Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1892 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  294  295  296  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4167398
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-11-2004 à 16:22:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

piloud a écrit :

je ne l'ai pas forcé ... je le savait meme pas qu'elle l'avait quitté quand je lui ai avoué mes sentiments ...

Ce n'est pas une question de forcer, merde, c'est quand même la moindre des choses de ne pas s'attaquer à des filles maquées, il y en a assez dans la nature, non ? Les couples sont tellement faciles à faire exploser, il suffit d'un moment de doute d'un côté pour pouvoir se frayer un chemin facilement.

Avouer ses sentiments à quelqu'un en couple, à quoi est-ce que ça t'avance ? Soit elle reste avec son copain et tu t'es blessé pour rien, soit tu lui embrouilles l'esprit en espérant qu'elle vienne vers toi et donc tu poignardes son copain.

Je n'ai pas beaucoup de principes mais c'est le genre de choses que je n'aimerais pas qu'il m'arrive, donc j'essaie de ne pas le faire.

C'est tout.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 16:22:46  profilanswer

n°4167399
dje33
Posté le 11-11-2004 à 16:23:33  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ce n'est pas une question de forcer, merde, c'est quand même la moindre des choses de ne pas s'attaquer à des filles maquées, il y en a assez dans la nature, non ? Les couples sont tellement faciles à faire exploser, il suffit d'un moment de doute d'un côté pour pouvoir se frayer un chemin facilement.

Avouer ses sentiments à quelqu'un en couple, à quoi est-ce que ça t'avance ? Soit elle reste avec son copain et tu t'es blessé pour rien, soit tu lui embrouilles l'esprit en espérant qu'elle vienne vers toi et donc tu poignardes son copain.

Je n'ai pas beaucoup de principes mais c'est le genre de choses que je n'aimerais pas qu'il m'arrive, donc j'essaie de ne pas le faire.

C'est tout.

+1

n°4167406
trompeee
Pink Addict
Posté le 11-11-2004 à 16:25:51  profilanswer

C'est dur de passer d'un mec a un autre sans interruption, et elle doit se sentir coupable vis a vis de son ex. Parlez en plus, demande lui ce qu'il va pas etc...

n°4167407
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 11-11-2004 à 16:26:09  profilanswer

C'est tout.

Si ça a cassé si facilement, c'est qu'à mon avis ça ne devais pas être très solide à la base... Et le fait que la fille accepte de se voir si souvent avec un autre mec est révélateur je trouve.

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°4167415
piloud
Posté le 11-11-2004 à 16:28:55  profilanswer

je suis désolé mais apres avoir passer une semaine de folie , sortie tous les soirs avec elle . Et sachant que je m'entendait vraiment super bien , qu'elle critiquait son copain devant moi .. et que j'ai appris par sa meilleure ami que apres avoir passé une soiree avec moi elle pleurait en parlant a sa mere car ca allait faire dix moi que elle et son copain etait ensemble et qu'elle voulait meme pas le revoir ...
bha je suis désolé mais je suis pas une machine et je n'ai pas plus m'empecher de vouloir aller plus loin que le stade ami avec cette fille ... :cry:

n°4167425
trompeee
Pink Addict
Posté le 11-11-2004 à 16:30:54  profilanswer

tceupa a écrit :

Si ça a cassé si facilement, c'est qu'à mon avis ça ne devais pas être très solide à la base... Et le fait que la fille accepte de se voir si souvent avec un autre mec est révélateur je trouve.

Je suis bien d'accord! J'ai rompu assez facilement avec Mister 3ans et demi pour aller avec Greg car quelque part je sais que j'attendais une occasion comme ca pour partir, parce que j'aurais pas eu le courage de le quitter sinon

n°4167429
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-11-2004 à 16:31:57  profilanswer

tceupa a écrit :

EDIT: Bon, ça ne servira pas à grand chose d'éditer puisque j'ai déjà été quoté mais ce sera déjà ça de fait  :D

Message édité par Grenouille Bleue le 11-11-2004 à 17:04:51
n°4167433
trompeee
Pink Addict
Posté le 11-11-2004 à 16:33:19  profilanswer

:ouch: !!!!!
Grenouchou je t'adore mais alors la....!  :pfff:

n°4167435
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 11-11-2004 à 16:34:29  profilanswer

Je parie que je peux faire exploser n'importe quel couple, même un très heureux, à partir du moment où j'ai l'email ou le MSN. C'est humain de se dire que l'herbe est plus verte ailleurs. Une fois que des doutes sont semés, ils ne cessent de grandir, d'autant que forcément la fille se sent coupable vis à vis de son copain, donc réagit plus nerveusement, donc risque de s'engueuler, donc cercle vicieux.

Mais bon, ne continuons pas dans ce sujet, je suis déjà énervé par la Pinkette et je n'ai pas envie de saouler tout le monde avec mes états d'ame.

Tu peux toujours essayer de faire exploser mes parents [:joce]

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°4167443
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-11-2004 à 16:37:23  profilanswer

tceupa a écrit :

Tu peux toujours essayer de faire exploser mes parents [:joce]

Bref. Je m'enfonce tout seul. Désolé  :D

Message édité par Grenouille Bleue le 11-11-2004 à 16:39:52
mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 16:37:23  profilanswer

n°4167448
piloud
Posté le 11-11-2004 à 16:38:01  profilanswer

en tous cas , je vous remercie de vos reponses ...
mon probleme , c'est que je nourri l'espoir qu'on retournera ensemble alors que ya 70 % de chance que non :cry: :cry: :cry:

n°4167454
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 11-11-2004 à 16:39:51  profilanswer

Je parie que je peux faire exploser n'importe quel couple, même un très heureux, à partir du moment où j'ai l'email ou le MSN. C'est humain de se dire que l'herbe est plus verte ailleurs. Une fois que des doutes sont semés, ils ne cessent de grandir, d'autant que forcément la fille se sent coupable vis à vis de son copain, donc réagit plus nerveusement, donc risque de s'engueuler, donc cercle vicieux.

Mais bon, ne continuons pas dans ce sujet, je suis déjà énervé par la Pinkette et je n'ai pas envie de saouler tout le monde avec mes états d'ame.

Mais quelle prétention ! Tu ne feras pas exploser le mien :D

n°4167455
trompeee
Pink Addict
Posté le 11-11-2004 à 16:40:40  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Ah quand meme, je suis pas la seule a etre choquee au plus haut point!

n°4167458
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-11-2004 à 16:41:26  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

L'orgueil, un des sept péchés capitaux.

J'irai en enfer  :sol:

n°4167461
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 11-11-2004 à 16:42:31  profilanswer

L'orgueil, un des sept péchés capitaux.

J'irai en enfer  :sol:

Maÿcaÿsupair [:xp1700]

---------------
n°4167475
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-11-2004 à 16:46:34  profilanswer

Sic transit gloria mundi :D

n°4167477
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 11-11-2004 à 16:46:51  profilanswer

Sic transit gloria mundi :D

Voleur de citation :o

---------------
n°4167495
Marl Borro​w
Posté le 11-11-2004 à 16:51:08  profilanswer

Chacun pour sa gueule désormais ! ( a part celle des potes )

---------------
One trip, One noise
n°4167502
dje33
Posté le 11-11-2004 à 16:52:55  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

madame aime jouer avec le feu  :o

n°4167570
beel1
Posté le 11-11-2004 à 17:17:19  profilanswer

angel18 a écrit :

Sinon pour l'autre fille ce qui m'a dérangé c'est de même pas avoir ouvert la bouche...

Ca me rappelle un copain qui m'avait dit une fois :  
"j'ai passé la soirée avec une fille... on a beaucoup parlé...

...enfin surtout elle :sweat:"
[:ddr555]

n°4167588
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 11-11-2004 à 17:20:41  profilanswer

Après une journée qui ne s'est pas trop mal passée, me voilà de retour chez moi.... et je m'enfonce à nouveau. Il n'y a encore pas si longtemps, quand j'ouvrais la porte, ma fille traversait le couloir en courant pour me sauter dans les bras, puis j'allais embrasser ma femme.... et tout est si vide à présent....

---------------
n°4167653
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-11-2004 à 17:38:49  profilanswer

Violette a écrit :

tssss ces femmes qui font trainer les choses en longueur  :pfff:

C'est bien mieux les coups de tête [:ddr555]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4167666
trompeee
Pink Addict
Posté le 11-11-2004 à 17:42:02  profilanswer

tceupa a écrit :

Après une journée qui ne s'est pas trop mal passée, me voilà de retour chez moi.... et je m'enfonce à nouveau. Il n'y a encore pas si longtemps, quand j'ouvrais la porte, ma fille traversait le couloir en courant pour me sauter dans les bras, puis j'allais embrasser ma femme.... et tout est si vide à présent....

