Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2173 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4178533
botm4n
Posté le 13-11-2004 à 11:39:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

hide a écrit :

tu me files son numéro :whistle:

non :o

mood
Publicité
Posté le 13-11-2004 à 11:39:43  profilanswer

n°4178535
dje33
Posté le 13-11-2004 à 11:40:42  profilanswer

botm4n a écrit :

j'hesite
ca fait flipper d'une force

t'appelle pas : tu reste dans le doute a te morfondre
t'appelle : tu es fixé cela peu etre une bonne nouvelle ou une mauvaise mais au moins tu es fixé

n°4178538
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 13-11-2004 à 11:40:58  profilanswer

botm4n a écrit :

ah ebn tiens, j'ai cherché sur le pages blanches a toulouse la fille du college dont je parlais hier, que j'aimais plus que bien , bom, je tombe de suite sur son tel :ouch:

appeler ou pas appeler [:totoz]

Que-est-ce que tu risques, franchement ???
Vas-y fonce !

n°4178541
botm4n
Posté le 13-11-2004 à 11:41:25  profilanswer

enfin ca fait 7 ans que je l'ai pas vue (depuis le bac)

n°4178546
dje33
Posté le 13-11-2004 à 11:42:22  profilanswer

botm4n a écrit :

trouve une escuse bidon et propose lui d'aller boire un verre

n°4178550
m3u
sargatanas reign!
Posté le 13-11-2004 à 11:43:21  profilanswer

appeler tu dois sinon à hide sin numéro tu donneras  :jap:  

ça et motivera à passer un coup de fil plutôt qu'à filer le numéro [:diskobeck]

n°4178573
botm4n
Posté le 13-11-2004 à 11:48:14  profilanswer

m3u a écrit :

ça et motivera à passer un coup de fil plutôt qu'à filer le numéro [:diskobeck]

c vrai bon va falloir prendre son courage a deux mains [:diskobeck]

si seulement j'avais son email ca serait plus facile ...de commencer comme ca [:diskobeck]

n°4178580
m3u
sargatanas reign!
Posté le 13-11-2004 à 11:49:55  profilanswer

botm4n a écrit :

c vrai bon va falloir prendre son courage a deux mains [:diskobeck]

si seulement j'avais son email ca serait plus facile ...de commencer comme ca [:diskobeck]

t'as qu'à te dire que par mail c'était rateau obligatoire [:diskobeck]

n°4178600
botm4n
Posté le 13-11-2004 à 11:54:24  profilanswer

pas forcement ...en fait j'ai ecrit a une autre fille qui etait dans notre classe au college et depuis on correspond regulierement [:diskobeck]

n°4178612
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2004 à 11:57:16  answer

Bonjour , pour acoster les femmes , je vais prendre des photos cool , non ?  :sol:

mood
Publicité
Posté le 13-11-2004 à 11:57:16  profilanswer

n°4178614
m3u
sargatanas reign!
Posté le 13-11-2004 à 11:57:53  profilanswer

botm4n a écrit :

pas forcement ...en fait j'ai ecrit a une autre fille qui etait dans notre classe au college et depuis on correspond regulierement [:diskobeck]

t'en es encore au staded e la discussion à cause du mail j'en suis sûr [:diskobeck]

passe ton coup de fil, enregistre en un wav même tiens qu'on puisse analyser la technique d'approche et voir si t'es à jour à ce niveau là [:diskobeck]

n°4178623
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2004 à 12:00:46  answer

vous allez arrêter avec ce smiley à la fin [:diskobeck]

n°4178627
dje33
Posté le 13-11-2004 à 12:02:18  profilanswer

botm4n a écrit :

oui mais au telephone tu l'invit a boire un verre et tu passe tout de suite au l'etape "j'ai un rendez vous avec elle"  :D

quota
 [:diskobeck]

Message édité par dje33 le 13-11-2004 à 12:02:38
n°4178631
python
Posté le 13-11-2004 à 12:02:45  profilanswer

Djirome a écrit :

vous allez arrêter avec ce smiley à la fin [:diskobeck]

comme s'ils pensent toujours au cul :/

n°4178632
botm4n
Posté le 13-11-2004 à 12:02:48  profilanswer

m3u a écrit :

t'en es encore au staded e la discussion à cause du mail j'en suis sûr [:diskobeck]

passe ton coup de fil, enregistre en un wav même tiens qu'on puisse analyser la technique d'approche et voir si t'es à jour à ce niveau là [:diskobeck]

apres je ferai une transformee de Fourier sur sa voix [:diskobeck]

n°4178639
m3u
sargatanas reign!
Posté le 13-11-2004 à 12:04:53  profilanswer

botm4n a écrit :

apres je ferai une transformee de Fourier sur sa voix [:diskobeck]

:lol: bonne idée [:diskobeck]

n°4178698
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2004 à 12:24:52  answer

python a écrit :

comme s'ils pensent toujours au cul :/

c'est comique quand on regarde la page en intégrité  :D  

n°4178702
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2004 à 12:25:38  answer

bon, , bien que je suis pas du genre a etaler ma vie, car je suis pas abonner au 3615 mylife, je vais laisse une petite anecdote a qui voudra bien la lire, car je viens qqfois ce sur topic, que je suis regulierement, et j'aime bien y decouvrir les histoires des uns et des autres, comme celle de _Shaft_ (:jap: chapeau bas, et je te souhaite bonne chance avec Lauren :)), alors bon, c bien de donner aussi ;)

ya qq années, je faisait un de mes 1er boulots d'été dans une boite d'assistance par telephone. c un grand plateau avec plein de postes les un en face des autres, avec environ 200personnes qui travaille en simultanées, et qui se relayent, ya vraiment pas mal de monde, de diverse culture,et en generale, c une tres bonne ambiance (je vais eviter de me disperser, car je pourrai aussi bien parler des anecdotes diverses qui se sont passées sur le plateau, des ragots, du conflit employés-direction, etc, etc ... bref !  :pt1cable: ). tres mixtes, et pas mal de filles.
yen avait une, tres jolie. le genre de femme fatale, a vous faire tomber a la renverse des que vous l'apercevez, et a obtenir ce qu'elle veut avec un battement de cil... enfin c comme ca que je la voyait, et pas mal d'autres aussi ...
qq jours passent (faut dire aussi que yavait l'embarras du choix, yavait pas qu'elle, et je me souviens meme plus avec qui je trainais a l'epoque), des regards s'echangent, mais rien. c normal, on est Tom Cruise ou on l'est pas, et dans mon cas, non  :(  :lol: . je crois me souvenir qu'elle est venue s'assoir une fois a coté de moi au debut, et qu'on a echangé deux trois banalités et basta. a l'epoque, peur de me manger un rateau sans doute, j'ai pas forcer.  
mais c'etait torturant de la voir sur le plateau en robe courte banche a pois, avec un decolleté ... a tomber par terre. ca fait sans doute jeune pucelle a lire comme ca, mais sur place ... ct qqch  :ouch:  :D  
Sur me sentiments, je suis pas tres expressifs. donc personne le savait.
et dans le genre indifferent, je sais faire. j'ai peu a peu rangé ca de coté.
qq jours plus tard, pr qq mois, mon cdd se termine, j'y retourne pr bosser les petites vacances, et ainsi de suite, je recois un net_send (pr les non agueri, c un message instantanné recu sur un ordi qui vient d'un autre ordi du reseau, et en general, c un court message, et il est non nominatif, donc pas possible de savoir qui c'est (enfin si, pas un moyen detourné, mais je le savais pas a l'epoque) qui est en fait une declaration ni plus ni moins sur une dizaine de lignes. ca commencait comme ca: "ne cherche pas a savoir qui je suis, tu ne le saura jamais. je n'ai jamais osé te le dire, mais ..." etc ...
bref, je lis conciensieusement, car j'en crois pas mes yeux, puis je me leve de mon siege et observe les gens alentours, croyant bien evidemment a une farce d'un college en manque de travail, mais je ne vois personne pouffé de rire, rien... que des gens en train de bosser. et a deux rangés de moi, elle est la, a bosser aussi. je me dit: c'est certainement pas elle, mais qui ne tente rien n'a rien. je lui envoi un exchange (messagerie officelle et nominative du boulot):  
-c toi ?
-moi quoi ?
-pas grave, tu veux un café ?
concernant le message, je pense que ct pas elle, et je n'ai d'ailleur jamais su qui c'etait, ni d'ailleur si ct une farce.
on a fait plus ample connaissance. j'ai appris a mieux la connaitre. elle avait 2/3ans de plus que moi, et le genre de nana a changer de mec toutes les deux semaines maximum, elle m'a raconté ca pdt un petit moment, ca me derangait pas d'entendre ca, car j'en revenais pas qu'on puisse avoir une vie sentimentale aussi perturbé  :sarcastic:  
toute les semaines, ct : "je suis amoureuse, j'ai trouvé l'homme de ma vie, il est pompier" ou "c un grand black" etc ...
et a chaque fois, je lui disais "tu te rappelle avoir dit ca la semaine derniere ?" "oui mais la c different"  
comment on peut y croire tellement ? je veux dire elle avait pas l'air de se fouttre de ma gueule. je comprennais pas trop ...
je vais pas m'etaler, la fin arrive ;)
elle avait eue une relation un peu plus longue avec un mec appellé Arnaud, qui etait tjrs fou d'elle. mais elle ne voulait plus de lui.  
ensuite elle a trouvé un mec tres friqué, elle est restée un peu plus lontemps avec, et a voulu avoir un enfant, chose qu'elle a faite. le mec l'a trompé, lui a dit qu'il ne l'aimait plus. now elle a tjrs sa fille. et lui s'en fout un peu d'apres ce que j'ai pu comprendre, et elle se bat pr avoir la pension alimentaire (qu'elle a d'ailleur obtenu je crois)
elle a changé de service un peu avt d'avoir sa fille pr avoir des horraires fixes, donc je l'avais plus en face de moi qd je bossais.
mais on dejeunait ensemble de temps en temps, et on se racontait nos histoire respective.  
elle a changé de boulot now, et je bosse plus ds cette boite.
j'ai tjrs son tel, mais mon portable a changé. je vais ptet l'appelé pr avoir de ses nouvelles.
c un peu bizarre de craquer physiquement pr qqun qd tu sais que mentalement ca ne colle pas. je veux dire, cette fille est pas stupide, loin de la, elle sait trouver son interet qd elle le veut, et elle gagne sa vie sans l'aide de personne, mais malgré ca, elle a choisit de faire un enfant avec un type qui ne serai pas la tout le temps, alors qu'une floppé aurai ete enchanté de passer le reste de leur jour avec elle. qu'on ne vienne pas me dire "elle n'en savait rien", le gars qui lui a fait son petit bout de choux etait la definition meme d'un courreur. et qd tu l'entant parler, tu vois bien qu'elle ne l'aime plus. et qd tu as veritablement aimé qqun, ya tjrs qqch au fond de toi. est-ce qu'elle voulait simplement un bebe sans le pere ? et si possible la pension qui va avec ? j'irais pas jusque la, ou alors c'est un sacré statege, et elle est bcp plus futée que je ne le pense.
de mon coté, je n'etais pas laissé pr compte, mais c plus personnel, et c d'ailleur de ca dont on discutait qq fois avec elle.
je trouve pas de conclusion. tout ca pr dire que ct une chouette fille  :)  

merci d'avoir tout lu :jap:

n°4178721
beel1
Posté le 13-11-2004 à 12:30:28  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Beel, ton histoire me rappelle fortement celle que je viens de vivre il y a un mois. Et c'est en train de se passer de la même façon.

Ton histoire est aussi à rapprocher de celle de Juju, pour qui ça s'est plutôt bien arrangé

Comme qui dirait NHam : ne laisse pas pourrir la situation.
N'attend pas qu'elle s'en aille définitivement pour en parler avec elle comme l'a fait Juju avec succès. Pour le moment, tu peux encore la voir simplement alors profites-en. Parcequ'après, ça ne dépendra que de toi pour tourner la page : soit tu y arriveras facilement (ce que je te souhaite), soit tu n'y arriveras pas et vous allez vivre votre vie chacun de votre côté, sauf que toi tu resteras sentimentalement parlant au point mort :/

(bon, après, en imaginant que ça se passe bien, restera la question : "bon ok, on reste amis, mais je l'aime toujours"... là encore, je sais pas comment ça se gère :/)

n°4178732
dje33
Posté le 13-11-2004 à 12:31:44  profilanswer

mais qui est donc la fille du net send ? :D

n°4178740
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2004 à 12:33:22  answer

dje33 a écrit :

mais qui est donc la fille du net send ? :D

ca se trouve c'était une autre bombe qui correspondait vachement à zedine mentalement  :D  

n°4178747
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2004 à 12:34:28  answer

je pense fermement que ct un mec tu sais  :sarcastic:  :D

n°4178752
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2004 à 12:35:27  answer

Voilà la coupe de cheveux que je veux mais je ne sais comment la réalisée :'(

http://img126.exs.cx/img126/8779/Image146.jpg

n°4178762
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2004 à 12:37:15  answer

zedine a écrit :

je pense fermement que ct un mec tu sais  :sarcastic:  :D

mais c'est pas saoulant une fille dans ce genre pour qui tout les hommes qu'elles croisent sont l'hommes de sa vie/merveilleux/charmant etc ... alors que ce ne sont que des profiteurs ?

Personellement je déteste ça, je ne peux me contenir d'essayer de faire raisonner la personne en elle-même.

Message édité par Profil supprimé le 13-11-2004 à 12:37:32
n°4178768
dje33
Posté le 13-11-2004 à 12:39:00  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

etape 1
se laisser pousser les cheuveux
etape 2
aller chez un coiffeur avec cette photo et dire "je veux ca"

edit : je sais pas si cela va aller sur un mec mince comme toi

Message édité par dje33 le 13-11-2004 à 12:42:06
n°4178783
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2004 à 12:40:32  answer

The Loose Nuts a écrit :

avec la barbe en moins j'espere  [:jerem38]

n°4178789
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2004 à 12:41:52  answer

J'ai 20 piges , j'ai pas de barbe :D et je suis totalement imberbe deux-trois poils c tout :)

n°4178797
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2004 à 12:42:49  answer

J'ai les cheveux longs , pour info quand je les mets vers l'avant et que je les rapproche je les ai jusqu'au bout presque milieu du nez

n°4178811
beel1
Posté le 13-11-2004 à 12:45:13  profilanswer

dje33 a écrit :

etape 1
se laisser pousser les cheuveux
etape 2
aller chez un coiffeur avec cette photo et dire "je veux ca"

etape 3
aller sur le bon topic pour parler de ça
au hasard, le topic cheveux :o

n°4178814
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2004 à 12:45:23  answer

Djirome a écrit :

mais c'est pas saoulant une fille dans ce genre pour qui tout les hommes qu'elles croisent sont l'hommes de sa vie/merveilleux/charmant etc ... alors que ce ne sont que des profiteurs ?

Personellement je déteste ça, je ne peux me contenir d'essayer de faire raisonner la personne en elle-même.

ct pas vraiment des profiteurs tu sais.
j'ai ptet pas precisé, mais ct elle qui en avait marre du mec au bout d'une semaine  :heink:

n°4178815
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-11-2004 à 12:45:39  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

T'auras pas la coupe la tous les jours ^^ Ca bougera et tout, c'est comme ta coupe Huge Grant, si tu mets pas de gel, ca va pas donner ça du tout je crois :)

Fin bon courage, moi aussi je me laisse pousser les cheveux, et c'est déja relou sur le devant  :o

EDIT : ah toi c'est déja long, ok.

Message édité par rootsayen le 13-11-2004 à 12:46:32

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4178855
botm4n
Posté le 13-11-2004 à 12:50:52  profilanswer

coiffeur cet aprem :o

n°4178892
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2004 à 12:56:46  answer

RootSayen a écrit :

T'auras pas la coupe la tous les jours ^^ Ca bougera et tout, c'est comme ta coupe Huge Grant, si tu mets pas de gel, ca va pas donner ça du tout je crois :)

Fin bon courage, moi aussi je me laisse pousser les cheveux, et c'est déja relou sur le devant  :o

EDIT : ah toi c'est déja long, ok.

j'ai envie que ca bouge :) , j'aime pas le gel :)

n°4178939
titounne
Posté le 13-11-2004 à 13:07:28  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Bonjour , pour acoster les femmes , je vais prendre des photos cool , non ?  :sol:

heu... be ça depend beaucoup de ce que tu prend en photo.
Genre si c'est les filles que tu cherche à acoster que tu veut prendre en photo ben demande leur avant peut etre... j'en sais rien en fait.

Allez bonne photo en tt cas, mais si tu es parisien tu vas pas faire de pure photo avec le temps qu'il fait. La lumiere est pas top (en tt cas pres de chez moi)

n°4178967
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-11-2004 à 13:12:10  profilanswer

beel1 a écrit :

Ton histoire est aussi à rapprocher de celle de Juju, pour qui ça s'est plutôt bien arrangé

Comme qui dirait NHam : ne laisse pas pourrir la situation.
N'attend pas qu'elle s'en aille définitivement pour en parler avec elle comme l'a fait Juju avec succès. Pour le moment, tu peux encore la voir simplement alors profites-en. Parcequ'après, ça ne dépendra que de toi pour tourner la page : soit tu y arriveras facilement (ce que je te souhaite), soit tu n'y arriveras pas et vous allez vivre votre vie chacun de votre côté, sauf que toi tu resteras sentimentalement parlant au point mort :/

(bon, après, en imaginant que ça se passe bien, restera la question : "bon ok, on reste amis, mais je l'aime toujours"... là encore, je sais pas comment ça se gère :/)

Oui, c'est clair qu'il faut, euh, "foncer dans le tas", c'est capital [:xx_xx]

Parallelement, j'ai surement aussi la chance que la mienne (bordel, qu'est ce que je pourrais lui trouver comme surnom ? [:wam] ) soit vraiment on ne peut plus sincere dans ses sentiments vis a vis de moi ... Qd elle m'a mis mon "rateau", elle etait presque aussi triste que moi, parce qu'elle savait que ca me ferait de la peine, et qd elle m'a dit qu'elle voulait qu'on reste amis, bah, c'etait tout aussi sincere, la preuve .. Elle est ptet juste exceptionnelle [:le kneu]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°4179059
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2004 à 13:32:01  answer

titounne a écrit :

heu... be ça depend beaucoup de ce que tu prend en photo.
Genre si c'est les filles que tu cherche à acoster que tu veut prendre en photo ben demande leur avant peut etre... j'en sais rien en fait.

Allez bonne photo en tt cas, mais si tu es parisien tu vas pas faire de pure photo avec le temps qu'il fait. La lumiere est pas top (en tt cas pres de chez moi)

Tu es où a Paris ? t'inquetes pas j'ai mon idée :)

n°4179092
titounne
Posté le 13-11-2004 à 13:37:34  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Tu es où a Paris ? t'inquetes pas j'ai mon idée :)

Mairie du 14eme... et il fait tt gris.

Bon et c'est quoi ton idée?

n°4179115
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2004 à 13:40:32  answer

Mmh lui demande d'abord et après faire la photo ou faire la photo et lui presenter , on m'a souvent dit que j'avais une allure de commercial enfin a ma tchatche .
Je vois pas c où le 14ème c vers où ?

n°4179133
titounne
Posté le 13-11-2004 à 13:45:26  profilanswer

je suis entre montparnasse et porte d'orleans

n°4179139
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-11-2004 à 13:45:49  profilanswer

Et t'auras le courage d'aborder une fille pour faire la photo ? Et apres ? Elle s'en ira et voila ...
Fin je capte pas trop ce que tu veux faire, en quoi ca va t'aider.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4179142
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-11-2004 à 13:46:18  profilanswer

botm4n a écrit :

Commence par une accroche qui aurait pu te faire penser à elle.
Genre "La semaine dernière, j'ai traversé le square où on allait souvent/je suis allé au pub qu'on fréquentait/j'ai revu ta copine moche et je me suis demandé ce que tu devenais."

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)