Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4109791
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 04-11-2004 à 12:06:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'Antichrist a écrit :

Citation :

...sale ptit verreux des bas fond de ché pas ou

Ah oui... c'est suggestif, précis sans lourdeur, enlevé et fleuri, instructif, presque pédagogique...

[:lolv]  oohhh merci j'en suis toute flatouillée  [:angelfire]  

j'aurai plutot qualifié ca se minable a l'arrache mais puisque tu semble etre un expert en la matière [:japv]

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 12:06:55  profilanswer

n°4109807
python
Posté le 04-11-2004 à 12:10:57  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Il parlait de la musique du chanteur qui humidifie Violette :D

perso je dirais ensencer par une musique de mièvreries

parce que le chanteur il est bon, il a du charme il est séduisant et blablabla :sleep:  

n°4109825
dajay
Compassion leads to happiness
Posté le 04-11-2004 à 12:15:13  profilanswer

Comme si je commencait pas à déprimer assez comme ça...

J'ai reçu ça en copie aujourd'hui

Citation :

Date: 04NOV2004     Time: 06:11:13  America/New_York      Who:  *******, *****
Dajay termine son stage le 30 novembre.
***** : récupérer son PC
***** /***** : supprimer les userids
***** /***** : récupérer le badge et le téléphone

:D

n°4109827
CT_WoLF
Posté le 04-11-2004 à 12:16:06  profilanswer

Il parlait de la musique du chanteur qui humidifie Violette :D

Ah oui là effectivement c'est interdit.  :D  

Quoique ... Il paraît qu'un juge a récemment rendu un jugement qui, s'il faisait jurisprudence, pourrait bien changer la donne. mais bref c'est pas le sujet.

Tiens, je te cite un post que je suis allé rechercher dans l'ancien topic Relations Amoureuses.

C'était l'opinion que j'avais de la Pink Lady à l'époque, et tu noteras qu'on utilise presque les mêmes mots :D

Or maintenant...

Citation :

Bon, eh bien je crois que je dois des excuses à certain(e)s d'entre vous. Je viens de réaliser ce dont vous parliez lorsque je mentionnais mon histoire de "critères à remplir". Visiblement, il y a quelque chose d'autre, d'incompréhensible, d'indéfinissable, qui permet de savoir si le courant passe ou non.  

Parce que cette soirée fut mémorable. Cette fille (celle de la queue du ciné, pour les ceuss qui suivent) est mignonne comme un coeur, très intelligente et douée, a le même sens de l'humour que moi, est très cultivée, très intéressante, compréhensive... son seul défaut est d'aimer  (trop) le rose... et pourtant niet.  

Nada. Nib. Nichts. Nothing. Queud. Peau d'zob.  

J'ai passé une soirée raisonnablement agréable, mais je ne me suis pas senti une seule seconde attiré par elle. Pourtant, et à ma grande surprise, elle s'est révélée moins innocente que prévu et m'a tendu des méga-perches de chez perche... mais je n'étais pas motivé pour les saisir, c'était glauque à souhait.  

Bref, tout ça pour dire que je déprime, je la vois la semaine prochaine mais sans envie particulière. Elle remplit tous mes "critères" mais sans m'agiter le cortex cerebro-amoureux.

Donc qui sait, peut-être que ça se développera brutalement comme dans mon cas ?  :whistle:

Oué ça viendra peut être ... Mais je suis un peu déçu par moi même sur ce coup là.  
Il fut un temps où je me posais moins de questions. Je dois me faire ... Vieux  [:dj shadow]

Et du coup j'ai rien de marrant à vous raconter, c'est naze  :D

n°4109849
l'Antichri​st
Posté le 04-11-2004 à 12:21:33  profilanswer

Citation :

parce que le chanteur il est bon, il a du charme il est séduisant et blablabla

Hérésie !!! La musique touche immédiatement le coeur car elle est la véritable langue universelle partout comprise. La musique est l’expression directe du désir alors que le langage parlé rend incompréhensible ce que l’on veut et ce que l’on désire. la musique a pour rôle de donner de l’harmonie au corps. Je parle bien sûr d'une musique rythmée, la musique des passions, là où il n’y a pas de larmoiements. C’est une musique sèche : poussière plus sang plus violence plus de l’amour. L’amour sauvage. La musique doit être une femme énergétique et non une héroïne de la sentimentalité.

n°4109857
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 04-11-2004 à 12:24:40  profilanswer

Violette a écrit :

ne casse pas mon reve sale ptit verreux des bas fond de ché pas ou :mad:

le même verve géniale dans les insultes qu'un de mes meilleurs potes! :lol:

n°4109864
dajay
Compassion leads to happiness
Posté le 04-11-2004 à 12:25:54  profilanswer

Comme si je commencait pas à déprimer assez comme ça...

J'ai reçu ça en copie aujourd'hui

Citation :

Date: 04NOV2004     Time: 06:11:13  America/New_York      Who:  *******, *****
Dajay termine son stage le 30 novembre.
***** : récupérer son PC
***** /***** : supprimer les userids
***** /***** : récupérer le badge et le téléphone

:D

n°4109868
python
Posté le 04-11-2004 à 12:26:18  profilanswer

L'Antichrist a écrit :

Citation :

Hérésie !!! La musique touche immédiatement le coeur car elle est la véritable langue universelle partout comprise. La musique est l’expression directe du désir alors que le langage parlé rend incompréhensible ce que l’on veut et ce que l’on désire. la musique a pour rôle de donner de l’harmonie au corps. Je parle bien sûr d'une musique rythmée, la musique des passions, là où il n’y a pas de larmoiements. C’est une musique sèche : poussière plus sang plus violence plus de l’amour. L’amour sauvage. La musique doit être une femme énergétique et non une héroïne de la sentimentalité.

:lol: faut pas généraliser je parlais seulement de la musique de Matthew, qui n'est que du rock tapageur

Message édité par python le 04-11-2004 à 12:33:16
n°4109902
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-11-2004 à 12:32:52  profilanswer

L'Antichrist a écrit :

Citation :

Le fameux concert où j'ai plaqué ma miss Nuit Blanche était l'Europe 2 Campus Tour 2004 (on m'a filé les places, hein, sinon je ne savais même pas que ça existait :lol: ).

Dolly (connais pas), Kinito (connais pas), Luke (connais pas).

Ambiance beuh qui tourne et étudiants défoncés. Mais les p'tits du Kinito, là, leurs chansons avaient des paroles de merde mais ça secouait quand même pas mal. Excellente présence scénique :D

Tout ça pour dire que ouais, vu la proximité des baffles, c'était une femme énergétique la musique :lol:

n°4109914
l'Antichri​st
Posté le 04-11-2004 à 12:34:53  profilanswer

Citation :

faut pas généraliser je parlais seulement de la musique de Muse, qui n'est que du rock tappageur

Ah... C'est pire que ce que je pensais alors... inconoclaste et matérialiste...

mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 12:34:53  profilanswer

n°4109954
python
Posté le 04-11-2004 à 12:40:57  profilanswer

aucun commentaire

n°4109975
l'Antichri​st
Posté le 04-11-2004 à 12:45:19  profilanswer

Citation :

Le fameux concert où j'ai plaqué ma miss Nuit Blanche était l'Europe 2 Campus Tour 2004 (on m'a filé les places, hein, sinon je ne savais même pas que ça existait  ).  

Dolly (connais pas), Kinito (connais pas), Luke (connais pas).  

Ambiance beuh qui tourne et étudiants défoncés. Mais les p'tits du Kinito, là, leurs chansons avaient des paroles de merde mais ça secouait quand même pas mal. Excellente présence scénique  

Tout ça pour dire que ouais, vu la proximité des baffles, c'était une femme énergétique la musique

Et alors ? la musique, c'est de l'ivresse ! L’artiste crée des états de transfiguration de l’existence qui sont au-delà de l’oeuvre transmise aux autres. La musique est une entreprise métaphysique. Je parle de musique classique bien sûr...

Message édité par l'Antichrist le 04-11-2004 à 12:45:48
n°4109996
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-11-2004 à 12:48:58  profilanswer

L'Antichrist a écrit :

Et alors ? la musique, c'est de l'ivresse ! L’artiste crée des états de transfiguration de l’existence qui sont au-delà de l’oeuvre transmise aux autres. La musique est une entreprise métaphysique. Je parle de musique classique bien sûr...

Le seul moment où j'ai touché du droit l'ivresse de la musique classique, c'est quand je regardais les fesses de Pinkette en train de chanter un Ave Maria.

Désolé, je ne suis pas très réceptif helas.

n°4110014
beel1
Posté le 04-11-2004 à 12:51:33  profilanswer

Violette a écrit :

bon finalement "merci pour l'invitation mais ces temps j'ai ni le temps ni l'envie, une période un peu bizarre pour moi.. une autre fois p-e, bonne journée bizou"

j'espère qu'il va pas s'enflamer pour si peu !

Violette a écrit :

s'il est pas bete il comprendra que c'est déjà la ¨3ème fois que je refuse une invitation, que je lui écrit jamais s'il l'a pas fait d'abord... donc hein..  [:siegfried]  

après c'est un francais donc faut s'attendre a tout c'est clair  [:whistlev]

Je suis le seul à trouver ce genre de pratique révoltant ?...

Ca te coûtais quoi de lui dire clairement ce que tu penses ?

n°4110034
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2004 à 12:53:39  answer

elle lui dit quand même qu'elle a pas envie :o

PS : kikooo les gens :hello:

n°4110057
beel1
Posté le 04-11-2004 à 12:57:02  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

elle lui dit quand même qu'elle a pas envie :o

Citation :

ces temps

:spamafote:

Message édité par beel1 le 04-11-2004 à 12:57:22
n°4110064
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-11-2004 à 12:58:04  profilanswer

BEEL1 a écrit :

Je suis le seul à trouver ce genre de pratique révoltant ?...

Ca te coûtais quoi de lui dire clairement ce que tu penses ?

C'est pour ça que je parlais de codes à connaître un minimum à ce niveau-là. La politesse (ou la lâcheté) fait qu'on n'aime pas dire clairement à quelqu'un qu'on ne l'apprécie pas. Je ne me suis jamais senti capable de dire "désolé mais franchement tu ne m'attires pas du tout, en plus tu as le QI d'une Marennes-Oléron". Donc on repousse avec douceur.

Tu penses que le barman aurait apprécié de lire "sérieusement, tu espères quoi, tu embrasses mal et tu es moche, j'étais bourrée la dernière fois" ? Oui, ça met les choses au clair, on ne peut pas dire le contraire :D

Je trouve que le texto est assez explicite en tant que tel (ni le temps ni l'envie, c'est quand même clair, et le "ces temps" est super vague...). Il n'y a que moi pour m'obstiner après ce genre de pinkitude :whistle:

Message édité par Grenouille Bleue le 04-11-2004 à 12:58:26
n°4110098
beel1
Posté le 04-11-2004 à 13:02:29  profilanswer

Je ne me suis jamais senti capable de dire "désolé mais franchement tu ne m'attires pas du tout, en plus tu as le QI d'une Marennes-Oléron". Donc on repousse avec douceur.

Normal. Et moi non plus.

Mais sans faire un message "pandantagueul'", au moins lui dire qu'elle pense qu'il se fait un film, que c'était qu'un simple bisou et rien d'autre, et qu'il n'a rien à espérer de la relation... :spamafote:

On peut être doux sans avoir à le laisser courrir et attendre qu'il s'épuise, nan ?

n°4110134
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 04-11-2004 à 13:08:18  profilanswer

L'Antichrist a écrit :

Citation :

absoluement.. j'ai souvent dit.. la musique c'est mieux que l'orgasme, ca dure plus longtemps :D

enfin j'ai souvent été dans cet état de plaisir suprêment, ce sentiment de pleinitude.. hmmm c'est bon y'a rien a dire :D

quand la musique vous touche en plein coeur [:lovev]

---------------
n°4110137
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 04-11-2004 à 13:08:53  profilanswer

python a écrit :

:lol: faut pas généraliser je parlais seulement de la musique de Matthew, qui n'est que du rock tapageur

honte a toi et a toute ta famille pour les 40 générations a venir !

Matthew est un génie ! ce n'est plus a démontrer... après si t'aime pas cé pas mon problème !!!!

---------------
n°4110144
uxam
Posté le 04-11-2004 à 13:09:25  profilanswer

Violette a écrit :

honte a toi et a toute ta famille pour les 40 générations a venir !

Matthew est un génie ! ce n'est plus a démontrer... après si t'aime pas cé pas mon problème !!!!

[:totoz]

n°4110157
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 04-11-2004 à 13:10:47  profilanswer

BEEL1 a écrit :

Normal. Et moi non plus.

Mais sans faire un message "pandantagueul'", au moins lui dire qu'elle pense qu'il se fait un film, que c'était qu'un simple bisou et rien d'autre, et qu'il n'a rien à espérer de la relation... :spamafote:

On peut être doux sans avoir à le laisser courrir et attendre qu'il s'épuise, nan ?

je lui ai dit dans un précédent message "je suis célibataire et souhaite le rester" alors si ca c'est pas clair !

---------------
n°4110166
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2004 à 13:11:28  answer

Violette style :D

n°4110298
beel1
Posté le 04-11-2004 à 13:25:27  profilanswer

Violette a écrit :

je lui ai dit dans un précédent message "je suis célibataire et souhaite le rester" alors si ca c'est pas clair !

c'est clair :spamafote:

et là en gros, tu ne souhaites carrément plus le revoir ?

Message édité par beel1 le 04-11-2004 à 13:26:17
n°4110376
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-11-2004 à 13:34:30  profilanswer

Violette a écrit :

absoluement.. j'ai souvent dit.. la musique c'est mieux que l'orgasme, ca dure plus longtemps :D

enfin j'ai souvent été dans cet état de plaisir suprêment, ce sentiment de pleinitude.. hmmm c'est bon y'a rien a dire :D

quand la musique vous touche en plein coeur [:lovev]

Ah cette Violette, une brise matinale éternelle, un effet kiss cool longue durée, une fraicheur que les intempéries de la vie  ne parviennent pas à faire vaciller  :love:  :love:  :love:  :pt1cable:

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4110394
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 04-11-2004 à 13:36:10  profilanswer

BEEL1 a écrit :

c'est clair :spamafote:

et là en gros, tu ne souhaites carrément plus le revoir ?

bah ché pas trop... vaut p-e mieux... mais jvais forcément le revoir si je retourne boire un verre avec mon pote dans son bar... donc ...  

je sais pas... j'ai vraiment rien contre lui, l'es pas méchant pour 4 sous... mais jveux pas d'un pot de colle ultra gluant.

---------------
n°4110397
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 04-11-2004 à 13:36:35  profilanswer

Ryan a écrit :

Ah cette Violette, une brise matinale éternelle, un effet kiss cool longue durée, une fraicheur que les intempéries de la vie  ne parviennent pas à faire vaciller  :love:  :love:  :love:  :pt1cable:

heuuuu cé de moi qu'on parle :heink:

je t'offre un paire de lunette pour noel  [:whistlev]

---------------
n°4110439
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2004 à 13:42:54  answer

Violette a écrit :

A double foyer pour mieux y voir ... ? :whistle:

n°4110486
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-11-2004 à 13:48:04  profilanswer

Ryan a écrit :

Yes ! Enfin un peu de lyrisme et de tendresse dans ce monde de brutes :D

n°4110604
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-11-2004 à 14:02:42  profilanswer

Violette a écrit :

*Plouf*

c'est pas grave j'ai encore d'autre lapin dans mon chapeau [:ddr555]

---------------
n°4110611
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-11-2004 à 14:03:28  profilanswer

Yes ! Enfin un peu de lyrisme et de tendresse dans ce monde de brutes :D

Parfaitement m'sieur!

Je me sentais un peu seul jusqu'à ton intervention :D

---------------
n°4110640
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 04-11-2004 à 14:06:50  profilanswer

Ryan a écrit :

Parfaitement m'sieur!

Je me sentais un peu seul jusqu'à ton intervention :D

[:nicki] ryan !!! oh oui ryan !!! que ferai-je sans toi !!!

tu es le cristal de lune qui éclaire mes nuits, tu es le ptit oiso qui chante sur mon épaule quand la nostalgie me gagne... tu es tout ca  

mais tu n'es pas matthew [:lolv]

Message édité par Violette le 04-11-2004 à 14:07:07

---------------
n°4110661
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-11-2004 à 14:09:02  profilanswer

Violette a écrit :

tu es le cristal de lune qui éclaire mes nuits, tu es le ptit oiso qui chante sur mon épaule quand la nostalgie me gagne... tu es tout ca  

Il est plus dispo que Matthew, pourtant  :D

n°4110672
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 04-11-2004 à 14:10:17  profilanswer

Il est plus dispo que Matthew, pourtant  :D

vu comme il est convoité ces derniers temps... je sais pas.. il me semble bien occuper a satisfaire ces mad'moizelles :D

et matthew est irremplacable (oui je comble le vide qu'a laissé louis, et alors ? ca vous pose un problème ???)

---------------
n°4110726
Myway
Posté le 04-11-2004 à 14:17:21  profilanswer

Le seul moment où j'ai touché du droit l'ivresse de la musique classique, c'est quand je regardais les fesses de Pinkette en train de chanter un Ave Maria.

Désolé, je ne suis pas très réceptif helas.

Quel talent!  :lol:

n°4110728
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-11-2004 à 14:17:30  profilanswer

Violette a écrit :

Remarque avec c'te tronche j'aurais aucune confiance en moi, et je n'y croirais absolument pas lorsque tes mimines se poseraient sur les miennes, lorsque ton regard plein de malice ferait défiler tel un prompteur un message clair à mes connexions synaptiques :o

---------------
n°4110752
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 04-11-2004 à 14:20:04  profilanswer

je crois qu'une seconde photo est absolument nécessaire !!!!

il est magnifique ce garcon... arreter de postillonner ainsi sur l'homme qui me fait vibrer de tout mon etre !!!

http://www.chartattack.com/pics/2000/20000207-muse.jpg

edit : en plus on va bien ensemble.. vous trouver pas ??? [:lovev]

Message édité par Violette le 04-11-2004 à 14:20:26

---------------
n°4110780
Myway
Posté le 04-11-2004 à 14:22:25  profilanswer

Ah! Il est un peu mieux sur cette photo  :o

n°4110781
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 04-11-2004 à 14:22:37  profilanswer

Violette a écrit :

Il est connu ce garçon, il chante? ou c'est un 2b3 like?

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
n°4110784
Myway
Posté le 04-11-2004 à 14:23:08  profilanswer

Violette a écrit :

Il est un peu pâle par rapport à toi quand-même [:canaille]
[:ddr555]

n°4110787
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-11-2004 à 14:23:12  profilanswer

Violette a écrit :

il est magnifique ce garcon... arreter de postillonner ainsi sur l'homme qui me fait vibrer de tout mon etre !!!

http://www.chartattack.com/pics/2000/20000207-muse.jpg

mais regarde un peu cette bouche pincée ? je trouve ca horrible perso  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)