Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4149983
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 09-11-2004 à 12:44:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nico PPC a écrit :

Si tu pouvais creuser un peu plus ça nous arrangerait, on manque de pétrole chez nous :o

De toute façon, t'auras rien  [:tceupa]

edit: et en plus t'as un pseudo à la con qu'il faut éditer pour te répondre :o

Message édité par tceupa le 09-11-2004 à 12:45:21

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 12:44:48  profilanswer

n°4149996
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-11-2004 à 12:47:30  profilanswer

Bon, eh bien pourquoi est-ce que ça ne me surprend pas ?

Elle vient d'annuler en expliquant qu'une amie était malade et comptait sur elle pour prendre les notes sur le cours qu'elle pensait sécher.

Donc ô rage, ô désespoir. Surtout que ses créneaux sont toujours très maigres vu qu'elle bosse comme une tarée (déjà à l'époque ça me faisait peur :lol: ). Elle m'a dit qu'elle essaierait jeudi si elle parvient à tromper la vigilance de ses parents qui veulent qu'elle travaille à la maison.

Bon, il y a au moins de l'amélioration, je l'ai eue en ligne et on a un peu discuté. Faut voir le bon côté des choses  :lol:  

Je vais me pendre.

n°4150030
uxam
Posté le 09-11-2004 à 12:53:34  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Elle m'a dit qu'elle essaierait jeudi si elle parvient à tromper la vigilance de ses parents qui veulent qu'elle travaille à la maison.

elle a quel age ?  [:totoz]

n°4150035
beel1
Posté le 09-11-2004 à 12:54:48  profilanswer

Bon, eh bien pourquoi est-ce que ça ne me surprend pas ?

Chaipa pourquoi, mais moi en général quand la date d'un truc qui me fait flipper est repoussée, je stresse bcp moins le jour J [:spamafote]
T'es pas un peu moins tendu là ?

n°4150052
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 09-11-2004 à 12:59:11  profilanswer

uxam a écrit :

Ils les aiment innocentes et naïves  :whistle:  

Note pour plus tard : me servir de l'excuse "tromper la vigilance de mes parents/mon chat/mes voisins" :D

n°4150060
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-11-2004 à 13:00:42  profilanswer

uxam a écrit :

22 ans mais complètement phagocytée par ses parents.
Tu peux éventuellement chercher dans l'ancien topic le récit des négociations épiques avec sa mère (la fille étant spectatrice) pour qu'elle passe la nuit chez moi  :lol:  

BEEL1 a écrit :

Chaipa pourquoi, mais moi en général quand la date d'un truc qui me fait flipper est repoussée, je stresse bcp moins le jour J [:spamafote]
T'es pas un peu moins tendu là ?

Ben si. Mais dégoûté....

n°4150099
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-11-2004 à 13:06:35  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

J'aime que mon homme soit un peu jaloux, mais pas de façon maladive, j'ai déjà donné une fois et ça a fini à l'hôpital :sweat:

Pardon ?  :heink:

n°4150100
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 09-11-2004 à 13:06:46  profilanswer

the_warrior a écrit :

elle étais hyper tendue et fatiguée, j'ai preferé ne pas aborder le sujet. sinon ca va bien elle m'as envoyé un sms comme quoi sa carte rezo marchais pas alors j'lui dis si tu veux je t'appelle, gros bizou, je t'aime et 1sec après mon tel qui sonne :love: et elle m'as dis j'te rappelle demain.

y'a du progrès dans l'air me semble t'il !!! :d  tant mieux !!!! pouvru que ca continue  :D

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°4150109
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-11-2004 à 13:08:18  profilanswer

tceupa a écrit :

En bref, ma femme m'a annoncé cet été son intention de me quitter et elle est partie pour de bon le weekend passé, le temps qu'elle s'en aille un peu d'abord pour réfléchir, puis une fois ça décision définitive prise le temps qu'elle trouve un appart.
Notre fille vit avec elle pour des raisons déjà exposées, principalement parce qu'elle est petite et qu'elle a plus besoin d'elle que de moi. Il y a d'autres complications annexes dont je n'ai jamais parlé ici parce qu'il y a trop d'yeux [:jonas]

et pourquoi elle est parti en fait? :(
(si c pas indiscret bien sur :jap: )

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4150113
beel1
Posté le 09-11-2004 à 13:08:49  profilanswer

Ben si. Mais dégoûté....

Ca aurait pu finir en lapin en bonne et dûe forme ça... :whistle:
de quoi _vraiment_ te dégoûter ;)

donc, qque part...

mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 13:08:49  profilanswer

n°4150120
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-11-2004 à 13:09:45  profilanswer

BEEL1 a écrit :

Ca aurait pu finir en lapin en bonne et dûe forme ça... :whistle:
de quoi _vraiment_ te dégoûter ;)

donc, qque part...

Elle a pris la peine d'appeler au lieu d'envoyer un texto liminaire. C'est déjà ça.

Je me raccroche à peu de choses  :D

n°4150142
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-11-2004 à 13:13:10  profilanswer

the_warrior a écrit :

elle me montrais ces cicatrices un peu bas dans le ventre :whistle: a ras de l'touffe même [:atari] et j'ai pas bougé plus que ca :cry:  
c'est après que j'me suis dis merde, elle voulais ptetre aller plus loin

"On m'a dit que les filles avaient une grosse cicatrice plus bas, c'est vrai ? :o"

n°4150153
beel1
Posté le 09-11-2004 à 13:14:53  profilanswer

the_warrior a écrit :

sinon j'crois que j'ai joué le GSNALF hier [:airforceone]  
elle me montrais ces cicatrices un peu bas dans le ventre :whistle: a ras de l'touffe même [:atari] et j'ai pas bougé plus que ca :cry:  

c'est dans ces moments-là que tu regrettes de pas avoir de cicatrices :whistle:

(je pense à un film très culturel... l'arme fatale chépukombien il me semble)

Message édité par beel1 le 09-11-2004 à 13:16:07
n°4150156
trompeee
Pink Addict
Posté le 09-11-2004 à 13:15:06  profilanswer

:heink:  

... joliement dit....  :pfff:

n°4150161
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 09-11-2004 à 13:15:58  profilanswer

moggbomber a écrit :

et pourquoi elle est parti en fait? :(
(si c pas indiscret bien sur :jap: )

il y a plusieurs raisons à ça... en fait, quand on s'est connus, elle vivait en Bretagne et moi en Suisse... et comme j'étais en cours d'étude, c'est elle qui est venue vivre en Suisse avec moi. Le problème, c'est qu'elle n'a jamais vraiement aimé la Suisse en général et Fribourg en particuler... notamment parce que sans l'allemand, tu ne fais rien à Fribourg (c'est une zone bilingue). Du coup, elle n'a jamais vraiment cherché à se faire des amis parce qu'elle était toujours dans l'intention de partir. C'était d'ailleurs prévu qu'on aille vivre en France une fois mes études terminées.

Elle a donc longtemps vécu dans une ambiance qu'elle n'aimait pas (faut aussi dire qu'on habitait beaucoup trop près de mes parents....) et une sorte de routine s'est installée. N'était pas bien dans sa peau, elle ne faisait pas vraiment attention à elle, du coup je faisais moi-même moins attention à elle, l'arrivée (non prévue) de notre fille n'a pas arrangé le côté routinier... jusqu'au jour où elle m'a dit qu'elle sentait qu'elle ne m'aimait plus, en tout cas plus comme avant. J'étais devenu un ami très proche, mais juste un ami. Elle est partie quelques temps pour y réfléchir, puis à son retour j'ai compris qu'elle allait s'en aller pour de bon.

Je fait que notre histoire aurrait pu être sauvée sans aucun problème encore à la fin du printemps me fait très mal... mais personne n'a vu (ou n'a su voir) que quelque chose n'allait plus, qu'on avait besoin de dynamiser un peu notre couple (genre un voyage sans la petite). J'ai bien peur que ce soit irréversible maintenant....

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°4150176
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 09-11-2004 à 13:19:01  profilanswer

le pire dans tout ça, c'est que le fait de se décider à partir, ça l'a libérée, elle fait plus attention à elle et du coup je l'aime plus que jamais :cry:

sans parler du fait qu'elle a un autre dans sa vie maintenant..................................

---------------
n°4150188
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 09-11-2004 à 13:20:29  profilanswer

the_warrior a écrit :

ben oui ca me fait bizarre, au début c'étais moi qui courais après et maintenant c'est elle qui semble courir après moi.
Elle a l'air toute fofolle [:e-te] on dirais qu'elle a 15 ans mdr

dans ces cas la une ptite allusion cokine avec un air malicieux passe en général très bien :)

---------------
n°4150195
Nico [PPC]
Posté le 09-11-2004 à 13:22:11  profilanswer

the_warrior a écrit :

ben oui ca me fait bizarre, au début c'étais moi qui courais après et maintenant c'est elle qui semble courir après moi.

Je savais que j'aurais dû faire médecine :cry:

n°4150197
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 09-11-2004 à 13:22:15  profilanswer

Elle a pris la peine d'appeler au lieu d'envoyer un texto liminaire. C'est déjà ça.

Je me raccroche à peu de choses  :D

ahhh ces femmes... c'est vraiment des chiennes  [:whistlev]  

allé !!! tout n'est pas perdu, comme tu l'as dit y'a déjà un net progrès depuis la période je veux plus te parler, envoie moi des mails.

---------------
n°4150211
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-11-2004 à 13:24:06  profilanswer

Violette a écrit :

ahhh ces femmes... c'est vraiment des chiennes  [:whistlev]

Tant qu'elles ne bavent pas sur le canapé et ne pissent pas sur la moquette...

Violette a écrit :

allé !!! tout n'est pas perdu, comme tu l'as dit y'a déjà un net progrès depuis la période je veux plus te parler, envoie moi des mails.

Oui, c'est ce que je me dis. Mais bon, je vous disais que j'étais super impatient, c'est mon trait de caractère principal. Alors là, ronger mon frein (rien de sexuel là dessous) alors que je pensais toucher au but, ça me gave  :cry:

n°4150221
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 09-11-2004 à 13:25:41  profilanswer

Oui, c'est ce que je me dis. Mais bon, je vous disais que j'étais super impatient, c'est mon trait de caractère principal. Alors là, ronger mon frein (rien de sexuel là dessous) alors que je pensais toucher au but, ça me gave  :cry:

héhé... étant moi aussi une personnalité oral ultra impatiente, je te comprend tout a fait !!! c'est torrible !!! et le pire c'est que y'a rien a faire [:cryv]

prendre son mal en patience, ou boire beaucoup.

il faut boire pour oublier mais ne jamais oublier de boire

---------------
n°4150239
uxam
Posté le 09-11-2004 à 13:28:13  profilanswer

Violette a écrit :

héhé... étant moi aussi une personnalité oral ultra impatiente, je te comprend tout a fait !!! c'est torrible !!! et le pire c'est que y'a rien a faire [:cryv]

prendre son mal en patience, ou boire beaucoup.

il faut boire pour oublier mais ne jamais oublier de boire

:jap:  :D

n°4150242
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 09-11-2004 à 13:28:28  profilanswer

En attendant, j'avais raison quand je te disais "pas d'ultimatum, attends encore quelques jours". Hein?  :D

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
n°4150272
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 09-11-2004 à 13:32:55  profilanswer

'tain ca me soule.. première fois de ma vie que je suis dans un tel état d'esprit. célibataire, envie d'un copain, mais pas n'importe qui... et y va me falloir une sacré bose dose de patience pour réussir a attendre jusqu'au bon et pas sauté sur le premier venu histoire de combler le vide...

---------------
n°4150284
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-11-2004 à 13:34:49  profilanswer

Je suis dans un état lamentable: j'écoute du Linda Lemay, de tes rêves à mes rêves ... et je trouve ça trop beau :lol:

Perdu dans mon imperméable
Et dans quelques pensées
Comme: "C'est drôle dans le sable
Toutes ces traces de souliers"
Comme: "J' sais pas c' que j' vais foutre
De ma longue soirée"
Juste à coté de moi
Ce parfum agréable
Ces cheveux familiers
C'était... c'était toi

Et l'orage éclata
En même temps que le morceau de chair
Qui me servait de coeur
Le vent qui se leva
En même temps qu'un éclair
Nous fìt tous les deux trembler de peur

J'ai dit: "Si tu viens pour les étoiles
Elles sont tombées dans la boue
Si t'es là pour me voir, j' te signale
Qu' y'a plus rien à voir du tout"

T'as dis: "J'ai parcouru
Les chemins de mes rêves
À des rêves qui n'étaient pas les tiens
J' voulais juste que tu saches, mon amour
Que ces foutus parcours
Ont toujours été vains"

n°4150305
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 09-11-2004 à 13:38:58  profilanswer

Je suis dans un état lamentable: j'écoute du Linda Lemay, de tes rêves à mes rêves ... et je trouve ça trop beau :lol:

[:sweatv]  bonjour la journée méga-déprime

---------------
n°4150316
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-11-2004 à 13:40:25  profilanswer

the_warrior a écrit :

ouhlalala comme que c'est bon signe tout ca :) :)
et t'inquietes pas pour le GSNALF ca fait surement partie de ton charme et si ca se trouve c pasp lus mal de la faire attendre un peu ;)

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4150322
Myway
Posté le 09-11-2004 à 13:40:58  profilanswer

... et qu'elles ne s'enfuient pas chez le voisin  :whistle:  

Citation :

Que de rebondissements dans ton histoire!  :bounce: Mais je suis d'accord avec les autres: c'est quand-même assez positif, la manière dont elle t'a répondu (tel, essayer jeudi, etc...)  :)  

n°4150334
Mimikette
Posté le 09-11-2004 à 13:42:15  profilanswer

GB si tu veux vraiment te mettre le moral à Z Cabrel est pas mal non plus ;) essaies qch de plus "gai", de plus "remuant"  [:bananav]
(je te conseille de faire un tour sur le topic chansons infectieuses - hilarant par moments...) :D

Message édité par Mimikette le 09-11-2004 à 13:44:20
n°4150347
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-11-2004 à 13:43:53  profilanswer

Violette a écrit :

'tain ca me soule.. première fois de ma vie que je suis dans un tel état d'esprit. célibataire, envie d'un copain, mais pas n'importe qui... et y va me falloir une sacré bose dose de patience pour réussir a attendre jusqu'au bon et pas sauté sur le premier venu histoire de combler le vide...

tu vieillis comme qui dirait ;)

---------------
n°4150378
botm4n
Posté le 09-11-2004 à 13:47:58  profilanswer

le cotye gsnalf n'a rien d'attendrissant pour une fille :/

n°4150391
dobeliou
Posté le 09-11-2004 à 13:48:57  profilanswer

n°4150407
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 09-11-2004 à 13:51:44  profilanswer

Perdu dans mon imperméable
[...]

En ce qui te concerne, je trouve que pour le moment, ça te va mieux:

Serge Lama, D'aventures en aventures
Bien sûr, j'ai d'autres certitudes
J'ai d'autres habitudes
Et d'autres que toi sont venues
Les lèvres tendres, les mains nues
Bien sûr
Bien sûr j'ai murmuré leurs noms
J'ai caressé leur front
Et j'ai partagé leurs frissons

Refrain
Mais d'aventures en aventures
De trains en trains, de ports en ports
Jamais encore, je te le jure
Je n'ai pu oublier ton corps
Je n'ai pu fermer ma blessure
Je t'aime encore

Bien sûr, du soir au matin, blême
Depuis j'ai dit : "je t'aime"
Et d'autres que toi sont venues
Marquer leurs dents sur ma peau nue
Bien sûr
Bien sûr pour trouver le repos
J'ai caressé leur peau
Elles m'ont même trouvé beau

Refrain

Bien sûr j'ai joué de mes armes
J'ai joué de leurs larmes
Entre le bonsoir et l'adieu
Souvent pour rien, souvent par jeu
Bien sûr
Bien sûr, j'ai redit à mi-voix
Tous les mots que pour toi
J'ai dit pour la première fois

Refrain

Jamais encore, je te le jure
Je n'ai pu oublier ton corps
Je n'ai pu fermer ma blessure
Parce que je t'aime
Je t'aime encore (x3)  

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
n°4150416
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-11-2004 à 13:52:58  profilanswer

tceupa a écrit :

il y a plusieurs raisons à ça... en fait, quand on s'est connus, elle vivait en Bretagne et moi en Suisse... et comme j'étais en cours d'étude, c'est elle qui est venue vivre en Suisse avec moi. Le problème, c'est qu'elle n'a jamais vraiement aimé la Suisse en général et Fribourg en particuler... notamment parce que sans l'allemand, tu ne fais rien à Fribourg (c'est une zone bilingue). Du coup, elle n'a jamais vraiment cherché à se faire des amis parce qu'elle était toujours dans l'intention de partir. C'était d'ailleurs prévu qu'on aille vivre en France une fois mes études terminées.

Elle a donc longtemps vécu dans une ambiance qu'elle n'aimait pas (faut aussi dire qu'on habitait beaucoup trop près de mes parents....) et une sorte de routine s'est installée. N'était pas bien dans sa peau, elle ne faisait pas vraiment attention à elle, du coup je faisais moi-même moins attention à elle, l'arrivée (non prévue) de notre fille n'a pas arrangé le côté routinier... jusqu'au jour où elle m'a dit qu'elle sentait qu'elle ne m'aimait plus, en tout cas plus comme avant. J'étais devenu un ami très proche, mais juste un ami. Elle est partie quelques temps pour y réfléchir, puis à son retour j'ai compris qu'elle allait s'en aller pour de bon.

Je fait que notre histoire aurrait pu être sauvée sans aucun problème encore à la fin du printemps me fait très mal... mais personne n'a vu (ou n'a su voir) que quelque chose n'allait plus, qu'on avait besoin de dynamiser un peu notre couple (genre un voyage sans la petite). J'ai bien peur que ce soit irréversible maintenant....

mais toi tu n'as jamais cessé de l'aimer? meme quand elle se negligeait?

c'est trés triste ce que je vais dire mais je pense qu'elle a fait le bon choix pour elle :sweat: on peut pas trop lui en vouloir.
comme qui dirait que c la faute a aucun de vous deux cette histoire. elle est resté avec toi autant qu'elle a pu mais ca lui convenait pas t'y peux rien :(
quand a tes regrets p-e que ca aurait prolongé un peu votre couple mais si elle n'arrivait pas a se faire a Fribourg je pense pas que ca serait venu un jour.

n'empeche c'est clair ca doit etre les boules pour toi. surtout de la voir si vite avec un autre mec :cry: mais si vous en etes arrivé a la situation precedente (amis en couple) c'est que p-e vous etiez pas si fait l'un pour l'autre?

le bleme c la petite mais ca vous fera tjrs un lien et ca serait moi j'essaierais tjrs de rester un ami de la mère (meme si c dur de la voir avec un autre) pour montrer a ma fille que je suis resté tjrs present malgrés les difficultés :)

mais bon je dis ca c clair que c bc plus facile de voir ca de l'exterieur que d'etre dedans :(

---------------
n°4150425
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-11-2004 à 13:54:25  profilanswer

botm4n a écrit :

le cotye gsnalf n'a rien d'attendrissant pour une fille :/

ca depend des filles :)

---------------
n°4150468
Ill Nino
Love
Posté le 09-11-2004 à 14:00:12  profilanswer

C'est pas gsnalf  qui peut attirer, c'est une certaine timidite...Enfin j'pense...

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°4150504
Mimikette
Posté le 09-11-2004 à 14:05:01  profilanswer

Ill Nino a écrit :

C'est pas gsnalf  qui peut attirer, c'est une certaine timidite...Enfin j'pense...

Le pb c'est que des fois entre la timidité et l'indifférence...

n°4150518
Ill Nino
Love
Posté le 09-11-2004 à 14:07:11  profilanswer

mimikette a écrit :

Le pb c'est que des fois entre la timidité et l'indifférence...

Par gsnalf  j'entendais plutot maladroit...

---------------
n°4150521
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-11-2004 à 14:07:51  profilanswer

the_warrior a écrit :

ben oui elle c'est quand même une geekette sinon elle ferais pas des cours d'informatique  [:atari]

mmmm les geekettes :love:

---------------
n°4150536
Ill Nino
Love
Posté le 09-11-2004 à 14:10:10  profilanswer

moggbomber a écrit :

mmmm les geekettes :love:

Yen a une en cours avec moi, tres amicale, mais femininement brutale je dirais... :D

---------------
n°4150542
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-11-2004 à 14:10:48  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Par gsnalf  j'entendais plutot maladroit...

ben le gsnalf qui le fait pas expres quoi :o
c'est sur que les gars qui envoient chier ou mettent pas a l'aise c pas génial meme si c pas timidité cachée :sweat:
genre TLN ou Nico ? :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)