| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 09:44:25 ![]() ![]() |
CT_WoLF | Oui tu te dévoiles trop facilement Vio Message édité par CT_WoLF le 04-11-2004 à 09:49:36 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
trompeee Pink Addict | Je sais que ca a rien a voir mais j'ai vu Alfie hier, et Jude Law.................. |
Violette Ce qui blesse instruit |
--------------- La vie est un choix, pas une fatalité. |
uxam |
ben oui, après il va s'imaginer des choses |
|
|
python | Je prends des vacances bientôt. |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 10:03:40 ![]() ![]() |
dajay Compassion leads to happiness | Arf... L'éloignement tout ça, c'est pesant...
|
uxam |
tss et faut pas aller au resto bouffer la fondue... je la fait bien mieux moi |
CT_WoLF | Non mais s'il est tenace (ou bête), il va pas lâcher l'affaire si facilement |
trompeee Pink Addict | Mouais maintenant il va vouloir savoir ce qui va pas et jouer au docteur... |
python |
|
|
Myway |
Hum hum ... J'ai failli faire une blague avec une infirmière... C'est peut-être pas encore de bon goût, si ? |
trompeee Pink Addict | Ah ben bonne soiree en perspective!!! |
python | ah moi c'est le contraire, embrasser je le sais pas trop encore, bof ça viendra Message édité par python le 04-11-2004 à 10:24:41 |
Violette Ce qui blesse instruit | j'ai complètement craqué pour lui --------------- La vie est un choix, pas une fatalité. |
python | On dirait que Violette a un accent québecois |
Violette Ce qui blesse instruit | pourquoi on dirait que j'ai un accent ??? --------------- La vie est un choix, pas une fatalité. |
Myway |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
python |
|
Violette Ce qui blesse instruit | je crois que je suis amoureuse --------------- La vie est un choix, pas une fatalité. |
python |
|
daviso En 2005, j'enlève le bas | A mon avis, c'est pas charte compliant, tu devrais éditer. --------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
Myway | Hello Mister DaviSo |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
python |
Message édité par python le 04-11-2004 à 11:02:50 |
Myway |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ? | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| Peine de mort? pour ou contre? | Pas de relations avant le mariage |
| Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir? | Que pensez-vous des cyber-relations ? |
| La fragilité des sources internet | Relations père / mère - enfant |
| Relations amoureuse - SONDAGE | Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |