| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
Myway | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 15:58:22 ![]() ![]() |
trompeee Pink Addict | GRENOUILLE!!! Copieur de smiley!!! Dis leur que c'est mon copyrith-et-merde-je-sais-pas-l'ecrire!!! |
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Mesdemoiselles, mesdemoiselles, arrêtons le hors-sujet et la torture barbare, revenons au raffinement et à la chaleur ouatée d'un topic bien comme il faut |
daviso En 2005, j'enlève le bas |
--------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 16:05:30 ![]() Je taffe donc forcement j'ai pas tellement le temps là n'en déplaise a certaines et certains |
Rimini_girl Forza Juve ! | Ce n'est pas forcément hors-sujet si Infi a déjà subi une Relation amoureuse, source de joie de peine et parfois de dépression - par la faute d'une cammionneuse de 45 ans |
Myway |
Message édité par Myway le 24-11-2004 à 16:06:10 |
trompeee Pink Addict | Femmes a poil avec des tronconneuses!! Enorme!!! |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 16:06:52 ![]() ![]() |
Violette Ce qui blesse instruit |
|
CT_WoLF |
|
Myway | Donc c'est toi qui martyrise ta jolie petite collègue en manque ? Sadique !!! Message édité par Myway le 24-11-2004 à 16:09:40 |
Infi888 Intermittent des forums |
|
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
Myway |
|
Myway |
En plus, t'as vu comment elle s'habille |
CT_WoLF | Il pourrait pas y avoir de la boue aussi ? Ca irait bien avec les tronçonneuses |
|
trompeee Pink Addict | 20h?? |
angel18 From Montréal, QC | Une idée de la durée de la premiere seance chez un psy ou pas? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Rimini_girl Forza Juve ! | De la durée non mais du prix oui |
Myway |
Alors alors alors ??? |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
trompeee Pink Addict | entre 30 min et une heure je dirais |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Infi888 Intermittent des forums |
Message édité par Infi888 le 24-11-2004 à 16:22:57 |
|
|
Myway | Bon alors, cette réponse, Grenouille ... On attend! |
|
Myway | Quelle description intéressante des soirées de la pinkette! |
trompeee Pink Addict | C'est clair, c'est un cas c'te fille |
Rimini_girl Forza Juve ! | Au fait, on se voit au prochain relais routier les filles et soirée disco |
Myway |
De laquelle tu parles? La pinkette ou la collègue de Vio-le-camionneur ? Les 2 peut-être Message édité par Myway le 24-11-2004 à 16:50:06 |
trompeee Pink Addict | Pinkette |
daviso En 2005, j'enlève le bas |
--------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ? | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| Peine de mort? pour ou contre? | Pas de relations avant le mariage |
| Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir? | Que pensez-vous des cyber-relations ? |
| La fragilité des sources internet | Relations père / mère - enfant |
| Relations amoureuse - SONDAGE | Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |