| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 20:16:10 ![]() ![]() |
WhatDe | Justement il faut se donner la peine d'éjecter les boulets. T'as pas ca sur les autres sites. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 20:23:13 ![]() Perso , je conseille tchatche.com c sympa et tu choisis a qui tu parles |
dje33 | j'irais faire un tour quand j'aurai un peu plus le moral |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 20:25:44 ![]() Raconte nous ce qui va pas |
dje33 |
|
WhatDe |
|
dje33 | c'est pas histoire de se faire des films ou pas c'est qu'elle me plaisait. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 20:32:02 ![]() C surtout que tu t'es carrement fais un film man |
WhatDe |
|
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 20:36:32 ![]() ![]() |
Infi888 Intermittent des forums |
|
beel1 |
|
dje33 | on va peut etre pas en parler pendant 15 pages. |
WhatDe | C'est clair qu'il vaut mieux oublier tout de suite |
WhatDe |
|
dje33 | oui tu te fais des films |
WhatDe |
|
beel1 |
Message édité par beel1 le 05-10-2004 à 22:46:23 |
WhatDe |
Message édité par WhatDe le 05-10-2004 à 22:57:24 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
Myway |
|
Myway |
Je comprends. Perso je suis assez méfiante, et un mec aussi "direct": |
AzN_SiaNe | L'ambiance a AMHA un rôle prédominant dans ces situations. |
|
Myway | Quel tombeur ce Grenouille: elles craquent toutes ! |
|
Violette Ce qui blesse instruit |
|
beel1 |
|
WhatDe |
|
Myway |
Sauf que quand tu l'avais, tu la voulais plus...
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2004 à 13:42:56 ![]() Grenouille est un vrai don juan ? Message édité par Profil supprimé le 06-10-2004 à 13:45:05 |
Myway |
|
|
Ryan Foupoudav |
|
Myway |
Il a de très jolis yeux je trouve |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2004 à 13:52:10 ![]() Comprenez moi quoi , ca vous arrive jamais de vos pose de questions sur vous et votre potentiel de séduction ??? |
Ryan Foupoudav |
|
Myway |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ? | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| Peine de mort? pour ou contre? | Pas de relations avant le mariage |
| Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir? | Que pensez-vous des cyber-relations ? |
| La fragilité des sources internet | Relations père / mère - enfant |
| Relations amoureuse - SONDAGE | Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |