| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 11:34:52 ![]() ![]() |
Violette Ce qui blesse instruit |
|
AzN_SiaNe | D'autant plus que ce con pourrait être sur le forum en train de participer à ces échanges verbaux. Probablement caché lâchement derrière un pseudo insignifiant, t'incitant même de manière subtile à couper les ponts avec l'intéressée...
Message édité par AzN_SiaNe le 07-10-2004 à 11:38:29 |
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
Message édité par Grenouille Bleue le 07-10-2004 à 11:43:45 |
Myway |
|
|
Myway |
Message édité par Myway le 07-10-2004 à 11:47:51 |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 11:47:13 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Oui, je ne m'inquiète pas sur les choses gentilles (même si je suis sûr que dans les archives du forum, on peut trouver des perles |
Myway |
|
|
|
AzN_SiaNe | Encore plus lumineux!!!
|
|
|
|
|
|
AzN_SiaNe | Effectivement juste la présence ça fait un peu léger, par contre les sentiments sont certainement pas indispensables.
|
|
|
Rimini_girl Forza Juve ! | Oui mais si t'attends le truc spécial à chaque fois, tu peux passer à côté de gens super ! J'ai décidé de ne plus me prendre la tête et de vivre ce que j'avais à vivre, c'est tout nouveau pour moi, arrêter de réfléchir et analyser tout le temps le pourquoi du comment |
|
|
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
|
Rimini_girl Forza Juve ! | "écoute ton coeur" ©GrenouilleBleue |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Rimini_girl Forza Juve ! |
Rimini_girl Forza Juve ! | Au fait Violette, tu savais que tous les Moards sont au courant de ton fantasme avec un motard dans les bois |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
daviso En 2005, j'enlève le bas | Note de quelqu'un qui connait et Grenouille et Miss Pinky:
--------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
__Punisher__ A vendre | Bonjour a tout le monde
|
AzN_SiaNe | Lache l'affaire. |
Myway |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ? | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| Peine de mort? pour ou contre? | Pas de relations avant le mariage |
| Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir? | Que pensez-vous des cyber-relations ? |
| La fragilité des sources internet | Relations père / mère - enfant |
| Relations amoureuse - SONDAGE | Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |