| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
botm4n | Reprise du message précédent :
ben justement trouver une fille vierge serait rassurant mais doit plus y en avoir bcp
|
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 23:30:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 23:30:10 ![]() |
Infi888 Intermittent des forums |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
dje33 |
|
Shadow man |
Message édité par Shadow man le 08-11-2004 à 23:34:37 |
dje33 |
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 08-11-2004 à 23:36:47 |
Shadow man | dommage certaines musulmanes sont très jolies |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 23:37:36 ![]() ![]() |
daviso En 2005, j'enlève le bas |
--------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 23:43:51 ![]() Les israeliennes juives quelles beautées ! |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 23:45:54 ![]() Dans le coran , une musulmane ne peut epouser un non musulman si il ne se convertit pas |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
botm4n |
daviso En 2005, j'enlève le bas |
--------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
Shadow man |
|
Nico [PPC] | 10 pages dans la vue...'tain on peut pas s'absenter un peu |
kaloskagatos |
|
Nico [PPC] |
botm4n |
t'etais avec une fille ? |
Nico [PPC] |
botm4n |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] | Sinon, dans un autre registre, toujours pusso alors ? |
botm4n | hé oui, depuis hier rien n'a changé |
NSV Living on my own. |
|
Nico [PPC] |
|
botm4n |
je suis un romantique, je refuse ! les putes c pour les eprvers et les malades mentaux. |
dje33 | nous on a les films X |
Nico [PPC] |
|
botm4n |
en fait
|
botm4n |
|
Nico [PPC] | Oui m'enfin c'est ton inexpérience dans tous les domaines qui te poussent à abdiquer, ça revient au même, si tu veux de la tendresse faudra que tu passes à la casserole un peu aussi, à moins de tomber sur une frigide |
botm4n |
|
Nico [PPC] | Tu sais Botman, même les Rois de France avaient recours aux professionnelles pour leurs premiers émois, sauf qu'au lieu de les appeler "prostituées" on disait "courtisanes", "muses" ou autres Message édité par Nico [PPC] le 09-11-2004 à 00:49:02 |
botm4n | je sais, en italie c le cas pour la pluaprt des mecs, c le papa qui offre |
Nico [PPC] | Ben voilà, tu veux combien ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ? | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| Peine de mort? pour ou contre? | Pas de relations avant le mariage |
| Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir? | Que pensez-vous des cyber-relations ? |
| La fragilité des sources internet | Relations père / mère - enfant |
| Relations amoureuse - SONDAGE | Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |