Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5432 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  382  383  384  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4222952
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 19-11-2004 à 15:07:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Violette a écrit :

MEEEEERRRDDDDEE !!!!

viens de recevoir un texto de louis qui m'invite a aller boire un verre  [:alph-one]

T'as envie d'y aller ? Moi je serais pour mais bon :/ à toi de voir ! C'était un texto qui laissait entendre plus qu'un verre ou juste histoire de prendre de tes news ?

mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 15:07:16  profilanswer

n°4222960
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-11-2004 à 15:08:16  profilanswer

Violette a écrit :

MEEEEERRRDDDDEE !!!!

viens de recevoir un texto de louis qui m'invite a aller boire un verre  [:alph-one]

Ben c'est plutôt bien, non ? Si ça se trouve, tu lui manquais tellement qu'il a manqué plusieurs fois de s'effondrer en larmes et que, malgré les conseils de ses potes qui voulaient te garder pour eux, il a rampé vers son téléphone pour composer ce pauvre message  :D

n°4222965
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 19-11-2004 à 15:08:37  profilanswer

[HS]

Je viens de comprendre pour quoi j'étais célibataire, pour éviter ça...

Désolé...

[:ddr555]

[/HS]

n°4222972
keane
Posté le 19-11-2004 à 15:09:13  profilanswer

Les mecs vous le prendriez comment si votre copine vous disait "je ne t'aime plus et je ne t'aimerai plus, ou plus comme avant" ???

n°4222979
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 19-11-2004 à 15:09:59  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ben c'est plutôt bien, non ? Si ça se trouve, tu lui manquais tellement qu'il a manqué plusieurs fois de s'effondrer en larmes et que, malgré les conseils de ses potes qui voulaient te garder pour eux, il a rampé vers son téléphone pour composer ce pauvre message  :D

t'es con toi spa possible  [:cgsyannick]  

chu un pleine panique la.... ca fait tellement longtemps que j'attend qu'il fasse un pas... sauf qu'il me donne rendez vous a 17h30 et je fini le job a 16h et que je vais pas poirauter 1h30 pour ses beaux yeux... :o

n°4223025
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-11-2004 à 15:13:35  profilanswer

Violette a écrit :

chu un pleine panique la.... ca fait tellement longtemps que j'attend qu'il fasse un pas... sauf qu'il me donne rendez vous a 17h30 et je fini le job a 16h et que je vais pas poirauter 1h30 pour ses beaux yeux... :o

Ben propose-lui 16h30.

n°4223029
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-11-2004 à 15:13:55  profilanswer

keane a écrit :

Les mecs vous le prendriez comment si votre copine vous disait "je ne t'aime plus et je ne t'aimerai plus, ou plus comme avant" ???

Personnellement jmetouf.

n°4223040
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 19-11-2004 à 15:15:24  profilanswer

Personnellement jmetouf.

tant que ça! [:wam]

:lol:

n°4223080
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 19-11-2004 à 15:20:29  profilanswer

Violette a écrit :

Tu rentres chez toi et fais ce que t'as à faire, s'il veut te voir, le verre c'est lui qui se déplace et vient le prendre vers chez toi, tu vas pas attendre pour ses beaux yeux.

n°4223084
trompeee
Pink Addict
Posté le 19-11-2004 à 15:20:55  profilanswer

Personnellement jmetouf.

Hahah, merci de me faire rire dans un moment pareil Grenouchou  [:andromaque]

mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 15:20:55  profilanswer

n°4223092
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-11-2004 à 15:22:32  profilanswer

trompeee a écrit :

Hahah, merci de me faire rire dans un moment pareil Grenouchou  [:andromaque]

Bah qu'est-ce qu'il se passe ma Trompette ?  :o

n°4223122
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 19-11-2004 à 15:27:00  profilanswer

"Est-ce que la partie italienne qui est en vous  est sensible à l'art lyrique ?
Si oui, j 'espère  que vous avez regardé ARTE..."

J'ai répondu que je n'aimais pas La Traviata ...Mais en fait si :lol:

n°4223132
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-11-2004 à 15:28:01  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

"Est-ce que la partie italienne qui est en vous  est sensible à l'art lyrique ?
Si oui, j 'espère  que vous avez regardé ARTE..."

J'ai répondu que je n'aimais pas La Traviata ...Mais en fait si :lol:

Tu pouvais lui répondre que tu aimais la pizza, il aurait peut-être abandonné en se disant que tu étais aculturée ;)

Aaah, La Traviata  [:myisamchk -a myi]

n°4223181
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 19-11-2004 à 15:35:11  profilanswer

Tu pouvais lui répondre que tu aimais la pizza, il aurait peut-être abandonné en se disant que tu étais aculturée ;)

Aaah, La Traviata  [:myisamchk -a myi]

Il vient de me demander pourquoi ! J'en ai marre, je  :pt1cable: !

n°4223190
dje33
Posté le 19-11-2004 à 15:37:24  profilanswer

prolongé d'une semaine donc mon histoire bidon va continuer une semaine.
aujourd'hui j'ai eu droit a  

"tient il fait soleil tu va voir plein de fille qui vont se mettre en jupe" (sachant que je l'ai toujours vu en pantalon)
j'ai repondu que ce genre de fille ne m'interessait pas :o

n°4223195
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-11-2004 à 15:37:40  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Il vient de me demander pourquoi ! J'en ai marre, je  :pt1cable: !

Dis-lui que tu trouves que la fréquence de vos mails est trop intense et que tu n'aimerais pas te faire virer ?

n°4223206
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-11-2004 à 15:39:07  profilanswer

dje33 a écrit :

prolongé d'une semaine donc mon histoire bidon va continuer une semaine.
aujourd'hui j'ai eu droit a  

"tient il fait soleil tu va voir plein de fille qui vont se mettre en jupe" (sachant que je l'ai toujours vu en pantalon)
j'ai repondu que ce genre de fille ne m'interessait pas :o

La meilleure défense, c'est l'attaque (McArthur, ou Sun Tzu, ou Clausewitz, ou Bruce Lee :o). Elle te tend une perche, pourquoi est-ce que tu ne la saisis pas ?

n°4223212
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 19-11-2004 à 15:39:51  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Tu rentres chez toi et fais ce que t'as à faire, s'il veut te voir, le verre c'est lui qui se déplace et vient le prendre vers chez toi, tu vas pas attendre pour ses beaux yeux.

[:japv]  jlui ai dis que vu que jfini a 16h ca fait un peu tard...  

on verra bien !! mais je suis contente :D :D :D  un groooos poid en moins sur mes ptites épaules :)

n°4223218
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 19-11-2004 à 15:40:42  profilanswer

La meilleure défense, c'est l'attaque (McArthur, ou Sun Tzu, ou Clausewitz, ou Bruce Lee :o). Elle te tend une perche, pourquoi est-ce que tu ne la saisis pas ?

Sun Tzu.  :jap:  
Faudra que je te passe le bouquin. D'un autre côté, c'est chiant au possible...

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
n°4223221
dje33
Posté le 19-11-2004 à 15:40:50  profilanswer

je prefere Ghandi :D
l'attaque sauce dje33 c'est ma reponce "je n'aime pas ce genre de fille"
la vrai attaque c'est "je prefere les filles comme toi"
mais la vrai attaque arrive 5 minutes plus tard dans mon cerveau.

n°4223222
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 19-11-2004 à 15:40:52  profilanswer

Jehuty a écrit :

[HS]

Je viens de comprendre pour quoi j'étais célibataire, pour éviter ça...

Désolé...

[:ddr555]

[/HS]

j'émets un avis positif sur le concept et l'idéologie véhiculés par ce document [:aloy]
mais par contre question réalisation il y a du boulot :/

n°4223233
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-11-2004 à 15:41:58  profilanswer

dje33 a écrit :

Non, la vraie attaque c'est "donc demain j'espère te voir en jupe".

n°4223247
moggbomber
War, war never changes
Posté le 19-11-2004 à 15:43:59  profilanswer

dje33 a écrit :

ca a l'air d'etre une nana qui sait ce qui veut et qu'a du caractere :D
je pense qu'elle te provoque pour te voir un jour sortir de ton controle :o
bref tu devrais y aller plus fort dans tes reparties et voir comment elle reagit :D

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4223253
moggbomber
War, war never changes
Posté le 19-11-2004 à 15:44:43  profilanswer

sinon merci pour votre soutien :)
ca fait du bien
mais je sais pas si ou quand j'en parlerais :/

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4223260
dje33
Posté le 19-11-2004 à 15:45:06  profilanswer

c'est l'attaque GB :o
je n'ai pas encore ton niveau
et puis j'ai l'impression que c'est pas trop son genre de mettre une jupe
d'ailleur elle m'a dit que les nanas en jupe devaient avoir super froid aux jambes en ce moment

Message édité par dje33 le 19-11-2004 à 15:45:42
n°4223272
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-11-2004 à 15:47:22  profilanswer

moggbomber a écrit :

sinon merci pour votre soutien :)
ca fait du bien
mais je sais pas si ou quand j'en parlerais :/

On peut déjà essayer de t'orienter, tu vas voir, ça sort tout seul et ça fait du bien.

C'est lié à une rupture ? Un coming-out ? Quelque chose que tu as appris sur toi-même ? Quelque chose que tu as appris sur ta compagne/ton ex ? C'est un refus brutal ? Un problème physique ? Un souci de santé ? Un amour impossible ? Une copine de copain ?

n°4223279
Myway
Posté le 19-11-2004 à 15:48:24  profilanswer

keane a écrit :

Personne ne me prend au sérieux  
=(

Ben si, mais qu'est-ce que tu veux qu'on te dise? T'aimais plus ton mec, tu l'as quittée ... [:airforceone] Je ne comprends pas ton pb, tu n'as pas l'air de trop souffrir de cette séparation (désolée si je me trompe, je ne veux pas te blesser ;) )

n°4223284
Myway
Posté le 19-11-2004 à 15:49:01  profilanswer

On peut déjà essayer de t'orienter, tu vas voir, ça sort tout seul et ça fait du bien.

C'est lié à une rupture ? Un coming-out ? Quelque chose que tu as appris sur toi-même ? Quelque chose que tu as appris sur ta compagne/ton ex ? C'est un refus brutal ? Un problème physique ? Un souci de santé ? Un amour impossible ? Une copine de copain ?

Mais s'il ne veut pas en parler, faudrait peut-être le respecter, non ? (à moins que ce soit parce qu'il n'ose pas)

n°4223292
dje33
Posté le 19-11-2004 à 15:49:44  profilanswer

keane a écrit :

assez mal
pour moi cela voudrait dire qu'elle veut me quitter

n°4223297
angel18
From Montréal, QC
Posté le 19-11-2004 à 15:49:59  profilanswer

Hello les gens!!

Enfin le week end, je viens de rentrer du taff, je suis en train de me motiver car ce soir soirée en pub/boite avec beaucoup d'ami(e)s (une 20aine je crois) et donc peut etre une rencontre serait la bienvenue :D

Enfin c'est beau de rever :D, mais autant mettre les chances de son coté non ?

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4223303
satyrfrost
Posté le 19-11-2004 à 15:50:42  profilanswer

There is now tomorrow there is onmy sadness and sorrow :ouch:  :non:

n°4223305
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2004 à 15:50:52  answer

de retour du bahut  

J'ai vu Miss Graal , toujours aussi radieuse elle l'etait encore plus aujourd'hui elle avait les cheveux détachées .. Je n'ai pas entamé de conversation comme lundi ou bien mercredi parce qu'elle revisait un contrôle avec une amie , on juste plaisanté c'est tout ..
Puis j'ai découvert qu'elle avait un percing a la langue MON REVE !!!

n°4223310
dje33
Posté le 19-11-2004 à 15:51:21  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Puis j'ai découvert qu'elle avait un percing a la langue MON REVE !!!

petit coquin  [:cupra]

n°4223350
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2004 à 15:56:11  answer

Oui tu as raison SORS ! C'est pas pour ta raison que j'aime les percings a la langue , c'est l'état d'esprit qui en découle des gens que j'aime

n°4223358
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-11-2004 à 15:57:11  profilanswer

keane a écrit :

Personne ne me prend au sérieux  
=(

Si si, désolé, je ne devrais pas plaisanter avec ça, c'est juste le jmetouf qui me faisait rire.

(Tain, 19 ans, quand je pense que c'est l'âge de la donzelle du foyer... si ça se trouve elle va me sortir un "jmetouf" en pleine conversation :lol: )

Bon, pour le reste, si une fille (ou un gars en l'occurence) dit qu'elle ne t'aime plus et que ça ne pourra plus jamais être comme avant, faudrait déjà chercher à savoir pourquoi. C'est typiquement le genre de phrase lyrique qu'on sort après une tromperie, or beaucoup de gens se remettent en couple malgré ces écarts de conduite.

Par contre, si c'est simplement l'amour qui se fond dans la routine, l'ennui qui s'installe, et un des partenaires qui ne ressent aucun sentiment, c'est mal barré.

C'est pour ça que c'est toujours dangereux de se lancer dans des relations "par défaut", sans vraiment éprouver de sentiments amoureux, parce qu'un jour ou l'autre ça finit par capoter et on blesse l'autre (cf Miss Mulan ou Miss NB).

n°4223363
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 19-11-2004 à 15:57:49  profilanswer

Autant que un tatouage definisse un état d'esprit, ok (signe à vie, symbole, etc etc), autant le percing ...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4223367
moggbomber
War, war never changes
Posté le 19-11-2004 à 15:58:18  profilanswer

ben c trop le bordel dans ma tete en ce moment pour que j'arrive a savoir quoi :/
je suis avec une nana que j'aime et qui m'aime :love: mais y a un truc qui va pas malgrés tout on dirait. je sais pas d'ou ca vient, de qui ca vient meme si important ou pas :/
bref je patauge grave.

enfin y a truc qui m'a inquiété quand meme. c'est qu'elle a enormenent besoin de moi. je veux dire au point ou elle se considere vraiment plus si je suis pas la :( dependante meme je crois.
moi aussi je suis qqpart dependant d'elle mais pas a ce point je pense

bon je vais me changer les idées...!

---------------
n°4223381
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2004 à 16:00:04  answer

Ah oui et cette nuit , j'ai révé que mon ex était morte , ce reve se déroulait durant l'empire , j'avais aucune peine de l'avoir perdue juste le regret de ne pas avoir continue une relation amicale avec elle cela me chagrinait pas du tout sa mort puis après j'ai reve que je faisais l'amour a Miss Lentille , je fais de ses reves moi :D

n°4223439
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-11-2004 à 16:09:15  profilanswer

myway a écrit :

Mais s'il ne veut pas en parler, faudrait peut-être le respecter, non ? (à moins que ce soit parce qu'il n'ose pas)

S'il ne veut pas en parler, il m'enverra balader :D
Mais c'est toujours mieux de se défouler quand on a quelque chose sur le coeur, pas tellement pour les avis qui suivent (qu'on ne retiendra pas dans 90% des cas) mais pour le côté apaisant que ça apporte (tu notes que j'ai évité le mot cathartique ce coup-ci :D).

moggbomber a écrit :

ben c trop le bordel dans ma tete en ce moment pour que j'arrive a savoir quoi :/
je suis avec une nana que j'aime et qui m'aime :love: mais y a un truc qui va pas malgrés tout on dirait. je sais pas d'ou ca vient, de qui ca vient meme si important ou pas :/
bref je patauge grave.

enfin y a truc qui m'a inquiété quand meme. c'est qu'elle a enormenent besoin de moi. je veux dire au point ou elle se considere vraiment plus si je suis pas la :( dependante meme je crois.
moi aussi je suis qqpart dependant d'elle mais pas a ce point je pense

bon je vais me changer les idées...!

Que tu l'aimes et qu'elle t'aime, c'est déjà un bon point de départ. Le truc qui ne va pas, il va falloir que tu sois un peu plus précis, sauf si c'est vraiment gênant, parce que sinon c'est assez difficile de te conseiller.

Pour le côté dépendant, j'ai vécu ça pendant deux ans et demi. Ca a des côtés très touchants, des côtés plus ennuyeux. Mais finalement, rien ne vaut la franchise. Ce que tu es en train de nous dire là, il faut que tu le lui expliques aussi. Que tu l'aimes, mais que tu as l'impression qu'elle est trop dépendante et que ce n'est bien ni pour elle, ni pour toi, ni pour vous. C'est comme tout, il y a des efforts à faire.

Dernière chose: depuis combien de temps êtes-vous ensemble ? Les premiers mois, le côté fusionnel est complètement normal. Au bout d'un ou deux ans, c'est déjà plus ennuyeux.

n°4223678
Myway
Posté le 19-11-2004 à 16:39:30  profilanswer

Moi j'ai cru comprendre que "le truc qui va pas" c'est justement cette sensation qu'elle est trop dépendante, me trompe-je ? :??:

EDIT: en fait je viens de relire son post, je suis de moins en moins sûre, mais bon ...

Message édité par Myway le 19-11-2004 à 16:40:03
n°4223800
trompeee
Pink Addict
Posté le 19-11-2004 à 16:54:44  profilanswer

angel18 a écrit :

Hello les gens!!

Enfin le week end, je viens de rentrer du taff, je suis en train de me motiver car ce soir soirée en pub/boite avec beaucoup d'ami(e)s (une 20aine je crois) et donc peut etre une rencontre serait la bienvenue :D

Enfin c'est beau de rever :D, mais autant mettre les chances de son coté non ?

Super Pingouinou!! Je te souhaite une bonne soiree!!

Citation :

(Tain, 19 ans, quand je pense que c'est l'âge de la donzelle du foyer... si ça se trouve elle va me sortir un "jmetouf" en pleine conversation :lol: )

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  382  383  384  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)