Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3753 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  312  313  314  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4175110
trompeee
Pink Addict
Posté le 12-11-2004 à 19:26:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

takaa-2 a écrit :

C'est clair, c'est tout mon pb, enfin les 3/4 en tout cas. Les "mamans" doivent devenir des "mères", et laisser la place à la copine. On partage pas, c'est pas le même amour, et la vie est ainsi, il faut couper le cordon.... J'espère que mon chéri (qui ne l'est plus tout à fait) va comprendre ça un jour, gommer sa mère comme femme de sa vie et que je puisse espérer qqch. Il a commencé depuis qq semaines déjà. Il faut garder espoir  [:yokos]

:hello: coucou potite!
Ah donc ca venait plus d'elle que de lui?

mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 19:26:41  profilanswer

n°4175140
takaa-2
Posté le 12-11-2004 à 19:31:25  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Donc tu vas bien mieux takaa ? ca fait plaisir :)

Mieux, c'est vite dit. On avait pris le pont tous les deux à la base pour passer du temps ensemble et voila le résultat. Donc c'est un peu dur. J'essaie de m'occuper, je suis en train de chercher un job en fait. Et c'est vrai que ce we, je passe pas bcp de temps sur HFR, mais je trouve à 1ère vue que le niveau des troupes est assez bon.  :)  
Mais il me manque toujours bcp, je l'aime toujours autant... [:zoutte]  sauf que je pleure quand mêm moins, j'essaie de positiver comme je peux.
Le Hic, c'est que je ne dis rien à personne, sf un peu à ma mère, mais sinon, j'en ai parlé à personne, j'arrive pas, ils sont au courant c'est sûr, il suffit de voir ma tête, mais je me suis fermée comme un huitre. Fo que je passe ce mauvais passage....

n°4175148
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2004 à 19:32:42  answer

Il faut surtout que tu te détendes , des amis ca sert a ca ecoute autrui et lui donner des conseils , laisse toi aller si ce sont des vrais amis ils comprendront :)

n°4175156
trompeee
Pink Addict
Posté le 12-11-2004 à 19:34:33  profilanswer

Je comprend, ca m'a fait pareil j'ai pu parler a personne - a part lui - pendant au moins 2 semaines. Meme ma meilleure amie, rien.

n°4175169
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2004 à 19:36:29  answer

Je sais pas ce qui est réelement bon a faire parler ou ne rien dire , j'ai parle ca m'a porté défaut mais j'ai bien vu avec cette situation qu'ils en valaient pas la peine les amies ou amis que j'avais .

n°4175185
trompeee
Pink Addict
Posté le 12-11-2004 à 19:39:03  profilanswer

Oui c'est sur, c'est dans les coups durs que on fait le tri de ses amis... de tous nos potes communs a Greg et moi, y a en a que 2 (un couple) qui ont reellement ete presents...  :sarcastic:

n°4175189
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2004 à 19:40:08  answer

mais malgré ce que j'ai fais , je me mords les doigts quelques fois de l'avoir fais ...

n°4175193
takaa-2
Posté le 12-11-2004 à 19:41:40  profilanswer

trompeee a écrit :

:hello: coucou potite!
Ah donc ca venait plus d'elle que de lui?

Elle a toujours été mère poule et elle a "profité" de la situation pour, qqpart, ne pas le laisser partir et faire plus ou moins du chantage affectif, il avait besoin d'elle. Enfin c'est compliqué. J'aime beaucoup sa mère mais, je pense qu'une des causes de la séparation se situe dans cette relation, et j'essaie de réfléchir et de mettre les choses à plat objectivement et à froid...Le résultat est toujours le même, complexe d'oedipe non résolu et cordon pas coupé.

Bon sur ce, je vais aller manger, WE chez les parents oblige. Bonne soirée à tous   :hello:

n°4175540
titounne
Posté le 12-11-2004 à 21:00:30  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Retour des cours , j'ai croisé Miss Graal ( celle avec qui j'avais discuté pendant 1 heure ... ) elle m'a fait un grand sourire en me disant : "salut !!! tu vas bien greg ? "
Et moi comme un idiot de première car j'avais pas tilté que ct elle : je lui réponds oui oui ca va et toi ... mais quel con que je suis !!!

Je suis le mec qui pense après l'action un peu comme Chandler , j'ai assez de ca , il faut que ca change ! J'aurai pu passer un bon week end en ayant son numéro ou autre mais non rien :'(

heu en même temps tu voulais dire quoi de plus? Ta reponse est plutot la reponse normale à ce qu'elle t'a dit.
Imagine un truc du style
- "Salut, tu vas bien greg?"
- "oui, au fait tu le file ton tel?"
- "....."
pas top top, essaie de rediscuter avec elle avant de lui demander son tel, et ne fait pas une fixette la dessus

The Loose Nuts a écrit :

Je ne vais pas trop vite :) , je voulais simplement son tel c'est simple non ?

C'est la seule dans ce lycée avec qui je m'entends bien même si on s'est parlé qu'une fois durant 1 heure , je sais c idiot de dire ca que je la connais a peine mais au moins avec elle , je peux exprimer ce qu'on aime tous les deux en ci peu de temps on s'est trouvé des points commums ...  

Vu que nos horaires d' emplois du temps ne sont pas les mêmes c'est assez mal parti pour la rencontrer de nouveau :'( . De plus , la première fois que je l'ai rencoontré c'etait au CDI du lycée hors ce lieu va fermer ses portes dans pas longtemps ... :'(

en même temps moi je file pas mon tel a un mec apres avoir discuter une fois avec un mec, même une heure et même si on a des points communs.
Et coté "emploi du temps" y a peu etre quand même moyen de la revoir, de la recroiser, enfin je sais pas normalement c jouable si tu connait son emploi du temps

n°4175639
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-11-2004 à 21:21:09  profilanswer

C'est "arrangé" avec "ma" miss, chuis content :)

Message édité par Juju_Zero le 12-11-2004 à 21:21:23

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 21:21:09  profilanswer

n°4175650
botm4n
Posté le 12-11-2004 à 21:23:47  profilanswer

viens de m'inscrire sur www.grenoble.biz :o

y'a 130 filles du coin qui y cherchent l'amoor :o

n°4175667
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2004 à 21:26:23  answer

titounne a écrit :

heu en même temps tu voulais dire quoi de plus? Ta reponse est plutot la reponse normale à ce qu'elle t'a dit.
Imagine un truc du style
- "Salut, tu vas bien greg?"
- "oui, au fait tu le file ton tel?"
- "....."
pas top top, essaie de rediscuter avec elle avant de lui demander son tel, et ne fait pas une fixette la dessus

en même temps moi je file pas mon tel a un mec apres avoir discuter une fois avec un mec, même une heure et même si on a des points communs.
Et coté "emploi du temps" y a peu etre quand même moyen de la revoir, de la recroiser, enfin je sais pas normalement c jouable si tu connait son emploi du temps

Bien sur titoune j'allais pas lui sortir ca mais j'allais lui demande comment elle allait et si elle prévoyait des choses pour ce week end  :ange: c'est tout :) .Puis c'est la seule personne qui me plait moralement qui n'est pas gamine peut etre que je me trompe mais vu sa culture et sa prose enfin ...
On est a mi novembre , il fait froid mais pas glacial c'est le week end , j'ai même plus envie de sortir demain enfin ce week end , je vois en quoi et comme je rencontrerais du monde surtout dans les lieux où j'aime alle ...  
Je suis maudit , je vais finir comme certains ici ma parole et plus d'amis génial

Message édité par Profil supprimé le 12-11-2004 à 21:28:03
n°4175671
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2004 à 21:26:43  answer

Juju_Zero a écrit :

raconte nous tous  :hello:

n°4175672
beel1
Posté le 12-11-2004 à 21:26:59  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

!
[:obsydiankenobi]

Message édité par beel1 le 12-11-2004 à 21:28:00
n°4175695
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-11-2004 à 21:33:39  profilanswer

Bah, rien de special ...  

Une incomprehension mutuelle, je pense, tout connement... Elle trouvait que je lui faisais la gueule, je trouvais qu'elle me faisait la gueule, bref, en gros on se faisait tous les 2 la gueule sans trop savoir pourquoi [:xx_xx]  

Alors, euh, voila, donc [:le kneu]  

Elle m'a dit qu'elle aussi ca l'avait bien peinée (ce qui me reconforte un peu, dans un sens, enfin ca veut dire qu'elle tient a moi qd meme :o)  

Et, euh, j'en ai profité pour lui demander si vraiment il n'y avait rien qui la genait concernant mes sentiments pour elle (j'en ai pas du tout parlé comme ca, hein, c'est pas un sujet qu'on aborde vraiment facilement [:xx_xx] ... en fait c'etait plutot genre "euh, enfin, tu sais quoi, tu vois ce que je veux dire, hum, hin, non ?" [:ddr555] ) .. Elle m'a repondu que non, que si je lui avais dit que je n'avais pas d'arriere pensée, ca lui suffisait

Bref

[:le kneu]

Elle est top cette fille

Et normalement on se voit demain soir  

Vala vala les enfants [:xx_xx]

Message édité par Juju_Zero le 12-11-2004 à 21:34:28

---------------
n°4175746
beel1
Posté le 12-11-2004 à 21:40:52  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Vala vala les enfants [:xx_xx]

chouette chose, c'est réconfortant :jap:
tu as pris la bonne décision, en lui parlant avant que ça ne s'envenime, mais c'était vraiment pas évident

n°4175777
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2004 à 21:45:40  answer

Peut etre qu'elle te déclara sa flamme ?

n°4175846
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-11-2004 à 21:52:10  profilanswer

beel1 a écrit :

chouette chose, c'est réconfortant :jap:

Oui, vraiment, ca me soulage grave [:wam]
Et ce qu'elle m'a dit m'a vraiment fait plaisir [:xx_xx]

beel1 a écrit :

tu as pris la bonne décision, en lui parlant avant que ça ne s'envenime, mais c'était vraiment pas évident

J'fonce dans le tas moi [:maxooo]
Enfin, a la reflexion, je suis pas sur que ca se serait envenimé, parce qu'on etait surement tous les 2 aussi désolés de la situation l'un que l'autre, et donc on en serait pas restés la [:xx_xx]  
Mais on en aurait surement pas parlé (on evite generalement de se prendre la tete avec des discussions ce genre), et c'aurait pas ete terrible...  

Vraiment ca me fait du bien ... Je lui ai aussi demandé texto si elle trouvait pas que je la collais, elle m'a dit que non ... En fait c'est un certain comportement que j'ai (qu'elle percoit comme du "collage", mais que je ne vais pas vous detailler ici [:joce] ) qui l'enerve particulierement [donc mon autre amie avait mal interpreté [:xx_xx] ], mais sinon, elle m'a assuré que si c'etait le cas, elle m'enverrait balader sans menagement (la connaissant j'veux bien la croire [:joce] )

Bref

Et sinon vous ca va ? :whistle:

---------------
n°4175853
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-11-2004 à 21:53:18  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Peut etre qu'elle te déclara sa flamme ?

Euh,  

[:ddr555]

Nan  

Et tu reussiras pas a me mettre cette idée la dans la tete :non:

---------------
n°4175854
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2004 à 21:53:20  answer

Je me sens bien seul

n°4175877
botm4n
Posté le 12-11-2004 à 21:55:49  profilanswer

+1 :(

n°4175882
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 12-11-2004 à 21:56:13  profilanswer

-1 :)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°4175897
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-11-2004 à 21:57:38  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Je me sens bien seul

Moi aussi, mais j'en fais pas un plat :o

---------------
n°4175912
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-11-2004 à 21:58:50  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Moi aussi, mais j'en fais pas un plat :o

Pareil  [:prodigy]  

mais j'ai à fumé ca compense un peu  [:prodigy]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4175917
botm4n
Posté le 12-11-2004 à 21:59:17  profilanswer

ca m'enerve les gens heureux [:diskobeck]

n°4175918
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-11-2004 à 21:59:45  profilanswer

Ryan a écrit :

Pareil  [:prodigy]  

mais j'ai à fumé ca compense un peu  [:prodigy]

[:maxooo]

(moi chuis juste habitué)

Message édité par Juju_Zero le 12-11-2004 à 22:00:00

---------------
n°4175972
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2004 à 22:06:46  answer

J'ai un besoin presque vital de parler et bcp ici quand ils ont besoin de se confier ou autre appele des potes .

Je ne me reconnais plus du tout :'(

n°4176005
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-11-2004 à 22:11:50  profilanswer

Tu n'arretes donc jamais de te plaindre ? [:w3c compliant]

---------------
n°4176006
beel1
Posté le 12-11-2004 à 22:11:58  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

mais sinon, elle m'a assuré que si c'etait le cas, elle m'enverrait balader sans menagement (la connaissant j'veux bien la croire [:joce] )

hmmm... [:figti]
ne me dit pas que c'est aussi une fille qui a... heu... du "caractère" ? [:le kneu] [:joce]

Juju_Zero a écrit :

Bref

Et sinon vous ca va ? :whistle:

Bin perso j'hésite toujours à la recontacter... ça fait plus d'un an maintenant avant son dernier contact, et toujours dans le doute de savoir quoi faire, je ne lui ai pas souhaité son anniversaire cette année [:spamafote]
Ta malcomprenance avec ton amie me donnerait envie de lui faire un signe, mais je sais ni trop comment, ni trop pourquoi... le temps a passé, on habite a des centaines de kms l'un de l'autre maintenant, et je crois qu'aujourd'hui c'est trop tard pour changer quoique ce soit [:spamafote]

n°4176010
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2004 à 22:13:02  answer

J'aimerai tant arreter de me plaindre et etre enfin avoir de vraies amies c tout , j'ai assez d'etre seul !  
Je sais pas si tu peux comprendre

n°4176045
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-11-2004 à 22:17:16  profilanswer

beel1 a écrit :

hmmm... [:figti]
ne me dit pas que c'est aussi une fille qui a... heu... du "caractère" ? [:le kneu] [:joce]

Oula, si [:ddr555]
Tout plein meme [:joce]  
Moi aussi j'en ai, remarque, mais ca se voit surement moins, vu que j'ai pas mal tendance a "encaisser" [:xx_xx]  
(et a trop reflechir)
(et a jamais n'enerver)
(et a faire tout le temps la gueule)
(c'etait la liste de mes defauts [:joce] )

beel1 a écrit :

Bin perso j'hésite toujours à la recontacter... ça fait plus d'un an maintenant avant son dernier contact, et toujours dans le doute de savoir quoi faire, je ne lui ai pas souhaité son anniversaire cette année [:spamafote]
Ta malcomprenance avec ton amie me donnerait envie de lui faire un signe, mais je sais ni trop comment, ni trop pourquoi... le temps a passé, on habite a des centaines de kms l'un de l'autre maintenant, et je crois qu'aujourd'hui c'est trop tard pour changer quoique ce soit [:spamafote]

Bah c'est vrai que c'est ptet un peu tard :/
Ca va te faire une belle jambe dans ton cas, mais je pense qu'il est vraiment plus sain de crever l'abcès dès qu'il est là, plutot que d'attendre ... :/

Message édité par Juju_Zero le 12-11-2004 à 22:17:57

---------------
n°4176062
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-11-2004 à 22:18:40  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

J'aimerai tant arreter de me plaindre et etre enfin avoir de vraies amies c tout , j'ai assez d'etre seul !  
Je sais pas si tu peux comprendre

La question n'est meme pas la

Tout ce que je sais c'est que c'est pas en se plaignant qu'on ameliore les choses, au contraire

Bouge toi [:kiki]

---------------
n°4176066
trompeee
Pink Addict
Posté le 12-11-2004 à 22:19:38  profilanswer

Bravo Juju!  [:andromaque]  
Beel tu parles d'une ex?

n°4176073
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2004 à 22:20:50  answer

Juju_Zero a écrit :

La question n'est meme pas la

Tout ce que je sais c'est que c'est pas en se plaignant qu'on ameliore les choses, au contraire

Bouge toi [:kiki]

Dans cette société personne s'arrete pour discuter quelque peu avec toi alors où tu veux que je rencontre du monde  :pt1cable:

n°4176080
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-11-2004 à 22:21:55  profilanswer

trompeee a écrit :

Bravo Juju!  [:andromaque] Merkiiiiiii !!!!! [:dawa]
Beel tu parles d'une ex?

Non, y parle d'une fille dont il a été (est tjrs ?) amoureux, a qui il l'a declaré, et qui lui a fait le coup du "Mais on reste amis", et qui devait le penser sincerement ... Mais apparemment y se sont perdus de vue, enfin la distance s'est faite entre eux sans que l'un ou l'autre ne cherche a y remedier  

Si j'ai bien tout compris [:xx_xx]

Message édité par Juju_Zero le 12-11-2004 à 22:23:20

---------------
n°4176082
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2004 à 22:22:42  answer

trompee alors cette interview avec ton patron ?

n°4176092
beel1
Posté le 12-11-2004 à 22:23:33  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Oula, si [:ddr555]
Tout plein meme [:joce]

comme "elle" [:briseparpaing]

Juju_Zero a écrit :

Bah c'est vrai que c'est ptet un peu tard :/
Ca va te faire une belle jambe dans ton cas, mais je pense qu'il est vraiment plus sain de crever l'abcès dès qu'il est là, plutot que d'attendre ... :/

nan je pense que tu as raison, maintenant je sais pas si elle forcément envie de remettre ça sur le tapis, vu à quel point son dernier mail a été sec et m'a refroidi
alors certes, je n'ai rien à perdre, mais si elle ne veut plus me voir, je respecte ça...

n°4176095
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-11-2004 à 22:24:02  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Dans cette société personne s'arrete pour discuter quelque peu avec toi alors où tu veux que je rencontre du monde  :pt1cable:

Aucune idée [:spamafote]

Mais c'est pas en restant enfermé devant ton ordi que tu vas y remedier ...

---------------
n°4176102
trompeee
Pink Addict
Posté le 12-11-2004 à 22:24:44  profilanswer

tu n'a rien a perdre alors Beel de toute facon non? :spamafote:
Arf m'en parle pas TLN, il m'a pas appelle... je perds pas tous mes espoirs encore mais bon...  :(  

n°4176111
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-11-2004 à 22:25:52  profilanswer

beel1 a écrit :

comme "elle" [:briseparpaing]

Un peu grande gueule, mais surtout grand coeur, enfin, en ce qui concerne la "mienne"  

(faudrait que je lui trouve un surnom pour en parler ici, moi aussi, tiens [:joce] )  

beel1 a écrit :

nan je pense que tu as raison, maintenant je sais pas si elle forcément envie de remettre ça sur le tapis, vu à quel point son dernier mail a été sec et m'a refroidi
alors certes, je n'ai rien à perdre, mais si elle ne veut plus me voir, je respecte ça...

C'est a dire, euh .... ? :sweat:

---------------
n°4176113
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2004 à 22:26:28  answer

trompeee a écrit :

tu n'a rien a perdre alors Beel de toute facon non? :spamafote:
Arf m'en parle pas TLN, il m'a pas appelle... je perds pas tous mes espoirs encore mais bon...  :(

Désolé trompe , je voulais pas t'enfonce
C'est décidé demain je sors mais où a Paris ?  :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  312  313  314  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)