| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
botm4n | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 18:04:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2004 à 18:05:19 ![]() Je veux des réponses de pro moi |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2004 à 18:05:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2004 à 18:06:23 ![]() Et toi ca va Grenouille Bleue avec Pinkette ? |
botm4n | demande a julia roberts |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2004 à 18:09:35 ![]() Non sérieux , j'ai assez d'attendre davoir les cheveux longs pour me faire une coupe telle |
|
trompeee Pink Addict |
|
julia48 | au lieu de vouloir une coupe iréalisable va voir un visagiste il saura quoi faire |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 18:15:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2004 à 18:16:42 ![]()
|
botm4n |
pour les types de notyre genre vaudrait mieux que ca soit les filles |
trompeee Pink Addict | TLN, Hugh Grant est sumblime mais sa coupe de cheveux est vmt pas terrible, c'est peut etre meme le seul truc en lui qui est pas beau... |
julia48 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2004 à 18:18:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2004 à 18:18:39 ![]()
|
botm4n |
mais bon, tout n'arrive pas non plus ds la vie, y'a pas de loi qui dit qu'un jour on trouve forcement qqun |
julia48 | salut à tous @+ |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2004 à 18:19:29 ![]() Vous connaissez de bon visagistes a Paris ? |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2004 à 18:23:28 ![]()
|
trompeee Pink Addict | Bon je crois que j'ai fait peur a Pyton-Jude-Law.... |
Ryan Foupoudav | Eternal est pas encore sortit en Belgique --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2004 à 18:33:59 ![]() Achete le en dvd version quebecoise www.dvdsoon.com |
trompeee Pink Addict | En quebecois, quelle horreur! Sinon en anglais, il est sorti aussi |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2004 à 18:36:53 ![]() Une femme quebecois rousse aux yeux verts moi je craque |
Violette Ce qui blesse instruit |
--------------- La vie est un choix, pas une fatalité. |
Violette Ce qui blesse instruit | ahhhh l'accent québequois --------------- La vie est un choix, pas une fatalité. |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2004 à 18:40:13 ![]()
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2004 à 18:45:37 ![]() Sur le moment de l'action peut etre que ta tete etait drole mais la |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2004 à 19:07:02 ![]()
|
takaa-2 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2004 à 19:23:52 ![]() Donc tu vas bien mieux takaa ? ca fait plaisir |
botm4n | mon bo frere est quebecois et ma soeur vit a montreal depuis 7 ans |
takaa-2 |
|
trompeee Pink Addict |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ? | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| Peine de mort? pour ou contre? | Pas de relations avant le mariage |
| Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir? | Que pensez-vous des cyber-relations ? |
| La fragilité des sources internet | Relations père / mère - enfant |
| Relations amoureuse - SONDAGE | Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |