Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3201 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3900790
CT_WoLF
Posté le 06-10-2004 à 15:53:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Violette a écrit :

ca je veux bien te croire.. ca doit laisser un sacré vide quand tu perds qqun avec qui tu te sentais aussi bien...  

mais l'harmonie parfaite vous y croyez vraiment ???  enfin l'ame soeur quoi..

Ce sont deux choses différentes. J'ai déjà rencontré une âme soeur et je ne suis pas tombé amoureux pour autant.

Quand à l'harmonie parfaite ... Je ne pense pas que ce soit très positif.  
Ce qui fait avancer un couple, c'est essayer de tendre cette l'harmonie et l'idée qu'ils se font du bonheur.
L'harmonie parfaite c'est ennuyeux et pas très motivant.
A moins que l'harmonie parfaite n'intègre justement une notion d'imperfection ... Mais ne tombons pas dans des considérations philosophiques :D  

Le bon couple, c'est celui où chaque partenaire se sent bien  :)  
Et ça, ça arrive. A n'en pas douter.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 15:53:01  profilanswer

n°3900792
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 15:53:05  answer

Perso lors de ma premire vraie relation , j'ai laissé passé mon sport et je l'ai pas du tout regretter sur le moment .. j'etais tellement bien meme maintenant ca m'a pas porté préjudice mais c doit etre l'effet d'une premiere vraie relation , un début a tout :)

n°3900842
Myway
Posté le 06-10-2004 à 15:59:01  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Ca dépend  :) Si tu as un emploi du temps de président de la rép ... Heu non ... Un emploi du temps de PDG de Viv ... Heu non plus ...
Bon bref si tu as un emploi du temps très chargé avant la rencontre, effectivement, si tu veux que la relation dure, il faut consacrer une part de ce temps à l'autre.

Maintenant débuter une relation ne doit pas être synonyme de sacrifier tout ce que tu aimes pour passer tout ton temps libre avec l'être aimé. Parce que sinon, le jour où la passion des débuts se change en amour à long terme, tu t'aperçois que tu as laissé passer beaucoup de choses.  

Et ce constat marque bien souvent le début des doutes genre "Est-ce que j'étais pas mieux avant ? Est-ce que j'ai pas besoin de moments de liberté ? etc etc ...". Et bien souvent ces questions là, ça mine un couple ...

Je suis dans le cas d'une relation longue et j'ai réussi, nous avons réussi, à garder des moments pour chacun, et d'autres pour nous deux. Mais les semaines passent bien vite, on ne peut pas faire tout ce dont on aurait envie :sweat:

n°3900875
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-10-2004 à 16:03:10  profilanswer

Violette a écrit :

moi j'en ai besoin d'un maximum :D

on est fait l'un pour l'autre darling  [:whistlev]

[:befree] Qu'on essaie pas de me mettre la corde au coup pour quoi que ce soit! j'aime trop ma liberté, je préfere être libre qu'amoureux en fait, si on peux cumuler, j'dis pas non :D

Et puis je fais pas aux autre ce que je n'aime pas qu'on me fasse, donc on est promit à un équilibre, faut signer ou ? [:bendk97]

n°3901038
CT_WoLF
Posté le 06-10-2004 à 16:25:29  profilanswer

myway a écrit :

Je suis dans le cas d'une relation longue et j'ai réussi, nous avons réussi, à garder des moments pour chacun, et d'autres pour nous deux. Mais les semaines passent bien vite, on ne peut pas faire tout ce dont on aurait envie :sweat:

Ca c'est comme quand les 12 plats de la carte te plaisent au restaurant  :)  
A un moment ou à un autre, il faut bien en choisir deux ou trois sinon c'est l'indigestion (et la ruine accessoirement).  
Mais tu peux pas te contenter d'un sinon tu as faim en ressortant.

En amour comme en toutes choses, il y a un juste milieu  :D

n°3901090
Myway
Posté le 06-10-2004 à 16:33:26  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Ca c'est comme quand les 12 plats de la carte te plaisent au restaurant  :)  
A un moment ou à un autre, il faut bien en choisir deux ou trois sinon c'est l'indigestion (et la ruine accessoirement).  
Mais tu peux pas te contenter d'un sinon tu as faim en ressortant.

En amour comme en toutes choses, il y a un juste milieu  :D

Eh oui, les choix sont qqs fois difficiles, et source de qqs frustrations: je suis contente d'avoir fait ça, mais j'aurais aussi bien aimé faire ça!!!
Le juste milieu est difficile à atteindre, je trouve, surtout quand on est 2 à chercher le sien!

n°3901154
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 06-10-2004 à 16:39:38  profilanswer

Ryan a écrit :

[:befree] Qu'on essaie pas de me mettre la corde au coup pour quoi que ce soit! j'aime trop ma liberté, je préfere être libre qu'amoureux en fait, si on peux cumuler, j'dis pas non :D

Et puis je fais pas aux autre ce que je n'aime pas qu'on me fasse, donc on est promit à un équilibre, faut signer ou ? [:bendk97]

bah moi finalement en tant que célibataire la seule chose dont je manque c 'est d'affection.. donc si tu cherche une maitresse, sans aucun engagement  [:whistlev]

n°3901208
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 16:43:16  answer

Violette a écrit :

bah moi finalement en tant que célibataire la seule chose dont je manque c 'est d'affection.. donc si tu cherche une maitresse, sans aucun engagement  [:whistlev]

Je cherche aussi de l'affection a ce que j'ai compris tu étais sur Paris non ?  :love:

n°3901239
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 06-10-2004 à 16:45:17  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Je cherche aussi de l'affection a ce que j'ai compris tu étais sur Paris non ?  :love:

:lol:  mais ca va pas la tete ??!?!? 'tain paris, faut avoir un grain pour aller se fourer dans un merdier pareil  [:whistlev]  

non moi c'est plutot les alpes suisses :D

n°3901248
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 16:46:02  answer

Je dois avoir du mal en ce moment ca doit etre ca :D

mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 16:46:02  profilanswer

n°3901361
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 06-10-2004 à 16:55:12  profilanswer

Violette a écrit :

:lol:  mais ca va pas la tete ??!?!? 'tain paris, faut avoir un grain pour aller se fourer dans un merdier pareil  [:whistlev]  

non moi c'est plutot les alpes suisses :D

le violet c'est donc à cause des vaches milka [:ddr555]

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°3901381
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 06-10-2004 à 16:57:21  profilanswer

jm1981 a écrit :

le violet c'est donc à cause des vaches milka [:ddr555]

heula.... attention réfléchi pas trop ca va cramer !!!  [:whistlev]

n°3901535
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-10-2004 à 17:14:47  profilanswer

Violette a écrit :

Oui mais tu fais le déplacement [:ddr555]

Quoique...non, c'est bon, c'est en altitude ? y'a un glacier tout prêt ou il est possible de faire du ski ? ca nous permettra de respirer [:joce]

n°3901924
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 06-10-2004 à 17:58:47  profilanswer

Ryan a écrit :

Oui mais tu fais le déplacement [:ddr555]

Quoique...non, c'est bon, c'est en altitude ? y'a un glacier tout prêt ou il est possible de faire du ski ? ca nous permettra de respirer [:joce]

les pistes de ski sont a 15 minutes de chez moi... et un des plus grand domaine skiable d'europe (Verbier pour les connaisseurs) a 30 min :D

n°3901938
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-10-2004 à 18:00:32  profilanswer

Violette a écrit :

les pistes de ski sont a 15 minutes de chez moi... et un des plus grand domaine skiable d'europe (Verbier pour les connaisseurs) a 30 min :D

T'es sur que tu ne m'en voudra pas si je ne suis pas souvent à tes cotés, sur ?  :sol:

Raaaaaah..cette chance que tu as, le pied intégral..

n°3902621
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 06-10-2004 à 19:33:10  profilanswer

Ryan a écrit :

T'es sur que tu ne m'en voudra pas si je ne suis pas souvent à tes cotés, sur ?  :sol:

Raaaaaah..cette chance que tu as, le pied intégral..

comment ca tu passes plus de temps sur les fesses que sur la board ?!?  [:whistlev]

n°3902628
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-10-2004 à 19:34:25  profilanswer

Violette a écrit :

comment ca tu passes plus de temps sur les fesses que sur la board ?!?  [:whistlev]

Andromaque  :love:  

[:rofl2]

n°3902724
WhatDe
Posté le 06-10-2004 à 19:47:22  profilanswer

This is not a sexual topic [:whatde]

n°3902845
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-10-2004 à 20:01:22  profilanswer

UPDATE PINKETTE - FLASH SPECIAL - FLASH SPECIal

Bon, ce n'est pas encore la joie mais j'ai reçu une réponse à mes chapitres envoyés.

"J'ai lu tes chapitres, tu écris toujours aussi bien, ça m'a fait pleurer. J'aime beaucoup, continue s'il te plaît, tu veux bien ?"

Bon, peut-être que je me fais manipuler et rien n'indique qu'elle veuille faire quoi que ce soit, mais au moins son blocus a sauté et elle m'a recontacté. C'est déjà un progrès énorme.  :o  

Je vais y arriver, bordel. Je vous jure que je vais finir par y arriver  :bounce:  

n°3902916
beel1
Posté le 06-10-2004 à 20:10:38  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Il n'y a pas de smiley rougissant, c'est un oubli grave des administrateurs :o

[:angelfire] :o

n°3902939
WhatDe
Posté le 06-10-2004 à 20:13:11  profilanswer

UPDATE PINKETTE - FLASH SPECIAL - FLASH SPECIal

Bon, ce n'est pas encore la joie mais j'ai reçu une réponse à mes chapitres envoyés.

"J'ai lu tes chapitres, tu écris toujours aussi bien, ça m'a fait pleurer. J'aime beaucoup, continue s'il te plaît, tu veux bien ?"

Bon, peut-être que je me fais manipuler et rien n'indique qu'elle veuille faire quoi que ce soit, mais au moins son blocus a sauté et elle m'a recontacté. C'est déjà un progrès énorme.  :o  

Je vais y arriver, bordel. Je vous jure que je vais finir par y arriver  :bounce:

Alors là, chapeau  :jap:

n°3903172
urd-sama
waste of space
Posté le 06-10-2004 à 20:44:01  profilanswer

je voulais juste dire un mot me concernant, histoire de donner des nouvelles, je suis dans une phase de travail sur moi-même qui j'ai l'impression est en pleine progression.
en résumé j'ai traversé jusqu'à présent 3 phases:
1. ca va pas, tentative d'analyse du/des problèmes
2. je suis perdu/e
3. j'analyse à nouveau et je trouve des solutions.

voila c'est pas vraiment en rapport avec le thème mais cai pas grafe [:dawa]

n°3903198
WhatDe
Posté le 06-10-2004 à 20:48:30  profilanswer

urd-sama a écrit :

je voulais juste dire un mot me concernant, histoire de donner des nouvelles, je suis dans une phase de travail sur moi-même qui j'ai l'impression est en pleine progression.
2. je suis perdu/e

Et ta vie amoureuse dans tout ca  [:zebra33]

n°3903242
urd-sama
waste of space
Posté le 06-10-2004 à 20:53:01  profilanswer

WhatDe a écrit :

Et ta vie amoureuse dans tout ca  [:zebra33]

ben phase 3 aussi :D

n°3903243
WhatDe
Posté le 06-10-2004 à 20:53:06  profilanswer

Bonne question, si jamais tu trouves la réponse fais moi signe.

Edit: les deletes c'est mal  [:whatde]

Message édité par WhatDe le 06-10-2004 à 20:53:56
n°3903253
WhatDe
Posté le 06-10-2004 à 20:54:31  profilanswer

urd-sama a écrit :

ben phase 3 aussi :D

:jap: alors

n°3903261
urd-sama
waste of space
Posté le 06-10-2004 à 20:56:03  profilanswer

en fait j'ai progressé de "je fuis mes problèmes" à "je tente d'avancer AVEC mes problèmes"
ca a l'air terriblement con, mais comme c'est différent [:dawa]

grenouille>> c'est excellent, ch'us contente pour toi! rien de pire que de se sentir pas écouté dans des cas comme ceux-là je crois

n°3903263
beel1
Posté le 06-10-2004 à 20:56:06  profilanswer

WhatDe a écrit :

Edit: les deletes c'est mal  [:whatde]

j'avais mal lu ton post, j'avais compris qqch genre "quel est le rapport avec les relations amoureuses [:zebra33]"  :sweat:[:cupra]

n°3903436
WhatDe
Posté le 06-10-2004 à 21:15:42  profilanswer

urd-sama a écrit :

en fait j'ai progressé de "je fuis mes problèmes" à "je tente d'avancer AVEC mes problèmes"
ca a l'air terriblement con, mais comme c'est différent [:dawa]

grenouille>> c'est excellent, ch'us contente pour toi! rien de pire que de se sentir pas écouté dans des cas comme ceux-là je crois

C'est la bonne méthode  :jap:

Message édité par WhatDe le 06-10-2004 à 21:16:20
n°3903625
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-10-2004 à 21:35:33  profilanswer

Elle m'a appelé... je n'en reviens pas.
Elle m'a appelé finalement.

