Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3899785
Myway
Posté le 06-10-2004 à 13:55:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryan a écrit :

Si, souvent même, mais je ne viens pas pourrir continuellement ce topic pour la cause pour chercher désespérément du réconfort, tu n'en aura pas en procédant comme ca je pense, tu exasperes plus qu'autre chose avec tes gérémiades :o

+1 :jap:  
Et surtout pas en se permettant des remarques sur le physique de qqn d'autre (même si je reconnais que ça n'a rien de trop méchant (Grenouille, tu comptais pas tenter ta chance comme top model ?  ;) ) ce que tu as dit, le principe est nul je trouve!)

mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 13:55:48  profilanswer

n°3899791
canailloux
Gif dénoncé, avatar dérobé !!
Posté le 06-10-2004 à 13:56:28  profilanswer

n°3899823
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-10-2004 à 13:59:14  profilanswer

myway a écrit :

Il a de très jolis yeux je trouve  :o  
Et puis il n'y a pas que le physique, le comportement y fait beaucoup !  :p

Il n'y a pas de smiley rougissant, c'est un oubli grave des administrateurs :o

n°3899832
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-10-2004 à 13:59:42  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

J'espere quelque chose ici selon toi mais c du n'importe quoi !! Je vous dis seulement que de me pose des questions et de repenser a mon ex ca me fait mal c tout !!
J'ai juste une question lors de votre rupture avec votre premiere nana combien de temps vous avez mis pour vous en remettre en général ?

Tu te maintient la tete dans l'eau volontairement avec tes 2 mains et tu demandes aux gens pourquoi tu te la maintient, c'est évident..

Tu ne peux compter que sur toi, tu ne trouvera pas de réponses içi, je pense qu'on t'en avait suffisemment fournis d'ailleur sur le feu topic précédent  [:airforceone]

Message édité par Ryan le 06-10-2004 à 14:00:48
n°3899855
Myway
Posté le 06-10-2004 à 14:02:06  profilanswer

Ryan a écrit :

Tu te maintient la tete dans l'eau volontairement avec tes 2 mains et tu demandes aux gens pourquoi tu te la maintient, c'est évident..

Tu ne peux compter que sur toi, tu ne trouvera pas de réponses içi, je pense qu'on t'en avait suffisemment fournis d'ailleur sur le feu topic précédent  [:airforceone]

Paix à son âme  (feu le topic, pas TLN, bien sûr  :o )

n°3899860
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-10-2004 à 14:02:26  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

J'ai juste une question lors de votre rupture avec votre premiere nana combien de temps vous avez mis pour vous en remettre en général ?

Ca dépend ce que tu entends par "première nana".

Première fille dont tu as été amoureux ? Première fille que tu as embrassé ? Première fille avec qui tu as couché ? Premier rateau ? Première relation de plus d'une semaine ? Première relation longue ?

n°3899874
Myway
Posté le 06-10-2004 à 14:03:35  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ca dépend ce que tu entends par "première nana".

Première fille dont tu as été amoureux ? Première fille que tu as embrassé ? Première fille avec qui tu as couché ? Premier rateau ? Première relation de plus d'une semaine ? Première relation longue ?

Arrête de chipoter, on sait très bien que ta réponse c'est "jusqu'à ce que j'en ai trouvé une autre"  :o  

:p

n°3899881
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 14:04:07  answer

Première longue relation et de surcroit premiere fille avec laquelle j'ai couché .. Merci Grenouille

n°3899897
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-10-2004 à 14:05:56  profilanswer

myway a écrit :

Arrête de chipoter, on sait très bien que ta réponse c'est "jusqu'à ce que j'en ai trouvé une autre"  :o  

:p

Même pas vrai, preuve par l'exemple d'abord  :kaola:  

Mais je te pardonne, car tu m'as défendu contre Loose Nuts. Sois bénie ma fille  :D

n°3899926
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-10-2004 à 14:08:43  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Première longue relation et de surcroit premiere fille avec laquelle j'ai couché .. Merci Grenouille

Je pensais que tu nous demandais nos expériences personnelles. Mais pouvoir prédire combien de temps quelqu'un va rester déprimé, ça n'est pas facile. Certains rebondissent tout de suite, d'autres mettent un an et demi à chasser leurs fantômes. C'est variable.

Ce dont je suis certain, c'est que rester bras croisés à ne rien faire ne résoud jamais les problèmes. Autant profiter du vide qu'on a soudain dans sa vie pour rencontrer d'autres personnes, sortir un peu, faire du sport, voyager... bref, se changer les idées.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 14:08:43  profilanswer

n°3899937
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-10-2004 à 14:09:34  profilanswer

Quel succes pour un Batracien [:grisemine4]

n°3899991
Myway
Posté le 06-10-2004 à 14:14:37  profilanswer

Ryan a écrit :

Quel succes pour un Batracien [:grisemine4]

Derrière un batracien se cache souvent un prince charmant, c'est bien connu  :o

n°3899997
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 14:15:21  answer

Je parlai de vos expériences personnelles désolé j'ai pas préciser :'(

n°3900134
Myway
Posté le 06-10-2004 à 14:37:23  profilanswer

Ben du coup plus personne ne parle  :??:  
Perso je peux pas t'aider, je ne suis pas un bon cas d'étude  :D

n°3900146
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 14:38:48  answer

Dis toujours :)

n°3900154
Myway
Posté le 06-10-2004 à 14:40:15  profilanswer

Ben le seul mec dont j'ai été vraiment amoureuse, le premier avec qui j'ai couché, la première relation longue, je suis toujours avec [:airforceone]
Et puis bon, le seul mec avant, dont j'ai été *un peu* amoureuse, ça a été compliqué à cause de la distance (on était jeune, c'était compliqué), et ça s'est pas très bien passé mais pour des raisons extérieures au couple... Ca se passe toujours pas super d'ailleurs [:airforceone]. QQpart on peut dire que je ne m'en suis peut-être pas encore complètement remise.  ;)

Message édité par Myway le 06-10-2004 à 14:42:51
n°3900174
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-10-2004 à 14:42:40  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Je parlai de vos expériences personnelles désolé j'ai pas préciser :'(

Ma première relation longue, c'est moi qui ai choisi d'y mettre fin, donc c'est un cas un peu particulier... ça faisait 6 mois que je ne me sentais pas très bien donc en dehors du déboussolement total de se retrouver seul, la séparation a plutôt été bien vécue de mon côté.

Pour une fille pour qui j'éprouve quelque chose, bah il y a la Pink Lady, si tu comptes ça fait déjà un mois que je lui cours après... mais en raison de certains encouragements de sa part, sans quoi je me remettrais probablement plus facilement.

C'est franchement variable...

n°3900209
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 14:49:51  answer

D'autres personnes ?

n°3900509
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-10-2004 à 15:22:22  profilanswer

Ma première longue relation dites sérieuse, j'avais 16ans et elle 14, étant au crépuscule de ma vie, lorsque ca a été fini, je me suis retrouvé totalement désemparé ne m'étant jamais retrouvé dans cette situation, je découvrais cette sensation de manque profond tel un junkie en manque.

J'ai mis du temps à m'en remettre, je m'étais juré de ne plus jamais vivre cette souffrance, je ne suis d'ailleur plus sortit avec personne jusqu'à mes 20ans, et depuis ca m'arrive encore de me retrouver au fond du gouffre bien que je m'étais promis de ne plus bûcher mais je me soigne.

n°3900528
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 15:25:59  answer

Voilà ce que j'aime des belles réponses sans dire que je suis caliméro !! D'autres personnes ?

n°3900532
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 06-10-2004 à 15:26:37  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je pensais que tu nous demandais nos expériences personnelles. Mais pouvoir prédire combien de temps quelqu'un va rester déprimé, ça n'est pas facile. Certains rebondissent tout de suite, d'autres mettent un an et demi à chasser leurs fantômes. C'est variable.

Ce dont je suis certain, c'est que rester bras croisés à ne rien faire ne résoud jamais les problèmes. Autant profiter du vide qu'on a soudain dans sa vie pour rencontrer d'autres personnes, sortir un peu, faire du sport, voyager... bref, se changer les idées.

absolument... retourner au rand de célibataire n'est en aucun cas qq chose de négatif...  
après c'est clair que si tu te fais jetter par qqun que tu aimais tjs ca va prendre du temps pour s'en remettre mais bon.. ca a plein de coté positif finalement !!!  tu peux reprendre plein d'activité que tu avais abandonné quand tu étais en couple... et ca en vaut la peine :D

n°3900536
CT_WoLF
Posté le 06-10-2004 à 15:26:55  profilanswer

PoKK a écrit :

non, c'était un bilan un peu pressé de mes 10 dernieres années.

EDIT : question :
pourquoi, dès que t'es un peu gentil et doux avec une fille, tu passes de suite de l'état de prédateur sexuel à celui d'ami sur qui on peut se reposer?
faut-il garder des distances avant d'avoir concommé? faut-il etre "mechant"?

Oh comme je plussoie vertement et totalement (et très en retard désolé).

Sinon ... Dites donc bande de chacaux (c'est comme des chacals mais pire) !  
Pour Urd, vous devrez attendre qu'elle soit veuve de moi avant de pouvoir commencer à la courtiser ! Non mais on rêve !

n°3900551
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 06-10-2004 à 15:28:09  profilanswer

ma première longue relation a été un véritable enfer.. j'ai souffert pendant des mois et lorsque j'ai enfin réussi a mettre un terme a tout ca (pas facile de quitter qqun qu'on aime) je me suis sentie libérée et beaucoup plus heureuse que lorsque je sortais avec lui.

n°3900565
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 06-10-2004 à 15:29:50  profilanswer

Ryan a écrit :

Ma première longue relation dites sérieuse, j'avais 16ans et elle 14, étant au crépuscule de ma vie, lorsque ca a été fini, je me suis retrouvé totalement désemparé ne m'étant jamais retrouvé dans cette situation, je découvrais cette sensation de manque profond tel un junkie en manque.

J'ai mis du temps à m'en remettre, je m'étais juré de ne plus jamais vivre cette souffrance, je ne suis d'ailleur plus sortit avec personne jusqu'à mes 20ans, et depuis ca m'arrive encore de me retrouver au fond du gouffre bien que je m'étais promis de ne plus bûcher mais je me soigne.

"Crépuscule", ça veut dire "soir", c'est "aube", ou "potron-minets" qui veut dire "matin" en parlant bien [:aloy]

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°3900567
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 15:30:06  answer

Moi le plus dur c que je suis soit dans un gouffre soit dans un bonheur total pas grave que je sois célibataire c bizarre :)

n°3900598
CT_WoLF
Posté le 06-10-2004 à 15:33:24  profilanswer

Violette a écrit :

absolument... retourner au rand de célibataire n'est en aucun cas qq chose de négatif...  
après c'est clair que si tu te fais jetter par qqun que tu aimais tjs ca va prendre du temps pour s'en remettre mais bon.. ca a plein de coté positif finalement !!!  tu peux reprendre plein d'activité que tu avais abandonné quand tu étais en couple... et ca en vaut la peine :D

Moué ... Le mieux c'est quand même d'être en couple et de pouvoir continuer les activités que tu aimes  :whistle: .
De toutes façons, si le couple oblige à cesser des activités que tu aimes vraiment, la relation est vouée à l'échec à plus ou moins long terme vous croyez pas ?

n°3900602
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 06-10-2004 à 15:33:38  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Moi le plus dur c que je suis soit dans un gouffre soit dans un bonheur total pas grave que je sois célibataire c bizarre :)

bah tu sais on apprend a gérer ce genre de caractère...  

moi meme j'ai une facheuse tendance a vivre dans les extrêmes, beaucoup trop tendence a faire les choses a fond... mais au bout du compte j'ai appris a vivre avec et a controler mes émotions.. et quand je suis au fond du gouffre je m'accroche pas.. et après 1-2 jours ca passe, des fois ca dure plus longtemps mais je sais que finalement la période de joie intance qui suivera sera d'autant plus bonne :D

n°3900611
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-10-2004 à 15:34:55  profilanswer

leFab a écrit :

"Crépuscule", ça veut dire "soir", c'est "aube", ou "potron-minets" qui veut dire "matin" en parlant bien [:aloy]

[:rofl2] Pardon.

n°3900620
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 06-10-2004 à 15:35:40  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Moué ... Le mieux c'est quand même d'être en couple et de pouvoir continuer les activités que tu aimes  :whistle: .
De toutes façons, si le couple oblige à cesser des activités que tu aimes vraiment, la relation est vouée à l'échec à plus ou moins long terme vous croyez pas ?

:jap:  tout a fait, je crois que toute personne qui oublie sa nature profonde a cause de l'amour verra son couple voué a l'échec.

il ne faut pas négliger ses envies si on veut pouvoir satisfaire les envie de l'autre. du moins c'est ce que je crois.

et non je crois pas qu'on soit forcément plus heureux en couple... personnellement je ne voudrai pour rien au monde tomber amoureuse et me retrouver avec un mec... je compare ca a l'enfer (du moins actuellement, je changerai bien assez tot d'avis.)

n°3900625
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 15:35:57  answer

Violette a écrit :

bah tu sais on apprend a gérer ce genre de caractère...  

moi meme j'ai une facheuse tendance a vivre dans les extrêmes, beaucoup trop tendence a faire les choses a fond... mais au bout du compte j'ai appris a vivre avec et a controler mes émotions.. et quand je suis au fond du gouffre je m'accroche pas.. et après 1-2 jours ca passe, des fois ca dure plus longtemps mais je sais que finalement la période de joie intance qui suivera sera d'autant plus bonne :D

J'aimerai bien vivre ce que tu vis a savoir profiter des mecs enfin tu vois ce que je veux dire ???

n°3900649
Myway
Posté le 06-10-2004 à 15:38:35  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Je suis d'accord.  :jap:  
Cependant ça me parait inévitable qu'une fois en couple, tu ne puisse plus faire TOUT ce que tu avais l'habitude de faire quand tu étais seul. Ou alors tu risques de ne plus faire grand-chose avec ton/ta partenaire (à moins de partager les activités, ce qui n'est pas toujours évident)

n°3900677
CT_WoLF
Posté le 06-10-2004 à 15:41:19  profilanswer

Violette a écrit :

:jap:  tout a fait, je crois que toute personne qui oublie sa nature profonde a cause de l'amour verra son couple voué a l'échec.

il ne faut pas négliger ses envies si on veut pouvoir satisfaire les envie de l'autre. du moins c'est ce que je crois.

et non je crois pas qu'on soit forcément plus heureux en couple... personnellement je ne voudrai pour rien au monde tomber amoureuse et me retrouver avec un mec... je compare ca a l'enfer (du moins actuellement, je changerai bien assez tot d'avis.)

C'est parce que tu ne me connais pas encore  [:zebra33]  

Non plus sérieusement, je peux comprendre ta façon de penser. Si tu as mal vécu une relation, il est logique de se trouver le célibat agréable.
Mais quand on a vécu une belle relation, je te jure qu'on change d'avis et on s'aperçoit que vivre avec quelqu'un (quelqu'un de bien of course), c'est quand même vachement agréable  :)

n°3900678
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 06-10-2004 à 15:41:24  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

J'aimerai bien vivre ce que tu vis a savoir profiter des mecs enfin tu vois ce que je veux dire ???

je pense pas profiter des mecs... je suis toujours honnete et sache que dans tous les cas il faut être deux ! je ne force pas les gens contre leur volonté..  

et de plus je vios pas ce que ca viens faire la.. je te parle de caractère lunatique et tu me cause de profitage...   :heink:

n°3900690
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-10-2004 à 15:42:15  profilanswer

Violette a écrit :

Purée j'suis pas le seul à penser que c'est un enfer de se retrouver enfermer dans une relation, que c'est étouffant.

Une fleur à besoin d'un minimum d'espace vital pour rayonner :o

n°3900694
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 06-10-2004 à 15:42:54  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

C'est parce que tu ne me connais pas encore  [:zebra33]  

Non plus sérieusement, je peux comprendre ta façon de penser. Si tu as mal vécu une relation, il est logique de se trouver le célibat agréable.
Mais quand on a vécu une belle relation, je te jure qu'on change d'avis et on s'aperçoit que vivre avec quelqu'un (quelqu'un de bien of course), c'est quand même vachement agréable  :)

ca je veux bien te croire.. ca doit laisser un sacré vide quand tu perds qqun avec qui tu te sentais aussi bien...  

mais l'harmonie parfaite vous y croyez vraiment ???  enfin l'ame soeur quoi..

n°3900697
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-10-2004 à 15:43:27  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Parce qu'en plus tu as des doutes sur tes orientations sexuelles ?  :o

n°3900701
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 06-10-2004 à 15:44:02  profilanswer

Ryan a écrit :

Purée j'suis pas le seul à penser que c'est un enfer de se retrouver enfermer dans une relation, que c'est étouffant.

Une fleur à besoin d'un minimum d'espace vital pour rayonner :o

moi j'en ai besoin d'un maximum :D

on est fait l'un pour l'autre darling  [:whistlev]

n°3900732
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-10-2004 à 15:46:25  profilanswer

Violette a écrit :

C'est normal en sortant d'une relation étouffante de prendre un peu de recul et d'enchaîner les expériences. C'est un cycle, de toute façon. Les gens en couple envient la liberté des gens qui papillonnent, et les gens qui papillonnent envient la stabilité des gens en couple...

CT_WoLF a écrit :

Pour Urd, vous devrez attendre qu'elle soit veuve de moi avant de pouvoir commencer à la courtiser !  

Tu as une bonne assurance vie ?  :D  

Ca faisait longtemps, mister Wolf !

n°3900737
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 15:46:55  answer

Violette a écrit :

je pense pas profiter des mecs... je suis toujours honnete et sache que dans tous les cas il faut être deux ! je ne force pas les gens contre leur volonté..  

et de plus je vios pas ce que ca viens faire la.. je te parle de caractère lunatique et tu me cause de profitage...   :heink:

A ce que j'ai compris c que tu ne t'attachais pas aux autres et ce que je veux moi :) tu comprends ?

n°3900744
CT_WoLF
Posté le 06-10-2004 à 15:47:23  profilanswer

myway a écrit :

Je suis d'accord.  :jap:  
Cependant ça me parait inévitable qu'une fois en couple, tu ne puisse plus faire TOUT ce que tu avais l'habitude de faire quand tu étais seul. Ou alors tu risques de ne plus faire grand-chose avec ton/ta partenaire (à moins de partager les activités, ce qui n'est pas toujours évident)

Ca dépend  :) Si tu as un emploi du temps de président de la rép ... Heu non ... Un emploi du temps de PDG de Viv ... Heu non plus ...
Bon bref si tu as un emploi du temps très chargé avant la rencontre, effectivement, si tu veux que la relation dure, il faut consacrer une part de ce temps à l'autre.

Maintenant débuter une relation ne doit pas être synonyme de sacrifier tout ce que tu aimes pour passer tout ton temps libre avec l'être aimé. Parce que sinon, le jour où la passion des débuts se change en amour à long terme, tu t'aperçois que tu as laissé passer beaucoup de choses.  

Et ce constat marque bien souvent le début des doutes genre "Est-ce que j'étais pas mieux avant ? Est-ce que j'ai pas besoin de moments de liberté ? etc etc ...". Et bien souvent ces questions là, ça mine un couple ...

n°3900790
CT_WoLF
Posté le 06-10-2004 à 15:53:01  profilanswer

Violette a écrit :

ca je veux bien te croire.. ca doit laisser un sacré vide quand tu perds qqun avec qui tu te sentais aussi bien...  

mais l'harmonie parfaite vous y croyez vraiment ???  enfin l'ame soeur quoi..

Ce sont deux choses différentes. J'ai déjà rencontré une âme soeur et je ne suis pas tombé amoureux pour autant.

Quand à l'harmonie parfaite ... Je ne pense pas que ce soit très positif.  
Ce qui fait avancer un couple, c'est essayer de tendre cette l'harmonie et l'idée qu'ils se font du bonheur.
L'harmonie parfaite c'est ennuyeux et pas très motivant.
A moins que l'harmonie parfaite n'intègre justement une notion d'imperfection ... Mais ne tombons pas dans des considérations philosophiques :D  

Le bon couple, c'est celui où chaque partenaire se sent bien  :)  
Et ça, ça arrive. A n'en pas douter.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)