[:babou1980]

n°4167672
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 11-11-2004 à 17:44:01  profilanswer

:)

on chiale un bon coup et tout va mieux  :hello:

---------------
n°4167680
trompeee
Pink Addict
Posté le 11-11-2004 à 17:45:16  profilanswer

Oui... je connais ca, mais c'est vrai que quand y a des enfants en plus ca doit etre encore plus dur! Courage  [:andromaque]

n°4167684
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 11-11-2004 à 17:46:13  profilanswer

Merci trompeee :jap:

---------------
n°4167690
trompeee
Pink Addict
Posté le 11-11-2004 à 17:48:25  profilanswer

J'ai pas tout lu mais tu revois plus du tout ta fille c'est ca? Je sais que tu expliquais qu'il y avait des raisons a cela mais j'ai pas tout suivi...

n°4167700
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 11-11-2004 à 17:52:49  profilanswer

Si, je vois encore ma fille et ma femme avec laquelle j'ai gardé de très bon rapports. Mais le fait qu'elles soient à 300km de moi et que je suis en plein travail de diplôme font ce n'est pas facile pour le moment. Mais je vais quelques jours là-bas (à Lyon) au début du mois de décembre, puis je reviens à Fribourg avec ma fille pour le weekend.

---------------
n°4167710
trompeee
Pink Addict
Posté le 11-11-2004 à 17:56:54  profilanswer

Aah, oui je dois confondre! Super, plus trop longtemps a attendre alors  :)

n°4167760
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 11-11-2004 à 18:08:16  profilanswer

Ryan a écrit :

C'est bien mieux les coups de tête [:ddr555]

[:lolv]   [:whistlev]  bah y'a des fois ou faire durer le plaisir, en meme temps, spa si mal hein  [:reekho31]

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°4167776
trompeee
Pink Addict
Posté le 11-11-2004 à 18:11:43  profilanswer

Je crois pas que le mot decrivant l'etat de Grenouille en ce moment soit "plaisir"  :whistle:  

[:corazon de oro]  <--- Pinkette

n°4167785
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-11-2004 à 18:13:22  profilanswer

tceupa a écrit :

Mega +1

Déja parfois tu te rapproches une fille sans savoir qu'elle à un mec.

Si le couple est solide, je vois pas ou est le problème, la personne qui s'immice se fera recaler. Si le couple lache à cause d'une autre personne, y'avait un problème, aucun regret à avoir.

Puis le coup du "je pete n'importe quel couple si j'ai le mail ou msn", ca marche vachement apparement hein, et t'as beaucoup plus que le mail ...  :pfff:  

Désolé c'est petit, mais faut pas déconner non plus

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4167790
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-11-2004 à 18:14:47  profilanswer

Violette a écrit :

[:lolv]   [:whistlev]  bah y'a des fois ou faire durer le plaisir, en meme temps, spa si mal hein  [:reekho31]

c'est clair comment ne pas être d'accord, mais en certaine circonstance c'est difficile  :o

---------------
n°4167809
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2004 à 18:21:14  answer

Vous avez déjà eu l'impression que vous allez trouver personne dans votre vie sentimentale ?

n°4167813
amandine75​011
Posté le 11-11-2004 à 18:22:48  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Vous avez déjà eu l'impression que vous allez trouver personne dans votre vie sentimentale ?

patience  :o

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4167819
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2004 à 18:24:37  answer

Vu qu'on rentre " dans les mois verlienniens " ... :'(

n°4167821
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-11-2004 à 18:24:52  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

pensée totalement inutile, tu peux t'en debarasser :jap:
bien malin qui pourra dire de quoi l'avenir sera fait :D

par contre, si tu continues d'essayer de te convaincre que tu trouveras personne, c possible que ca arrive oui, car inconsciemment tu auras placé une barriere qui t'empechera de conclure au moment opportun

donc arrete !

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4167828
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-11-2004 à 18:26:29  profilanswer

HumanRage a écrit :

par contre, si tu continues d'essayer de te convaincre que tu trouveras personne, c possible que ca arrive oui, car inconsciemment tu auras placé une barriere qui t'empechera de conclure au moment opportun

donc arrete !

Tu lui en demande peut-être un peu beaucoup là... [:diskobeck]

Message édité par Ryan le 11-11-2004 à 18:26:46

---------------
n°4167831
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-11-2004 à 18:27:05  profilanswer

Ryan a écrit :

Tu lui en demande peut-êtreu n peu beaucoup là... [:diskobeck]

c pourtant aussi simple que ca [:spamafote]
les mauvaises pensées c nul et ca sert a rien, autant s'en passer :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4167834
dje33
Posté le 11-11-2004 à 18:27:52  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

oui

n°4167835
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2004 à 18:27:55  answer

HumanRage a écrit :

donc arrete !

Ca me rappele un livre mon attitude là , c l'histoire d'un mec qui se construit mentalement son avenir mais rien n'arrive car il a trop pensé a ce que ca lui arrivera ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  294  295  296  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)