Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4150542
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-11-2004 à 14:10:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ill Nino a écrit :

Par gsnalf  j'entendais plutot maladroit...

ben le gsnalf qui le fait pas expres quoi :o
c'est sur que les gars qui envoient chier ou mettent pas a l'aise c pas génial meme si c pas timidité cachée :sweat:
genre TLN ou Nico ? :whistle:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité

n°4150543
Mimikette

Ill Nino a écrit :

Par gsnalf  j'entendais plutot maladroit...

ah yaisse ! alors +1 (une en l'occurence), je craque complet  [:xp1700]

n°4150547
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-11-2004 à 14:11:18  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Yen a une en cours avec moi, tres amicale, mais femininement brutale je dirais... :D

:lol: mais ca veut dire quoi ca?!

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4150559
Ill Nino
Love
Posté le 09-11-2004 à 14:12:42  profilanswer

mimikette a écrit :

ah yaisse ! alors +1 (une en l'occurence), je craque complet  [:xp1700]

Jusqu'a une certaine dose je pense nan ??? Jusqu'a ce que vous ayez fait connaissance, passe un certain temps ca doit souler...

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°4150566
Ill Nino
Love
Posté le 09-11-2004 à 14:14:01  profilanswer

moggbomber a écrit :

:lol: mais ca veut dire quoi ca?!

Brutale, c'toot... :D Aucune finesse, elle m'a deja bouscule pour prendre la place ou eternuer en pleine gueule, j'ai failli eclater de rire, mais c'est naturel chez elle, tres roots la fille quoi... :D

---------------
n°4150588
Mimikette
Posté le 09-11-2004 à 14:16:32  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Jusqu'a une certaine dose je pense nan ??? Jusqu'a ce que vous ayez fait connaissance, passe un certain temps ca doit souler...

[:airforceone] boarf ché pas. Un gars timide c'est intéressant en soit, parce qu'avant de le connaître on imagine tous les trésors d'intelligence et de sensibilité qu'il possède et dont on sera la première à profiter. bon forcément des fois on se trompe  :D

n°4150616
Ill Nino
Love
Posté le 09-11-2004 à 14:19:21  profilanswer

mimikette a écrit :

[:airforceone] boarf ché pas. Un gars timide c'est intéressant en soit, parce qu'avant de le connaître on imagine tous les trésors d'intelligence et de sensibilité qu'il possède et dont on sera la première à profiter. bon forcément des fois on se trompe  :D

:jap: C'pas fo...

---------------
n°4150628
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 09-11-2004 à 14:20:41  profilanswer

daviso a écrit :

En ce qui te concerne, je trouve que pour le moment, ça te va mieux:

Serge Lama, D'aventures en aventures

+1  :D

n°4151110
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2004 à 15:22:50  answer

mimikette a écrit :

c tout moi ca :D

n°4151144
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 09-11-2004 à 15:27:47  profilanswer

A lire pour certains:

Citation :

PSYCHOLOGIE

Mentir, comme on respire

On se croit volontiers inapte à tromper les autres, mais doué pour détecter les falsificateurs. La vérité, le plus souvent, est à l'opposé de cette conviction.
Soyons honnêtes : nous mentons tous. Quotidiennement, et même plusieurs fois par jour. "L'homme est de glace aux vérités. Il est de feu pour les mensonges", écrivait La Fontaine. Nous mentons pour protéger nos intérêts et ceux des autres. Nous mentons parce que ceux à qui nous parlons nous feraient des scènes si nous leur disions ce que nous pensons d'eux.  Nous mentons pour continuer d'aimer nos proches, et pour qu'ils continuent de nous aimer. Nous mentons pour préserver notre image, nous mentons pour nous faire valoir ou pour séduire... Si nous ne mentions pas, la vie serait infernale.

Ce n'est pas faute, pourtant, d'avoir été prévenus. A peine savait-on parler que nos parents, l'air sévère, nous le faisaient comprendre : mentir, ce n'était pas beau. Mais, dans le même temps, on nous montrait déjà le contraire ! Entre les vérités à ne pas dire "parce que cela ne se fait pas" et les remerciements à prodiguer "parce que c'est gentil de t'avoir fait un cadeau" (aussi horrible soit-il), l'enfant ne met pas longtemps à apprendre qu'il y a, en la matière, deux poids et deux mesures. Entre la morale et la pratique, allez choisir... Ainsi la vérité qui sort de la bouche des enfants devient-elle vite relative.

Les psychologues le savent bien : de 3 à 9 ans, la dextérité à mentir augmente de façon régulière. Plus les petits deviennent grands, plus ils se révèlent capables de simuler une émotion qu'ils ne ressentent pas, et plus leurs fables paraissent crédibles. Mais on aurait tort d'accorder cette faculté à notre seule espèce humaine : les animaux, eux non plus, ne se privent pas de mentir ! Ceux, du moins, dont le cerveau est suffisamment roué pour mettre en œuvre des procédés de manipulation sociale, comme nos cousins primates.

Pendant longtemps, les observations de tels comportements restèrent isolées, anecdotiques et volontiers taxées d'anthropomorphisme par leurs détracteurs. Jusqu'à ce que les primatologues Andrew Whiten et Richard Byrne, vers la fin des années 1980, lancent une vaste enquête auprès d'une bonne centaine de leurs confrères afin de collecter le maximum d'informations sur ce thème.

"Après la publication, en 1988, de l'ouvrage présentant les résultats de cette enquête, la tromperie chez les primates est apparue comme une configuration comportementale largement répandue, difficile à ignorer", précise la psychologue Véronique Servais (L'Ethologie, Seuil, "Points-Sciences", 2002, 340 p., 7,95 euros). Exemple parmi cent : celui de ce jeune babouin qui, après avoir observé un certain temps une femelle creusant avec patience un sol dur et sec pour en extraire un savoureux tubercule, émet soudain, sans cause apparente, un cri de détresse semblable à celui que poussent les petits quand ils sont agressés.  

Aussitôt sa mère accourt, chasse furieusement la femelle..., après quoi le jeune babouin finit tranquillement le travail laborieusement commencé par cette dernière ! Une tromperie tactique que son auteur semble employer intentionnellement, et non selon un conditionnement opérant comme on en trouve à foison chez des espèces moins évoluées.

Si même les singes trichent, pourquoi pas nous ? Au nom de la morale ? Il suffit de se représenter ne serait-ce que trente secondes un monde sans mensonges pour rejeter l'argument. Quelqu'un qui dirait en permanence tout ce qu'il pense serait infréquentable ! Et ne détiendrait pas pour autant la vérité, mais sa vérité... Le mensonge est un mal nécessaire, inhérent à la vie sociale. Certains, simplement, mentent plus que d'autres.

Ces "menteurs" véritables, qui sont-ils ? Des manipulateurs, pratiquant l'affabulation pour mener leurs victimes là où ils le désirent ? Des joueurs, pour qui la vie ne vaut d'être vécue qu'en endossant plusieurs rôles ? Des revanchards, qui n'auront de cesse de faire subir à d'autres ce que, dans leur jeunesse, on leur a fait subir ? Psychiatres, psychologues et psychanalystes pourraient broder à l'infini sur ce thème, qui touche au plus intime de la personnalité de chacun. Seule certitude : ces menteurs-là, quelles que soient leurs raisons objectives et leurs motivations internes, jouent avec les limites. Non pas celles qui séparent le normal du pathologique (il s'agit alors de mythomanes, non de menteurs), mais celles, plus arbitraires encore, qui séparent le bien du mal.

Pas d'illusions à avoir, en effet : presque toujours, celui qui est passé maître en fait de tromperie l'est dans son propre intérêt. Qu'il s'agisse de protéger son couple et sa liberté, d'accroître son pouvoir ou d'échapper aux contraintes, il s'agira d'abord, à ses yeux, du chemin le plus court et le plus sûr pour parvenir à ses fins.

Par omission - la forme la plus simple - ou par falsification, avec mauvaise foi ou force détails, dans la peur ou dans l'exaltation (il peut y avoir plaisir à la duperie), de façon occasionnelle ou systématique, grandiose ou minable, il est mille mensonges possibles. Certains, mêmes découverts par ceux qui en ont fait les frais, resteront acceptables, voire attendrissants. D'autres laisseront un sentiment de trahison intolérable... Entre la petite faiblesse que l'on cherche à cacher et l'abus de confiance caractérisé, il peut y avoir un monde.

Petit réconfort pour les moralistes : les mensonges que l'on profère dans la vie courante n'ont pas tous pour objet de s'avantager soi-même. On peut travestir la vérité pour autrui, pour ne pas inquiéter ou pour protéger quelqu'un. Des mensonges "altruistes", en quelque sorte, pour lesquels les femmes semblent plus douées que les hommes : contrairement à une idée tenace, les tests montrent qu'elles ne profèrent pas plus de mensonges qu'eux, mais elles le font une fois sur deux dans un but désintéressé.

Plus gratifiants pour l'image de soi, ces mensonges-là sont aussi plus faciles à réussir car ils mobilisent moins d'émotions négatives (la peur, la honte). Mais sont-ils pour autant bénéfiques pour ceux à qui ils sont destinés ? Toute vérité, c'est vrai, n'est pas bonne à dire à qui ne veut pas l'entendre.

A celui, par exemple, que condamne une maladie mortelle mais qui ne veut rien savoir, il vaut mieux taire la gravité de son cas : trop de franchise risquerait de lui ôter ses dernières forces. Mais les pédopsychiatres sont unanimes : à l'enfant qui interroge les grands sur une question cruciale ou douloureuse (la maladie ou la mort d'un proche, la séparation de ses parents, l'histoire de sa conception), on doit la vérité. En choisissant s'il le faut d'omettre des détails, mais sans se dérober devant l'essentiel.

Mentir pour l'autre mais ne pas le tromper, mentir pour soi sans trop trahir l'autre... Au milieu de tout cela, chacun se débrouille comme il peut. Avec sa personnalité, plus ou moins intègre, plus ou moins cynique. Avec les circonstances de sa vie. Avec la confiance, ou la souffrance, de ses proches.

Avec aussi, parfois, le désir fou de transformer le mensonge en un rêve dont tous profiteraient, comme ce père merveilleux dont la vraie fausse vie fait toute la saveur de Fish, le film de Tim Burton. Fiction ? Réalité ? La Fontaine, déjà, en était convaincu : "Le doux charme de maint songe / Par leur bel art inventé, / Sous les habits du mensonge / Nous offre la vérité."

Catherine Vincent

Source: http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 412,0.html

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 15:27:47  profilanswer

n°4151392
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-11-2004 à 16:12:03  profilanswer

rahhhh mais ca a plombé le topic ton post, daviso :o

---------------
n°4151450
angel18
From Montréal, QC
Posté le 09-11-2004 à 16:21:11  profilanswer

Hello tout le monde!!

Je viens de rentrer chez moi et je comptais appeler la fille de l'autre boulot dont je vous ai parlé hier!! Un dernier conseil avant que je l'appel?

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4151455
dobeliou
Posté le 09-11-2004 à 16:22:13  profilanswer

angel18 a écrit :

Hello tout le monde!!

Je viens de rentrer chez moi et je comptais appeler la fille de l'autre boulot dont je vous ai parlé hier!! Un dernier conseil avant que je l'appel?

be yourself ;) conseil classique, pompeux, mais important :)

n°4151463
angel18
From Montréal, QC
Posté le 09-11-2004 à 16:23:28  profilanswer

dobeliou a écrit :

be yourself ;) conseil classique, pompeux, mais important :)

Merci!! Quelqu'un d'autre avant l'assaut final? :o

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4151486
angel18
From Montréal, QC
Posté le 09-11-2004 à 16:26:51  profilanswer

the_warrior a écrit :

tu lui dis hi coquine, ca fart ?
puis après tu lui dis j'oranise une fête mercredi ca te dirais de pas venir ? :D

non serieusement soit toi même et ne joue pas le chacal en rut

Bon allez showtime!! Je vous tiens au courant

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4151510
angel18
From Montréal, QC
Posté le 09-11-2004 à 16:30:27  profilanswer

Bon et bien ca yé!! Dommage elle a deja quelqu'un donc pas possible :(

Au moins j'aurai essayé

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4151524
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 09-11-2004 à 16:32:48  profilanswer

moggbomber a écrit :

mais toi tu n'as jamais cessé de l'aimer? meme quand elle se negligeait?

non, je n'ai jamais cessé de l'aimer, même si c'était moins fort pendant une période. Mais il ne m'est jamais venu à l'idée d'aller voir ailleurs.

c'est trés triste ce que je vais dire mais je pense qu'elle a fait le bon choix pour elle :sweat: on peut pas trop lui en vouloir.
comme qui dirait que c la faute a aucun de vous deux cette histoire. elle est resté avec toi autant qu'elle a pu mais ca lui convenait pas t'y peux rien :(
quand a tes regrets p-e que ca aurait prolongé un peu votre couple mais si elle n'arrivait pas a se faire a Fribourg je pense pas que ca serait venu un jour.

Elle n'était pas bien pas parce qu'elle n'aimait pas le lieu où on était et ça faisait 4 ans qu'elle y était. On en a pas mal discuté par la suite, elle m'a dit qu'en fait, si nous avions vécu par exemple à Lausanne, il y a de fortes chances que nous soyons toujours ensemble aujourd'hui. D'ailleurs, nous devions partir vivre en France une fois mon diplôme en poche... c'est pour le 11 décembre...

n'empeche c'est clair ca doit etre les boules pour toi. surtout de la voir si vite avec un autre mec :cry: mais si vous en etes arrivé a la situation precedente (amis en couple) c'est que p-e vous etiez pas si fait l'un pour l'autre?

je tiens à préciser qu'elle a trouvé l'autre après avoir décidé de partir. Elle n'est pas partie pour lui

le bleme c la petite mais ca vous fera tjrs un lien et ca serait moi j'essaierais tjrs de rester un ami de la mère (meme si c dur de la voir avec un autre) pour montrer a ma fille que je suis resté tjrs present malgrés les difficultés :)

je compte clairement garder contact avec elle, ne serait-ce que parce que nous avons décider d'essayer au maximum de continuer l'éducation de la petite ensemble.

mais bon je dis ca c clair que c bc plus facile de voir ca de l'exterieur que d'etre dedans :(

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°4151526
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-11-2004 à 16:33:30  profilanswer

angel18 a écrit :

Bon et bien ca yé!! Dommage elle a deja quelqu'un donc pas possible :(

Au moins j'aurai essayé

- de 4 minutes, joli  :jap:

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4151539
angel18
From Montréal, QC
Posté le 09-11-2004 à 16:35:21  profilanswer

Merci RootSayen, en fait je elle ma remis tout de suite (enfin elle voyait qui j'etais hein), et je lui ai proposé d'allé boire un verre, mais elle m'a dit que ca aurait avec plaisir mais que quelqu'un n'allez pas etre content. Donc dommage enfin au moins j'aurais essayé je vois le bon coté des choses j'essaye d'avancer...

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4151544
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-11-2004 à 16:35:49  profilanswer

Violette a écrit :

'tain ca me soule.. première fois de ma vie que je suis dans un tel état d'esprit. célibataire, envie d'un copain, mais pas n'importe qui... et y va me falloir une sacré bose dose de patience pour réussir a attendre jusqu'au bon et pas sauté sur le premier venu histoire de combler le vide...

Je pense que ca devrait te faire plaisir sur le fond de te savoir comme ça :)
Pas vouloir n'importe qui ca peut sembler logique mais combien de personnes (fille&mec) sont justement avec n'importe qui ...bcp.

Alors bienvenu dans le monde des gens_qui_veulent_d_autres_gens_bien_quit_à_rester_celib_en_repoussant_des_avances, et bon courage, ca payera  :hello:

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4151554
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-11-2004 à 16:37:21  profilanswer

angel18 a écrit :

Merci RootSayen, en fait je elle ma remis tout de suite (enfin elle voyait qui j'etais hein), et je lui ai proposé d'allé boire un verre, mais elle m'a dit que ca aurait avec plaisir mais que quelqu'un n'allez pas etre content. Donc dommage enfin au moins j'aurais essayé je vois le bon coté des choses j'essaye d'avancer...

Tout a fait raison, t'as déja eu le courage de tenter, pas de regret à avoir la dessus :)

---------------
n°4151566
Myway
Posté le 09-11-2004 à 16:39:39  profilanswer

angel18 a écrit :

Moi, je dis: Bravo!
Le résultat n'est pas au rdv, mais tu as fait tout ton possible, tu as pris ton courage à deux mains pour faire bouger les choses, et je trouve ça génial!  [:cannabix]

n°4151570
angel18
From Montréal, QC
Posté le 09-11-2004 à 16:40:47  profilanswer

RootSayen a écrit :

Tout a fait raison, t'as déja eu le courage de tenter, pas de regret à avoir la dessus :)

Enfin la j'arrive a court .... J'espère revoir de nouvelles personnes bientot.

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4151604
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-11-2004 à 16:47:53  profilanswer

Je viens de recevoir un sms de la dame_que_je_veux_et_a_qui_je_pense ...vide ... Feinte ou complot de SFR ?? Je mene l'enquete !!

Angel18 => ca va venir, t'inquiete pas :)

Message édité par rootsayen le 09-11-2004 à 17:03:21

---------------
n°4151657
Shadow man
Posté le 09-11-2004 à 17:00:29  profilanswer

Violette a écrit :

2)  chu sur le Q la... :ouch: je me suis jamais entendu avec ma maman, toujours été très proche de mon papa, mais on a eu passablement de période difficile avec ma maman, c'est toujours pas le top mais ca va mieux !!!  chu vraiment trop étonnée que ca ai un rapport avec ma personnalité oral d'insatisfaite en manque  [:whistlev]

3) la encore... la patiene j'ai beau essayer de me corriger (depuis des années) ca s'avère extrêment laborieux. quand a la réalité, j'ai réussi a faire un compromis en étant consciente d'elle et pourtant je refuse d'y vivre complètement  [:siegfried]  

4) et bein... chu pas sortie de l'auberge [:sarcasticv]

et comment ca se soigne ???? docteur Freud  [:whistlev]

2) Oui enfin le stade oral c'est très jeune ! C'est pendant la tété ;) alors t'imagines que tu ne pouvais pas encore te prendre la tête avec elle à moment  ;)  

4) oula ! la tu rendre dans un domaine que je ne connais pas  ;)  
J'ai souvent tendance à dire que les problèmes de soi se règlent en trouvant ses propres solutions.
Après d'un point de vue de la psychanlyse, je ne sais pas si ca se soigne du moins complètement. Et ce n'est pas une maladie tu sais, ce n'est qu'une interpretation  ;) Il y a pleins de personnes comme ça dans la vie  ;)

n°4151691
angel18
From Montréal, QC
Posté le 09-11-2004 à 17:05:48  profilanswer

En tout cas, si vous avez des nouvelles solutions pour rencontrer des nouvelles personnes je suis preneur.

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4151699
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2004 à 17:07:15  answer

angel18 a écrit :

En tout cas, si vous avez des nouvelles solutions pour rencontrer des nouvelles personnes je suis preneur.

+1 :whistle:

Et pas seulement pour le sex, ca je peux avoir quand je veux :D

Me demande pkoi d'ailleurs j'en profite pas, je dois etre trop fleur bleu :o

n°4151720
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-11-2004 à 17:11:12  profilanswer

Violette a écrit :

dans ces cas la une ptite allusion cokine avec un air malicieux passe en général très bien :)

Genre, si tu veux me montrer ta cicatrice plus bas, tu sais toutes les filles l'ont  [:rofl2]  [:diskobeck]

Grillaid by GB  :o

Message édité par Ryan le 09-11-2004 à 17:12:09
n°4151725
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-11-2004 à 17:11:43  profilanswer

angel18 a écrit :

Avec un pote on pensait remonter les Champs en Fuego, zik à fond, lunettes noires,...bon c'était dans un autre contexte mais je pense qu'on te remarquera bien aux feux (surtout kan tu ferras vrombir le moteur de cette voiture ^^)

+ Serieusement, je peux pas trop d'aider...vu que je n'aime ni les boites, ni la danse...(solutions proposées auparavant) ...

J'ai pas trop suivi ton histoire, t'as finis tes études c'est ca ?

---------------
n°4151756
Tharkun92
Posté le 09-11-2004 à 17:15:26  profilanswer

RootSayen a écrit :

Avec un pote on pensait remonter les Champs en Fuego, zik à fond, lunettes noires,...bon c'était dans un autre contexte mais je pense qu'on te remarquera bien aux feux (surtout kan tu ferras vrombir le moteur de cette voiture ^^)

+ Serieusement, je peux pas trop d'aider...vu que je n'aime ni les boites, ni la danse...(solutions proposées auparavant) ...

Pour rencontrer des gens finalement y a le taf...
En tout cas ça m'est arrivé. Mais ça ne sera pas possible [:zoutte]

n°4151777
Ill Nino
Love
Posté le 09-11-2004 à 17:17:53  profilanswer

Solution : ami(e)s d'ami(e)s, trainer dans les bars entre potes et observer, au hazard...

---------------
n°4151778
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-11-2004 à 17:17:55  profilanswer

Ca dépend dans quel secteur tu taffs aussi :-/

Perso je suis en alternance.

-A la fac Leonard de Vinci, y'a pas mal de filles, mais pas dans la section CFA Informatique evidement ...
-Et en entreprise bah, c'est mort de chez mort vu mon role :)

Je dirais par contre les transports en commun. Quand t'as des horraires fixes, que tu prends tjs le meme train, etc etc, avec de la chance une zouli dame le prend aussi, échanges de regard, etc etc..

Message édité par rootsayen le 09-11-2004 à 17:19:16

---------------
n°4151808
angel18
From Montréal, QC
Posté le 09-11-2004 à 17:20:45  profilanswer

RootSayen a écrit :

Bon moi j'ai fini les etudes l'année dernière. J'ai fais un BTS IG en alternance, et mon ex :'( je l'ai rencontrer la ou je bossais avant (elle avait eu un probleme informatique :love: , je remercie l'info au passage :D). Maintenant je bosse dans une boite de sous traitance pour les ecoles pour handicapés, les hopitaux privés et certaines associations (et c'est comme ca que j'ai rencontrer l'autre fille hier).

En boite je n'y arrive pas, en pub les gens reste a leur table ou danse entre eux... Bref je vois plus...

Edit de ton edit - j'ai une voiture de fonction donc pas de transport en commun...

Message édité par angel18 le 09-11-2004 à 17:21:38

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4151814
Tharkun92
Posté le 09-11-2004 à 17:21:36  profilanswer

RootSayen a écrit :

Ca dépend dans quel secteur tu taffs aussi :-/

Perso je suis en alternance.

-A la fac Leonard de Vinci, y'a pas mal de filles, mais pas dans la section CFA Informatique evidement ...
-Et en entreprise bah, c'est mort de chez mort vu mon role :)

Ne désespère pas :D
J'ai fait une école d'info et c'est clair qu'il y avait pas de filles...
Mais là je commence à bosser, et miracle, il y a des filles. Tu sais, celles dont on pense quand on les croise qu'elles font surement du droit, ou histoire de l'art... et bien non, y en a aussi dans l'info :D
Malheureusement elles sont prises [:zoutte]

Message édité par Tharkun92 le 09-11-2004 à 17:22:45
n°4151842
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-11-2004 à 17:26:27  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

Ne désespère pas :D
J'ai fait une école d'info et c'est clair qu'il y avait pas de filles...
Mais là je commence à bosser, et miracle, il y a des filles. Tu sais, celles dont on pense quand on les croise qu'elles font surement du droit, ou histoire de l'art... et bien non, y en a aussi dans l'info :D
Malheureusement elles sont prises [:zoutte]

Merci ^^ Mais malgré ce constat je désespere pas, fallait pas mal prendre mon post précédent :)
Moi je patiente, j'agis quand je peux, et voila, je ne déprime pas  :hello:

---------------
n°4152093
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 09-11-2004 à 17:59:08  profilanswer

Shadow Man a écrit :

2) Oui enfin le stade oral c'est très jeune ! C'est pendant la tété ;) alors t'imagines que tu ne pouvais pas encore te prendre la tête avec elle à moment  ;)  

4) oula ! la tu rendre dans un domaine que je ne connais pas  ;)  
J'ai souvent tendance à dire que les problèmes de soi se règlent en trouvant ses propres solutions.
Après d'un point de vue de la psychanlyse, je ne sais pas si ca se soigne du moins complètement. Et ce n'est pas une maladie tu sais, ce n'est qu'une interpretation  ;) Il y a pleins de personnes comme ça dans la vie  ;)

ce que je me demandais en y repensait pendant la journée, c'est est-ce que ce trait de caractère est absolument inchangeable oubien est-ce que je peux y faire qq chose ????

si je réglais mes problèmes avec ma maman (rien que d'y penser ca me fou la boule au ventre) pourrait changer qq chose ????

parce que merde, passer toute une vie sans jamais etre satisfaite, etre toujours en manque, toujours etre impatiente..  pfff... ca m'enthousiasme pas énormément !

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°4152214
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-11-2004 à 18:16:44  profilanswer

Violette a écrit :

ce que je me demandais en y repensait pendant la journée, c'est est-ce que ce trait de caractère est absolument inchangeable oubien est-ce que je peux y faire qq chose ????

si je réglais mes problèmes avec ma maman (rien que d'y penser ca me fou la boule au ventre) pourrait changer qq chose ????

parce que merde, passer toute une vie sans jamais etre satisfaite, etre toujours en manque, toujours etre impatiente..  pfff... ca m'enthousiasme pas énormément !

Je pense que t'as pas à avoir peur, l'esprit et d'une telle souplesse si on se donne la peine de le travailler ! rien n'est impossible, meme les habitudes les plus profondéments ancrées sont déracinables si on travaille un peu la vigilance et l'attention..et la persévérance ;)

n°4152226
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2004 à 18:18:39  answer

Et de sérieux :)

n°4152281
angel18
From Montréal, QC
Posté le 09-11-2004 à 18:25:48  profilanswer

Mine de rien même si je me suis pris une crampe je me sent mieux maintenant (pas le cas juste apres le coup de fil), mais au moins je suis fixé et je me suis surpassé car je n'avais jamais fait ca auparavant.

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4152289
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2004 à 18:27:06  answer

Bravo Angel , tu as suivi nos conseils :)

n°4152290
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-11-2004 à 18:27:10  profilanswer

angel18 a écrit :

ce qui est cool pour toi c'est que t'as envie de rencontrer de nlles filles et puis en plus t'as le courage :) si cette fille avait pas ete prise (et honete :whistle: ) elle aurait certainement accepté t'as pu te rendre compte. donc bonnes nlles tout ca :jap:

sinon les filles ou ont les trouvent? je sais pas non plus!
mais je dirais que les filles avec qui sa marche on les a rarement cherchées on est tombé dessus comme ca presque par hasard :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)