Il en ressort qu'elle pense toujours à moi, qu'elle aimerait qu'on se revoit - en cachette au début. Ses parents (super stricts, je rappelle) ont eu énormément de mal à vivre son yoyo du début, donc elle ne peut se permettre de changer aussi brutalement.

Elle continue à dire qu'elle ne peut pas casser tout de suite avec son mec parce qu'elle ne veut pas le blesser, qu'il est super gentil (limite carpette, mwhahahaha), mais que ça ne va probablement pas durer. Qu'il faut juste lui laisser un peu de temps. Par ailleurs, j'ai appris (et connaissant la Miss Pinky ça me surprend peu) qu'il n'a toujours pas couché avec elle, ce qui est un boost au moral fort sympathique.

Bref, ya encore énormément, énormément de boulot. Mais ça commence à se mettre en place, je la vois, et si je la vois je gagne (j'espère).

Reste plus qu'à vaincre sa répugnance à blesser en jetant quelqu'un et ça, ce sera probablement très chaud. Je ne sais pas combien de temps ça va prendre. Et bingo, elle a sorti la phrase que j'attendais: "si je reviens, tu ne m'enverras plus de chapitres, normal que je fasse traîner encore un peu".

Les meilleures nouvelles depuis une éternité. La plume est plus forte que le glaive !  :D  

Never give up, never surrender !

n°3903632
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-10-2004 à 21:36:41  profilanswer

urd-sama a écrit :

2. je suis perdu/e

Et concrètement, ça donne des résultats probants ? Tu as réussi à régler les problèmes dont tu parlais ?

n°3903636
beel1
Posté le 06-10-2004 à 21:37:14  profilanswer

Grenouille > :)

n°3903641
urd-sama
waste of space
Posté le 06-10-2004 à 21:37:46  profilanswer

Et concrètement, ça donne des résultats probants ? Tu as réussi à régler les problèmes dont tu parlais ?

pas encore, mais ca viendra

n°3903695
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-10-2004 à 21:43:34  profilanswer

Elle m'a appelé... je n'en reviens pas.
Elle m'a appelé finalement.

Il en ressort qu'elle pense toujours à moi, qu'elle aimerait qu'on se revoit - en cachette au début. Ses parents (super stricts, je rappelle) ont eu énormément de mal à vivre son yoyo du début, donc elle ne peut se permettre de changer aussi brutalement.

Elle continue à dire qu'elle ne peut pas casser tout de suite avec son mec parce qu'elle ne veut pas le blesser, qu'il est super gentil (limite carpette, mwhahahaha), mais que ça ne va probablement pas durer. Qu'il faut juste lui laisser un peu de temps. Par ailleurs, j'ai appris (et connaissant la Miss Pinky ça me surprend peu) qu'il n'a toujours pas couché avec elle, ce qui est un boost au moral fort sympathique.

Bref, ya encore énormément, énormément de boulot. Mais ça commence à se mettre en place, je la vois, et si je la vois je gagne (j'espère).

Reste plus qu'à vaincre sa répugnance à blesser en jetant quelqu'un et ça, ce sera probablement très chaud. Je ne sais pas combien de temps ça va prendre. Et bingo, elle a sorti la phrase que j'attendais: "si je reviens, tu ne m'enverras plus de chapitres, normal que je fasse traîner encore un peu".

Les meilleures nouvelles depuis une éternité. La plume est plus forte que le glaive !  :D  

Never give up, never surrender !

[:volta]  

Tu me prête ta chance dis ? (J'ai pas dis savoir faire :o)

n°3903752
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 21:52:06  answer

And the winner is .... Grenouille :)

n°3903768
urd-sama
waste of space
Posté le 06-10-2004 à 21:53:31  profilanswer

y'a encore rien de gagné à ce que je sache...

n°3903778
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 21:54:51  answer

Si un espoir qu'elle revienne , c une petite victoire pour lui ... pourquoi vous me cassez a chaque fois ?? Je vous ai fais quoi franchement ?

n°3903783
urd-sama
waste of space
Posté le 06-10-2004 à 21:56:09  profilanswer

j'ai cassé tout ceux qui voyaient en cela une victoire, pourquoi tu te sens toujours visé?

n°3903798
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 21:58:02  answer

Une paranoia depuis que je suis né , j'y peux rien

n°3903862
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 22:08:27  answer

clap clap Grenouille   :)  
Aura t-on le droit de lire ces lignes que contribuent à ton actuel bonheur   :ange:  

I agree with U : NEVER SURRENDER   :non: ;)

n°3904079
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 06-10-2004 à 22:34:53  profilanswer

allez, pour toi grenouille
[:roi]

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)