Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4264059
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 24-11-2004 à 16:51:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

trompeee a écrit :

C'est clair, c'est un cas c'te fille  :sarcastic:

Sans vouloir prendre la défense de la Pinkette, j'ai mangé avec elle, et elle a aussi des côtés agréables.

Spoiler :

Pas la peine de demander si c'est devant ou derrière...

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 16:51:55  profilanswer

n°4264071
Myway
Posté le 24-11-2004 à 16:52:52  profilanswer

daviso a écrit :

Sans vouloir prendre la défense de la Pinkette, j'ai mangé avec elle, et elle a aussi des côtés agréables.

Oui mais ça trompeee elle s'en fout ... elle a des vues sur la grenouille, de toute façon :whistle:

EDIT: plus sérieusement: y'a intérêt, sinon faudrait qu'on m'explique comme elle a rendu la Gre aussi accro! :ouch:

Message édité par Myway le 24-11-2004 à 16:53:20
n°4264082
Krapaud
Posté le 24-11-2004 à 16:54:53  profilanswer

mais j'avais pas fait gaffe qu'en fait ici ça commencer à suinter le foutre dans tous les sens!

alors qui c'est qui s'amuser à chatouiller les ovaires d'unetel pendant que l'autre lui fait macérer les roubignoles ?

n°4264083
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-11-2004 à 16:55:00  profilanswer

myway a écrit :

Quelle description intéressante des soirées de la pinkette! :lol:

T'es sûr que tu veux la voir demain? :sarcastic:

Quand j'étais au téléphone avec elle, c'était impressionnant.
"bon, mardi je ne peux pas, j'ai cours de 8h à 10h30 à Pantheon-Sorbonne, après je cours jusqu'à Jussieu pour le cours de 11h à 13h, je reviens sur Pantheon à 14h en mangeant en marchant, j'enchaîne jusqu'à 19h00 puis je vais au conservatoire à 20h et j'en sors à 21h30"
"euh... mercredi ?  :sweat: "
"Ah mercredi je commence à 9h mais sinon c'est pareil, cours jusqu'à 20h et ensuite chorale."

Le pire, c'est que tout ça est rigoureusement vrai :lol:

Comme je le disais avant, la seule chose qui me console, c'est que l'autre enfoiré ne peut la voir qu'une fois par semaine et qu'il doit en hurler de frustration  :whistle:

n°4264087
Myway
Posté le 24-11-2004 à 16:56:21  profilanswer

Remarque, si tu changes de boîte et que vous vous remettez ensemble, au moins y'en a pas un des deux qui sera frustré :whistle:

n°4264118
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 24-11-2004 à 17:00:56  profilanswer

myway a écrit :

Oui mais ça trompeee elle s'en fout ... elle a des vues sur la grenouille, de toute façon :whistle:

EDIT: plus sérieusement: y'a intérêt, sinon faudrait qu'on m'explique comme elle a rendu la Gre aussi accro! :ouch:

Elle est mignonne, vive, a de l'esprit, et un mélange pas courant de jeune fille bien comme il faut et de désacralisatrice.

La première qualité a des avantages évidents, les deux suivantes aident à bâtir une relation. La quatrième attire le pervers en Grenouille (comme en beaucoup d'hommes, voire les phantasmes récurrents sur la virginité, les nonnes, vestales et autres). Enfin, le dernier montre ce qu'elle pourrait être correctement "dirigée". Cette fille est à la fois un bloc de pierre vierge pour un sculpteur (voir Pygmalion), une ébauche, et un défi. Le pauvre Grenouille n'avait pas une chance...

Edit: Alors Grenouille, analyse correcte?

Message édité par daviso le 24-11-2004 à 17:01:42

---------------
n°4264145
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 24-11-2004 à 17:02:57  profilanswer

daviso a écrit :

Elle est mignonne, vive, a de l'esprit, et un mélange pas courant de jeune fille bien comme il faut et de désacralisatrice.

La première qualité a des avantages évidents, les deux suivantes aident à bâtir une relation. La quatrième attire le pervers en Grenouille (comme en beaucoup d'hommes, voire les phantasmes récurrents sur la virginité, les nonnes, vestales et autres). Enfin, le dernier montre ce qu'elle pourrait être correctement "dirigée". Cette fille est à la fois un bloc de pierre vierge pour un sculpteur (voir Pygmalion), une ébauche, et un défi. Le pauvre Grenouille n'avait pas une chance...

J'adore l'ami qui en parle au passé :D.

n°4264151
Myway
Posté le 24-11-2004 à 17:03:43  profilanswer

daviso a écrit :

Ben vi, c'est bien, mais c'est pas en en faisant une éloge pareille que tu vas aider la pauvre Grenouille à l'oublier :sweat:

n°4264153
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 24-11-2004 à 17:03:54  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Quand j'étais au téléphone avec elle, c'était impressionnant.
"bon, mardi je ne peux pas, j'ai cours de 8h à 10h30 à Pantheon-Sorbonne, après je cours jusqu'à Jussieu pour le cours de 11h à 13h, je reviens sur Pantheon à 14h en mangeant en marchant, j'enchaîne jusqu'à 19h00 puis je vais au conservatoire à 20h et j'en sors à 21h30"
"euh... mercredi ?  :sweat: "
"Ah mercredi je commence à 9h mais sinon c'est pareil, cours jusqu'à 20h et ensuite chorale."

Le pire, c'est que tout ça est rigoureusement vrai :lol:

Comme je le disais avant, la seule chose qui me console, c'est que l'autre enfoiré ne peut la voir qu'une fois par semaine et qu'il doit en hurler de frustration  :whistle:

Si c'est vraiment le cas, il doit bien en avoir une ou deux autres sous le coude : T'inquiètes pas pour lui !

n°4264154
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 24-11-2004 à 17:03:55  profilanswer

Infi888 a écrit :

J'adore l'ami qui en parle au passé :D.

Je voulais dire pas une chance de lui résister...  :heink:

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 17:03:55  profilanswer

n°4264161
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 24-11-2004 à 17:04:49  profilanswer

daviso a écrit :

Je voulais dire pas une chance de lui résister...  :heink:

Oh la jolie branche....

Je plaisante.

n°4264166
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 24-11-2004 à 17:06:15  profilanswer

myway a écrit :

Ben vi, c'est bien, mais c'est pas en en faisant une éloge pareille que tu vas aider la pauvre Grenouille à l'oublier :sweat:

Je n'ai mis que les avantages, Grenouille connait déjà les tares: des parents omniprésents, une vie déjà trop bien remplie, et le fait qu'une enfance surprotégée la mette un rien à côté de la plaque. Entre autres.

---------------
n°4264175
Myway
Posté le 24-11-2004 à 17:08:03  profilanswer

... t'oublie le côté chieuse (zut, il a l'air d'aimer ça! [:canaille] ), qui sait pas ce qu'elle veut, qui reste avec un mec qu'elle n'aime pas "parce qu'elle a pas le temps de s'occuper de ça", etc...

Ben oui quoi, moi j'essaie de le booster pour son repas de demain midi! Faut pas qu'il craque! :o

n°4264187
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-11-2004 à 17:09:37  profilanswer

daviso a écrit :

Le côté innocent, le côté animal abandonné, le côté perdu, le côté en construction, le côté plaie béante qui se referme doucement, comment résister ? [:sisicaivrai]  

Elle était libre et sans bagages
Pauvres accessoires de l'âge
Elle voulait que ses heures dansent
Au rythme de ses impatiences...
Face à tant d'appétit vorace
Que vouliez-vous que je fasse
Oh, tant de violente innocence !
J'avais pas l'ombre d'une chance !

n°4264208
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-11-2004 à 17:12:01  profilanswer

daviso a écrit :

Je n'ai mis que les avantages, Grenouille connait déjà les tares: des parents omniprésents, une vie déjà trop bien remplie, et le fait qu'une enfance surprotégée la mette un rien à côté de la plaque. Entre autres.

Enfant gâtée qui n'a pas l'habitude qu'on la critique, beaucoup trop influençable, sensibilité à vif, parfois un peu snob et, comme tu le dis avec tellement d'élégance, complètement à côté de la plaque sur certains domaines.

Merveilleusement décalée  :lol:

n°4264225
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 24-11-2004 à 17:14:08  profilanswer

Enfant gâtée qui n'a pas l'habitude qu'on la critique, beaucoup trop influençable, sensibilité à vif, parfois un peu snob et, comme tu le dis avec tellement d'élégance, complètement à côté de la plaque sur certains domaines.

J'avais donc correctement cerné le personnage.  :jap:  
A toi de voir si effectivement ça t'intéresse.  

Petit rappel: quoi que vous fassiez par la suite, ses parents à elle ne sont pas de l'autre côté du globe.

---------------
n°4264229
Myway
Posté le 24-11-2004 à 17:14:38  profilanswer

comme tu le dis avec tellement d'élégance, complètement à côté de la plaque sur certains domaines.

On se demande bien lesquels :whistle:

n°4264276
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-11-2004 à 17:18:00  profilanswer

myway a écrit :

On se demande bien lesquels :whistle:

Même pas. Enfin si, mais ce n'était pas à ça que je pensais :lol:

C'était plutôt une absence totale de repères monétaires.

Moi: je cherche un cadeau pour l'anniversaire de ma soeur
Elle: j'ai vu une ravissante gourmette en or à 600€ place vendôme
Moi: hmm, un CD ca ira peut-être ? :o

n°4264298
Myway
Posté le 24-11-2004 à 17:20:16  profilanswer

Radin !!!!! :o

Effectivement, c'est grave! :lol:

n°4264314
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 24-11-2004 à 17:21:54  profilanswer

Moi non plus. Je n'ai pas poussé jusque là mes investigations.  :non:

---------------
n°4264333
trompeee
Pink Addict
Posté le 24-11-2004 à 17:23:51  profilanswer

:ouch:  
Pas mal!

D'autre annecdotes!!! encooooore!!!

n°4264374
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-11-2004 à 17:28:38  profilanswer

trompeee a écrit :

:ouch:  
Pas mal!

D'autre annecdotes!!! encooooore!!!

Bah les autres anecdotes il y en a plein sur l'ancien topic. Entre les bougies Airwick, l'écharpe de soie crâmée, la quiche sans plat à tarte, la honte devant les parents à l'église, les négociations au téléphone pour la fête de la musique ou l'enlèvement sur le quai du métro, il y avait de la matière :lol:

n°4264384
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 24-11-2004 à 17:30:28  profilanswer

Si elle a besoin d'un autre enfoiré, je veux bien me dévouer.

Moi cupide ? :ange:

n°4264421
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-11-2004 à 17:34:46  profilanswer

Infi888 a écrit :

Si elle a besoin d'un autre enfoiré, je veux bien me dévouer.

Moi cupide ? :ange:

Il te faudra être doux mais parfois brutal, autoritaire mais parfois obéissant, entreprenant mais parfois reposant, calme mais parfois énergique, généreux mais parfois reconnaissant, amoureux mais parfois détaché, indifférent mais parfois jaloux, fêtard mais parfois planplan, adroit mais parfois maladroit, drôle mais parfois sérieux, touchant mais parfois touché.

Bon feeling.

n°4264438
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2004 à 17:36:15  answer

ces hommes, tous des salos :o

n°4264443
Myway
Posté le 24-11-2004 à 17:36:32  profilanswer

Il te faudra être doux mais parfois brutal, autoritaire mais parfois obéissant, entreprenant mais parfois reposant, calme mais parfois énergique, généreux mais parfois reconnaissant, amoureux mais parfois détaché, indifférent mais parfois jaloux, fêtard mais parfois planplan, adroit mais parfois maladroit, drôle mais parfois sérieux, touchant mais parfois touché.

Bon feeling.

Genre: toi, t'en es pas capable ...  :sol:

n°4264454
trompeee
Pink Addict
Posté le 24-11-2004 à 17:37:15  profilanswer

Vais pas me tapper l'ancien topic a la rechere de tes posts hein!
"recherche : mot cle: PINKETTE" !!

n°4264458
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-11-2004 à 17:37:27  profilanswer

myway a écrit :

Genre: toi, t'en es pas capable ...  :sol:

Un cafouillage et c'est la porte  :sol:

n°4264470
Myway
Posté le 24-11-2004 à 17:38:15  profilanswer

Et tu peux toujours creuser pour revenir! :lol:

n°4264489
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 24-11-2004 à 17:39:12  profilanswer

Dans ton cas, j'aurais plutôt parlé d'énorme balourdise.  :pfff:

---------------
n°4264501
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 24-11-2004 à 17:40:00  profilanswer

Bon feeling.

[:lovev]  donne un cours a louis.... SIIIIIILLLLLL TE PLAIT !!!!!!!

tu serais un amour  [:violette]  (je paierais en nature  [:whistlev] )

Message édité par Violette le 24-11-2004 à 17:40:36

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°4264510
Myway
Posté le 24-11-2004 à 17:41:14  profilanswer

daviso a écrit :

Dans ton cas, j'aurais plutôt parlé d'énorme balourdise.  :pfff:

Ben oui, mais, désolée de le dire aussi franchement, comme ça il la voit aussi sous un autre angle.  
Je ne sais pas quelle "énorme balourdise" il a faite (ou bien j'ai oublié), mais pour réagir comme elle le fait, elle ne :
1- devait pas l'aimer plus que ça
2- doit pas respecter plus que ça les hommes
3- fait pas montre d'une psychologie très équilibrée
4- semble pas connaitre le pardon

[:airforceone]

Message édité par Myway le 24-11-2004 à 17:44:43
n°4264513
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 24-11-2004 à 17:41:33  profilanswer

Violette a écrit :

(je paierais en nature  [:whistlev] )

Faut pas qu'il soit trop cher alors  :D

n°4264530
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 24-11-2004 à 17:43:34  profilanswer

guillaume a écrit :

Faut pas qu'il soit trop cher alors  :D

[:sarcasticv]  chercher a me mettre hors de moi ne t'avancera a rien... mais je serais curieuse de savoir qu'elle plaisir ca sucite en toi.

---------------
n°4264551
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-11-2004 à 17:45:46  profilanswer

Violette a écrit :

[:lovev]  donne un cours a louis.... SIIIIIILLLLLL TE PLAIT !!!!!!!

tu serais un amour  [:violette]  (je paierais en nature  [:whistlev] )

Paiement en 72 fois sans frais ?  :o

n°4264552
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 24-11-2004 à 17:45:52  profilanswer

myway a écrit :

Ben oui, mais, désolée de le dire aussi franchement, comme ça il le voit aussi sous un autre angle.  
Je ne sais pas quelle "énorme balourdise" il a faite (ou bien j'ai oublié), mais pour réagir comme elle le fait, elle ne :
1- devait pas l'aimer plus que ça
2- doit pas respecter plus que ça les hommes
3- fait pas montre d'une psychologie très équilibrée
4- semble pas connaitre le pardon

[:airforceone]

Je parie sur un mélange entre 1 et 3. Avec de surcroît un vague soupçon quant au fait que pour elle ç'ait été un tourbillon, et que le réveil se soit avéré brutal. Ensuite, les études et tout ça... je pense que ça a bien du arranger les parents si omniprésents qu'elle ait pour nouvelle relation un fantoche sans aucune couleur.

---------------
n°4264562
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 24-11-2004 à 17:46:49  profilanswer

Paiement en 72 fois sans frais ?  :o

bon jle dresserai toute seule... de toute facon les grenouilles ca fait trop d'bruit au lit... CROOAAAA CROAAA

---------------
n°4264565
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-11-2004 à 17:47:11  profilanswer

daviso a écrit :

Je parie sur un mélange entre 1 et 3. Avec de surcroît un vague soupçon quant au fait que pour elle ç'ait été un tourbillon, et que le réveil se soit avéré brutal. Ensuite, les études et tout ça... je pense que ça a bien du arranger les parents si omniprésents qu'elle ait pour nouvelle relation un fantoche sans aucune couleur.

Je lui avais fait remarquer ça au téléphone, je lui avais demandé comment ses parents avaient accueilli le nouveau.

Réponse: "Ils l'aiment pas mais ils s'en méfient moins, il est moins gendrable".

n°4264569
Myway
Posté le 24-11-2004 à 17:47:42  profilanswer

daviso a écrit :

J'ai pas compris ce passage, là. Tu peux expliquer? :??:

n°4264579
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 24-11-2004 à 17:49:00  profilanswer

Bon feeling.

On va dire que préférant rester moi même, je ne me sens pas apte à jouer un tel rôle. :)

n°4264598
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 24-11-2004 à 17:51:10  profilanswer

myway a écrit :

J'ai pas compris ce passage, là. Tu peux expliquer? :??:

Je suis passé par là il y a très longtemps: après une rupture à laquelle je n'avais rien compris, j'avais appris que les parents avaient soutenu quelqu'un d'autre, qui était passablement fade, mais avait le mérite de n'être d'aucun intérêt, et de ne pas déranger leur fille pendant qu'elle étudiait "sérieusement". En plus, c'est le genre de personne qu'on plaque par la suite sans remords, donc c'est sans risque... [:airforceone]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)