Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3906498
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-10-2004 à 11:34:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

BigJoke a écrit :

Bah eh... t'es fan de Friends hein !

Pink à GB: profites-en pour te changer les idées, voir d'autre filles.
La seule réponse valable de GB: Voir d'autres filles ? Tu brilles bien trop par rapport à elles pour que je daigne leur adresser un regard, fût-il en coin :D

Ouais mais en même temps, we were on a break  :lol:

mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 11:34:52  profilanswer

n°3906502
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 07-10-2004 à 11:36:22  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Félicitations !  
Finalement, le topic va peut-être devenir un peu plus joyeux si les bonnes nouvelles affluent.... "relations amoureuses sources de joie", ça faisait longtemps qu'on n'en avait pas eu d'exemple :lol:

bah oui.. pkoi l'amour serait il toujours source de souffrance ???

ah bein parce que quand on est heureux on a beaucoup moins besoin d'en parler... suffit de le vivre :D

n°3906511
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 07-10-2004 à 11:37:03  profilanswer

Petite question pour une grenouille ma foi fort sympathique. Attention, ne jamais lire une question quand on est pas sûr de pouvoir digérer la réponse !

Spoiler :

Les sentiments que tu penses avoir pour elle, le moteur de ton acharnement,... t'es sûr que c'est pas de la rage, plutôt que de l'amour (ou des "vrais" sentiments) ? Une tentative désepérée de se raccrocher à quelque chose de "facile" (puisque déjà "acquis" au moins une fois) ? Une réaction d'égo ('tain mais comment elle me jette l'autre ? t'vas voir qu'on me jette pas comme ça) ?

Ce sont des questions sincères. Et si je les pose, c'est parce qu'avec du recul, je répondrais "c'était de la rage", "oui pour la tentative desespérée" et "oui pour l'égo" si on me posait les questions.

No offense. ;)

n°3906512
AzN_SiaNe
Posté le 07-10-2004 à 11:37:04  profilanswer

D'autant plus que ce con pourrait être sur le forum en train de participer à ces échanges verbaux. Probablement caché lâchement derrière un pseudo insignifiant, t'incitant même de manière subtile à couper les ponts avec l'intéressée...
Mais ou et donc or ni car???
PS: Je suis un mécréant, mais je m'en porte pas si mal.

Message édité par AzN_SiaNe le 07-10-2004 à 11:38:29
n°3906523
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 07-10-2004 à 11:39:34  profilanswer

Ouais mais en même temps, we were on a break  :lol:

Taratata ! "On a break" dans le caractère officiel de la relation. Pas "on a break" au niveau des sentiments. Vous étiez ensemble sans l'être, à ce que j'ai compris. :)

n°3906532
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-10-2004 à 11:41:39  profilanswer

BigJoke a écrit :

Petite question pour une grenouille ma foi fort sympathique. Attention, ne jamais lire une question quand on est pas sûr de pouvoir digérer la réponse !

Spoiler :

Les sentiments que tu penses avoir pour elle, le moteur de ton acharnement,... t'es sûr que c'est pas de la rage, plutôt que de l'amour (ou des "vrais" sentiments) ? Une tentative désepérée de se raccrocher à quelque chose de "facile" (puisque déjà "acquis" au moins une fois) ? Une réaction d'égo ('tain mais comment elle me jette l'autre ? t'vas voir qu'on me jette pas comme ça) ?

Ce sont des questions sincères. Et si je les pose, c'est parce qu'avec du recul, je répondrais "c'était de la rage", "oui pour la tentative desespérée" et "oui pour l'égo" si on me posait les questions.

No offense. ;)

Spoiler :

Je me suis posé la question de savoir si ce n'était pas en effet une question d'ego. Pas tellement dans le sens de s'accrocher à quelque chose de facile, mais justement le contraire (j'adore les challenges). Donc me dire "cette fille est définitivement perdue, essayons de remonter la pente, personne ne devrait pouvoir y arriver donc je m'y colle". Sans compter le côté compétition avec l'autre gars, que je ne supporte pas.

Mais plus le temps passe, plus je réalise que ce n'est pas ça, ou du moins pas "que" ça. Je me sens vraiment attiré par elle, je connais ses défauts mais je les accepte, et hier j'avais une boule dans la gorge pendant deux heures.

Ouais, je pense quand même que ce n'est pas que de l'orgueil ;)

n°3906538
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-10-2004 à 11:42:52  profilanswer

Azn_Siane a écrit :

D'autant plus que ce con pourrait être sur le forum en train de participer à ces échanges verbaux. Probablement caché lâchement derrière un pseudo insignifiant, t'incitant même de manière subtile à couper les ponts avec l'intéressée...

Mécréant, dans mes bras ! La mécréantitude crasse, ça me plaît.

Mais s'il était sur le forum, j'aurais effectivement du souci à me faire... :whistle:

BigJoke a écrit :

Taratata ! "On a break" dans le caractère officiel de la relation. Pas "on a break" au niveau des sentiments. Vous étiez ensemble sans l'être, à ce que j'ai compris. :)

Moi, oui. Mais elle, pendant un moment, était définitivement convaincue que tout était terminé, qu'elle ne voulait plus me voir et qu'elle commençait quelque chose de nouveau.

...on a break, donc  :whistle:

Message édité par Grenouille Bleue le 07-10-2004 à 11:43:45
n°3906547
Myway
Posté le 07-10-2004 à 11:44:12  profilanswer

Mécréant, dans mes bras ! La mécréantitude crasse, ça me plaît.

Mais s'il était sur le forum, j'aurais effectivement du souci à me faire... :whistle:

Pourquoi? :??:  
Dans le pire des cas il dit à Pinkette que tu racontes votre vie sur le forum... et ça devient le meilleur des cas parce qu'elle voit toutes les jolies choses que tu dis sur elle  :love:  

non? :??:

n°3906548
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 07-10-2004 à 11:45:05  profilanswer

Azn_Siane a écrit :

Je passe. A moins que GB soit belge, et en belgique, aucune chance que ce soit moi. :)

Par contre, ce que j'espère pour lui, c'est que Miss Pink n'a jamais lu, et ne lira jamais ce topic en pouvant remarquer que c'est d'elle qu'on parle. A moins qu'elle sache que tu en parles avec des "amis inconnus" (dont certains sont peut être connus, peu importe) et qu'elle soit d'accord. Sinon, ça risque de péter mon colonnel.

Parce que même si je suis convaincu que personne ne fait "mal" en en parlant ici (en tout cas vu la manière bon enfant dont ça se passe pour le moment), c'est pas sûr qu'elle ait la même vision des choses. Rappellons-nous Rachel dans Friends (encore ?) quand elle découvre que Ross fait un tableau récapitulatif des pour et contre Rachel et Julie, avec ses potes Joey et Chandler...

Ben oui, j'me refais les Friends avec madame, depuis la saison 1, et on est à la 3. Ca se voit tant que ça ? :)

n°3906559
Myway
Posté le 07-10-2004 à 11:47:13  profilanswer

BigJoke a écrit :

Je passe. A moins que GB soit belge, et en belgique, aucune chance que ce soit moi. :)

Par contre, ce que j'espère pour lui, c'est que Miss Pink n'a jamais lu, et ne lira jamais ce topic en pouvant remarquer que c'est d'elle qu'on parle. A moins qu'elle sache que tu en parles avec des "amis inconnus" (dont certains sont peut être connus, peu importe) et qu'elle soit d'accord. Sinon, ça risque de péter mon colonnel.

Ou alors elle le prend bien parce qu'elle voit qu'il est sincère [:airforceone]

Citation :

Parce que même si je suis convaincu que personne ne fait "mal" en en parlant ici (en tout cas vu la manière bon enfant dont ça se passe pour le moment), c'est pas sûr qu'elle ait la même vision des choses. Rappellons-nous Rachel dans Friends (encore ?) quand elle découvre que Ross fait un tableau récapitulatif des pour et contre Rachel et Julie, avec ses potes Joey et Chandler...

Je ne me rappelle pas qu'il ait pesé le pour et le contre de leur relation ... Il me semblait qu'il a toujours été sûr de lui, non? Et donc qu'il ait toujours dit que des choses positives pour elle ?(je peux avoir oublié, j'ai la mémoire courte :na: )

Message édité par Myway le 07-10-2004 à 11:47:51
mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 11:47:13  profilanswer

n°3906579
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-10-2004 à 11:50:56  profilanswer

Oui, je ne m'inquiète pas sur les choses gentilles (même si je suis sûr que dans les archives du forum, on peut trouver des perles :D). Mais je ne suis pas sûr que voir notre vie privée étalée au grand jour, même anonymement, la comblerait d'aise :whistle:

Ceci dit, si jamais son mec traîne par ici, il va déjà se rendre compte qu'elle ne lui dit pas tout, qu'elle m'a rappelé, et qu'elle n'a aucun sentiment pour lui. A mon avis, ça va exploser des deux cotés... :sweat:

n°3906594
Myway
Posté le 07-10-2004 à 11:53:37  profilanswer

Oui, je ne m'inquiète pas sur les choses gentilles (même si je suis sûr que dans les archives du forum, on peut trouver des perles :D). Mais je ne suis pas sûr que voir notre vie privée étalée au grand jour, même anonymement, la comblerait d'aise :whistle:

Tu la connais mieux que nous  :jap:  

Citation :

Ceci dit, si jamais son mec traîne par ici, il va déjà se rendre compte qu'elle ne lui dit pas tout, qu'elle m'a rappelé, et qu'elle n'a aucun sentiment pour lui. A mon avis, ça va exploser des deux cotés... :sweat:

J'avais pas pensé à ça!  :whistle:  

n°3906599
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 07-10-2004 à 11:54:32  profilanswer

Spoiler :

Je me suis posé la question de savoir si ce n'était pas en effet une question d'ego. Pas tellement dans le sens de s'accrocher à quelque chose de facile, mais justement le contraire (j'adore les challenges). Donc me dire "cette fille est définitivement perdue, essayons de remonter la pente, personne ne devrait pouvoir y arriver donc je m'y colle". Sans compter le côté compétition avec l'autre gars, que je ne supporte pas.

Mais plus le temps passe, plus je réalise que ce n'est pas ça, ou du moins pas "que" ça. Je me sens vraiment attiré par elle, je connais ses défauts mais je les accepte, et hier j'avais une boule dans la gorge pendant deux heures.

Ouais, je pense quand même que ce n'est pas que de l'orgueil ;)

Je ne le dirai qu'une fois, parce que mon but n'est vraiment pas de risquer d'appuyer ou ça fait mal, je dis simplement comment ça s'est passé pour moi.

Sur le moment, je croyais aussi que c'était plus compliqué. Avec du recul, je sais que non. A l'époque, j'avais conscience (sans du tout vouloir me l'admettre, c'est ça qui pose un problème, et c'est la raison de la première phrase de ce paragraphe) qu'il était beaucoup plus facile (pour moi) de tenter de renouer avec madame que de recommencer à zéro. Avec madame, je savais où étaient les "mines" (celles du "champ de mines" ). Je savais où étaient les points faibles de son blindage. La preuve, je savais quoi écrire pour la toucher. Et en plus, je savais qu'elle avait toujours des sentiments pour moi. Pour recommencer à zéro, 'fallait déjà susciter une pointe d'intérêt chez une inconnue... ouilleaieaie que c'est compliqué ça ! Tu vois ce que je veux dire ? En quelques sortes, c'était une appréciation biaisée de la facilité de la chose.

Compétition avec l'autre gars ? Boaf... Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que c'est sur ce point qu'on a le plus de "ressemblance" toi et moi. <ton humoristique :> Avoue, ce gars, c'est une tanche, non ? Il a rien pour lui. Ca pourra jamais marcher avec elle. Puis t'es mieux que lui, à tout points de vue, pas vrai ? Y a pas vraiment de compétition en fait.

Attention, c'est pas un jugement de valeur dans l'absolu. On parle de l'adéquation entre deux personnes, pas de la valeur intrinsèque d'une individu. Dans le cas d'une relation amoureuse, il ne me paraît pas prétentieux de dire : "je suis mieux que lui". C'est une autre manière de dire : "nous nous correspondons mieux que ce que vous vous correspondez".

Pour l'égo, en effet, c'est probablement pas "que" ça.

n°3906623
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 07-10-2004 à 11:58:20  profilanswer

myway a écrit :

Je ne me rappelle pas qu'il ait pesé le pour et le contre de leur relation ... Il me semblait qu'il a toujours été sûr de lui, non? Et donc qu'il ait toujours dit que des choses positives pour elle ?(je peux avoir oublié, j'ai la mémoire courte :na: )

Non bien sûr. Mais dans les deux cas, il y a "quelque chose" qui se fait "dans le dos". Je suis vraiment convaincu que l'idée est tout ce qu'il y a de plus honnête. Et j'aurais probablement fait pareil. Mais je me dis que si elle l'apprend, c'est peut-être pas l'honnêteté de la chose qui va la marquer en premier.

n°3906626
AzN_SiaNe
Posté le 07-10-2004 à 11:58:40  profilanswer

Encore plus lumineux!!!
Imaginons que GB ne soit pas sincère du tout, mais connaissant Miss rose, il est intimement convaincu, qu'elle errera sur le forum d'ici peu...
Si c'est le cas, "tu es démasqué Zorro" (Sergent Garcia), et dans ce cas, ton plan machiavéllique tombe à l'eau.
Sinon, "May the force be with you" (Obi-Wan Kenobi en VO)

n°3906641
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-10-2004 à 12:03:03  profilanswer

BigJoke a écrit :

A l'époque, j'avais conscience (sans du tout vouloir me l'admettre, c'est ça qui pose un problème, et c'est la raison de la première phrase de ce paragraphe) qu'il était beaucoup plus facile (pour moi) de tenter de renouer avec madame que de recommencer à zéro. Avec madame, je savais où étaient les "mines" (celles du "champ de mines" ). Je savais où étaient les points faibles de son blindage. La preuve, je savais quoi écrire pour la toucher. Et en plus, je savais qu'elle avait toujours des sentiments pour moi. Pour recommencer à zéro, 'fallait déjà susciter une pointe d'intérêt chez une inconnue... ouilleaieaie que c'est compliqué ça ! Tu vois ce que je veux dire ? En quelques sortes, c'était une appréciation biaisée de la facilité de la chose.

Je vais probablement paraître horriblement prétentieux en disant ça et me faire tomber dessus par toutes les autorités morales du forum, mais je n'ai pas vraiment de mal à "trouver quelqu'un". Si vraiment je voulais me reposer sur la facilité, je serais resté avec la fille de début septembre, ou bien avec la fille des Nuits Blanches à qui je viens d'annoncer qu'on s'arrêtait là.

Ca me paraît en tout cas beaucoup plus simple que de devoir affronter une situation dans laquelle, avouons-le, je n'ai pas beaucoup de cartes en main. Elle sait ce que c'est que d'avoir été avec moi, et je ne lui ai pas vraiment rendu la vie facile à l'époque. Elle a été profondément blessée, et elle a peur de l'être encore. Elle est avec un mec qui est un séducteur dans l'âme (même si c'est un enfoiré sans intérêt :p) et qui lui répète à longueur de journée qu'il l'aime, tout en m'enfonçant profondément la tête sous l'eau.

Là, ce coup de fil d'hier, c'est quand même le résultat d'un mois de sape. Je n'appelle pas ça "facile"  :sweat:

n°3906644
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 07-10-2004 à 12:03:29  profilanswer

BigJoke a écrit :

Non bien sûr. Mais dans les deux cas, il y a "quelque chose" qui se fait "dans le dos". Je suis vraiment convaincu que l'idée est tout ce qu'il y a de plus honnête. Et j'aurais probablement fait pareil. Mais je me dis que si elle l'apprend, c'est peut-être pas l'honnêteté de la chose qui va la marquer en premier.

Je dois malgré tout ajouter que si on inverse les rôles, que je suis un mec qui lit par hasard que son "ex"-copine écrit ce que GB écrit, c'est clair, elle dormira pas seule la nuit prochaine. Personnellement, je ne verrais rien de malhonnête, au contraire ça aurait plutôt tendance à me faire fondre. Mais chacun son truc.

n°3906647
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-10-2004 à 12:04:27  profilanswer

Azn_Siane a écrit :

Encore plus lumineux!!!
Imaginons que GB ne soit pas sincère du tout, mais connaissant Miss rose, il est intimement convaincu, qu'elle errera sur le forum d'ici peu...
Si c'est le cas, "tu es démasqué Zorro" (Sergent Garcia), et dans ce cas, ton plan machiavéllique tombe à l'eau.
Sinon, "May the force be with you" (Obi-Wan Kenobi en VO)

Il commence à me plaire, lui  :D
D'autant plus que j'avais vaguement pensé me servir du forum comme d'un appui à une époque. L'idée est passée :whistle:

n°3906654
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 07-10-2004 à 12:07:03  profilanswer

Je vais probablement paraître horriblement prétentieux en disant ça et me faire tomber dessus par toutes les autorités morales du forum, mais je n'ai pas vraiment de mal à "trouver quelqu'un". Si vraiment je voulais me reposer sur la facilité, je serais resté avec la fille de début septembre, ou bien avec la fille des Nuits Blanches à qui je viens d'annoncer qu'on s'arrêtait là.

Si c'est "vraiment vrai" que tu n'as aucun mal à trouver quelqu'un, alors je ne vois rien de prétentieux à le dire. Le crier tout le temps sur tous les toits, ce serait différent, mais là, ça fait partie "du sujet".

Là est la grosse différence entre toi et moi. Considère donc mon intervention précédente comme sans intérêt :)

Et je te souhaite que tout se passe au mieux.

n°3906680
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 07-10-2004 à 12:15:32  profilanswer

BigJoke a écrit :

Si c'est "vraiment vrai" que tu n'as aucun mal à trouver quelqu'un, alors je ne vois rien de prétentieux à le dire. Le crier tout le temps sur tous les toits, ce serait différent, mais là, ça fait partie "du sujet".

Là est la grosse différence entre toi et moi. Considère donc mon intervention précédente comme sans intérêt :)

Et je te souhaite que tout se passe au mieux.

en meme temps il peut etre très facile de trouver qqun... mais de trouver qqun de bien avec qui on se sent vraiment a l'aise, avec qui le courant passe, avec qui y'a la ptite étincelle c'est déjà beaucoup plus compliqué  [:siegfried]  

et je vois vraiment pas l'intéret de fréquenter qqun juste pour avoir une présence... si les sentiments suivent pas..

n°3906695
AzN_SiaNe
Posté le 07-10-2004 à 12:20:05  profilanswer

Effectivement juste la présence ça fait un peu léger, par contre les sentiments sont certainement pas indispensables.
AMHA.

n°3906704
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 07-10-2004 à 12:21:59  profilanswer

Azn_Siane a écrit :

Effectivement juste la présence ça fait un peu léger, par contre les sentiments sont certainement pas indispensables.
AMHA.

le sentiment d'amour pronfond p-e pas... mais je pense qu'il faut avoir une attirance particulière...  

perso je pourrai jamais faire des becs au premier venu qu'est pas trop moche... si le courant passe pas.. si y'a pas un ptit truc spécial c'est meme pas la peine !

n°3906747
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-10-2004 à 12:30:12  profilanswer

Violette a écrit :

le sentiment d'amour pronfond p-e pas... mais je pense qu'il faut avoir une attirance particulière...  

perso je pourrai jamais faire des becs au premier venu qu'est pas trop moche... si le courant passe pas.. si y'a pas un ptit truc spécial c'est meme pas la peine !

C'est pas faux non plus...

n°3906758
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 07-10-2004 à 12:32:12  profilanswer

Oui mais si t'attends le truc spécial à chaque fois, tu peux passer à côté de gens super ! J'ai décidé de ne plus me prendre la tête et de vivre ce que j'avais à vivre, c'est tout nouveau pour moi, arrêter de réfléchir et analyser tout le temps le pourquoi du comment ;)

n°3906764
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 07-10-2004 à 12:33:07  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Oui mais si t'attends le truc spécial à chaque fois, tu peux passer à côté de gens super ! J'ai décidé de ne plus me prendre la tête et de vivre ce que j'avais à vivre, c'est tout nouveau pour moi, arrêter de réfléchir et analyser tout le temps le pourquoi du comment ;)

j'avais réussi a arreté.... jusqu'a hier soir [:cryv]  et c'est reparti pour une tournée d'analyse incessante... [:sweatv]

n°3906777
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-10-2004 à 12:36:13  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Tiens tiens...  :D

n°3906797
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 07-10-2004 à 12:40:38  profilanswer

Violette a écrit :

j'avais réussi a arreté.... jusqu'a hier soir [:cryv]  et c'est reparti pour une tournée d'analyse incessante... [:sweatv]

à cause de l'invitation à déjeuner ? ;)

n°3906814
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 07-10-2004 à 12:43:58  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

à cause de l'invitation à déjeuner ? ;)

[:nonv] a cause des "sage" parole de ma seule amie... reste a savoir si je l'écoute ou si je m'en fou...  [:siegfried]  choix difficile...

n°3906820
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 07-10-2004 à 12:44:46  profilanswer

"écoute ton coeur" ©GrenouilleBleue

n°3906824
rizzla_tsa
Posté le 07-10-2004 à 12:45:46  profilanswer

Violette a écrit :

[:nonv] a cause des "sage" parole de ma seule amie... reste a savoir si je l'écoute ou si je m'en fou...  [:siegfried]  choix difficile...

Ecoute Rimini  [:alucard]

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°3906828
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-10-2004 à 12:46:07  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

"écoute ton coeur" ©GrenouilleBleue

J'ai dit ça moi ?  :o

n°3906834
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 07-10-2004 à 12:47:47  profilanswer

J'ai dit ça moi ?  :o

Tu aurais pu :ange:

n°3906847
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 07-10-2004 à 12:50:45  profilanswer

Au fait Violette, tu savais que tous les Moards sont au courant de ton fantasme avec un motard dans les bois :D ? Si si, je viens de lire ça sur leur topic ...

Fin du HS/

Pourquoi ta meilleure amie te déconseille cette "future" relation ?

n°3906878
rizzla_tsa
Posté le 07-10-2004 à 12:58:06  profilanswer

PoKK a écrit :

on peut pas parler d'amour et de motards sur un meme topic c'est deux choses completements différentes et non liées :o

je crois pas qu il y ait eu le mot amour de cite ...
fantasmes oui :)  

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°3906916
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 07-10-2004 à 13:07:16  profilanswer

Note de quelqu'un qui connait et Grenouille et Miss Pinky:

Il est exact que je n'avais pas vu le batracien accroché à ce point depuis un bon moment. Par contre, il est tout à fait probable que la miss, si elle tombe sur certains messages du topic le prendra mal (et encore, sur le revival ça va, mais sur l'ancienne version, il y en avait des pas tristes).
Par conséquent, même si je me fais lyncher par les personnes présentes avides de nouvelles, Grenouille, tu devrais faire un minimum d'auto-censure. Dis toi que si vous vous remettez sérieusement ensemble, il y a des chances pour qu'à un moment ou un autre elle te voie sur le forum, et la fonction de recherche marche très bien. Sans parler du fait que les pages sont très bien indexées par Google. A une époque, tu tapais "Grenouille Bleue", et tu retrouvais pas mal de tes posts.

PS: Je serai très content pour toi si tu m'annonces qu'on se retrouve pas ce soir, mais pense tout de même à me l'annoncer...

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
n°3907008
__Punisher​__
A vendre
Posté le 07-10-2004 à 13:23:19  profilanswer

Bonjour a tout le monde

Etant un nouvel inscrit j ai parcouru la liste des forums et là, révélation : voila le topic qui me convient tout a fait !!!!

En effet ma vie amoureuse est bien compliquée et finit toujours mal !!

Il y a un an de ca j ai vecu une belle histoire avec une fille pendant 4 ans, tout se passait bien quand un jour elle est venue me voir pour me dire qu elle n avait plus de sentiments... jusque la , ce sont des choses qui arrivent mais qui font tres mal aussi. Essayant de realiser que je ne serais plus avec elle, elle revient 1 semaine apres pour m achever en me disant qu en fait elle sortait avec mon meilleur pote...donc j en reste sans voix et le coeur brisé... suit alors une peridode de 6 mois ou je ne vais pas bien du tout et une autre periodde de 6 mois ou je cicatrise...

Le moral et ma joie de vivre etant revenu, je fais la rencontre d une charmante jeune fille tombe je tombe litteralement amoureux (chose a savoir je ne tombe pas amoureux aussi facilement). Donc on commence a parler, a se voir, on sent tous les deux que queque chose est en train de se créer entre nous et finalement on sort ensemble.

Moi je suis au comble du bonheur en schant que j ai trouve quelqu un avec qui construire quelque chose de serieux...
C est la que ca se complique quand elle me dit qu elle resort d une relation de 4 ans avec un gars il y a seulement 2 mois... et qu elle ne sait plus trop ou elle en est...elle me dit qu elle besoin de temps (chose que je comprends tout a fait car j ai vecu cela).

Donc bilan, on continue a se voir en "ami" en laissant le temps faire son office et moi de mon cote en esperant qu un jour elle veuille faire un petit bout de chemin avec moi...

Donc super moment en perspective ou je vais la voir et ou cela va me faire mal car je resens beaucoup de sentiments pour elle..

Voila ma petite contribution a ce sujet ou j ai pu expose la vie assez pathetique de ma vie amoureuse (le pire c est que je pourrais raconter d autres histoires de ce genre me concernant...

En esperant de ne pas trop vous avoir saoule avec mes histoires je vous dis a tous a bientot !!!

n°3907031
AzN_SiaNe
Posté le 07-10-2004 à 13:25:54  profilanswer

Lache l'affaire.

n°3907059
Myway
Posté le 07-10-2004 à 13:28:36  profilanswer

Azn_Siane a écrit :

Lache l'affaire.

Tu m'as l'air vachement optimiste toi comme gars! :kaola:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)