Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  383  384  385  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4223800
trompeee
Pink Addict
Posté le 19-11-2004 à 16:54:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

angel18 a écrit :

Hello les gens!!

Enfin le week end, je viens de rentrer du taff, je suis en train de me motiver car ce soir soirée en pub/boite avec beaucoup d'ami(e)s (une 20aine je crois) et donc peut etre une rencontre serait la bienvenue :D

Enfin c'est beau de rever :D, mais autant mettre les chances de son coté non ?

Super Pingouinou!! Je te souhaite une bonne soiree!!

Citation :

(Tain, 19 ans, quand je pense que c'est l'âge de la donzelle du foyer... si ça se trouve elle va me sortir un "jmetouf" en pleine conversation :lol: )

:lol:

mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 16:54:44  profilanswer

n°4223812
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2004 à 16:56:26  answer

Je vais passer pour un inculte mais ca veut dire quoi " jmetouf " ? une contraction de je m'en fous ?

n°4223816
trompeee
Pink Addict
Posté le 19-11-2004 à 16:56:54  profilanswer

moggbomber a écrit :

ben c trop le bordel dans ma tete en ce moment pour que j'arrive a savoir quoi :/
je suis avec une nana que j'aime et qui m'aime :love: mais y a un truc qui va pas malgrés tout on dirait. je sais pas d'ou ca vient, de qui ca vient meme si important ou pas :/
bref je patauge grave.

enfin y a truc qui m'a inquiété quand meme. c'est qu'elle a enormenent besoin de moi. je veux dire au point ou elle se considere vraiment plus si je suis pas la :( dependante meme je crois.
moi aussi je suis qqpart dependant d'elle mais pas a ce point je pense

bon je vais me changer les idées...!

Arf oui ce fut mon grand probleme  :sweat:  Celui sur lequel j'essaie de travailler, et une des raisons pour lesquelles mon amour-de-ma-vie m'a quitte...

n°4223818
Myway
Posté le 19-11-2004 à 16:57:04  profilanswer

Non, de je m'étouffe ;) (enfin, si j'ai bien compris)

n°4223823
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2004 à 16:57:38  answer

myway a écrit :

Non, de je m'étouffe ;) (enfin, si j'ai bien compris)

Merci myway , tu vaas bien ? :hello:

n°4223826
Myway
Posté le 19-11-2004 à 16:59:15  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Merci myway , tu vaas bien ? :hello:

Ca va, ça va ... Bientôt le WE, alors tout va bien :)
Et puis petite soirée sympa en perspective ;)

n°4223834
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2004 à 17:00:34  answer

Devant la télé avec ton homme ? :D

n°4223838
Myway
Posté le 19-11-2004 à 17:01:34  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Devant la télé avec ton homme ? :D

Raté! :p Ca c'était presque toute cette semaine :whistle:
Non, crémaillère chez mes 2 meilleures amies ;)

n°4223847
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2004 à 17:02:58  answer

myway a écrit :

Raté! :p Ca c'était presque toute cette semaine :whistle:
Non, crémaillère chez mes 2 meilleures amies ;)

Dommage  :pt1cable: sinon amuse toi bien  :)

n°4223855
Myway
Posté le 19-11-2004 à 17:04:30  profilanswer

Merci :)
Et toi, des choses sympa de prévu ?

mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 17:04:30  profilanswer

n°4223880
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2004 à 17:08:18  answer

Malheureusement aucun ce que je voulais faire j'ai pas eu l'occasion de les réalisées cf Miss Graal par exemple mais c'est pas grave , je trouverai bien quelque chose pour pas me mofondre chez moi , j'ai décidé de me prendre en main sérieusement :)

Premiere mesure me laisser pousser les cheveux pour avoir un vrai style qui me ressemble  
Deuxieme mesure trouver une fille avant février ..
Troisieme mesure me refaire un cercle d'amis véritable bien que cela ne pourra pas vraisemblablement se faire dans l'année vu comme c'est parti mais ne baissons pas les bras :)

n°4223891
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 19-11-2004 à 17:09:22  profilanswer

Moi un bowling sur Paris !! (ok on m'a pas demandé ...) :d

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4223899
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 19-11-2004 à 17:09:55  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Malheureusement aucun ce que je voulais faire j'ai pas eu l'occasion de les réalisées cf Miss Graal par exemple mais c'est pas grave , je trouverai bien quelque chose pour pas me mofondre chez moi , j'ai décidé de me prendre en main sérieusement :)

Premiere mesure me laisser pousser les cheveux pour avoir un vrai style qui me ressemble Deuxieme mesure trouver une fille avant février ..
Troisieme mesure me refaire un cercle d'amis véritable bien que cela ne pourra pas vraisemblablement se faire dans l'année vu comme c'est parti mais ne baissons pas les bras :)

Copaing :)

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4223905
trompeee
Pink Addict
Posté le 19-11-2004 à 17:11:09  profilanswer

La plupart des filles detestent les cheveux longs, a mon avis mais bon  :whistle:

n°4223913
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2004 à 17:12:13  answer

trompeee a écrit :

La plupart des filles detestent les cheveux longs, a mon avis mais bon  :whistle:

je veux pas des cheveux a la rockeur ! Juste avoir un peu de longueur , je sais pas si tu vois ce que je veux ?

n°4223919
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 19-11-2004 à 17:12:43  profilanswer

trompeee a écrit :

Y'a long et long, moi je les veux entre mon visage et les epaules en gros. Et la plupart des etres de sexe féminin que je cotois m'ont dit que ca m'irait bien, vivement dans quelques mois. Et puis je le fais pour moi avant tout, donc .. :)

---------------
n°4223943
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2004 à 17:16:26  answer

RootSayen a écrit :

Y'a long et long, moi je les veux entre mon visage et les epaules en gros. Et la plupart des etres de sexe féminin que je cotois m'ont dit que ca m'irait bien, vivement dans quelques mois. Et puis je le fais pour moi avant tout, donc .. :)

Copaing  

Je veux ca :  

http://www.sports.fr/fr/images/slideshow/dujour/2004/2/1276.jpg

En un peu plus long

n°4224013
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-11-2004 à 17:26:43  profilanswer

Ceci dit, il a une sale gueule.

n°4224029
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2004 à 17:28:41  answer

J'ai que ca sous la main , désolé :D ... Pour les parisiens que faire de son week end ?

n°4224041
julia48
Posté le 19-11-2004 à 17:30:36  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

et une sale coupe :ouch:

n°4224072
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2004 à 17:33:56  answer

Je sais pas comment vous exposer la situation :) , c'est a dire quand je me penche j'aimerais avoir mes cheveux dans les mains enfin que mes cheveux tombes jusqu'au yeux enfin , je ferai une photo a ce moment la

n°4224075
julia48
Posté le 19-11-2004 à 17:34:18  profilanswer

ok les cheuveux longs c cool mais il t a quand même un seuil minimum

n°4224088
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2004 à 17:35:24  answer

Mmh certes mais là je vais adopter le cerf tete , ca coute combien un cerf tete ?

n°4224134
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-11-2004 à 17:39:42  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Mmh certes mais là je vais adopter le cerf tete , ca coute combien un cerf tete ?

Un peu moins qu'un sanglier pied.

n°4224171
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2004 à 17:45:34  answer

mais bien plus qu'un marcassins ?

n°4224195
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 19-11-2004 à 17:48:38  profilanswer

HS : pas oublier les bandanas ou les bando tout fin pour maintenir les cheveux, un peu comme les footballeurs parfois.
Fin du HS sur les cheveux :o

---------------
n°4224211
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2004 à 17:51:30  answer

RootSayen a écrit :

HS : pas oublier les bandanas ou les bando tout fin pour maintenir les cheveux, un peu comme les footballeurs parfois.
Fin du HS sur les cheveux :o

Ce matin , j'ai essayé vite fais avec un elastique ca rendait pas mal mais comme c un elastique je vous laisse deviner la suite ..

n°4224259
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 19-11-2004 à 18:01:14  profilanswer

rahaalal.. l'es horrible la nouvelle coupe de cheveux de roger !!!! c'est vraiment du gachis :pfff:

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°4224283
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2004 à 18:04:38  answer

Tiens une violette , vous verrez ma coupe elle va faire mal :D

n°4224292
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 19-11-2004 à 18:06:10  profilanswer

héhéhé... j'espère que ca marchera pour toi :D

moi je repousse ma frange en arrière mainteannt avec une ptite barrette.. parait que ca me donne un air cokin (dixit ma ptite soeur ;))

sinon rdv avec louis ce soir... !!!! ca va me faire du bien de parler de tout ski c'est passé.. il était temps !!!

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°4224373
moggbomber
War, war never changes
Posté le 19-11-2004 à 18:17:27  profilanswer

Pour le côté dépendant, j'ai vécu ça pendant deux ans et demi. Ca a des côtés très touchants, des côtés plus ennuyeux. Mais finalement, rien ne vaut la franchise. Ce que tu es en train de nous dire là, il faut que tu le lui expliques aussi. Que tu l'aimes, mais que tu as l'impression qu'elle est trop dépendante et que ce n'est bien ni pour elle, ni pour toi, ni pour vous. C'est comme tout, il y a des efforts à faire.

Dernière chose: depuis combien de temps êtes-vous ensemble ? Les premiers mois, le côté fusionnel est complètement normal. Au bout d'un ou deux ans, c'est déjà plus ennuyeux.

ben pour la franchise y a pas de probleme. on en parle et on se rend compte tous les deux que y a un "bleme" de ce point de vue la. je dirais pas que ca me pèse car je tiens enormement a elle mais ca me rajoute comme une pression. je me dis que si un jour j'etais plus la elle aurait enormement de mal et ca ca m'inquiete :/ c pas que je voudrais la quitter mais, c pas evident a expliquer, le fait qu'elle ait a ce point besoin de moi rend les choses plus dures pour moi je crois :sweat:
en plus j'ai pas confiance en moi et je me sens difficilement capable de repondre a ses esperances :(

en plus elle voudrait qu'on vive ensemble (et c normal ca fait presque 3 ans qu'on est ensemble) moi aussi je voudrais mais j'y arrive pas :( pas parce que je veux pas mais que deja mon passé (que je vais pas expliquer la) fait que ca m'angoisse aussi mais quand on est tous les deux il n'y a plus que moi pour elle. alors c'est mogg je fais ceci? mogg tu peux m'aider? mogg, j'y arrive pas? tu peux le faire etc etc :sweat:
en plus elle voit pas d'autres ami(e)s et ca ca m'inquiete.
mais en meme temps moi aussi j'ai du mal et desfois j'ai l'impression que je compte pas. j'arrive pas a expliquer :(

en tout cas, je ne voudrais pas etre tout pour elle quoi. c pas que je l'aime pas, encore une fois, c'est que je voudrais pas avoir cette importance pour elle car je sens au fond de moi que c pas bon pour elle.

vala j'espere que c pas trop trop confu pour vous tout ca :(

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4224399
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2004 à 18:21:46  answer

Violette a écrit :

héhéhé... j'espère que ca marchera pour toi :D

moi je repousse ma frange en arrière mainteannt avec une ptite barrette.. parait que ca me donne un air cokin (dixit ma ptite soeur ;))

sinon rdv avec louis ce soir... !!!! ca va me faire du bien de parler de tout ski c'est passé.. il était temps !!!

mmmh ce soir ca va y aller  :pt1cable: , ca marchera mais la il faut vraiment que j'achete un serre tete c horrible la touffe que j'ai  :pt1cable:

n°4224404
moggbomber
War, war never changes
Posté le 19-11-2004 à 18:22:16  profilanswer

trompeee a écrit :

:cry:  :cry: ca risque plus de m'arriver ca  :cry:  :cry:
mais j'en ai profité etant plus jeune en tout cas  :D

mais je savais pas que les filles aimaient pas les cheveux longs chez les mecs? ca donne pas un coté rebelz et tout ca?

remarque, j'aime pas trop les cheveux courts chez les fille en fait c vrai! :lol:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4224414
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2004 à 18:23:09  answer

moggbomber a écrit :

:cry:  :cry: ca risque plus de m'arriver ca  :cry:  :cry:
mais j'en ai profité etant plus jeune en tout cas  :D

mais je savais pas que les filles aimaient pas les cheveux longs chez les mecs? ca donne pas un coté rebelz et tout ca?

remarque, j'aime pas trop les cheveux courts chez les fille en fait c vrai! :lol:

Ca dépend des femmes  :sol:

n°4224418
moggbomber
War, war never changes
Posté le 19-11-2004 à 18:23:25  profilanswer

il a surtout une cravate ideuse  :lol:  

enfin bon, cravate & ideux: pléonasme :o

---------------
n°4224841
takaa-2
Posté le 19-11-2004 à 19:23:49  profilanswer

moggbomber a écrit :

ben pour la franchise y a pas de probleme. on en parle et on se rend compte tous les deux que y a un "bleme" de ce point de vue la. je dirais pas que ca me pèse car je tiens enormement a elle mais ca me rajoute comme une pression. je me dis que si un jour j'etais plus la elle aurait enormement de mal et ca ca m'inquiete :/ c pas que je voudrais la quitter mais, c pas evident a expliquer, le fait qu'elle ait a ce point besoin de moi rend les choses plus dures pour moi je crois :sweat:
en plus j'ai pas confiance en moi et je me sens difficilement capable de repondre a ses esperances :(

en plus elle voudrait qu'on vive ensemble (et c normal ca fait presque 3 ans qu'on est ensemble) moi aussi je voudrais mais j'y arrive pas :( pas parce que je veux pas mais que deja mon passé (que je vais pas expliquer la) fait que ca m'angoisse aussi mais quand on est tous les deux il n'y a plus que moi pour elle. alors c'est mogg je fais ceci? mogg tu peux m'aider? mogg, j'y arrive pas? tu peux le faire etc etc :sweat:
en plus elle voit pas d'autres ami(e)s et ca ca m'inquiete.
mais en meme temps moi aussi j'ai du mal et desfois j'ai l'impression que je compte pas. j'arrive pas a expliquer :(

en tout cas, je ne voudrais pas etre tout pour elle quoi. c pas que je l'aime pas, encore une fois, c'est que je voudrais pas avoir cette importance pour elle car je sens au fond de moi que c pas bon pour elle.

vala j'espere que c pas trop trop confu pour vous tout ca :(

T'es le jumeau de mon chéri  [:zoutte]  ?, enfin ex-chéri. C'est à peu près ce qui s'est passé. C'est toi qui a rompu ou elle, j'ai pas suivi toute ton histoire. Et c'est définitif ou pas ? Et tu l'aimes, c'est la femme de ta vie ?

n°4224873
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2004 à 19:28:05  answer

Tu vas mieux taakkaa ?

n°4224914
lolo1056
Profite à fond chaque jour!!!
Posté le 19-11-2004 à 19:35:45  profilanswer

bonsoir tt le monde

est ce que quelqu'un pourré me donner une adresse avc des déclaratons d'amour?

j'ai déja un peu regardé sur google mais je trouve pas mon bonheur

Merci

---------------
Chéri je t'aime à la folie é j'espère que notre amour durera pour toujours.
n°4224930
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2004 à 19:37:59  answer

Une déclaration d'amour doit etre personnelle , elle doit sortir du plus profond de ton coeur , quand j'étais avec mon ex , je lui écrviais des poèmes , mon amour pour elle etait tellement grand que je me suis mis aux poèmes .  

Si tu aimes vraiment , les mots viennent aussi simplement qu'un bonjour a ton amant :)

n°4225009
takaa-2
Posté le 19-11-2004 à 19:50:25  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Tu vas mieux taakkaa ?

Oui, ça va un peu mieux, mais c'est pas gagné quand même. Mais bon, je déprime pas, je dors et je mange, je fais du sport.  
Alors, qu'il me manque c'est normal vu comment je l'aime mais la vie continue.  

Alors, une prochaine histoire n'est ABSOLUMENT pas envisagée avant bien longtemps, puisque mes sentiments n'ont pas changé à son égard. Même pour en revenir débat de tout à l'heure : sex, avec ou sans amour : Et ben moi, ça sera no Sex. J'ai essayé jadis, ça marche pas, c'est pire pour moi.  :pt1cable: ,Je l'attend... :love:   [:yokos] , si c'est en vain, ben on verra

n°4225070
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2004 à 20:00:00  answer

violette, je te souhaite un bon sport au lit  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  383  384  385  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)