Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3663 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3913129
AzN_SiaNe
Posté le 08-10-2004 à 09:54:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quel poète ce GB.
J'en ai la larme à l'oeil.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 09:54:13  profilanswer

n°3913147
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 08-10-2004 à 09:58:43  profilanswer

trompeee a écrit :

Comment veux tu aimer passionement avec aucun risque en retour?? Il y a toujours un moment ou la personne va te faire souffrir, meme si vous restez ensemble jusqu'a la mort... Et, a nos ages (du moins au mien) il y a enormement de chance pour que ca dure pas jusqu'a la mort (et oui je ne crois meme plus vraiment a l'amour toujours, meme si j'essaye de toutes mes forces  :( )

la question est pas de savoir si ca va durer jusqu'a la mort...  

juste de vivre l'instant présent sans aucune attente ni aucune dépendence...  

aimer sans se poser de question.. enfin c'est dur a exprimer... mais si tu n'attend rien tu ne peux pas souffrir et si ca s'arrete c'est que c'est mieux comme ca !

n°3913153
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-10-2004 à 10:00:01  profilanswer

Azn_Siane a écrit :

Quel poète ce GB.
J'en ai la larme à l'oeil.

La séance d'autographe se déroulera demain, de 17h à 18h, Forum des Halles.

n°3913160
Myway
Posté le 08-10-2004 à 10:00:53  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Il faut aussi différencier la passion de l'amour.

:jap: Après 5ans ensemble, je suis toujours aussi amoureuse de lui (voire plus), pourtant je ne me reconnais pas dans la plupart de ce que les gens disent de l'amour "c'est comme si je planais ... ensemble on est plus fort que tout...illusion de perfection, etc...". Perso je connais bien tous ses défauts: je les acceptes, mais je vois bien qu'il n'est pas parfait. Je sais qu'il peut nous arriver des choses terribles même si on est tous les deux (bien sûr, on les affrontera mieux, mais elles n'en resteront pas moins terribles), etc... [:airforceone]
Serai-je bizarre??? :heink:

n°3913172
Myway
Posté le 08-10-2004 à 10:03:13  profilanswer

Violette a écrit :

la question est pas de savoir si ca va durer jusqu'a la mort...  

juste de vivre l'instant présent sans aucune attente ni aucune dépendence...  

aimer sans se poser de question.. enfin c'est dur a exprimer... mais si tu n'attend rien tu ne peux pas souffrir et si ca s'arrete c'est que c'est mieux comme ca !

Aimer sans se poser de questions, ok. MAis au bout d'un moment que la relation dure; quand tu commences à parler mariage, enfants, etc... Il faut bien se poser des questions et penser au futur!
Si tu es bien avec une personne mais que pourtant en y réfléchissant tu ne te vois pas vieillir avec, tu fais comment ? Tu lui refuses le mariage et les enfants, au risque de ne plus te sentir bien avec lui à 40ans, donc le quitter,  et te dire que pour les enfants, c'est trop tard?  :??:

n°3913213
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 08-10-2004 à 10:09:21  profilanswer

myway a écrit :

Aimer sans se poser de questions, ok. MAis au bout d'un moment que la relation dure; quand tu commences à parler mariage, enfants, etc... Il faut bien se poser des questions et penser au futur!
Si tu es bien avec une personne mais que pourtant en y réfléchissant tu ne te vois pas vieillir avec, tu fais comment ? Tu lui refuses le mariage et les enfants, au risque de ne plus te sentir bien avec lui à 40ans, donc le quitter,  et te dire que pour les enfants, c'est trop tard?  :??:

arf c'est vrai que c'est une question qui ne rentre pas en considération pour ma part puisque je ne désire ni me marier ni avoir d'enfant...  

de plus meme si c'était le cas combien de mariage aujourd'hui durent encore pour la vie ???... je pense que rien n'est définitif et un mariage sans amour est bien pire qu'un divorce heureux.

n°3913225
Myway
Posté le 08-10-2004 à 10:11:59  profilanswer

Violette a écrit :

arf c'est vrai que c'est une question qui ne rentre pas en considération pour ma part puisque je ne désire ni me marier ni avoir d'enfant...  

de plus meme si c'était le cas combien de mariage aujourd'hui durent encore pour la vie ???... je pense que rien n'est définitif et un mariage sans amour est bien pire qu'un divorce heureux.

Tout à fait d'accord!  :jap:  
Mais quand je dis penser ça (je vais me marier, au pire on divorcera), j'ai un peu l'impression d'être une paria, et moi-même je me dis qu'il y a qqch qui cloche.  :D  
Pourtant je ne vais pas ni me marier ni avoir d'enfant avec l'homme que j'aime, cela juste parce que j'ai une vision trop réaliste de l'amour :whistle:

n°3913247
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-10-2004 à 10:15:25  profilanswer

myway a écrit :

:jap: Après 5ans ensemble, je suis toujours aussi amoureuse de lui (voire plus), pourtant je ne me reconnais pas dans la plupart de ce que les gens disent de l'amour "c'est comme si je planais ... ensemble on est plus fort que tout...illusion de perfection, etc...". Perso je connais bien tous ses défauts: je les acceptes, mais je vois bien qu'il n'est pas parfait. Je sais qu'il peut nous arriver des choses terribles même si on est tous les deux (bien sûr, on les affrontera mieux, mais elles n'en resteront pas moins terribles), etc... [:airforceone]
Serai-je bizarre??? :heink:

Non t'as juste trouvé l'équilibre idéal, tu as atteints ce que nous cherchons tous, une complicité un soutient à toute épreuve qui n'attends rien en retour, un amour qui donne de part et d'autre et qui recoit sans rien attendre en ayant contrôlé et aquis ce qui fait défaut à tant de couples...

L'amour profond et véritable en somme

n°3913268
Myway
Posté le 08-10-2004 à 10:18:35  profilanswer

Ryan a écrit :

Non t'as juste trouvé l'équilibre idéal, tu as atteints ce que nous cherchons tous, une complicité un soutient à toute épreuve qui n'attends rien en retour, un amour qui donne de part et d'autre et qui recoit sans rien attendre en ayant contrôlé et aquis ce qui fait défaut à tant de couples...

L'amour profond et véritable en somme

J'ai tout ça moi ??? :love:  
Ca fait plaisir d'entendre autre chose que "tu dois pas vraiment l'aimer"  ;) (même si je suis sûre que les gens qui disent ça ne pensent pas à mal, et le croient vraiment... Chacun sa façon de vivre les choses, aussi ...)

n°3913290
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-10-2004 à 10:20:46  profilanswer

myway a écrit :

Tout à fait d'accord!  :jap:  
Mais quand je dis penser ça (je vais me marier, au pire on divorcera), j'ai un peu l'impression d'être une paria, et moi-même je me dis qu'il y a qqch qui cloche.  :D  
Pourtant je ne vais pas ni me marier ni avoir d'enfant avec l'homme que j'aime, cela juste parce que j'ai une vision trop réaliste de l'amour :whistle:

C'est le contraire, j'ai l'impression que tu en as une vision un peu trop idéaliste. C'est très difficile, voire impossible, de trouver quelqu'un qui nous correspond à 100%, sans gros défauts, bourré de qualités. Et si on le trouvait, on aurait quand même le moyen de ne pas en être satisfait.

Tant que la tendresse, la complicité et la sensualité sont là, il n'y a pas de raison de remettre en cause une relation à mon sens - surtout si tu te sens amoureuse ;)

mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 10:20:46  profilanswer

n°3913308
Myway
Posté le 08-10-2004 à 10:24:28  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est le contraire, j'ai l'impression que tu en as une vision un peu trop idéaliste. C'est très difficile, voire impossible, de trouver quelqu'un qui nous correspond à 100%, sans gros défauts, bourré de qualités. Et si on le trouvait, on aurait quand même le moyen de ne pas en être satisfait.

Oui, effectivement peut-être que j'ai lu trop de romans à l'eau de rose ou autre  ;) où l'amour est décrit comme qqch de magique à chaque instant... :jap:

Message édité par Myway le 08-10-2004 à 10:25:15
n°3913352
trompeee
Pink Addict
Posté le 08-10-2004 à 10:30:27  profilanswer

Violette, meme si tu ne veux pas d'enfants ni de mariage, je ne pense pas que ce soit possible (du moins je ne le concois pas) de ne rien attendre, de juste aimer pour le moment present et de se dire que si demain on a plus ca, tant pis.

En ce qui concerne la personne parfaite, 100 % compatible c'est un autre debat, je n'y crois pas, je suis folle amoureuse et pourtant bien sur que ses defaults m'enervais parfois.

n°3913361
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-10-2004 à 10:31:19  profilanswer

myway a écrit :

J'ai tout ça moi ??? :love:  
Ca fait plaisir d'entendre autre chose que "tu dois pas vraiment l'aimer"  ;) (même si je suis sûre que les gens qui disent ça ne pensent pas à mal, et le croient vraiment... Chacun sa façon de vivre les choses, aussi ...)

Oui mais les gens se cassent la gueule sans cesse, il y a une bonne raison à cela, en dehors des divergeances de point de vue, de caractère incomptatible, il y a, je crois une part énorme dans la façon d'aborder les choses de l'amour, pour moi au contraire ton comportement est signe d'une grande maturité en ce domaine, vous vous faites confiance et vous savez qu'aucun de vous ne trahirez cette confiance, et vous recevez sans exiger, en donnant (ben oui donner c'est recevoir :D)

L'autre catégorie de gens, ceux qui se cassent la gueule sans cesse en imputant systématiquement la responsabilité sur la partie adverse, ce sont bien souvent des gens immatures amoureusement je pense, qui veulent combler un vide, un manque, n'étant pas bien avec eux même ils demandent à leur conjoins de combler ce vide, à partir de là les bases sont friables, instables, pas saines.

Je suis certain qu'en prennant 2 être en apparances de caractères fort différents mais ayant réussi à contrôler leur émotions négatives, ayant appris à écouter, rester ouvert et tolérant auront beaucoup plus de chance de réussir qu'un couple qui à l'air d'entretenir une complicité profonde mais se déchirant la gueule à la moindre opportunité parce que l'un ou l'autre ne supporte pas la moindre écartade, n'est pas patient, peu ouvert et enclain au dialogue.

c'est une question de spiritualité aussi l'amour (laïque évidemment).

Message édité par Ryan le 08-10-2004 à 10:32:38
n°3913378
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 08-10-2004 à 10:33:20  profilanswer

trompeee a écrit :

Violette, meme si tu ne veux pas d'enfants ni de mariage, je ne pense pas que ce soit possible (du moins je ne le concois pas) de ne rien attendre, de juste aimer pour le moment present et de se dire que si demain on a plus ca, tant pis.

En ce qui concerne la personne parfaite, 100 % compatible c'est un autre debat, je n'y crois pas, je suis folle amoureuse et pourtant bien sur que ses defaults m'enervais parfois.

je sais franchement si c'est possible...  

je sais meme pas si l'amour véritalbe existe... disons que j'ai de sérieux doute en la matière..

n°3913390
Myway
Posté le 08-10-2004 à 10:35:13  profilanswer

Ryan a écrit :

Oui mais les gens se cassent la gueule sans cesse, il y a une bonne raison à cela, en dehors des divergeances de point de vue, de caractère incomptatible, il y a, je crois une part énorme dans la façon d'aborder les choses de l'amour, pour moi au contraire ton comportement est signe d'une grande maturité en ce domaine, vous vous faites confiance et vous savez qu'aucun de vous ne trahirez cette confiance, et vous recevez sans exiger, en donnant (ben oui donner c'est recevoir :D)

L'autre catégorie de gens, ceux qui se cassent la gueule sans cesse en imputant systématiquement la responsabilité sur la partie adverse, ce sont bien souvent des gens immatures amoureusement je pense, qui veulent combler un vide, un manque, n'étant pas bien avec eux même ils demandent à leur conjoins de combler ce vide, à partir de là les bases sont friables, instables, pas saines.

Je suis certain qu'en prennant 2 être en apparances de caractères fort différents mais ayant réussi à contrôler leur émotions négatives, ayant appris à écouter, rester ouvert et tolérant auront beaucoup plus de chance de réussir qu'un couple qui à l'air d'entretenir une complicité profonde mais se déchirant la gueule à la moindre opportunité parce que l'un ou l'autre ne supporte pas la moindre écartade, n'est pas patient, peu ouvert et enclain au dialogue.

c'est une question de spiritualité aussi l'amour (laïque évidemment).

Euh ... je suis très flattée de tout ce que tu dis de beau sur moi ([:befree]) ... mais je me reconnais quand-même pas à 100% là-dedans! :D

n°3913415
trompeee
Pink Addict
Posté le 08-10-2004 à 10:39:33  profilanswer

Une question pour ceux qui ne croient pas en l'amour toujours, comment commencer une relation et etre bien, et etre amoureux, tout en se disant que ca va FORCEMENT finir un jour?
Avant j'y croyais et c'etait ca qui me faisait avancer, de me dire que cette personne etait la bonne (je ne l'ai ressenti qu'avec LUI avec qui ca s'est fini y a 1 mois et demi donc), que je resterais toute ma vie avec et c'etait ca qui me rendais forte et heureuse.
Et je me dis qu'avec le prochain (si il y en un...  :sarcastic: ) je n'y croirais plus et je ne vois pas comment mener une relation heureuse en me disant cela... heeeeelp :(

n°3913443
Myway
Posté le 08-10-2004 à 10:44:37  profilanswer

trompeee a écrit :

Une question pour ceux qui ne croient pas en l'amour toujours, comment commencer une relation et etre bien, et etre amoureux, tout en se disant que ca va FORCEMENT finir un jour?
Avant j'y croyais et c'etait ca qui me faisait avancer, de me dire que cette personne etait la bonne (je ne l'ai ressenti qu'avec LUI avec qui ca s'est fini y a 1 mois et demi donc), que je resterais toute ma vie avec et c'etait ca qui me rendais forte et heureuse.
Et je me dis qu'avec le prochain (si il y en un...  :sarcastic: ) je n'y croirais plus et je ne vois pas comment mener une relation heureuse en me disant cela... heeeeelp :(

Perso, je ne me dis pas que ça va FORCEMENT finir ... mais c'est une éventualité non négligeable.
Je ne peux pas vraiment te dire comment commencer une relation dans ces cas-là, parce que c'est la première (sérieuse) que j'ai commencé, et elle n'est pas finie  :)  
Mais je pense qu'il suffit qu'au lieu de se dire "c'est pour la vie", il faudrait se dire "c'est pour un moment (si tu le penses), on va vivre des moments formidables, et si ça doit finir eh bien on s'arrangera pour que ça se passe bien... et puis c'est la vie!"
Désolée ça doit pas trop t'aider, mais c'est ainsi que je prend les choses...

n°3913444
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-10-2004 à 10:44:49  profilanswer

myway a écrit :

Euh ... je suis très flattée de tout ce que tu dis de beau sur moi ([:befree]) ... mais je me reconnais quand-même pas à 100% là-dedans! :D

Ah mais je parlais d'une manière générale en partant des impressions que ton couple me donnait sur tes explations :D

n°3913457
Myway
Posté le 08-10-2004 à 10:46:31  profilanswer

Ryan a écrit :

Ah mais je parlais d'une manière générale en partant des impressions que ton couple me donnait sur tes explations :D

J'ai cru que tu lisais en moi comme dans un livre ouvert :sweat:  (sauf que tu lisais pas vraiment très bien  ;) )
 :na:

Message édité par Myway le 08-10-2004 à 10:47:41
n°3913473
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 08-10-2004 à 10:48:29  profilanswer

Si tu commences une histoire en te disant que ça ne va pas durer, tu vas la compromettre indirectement. Quand on sort d'une relation et qu'on vient de vivre une rupture, on se dit beaucoup de choses : "jamais plus, on ne m'y reprendra plus, la prochaine fois, je m'attacherai pas etc.". Puis, un beau jour, tu aimes à nouveau et tu prends le risque que ça finisse un jour ...

n°3913484
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 08-10-2004 à 10:50:02  profilanswer

trompeee a écrit :

il faut prendre le bon coté des choses... tu sais pas si ca va forcément se terminer et tu ne sais pas non plus plus si ca va forcément durer toute la vie... alors pourquoi ne pas apprécier ce que vous partager... les moments que vous vivez tous les deux ??? vis le a fond sans te demander de quoi sera fait demain (personne ne sait hein)

souvent je me dis... demain jme serais p-e etre fait renversée par une voiture.. oubien lui... donc j'ai envie de vivre pleinement aujourd'hui !

n°3913506
trompeee
Pink Addict
Posté le 08-10-2004 à 10:52:49  profilanswer

Citation :

Mais je pense qu'il suffit qu'au lieu de se dire "c'est pour la vie", il faudrait se dire "c'est pour un moment (si tu le penses), on va vivre des moments formidables, et si ça doit finir eh bien on s'arrangera pour que ça se passe bien... et puis c'est la vie!"

Oui... j'espere que j'arriverais a me dire ca un jour... je suis trop romantique!
Pour moi il me parait impossible de faire ca :

Citation :

vis le a fond sans te demander de quoi sera fait demain

n°3913519
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-10-2004 à 10:54:24  profilanswer

trompeee a écrit :

Je crois qu'il faut d'abord comprendre que vouloir rendre les choses permanante est la source fondamentale de cette "déception", il faut savoir vivre pleinement dans le présent, la vie est changement perpetuel, vouloir fixer les choses est basé sur une vue eronné de cette loi "unniverselle" qui veut que tout est impermanant, justement c'est ce qui rends les choses belles je trouve, tout n'est qu'en fin de compte qu'un balais majestueux de formes changeantes...

n°3913524
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-10-2004 à 10:55:20  profilanswer

myway a écrit :

J'ai cru que tu lisais en moi comme dans un livre ouvert :sweat:  (sauf que tu lisais pas vraiment très bien  ;) )
 :na:

Je ne m'y serais pas risqué, la preuve tiens :D

n°3913535
trompeee
Pink Addict
Posté le 08-10-2004 à 10:56:56  profilanswer

Ryan, quand on vit le plus beau bonheur du monde et qu'on a jamais ete aussi bien de toute sa vie, comment ne pas vouloir que ca dure de maniere permanente!?

n°3913549
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-10-2004 à 10:59:23  profilanswer

trompeee a écrit :

Ryan, quand on vit le plus beau bonheur du monde et qu'on a jamais ete aussi bien de toute sa vie, comment ne pas vouloir que ca dure de maniere permanente!?

C'est tout le paradoxe justement :/

C'est prendre un énorme risque, effectivement, y'a bien d'autres manieres de vivre, et d'atteindre ce même état de bonheur qu'on recherche à travers la relation mais ca demande énormément d'effort, courage et investissement, c'est plus facile de jouer à quitte ou double :D

n°3913676
trompeee
Pink Addict
Posté le 08-10-2004 à 11:18:49  profilanswer

pffff c'est trop dur tout ca... Pkoi tout n'a pas ete cree plus simplement...?

Moi je veux plus etre seule, et je veux pas d'un autre mec non plus... juste lui...

:cry:   :cry:   :cry:   :cry:   :cry:   :cry:   :cry:   :cry:

n°3913740
WhatDe
Posté le 08-10-2004 à 11:26:55  profilanswer

trompeee a écrit :

pffff c'est trop dur tout ca... Pkoi tout n'a pas ete cree plus simplement...?

Moi je veux plus etre seule, et je veux pas d'un autre mec non plus... juste lui...

:cry:   :cry:   :cry:   :cry:   :cry:   :cry:   :cry:   :cry:

CHange vite d'idée sinon tu vas rester seule un bon bout de temps...

n°3913754
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 08-10-2004 à 11:28:36  profilanswer

trompeee a écrit :

suffit d'apprécier a fond l'instant présent. prendre conscience qu'on vit qq chose d'exceptionnel, prendre conscience de la chance qu'on a.  

mais espérer que ca dure toujours ne te permettra pas de vivre pleinement cette relation... vivre dans la peur que ca se termine un jour non plus.. et finalement tu aura perdu ton temps a te faire du souci au lieu de profiter de ce que tu as right now !

n°3913774
WhatDe
Posté le 08-10-2004 à 11:30:36  profilanswer

Violette a écrit :

suffit d'apprécier a fond l'instant présent. prendre conscience qu'on vit qq chose d'exceptionnel, prendre conscience de la chance qu'on a.  

mais espérer que ca dure toujours ne te permettra pas de vivre pleinement cette relation... vivre dans la peur que ca se termine un jour non plus.. et finalement tu aura perdu ton temps a te faire du souci au lieu de profiter de ce que tu as right now !

You speak well English.

n°3913790
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-10-2004 à 11:31:59  profilanswer

Violette a écrit :

Yessssssss!!!!! +17Miyards.

n°3913888
trompeee
Pink Addict
Posté le 08-10-2004 à 11:44:12  profilanswer

Ouais je pense que je me rendais pas compte de ma chance (enfin pas assez), j'etais juste heureuse, sans analyser...

n°3913896
trompeee
Pink Addict
Posté le 08-10-2004 à 11:45:26  profilanswer

Citation :

Ben oui, c'est ce qui va arriver

n°3913901
Myway
Posté le 08-10-2004 à 11:46:34  profilanswer

trompeee a écrit :

Citation :

Mais non :o  
Tu vas être triste encore un moment, puis petit à petit tu vas te sentir mieux... Et retrouver qqn! On ne désespère pas, s'il vous plait!  :o  
 ;)

n°3913902
WhatDe
Posté le 08-10-2004 à 11:46:40  profilanswer

trompeee a écrit :

Citation :

Tu peux te mettre avec moi si tu veux  :sol:

n°3913934
trompeee
Pink Addict
Posté le 08-10-2004 à 11:53:12  profilanswer

Oui encore un moment... mais combien de temps!!??  :??:

n°3913946
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 08-10-2004 à 11:55:43  profilanswer

:lol:  je comprend pas les gens qui s'accroche au passé... je sais pas je dois avoir une trop grande capacité a tourner la page du jour au lendemain...

mais d'une fois que c'est fini c'est fini... pourquoi courir après qq chose qui n'est plus ?

n°3913960
trompeee
Pink Addict
Posté le 08-10-2004 à 11:58:29  profilanswer

As tu deja ete amoureuse pour de vrai? Et quitte par cette personne sans voir rien venir? Et 2 jours apres, tout allait bien c'etait du passe et tu cherchais un autre mec...?

n°3913972
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-10-2004 à 12:00:22  profilanswer

ou attendre quelque chose qui n'est pas encore..

le présent est notre seul refuge:o

n°3913980
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 08-10-2004 à 12:01:32  profilanswer

trompeee a écrit :

As tu deja ete amoureuse pour de vrai? Et quitte par cette personne sans voir rien venir? Et 2 jours apres, tout allait bien c'etait du passe et tu cherchais un autre mec...?

non j'avoue que je n'ai jamais été dans cette situation...  

c'est moi qui ai quitté mon ex... et mon autre ex aussi mais c'était beaucoup plus douloureux parce que j'ai du le quitter alors que je l'aimais comme une folle (pas facile mais bon.. bref)  

mais je pense avoir un caractère qui me permet de réagir assez vite.. et de pas me laisser abatre.. après c'est clair y'a tjs qq semaine ou on a le moral a zéro dans ce genre de situation.. le tout est de ne pas se morfondre inlassablement en se disait "c'est vraiment trop pinzuste"... ca fera pas avancer les choses...

n°3913984
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 08-10-2004 à 12:02:08  profilanswer

Ryan a écrit :

ou attendre quelque chose qui n'est pas encore..

le présent est notre seul refuge:o

C'est surtout le seul moment qui existe vraiment puisqu'hier n'est plus et que demain n'existe pas encore !

(pure théorie, dans la pratique c'est plus dur d'appliquer !!!!)  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)