| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
koda Occidental Désoeuvré. | Reprise du message précédent :
Message édité par koda le 07-10-2004 à 15:00:03 |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 14:59:53 ![]() ![]() |
Rimini_girl Forza Juve ! | Ben moi je "sors" avec mon meilleur ami et c'est pas franchement une réussite ... J'aurais dû m'en douter car déjà en tant qu'ami, c'était bof : 10 ans d'engueulades |
koda Occidental Désoeuvré. | "j'ai fait une errueur, je te préférais comme ami, on peut faire comme avant ?" |
Myway |
|
Rimini_girl Forza Juve ! | J'ai déjà un peu pris le large pour le faire réagir, ça marche mais je ne sais pas si j'ai vraiment envie que ça marche finalement ! |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Ryan Foupoudav |
|
Rimini_girl Forza Juve ! | Y'a pas que des engueulades, y'a beaucoup de taquineries et de complicités mais il me manque le côté amant, passion |
|
|
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 15:05:54 ![]() ![]() |
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
Ryan Foupoudav |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
Myway |
|
|
|
|
|
Violette Ce qui blesse instruit |
|
AzN_SiaNe | Vrai, c'est bien trop simple.
Message édité par AzN_SiaNe le 07-10-2004 à 15:18:20 |
|
koda Occidental Désoeuvré. | comme on dit les ignorants n'ont pas de mal à vivre heureux, mais à quel prix ? |
|
AzN_SiaNe | CQFD. |
|
|
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
AzN_SiaNe | Et il y a ceux qui servent à rien. |
__Punisher__ A vendre |
|
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
Myway |
Message édité par Myway le 07-10-2004 à 16:23:07 |
AzN_SiaNe | Arf, j'étais pas très clair. |
AzN_SiaNe | En fait t'as raison 888.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ? | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| Peine de mort? pour ou contre? | Pas de relations avant le mariage |
| Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir? | Que pensez-vous des cyber-relations ? |
| La fragilité des sources internet | Relations père / mère - enfant |
| Relations amoureuse - SONDAGE | Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |