| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 16:41:10 ![]() ![]() |
Myway |
|
AzN_SiaNe | Il faudrait élir, de manière démocratique, un procureur.
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
AzN_SiaNe | Je ne me permettrai pas le luxe de refuser une telle décoration. J'accepte donc volontier ce titre honorifique, noble à mes yeux, devant toute l'assemblée. |
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
Ryan Foupoudav | +10.000!
|
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 19:06:53 ![]() ![]() |
trompeee Pink Addict | Tu veux dire que on se rend compte de nos erreurs et qu'on les reproduira pas avec le prochain? |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 07-10-2004 à 19:40:10 |
beel1 |
|
urd-sama waste of space |
|
trompeee Pink Addict |
|
trofub Ce n'est pas grave |
|
TaKoS | |
trompeee Pink Addict | Pour moi au contraire je trouve que c'est "normal" d'avoir peur quand on est amoureux (bien sur c'est genial pour ceux qui sont sur d'eux et qui ont pas peur),l'amour etant un sentiment extreme et tres fort, et dependant entierement de 2 personnes, nous et l'autre, qui peut savoir que ca va pas s'arreter d'un instant a l'autre? Comment peut on ne jamais penser a cette eventualite ou etre assez sur de soi pour croire qu'il n'y a pas de risques? |
|
|
TaKoS |
|
trompeee Pink Addict | Quand je dis larguer je veux dire que j'ai peur que le mec m'aime plus quoi, ou qu'il tombe amoureux d'une autre (ma hantise) |
koda Occidental Désoeuvré. | comme je le disait tout à l'heure, il est facile d'être heureux en ignorant tout
|
Myway |
|
Violette Ce qui blesse instruit |
|
|
|
|
trompeee Pink Addict |
|
trompeee Pink Addict |
|
|
trompeee Pink Addict | Comment veux tu aimer passionement avec aucun risque en retour?? Il y a toujours un moment ou la personne va te faire souffrir, meme si vous restez ensemble jusqu'a la mort... Et, a nos ages (du moins au mien) il y a enormement de chance pour que ca dure pas jusqu'a la mort (et oui je ne crois meme plus vraiment a l'amour toujours, meme si j'essaye de toutes mes forces |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
|
|
AzN_SiaNe | Quel poète ce GB.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ? | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| Peine de mort? pour ou contre? | Pas de relations avant le mariage |
| Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir? | Que pensez-vous des cyber-relations ? |
| La fragilité des sources internet | Relations père / mère - enfant |
| Relations amoureuse - SONDAGE | Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |