Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4081 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4027501
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-10-2004 à 01:53:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

je ne peux pas croire que des mecs arrivent a fourrer un cul lorsque je vois ce qu'il se passe sur ses salons

bah en fait ils font que ca
tu fais un script irc (ou tu recup un truc tout pres) qui balance asv et une poignée de phrases d'accroche standards sur tous les pseu d'un chan et mirc t'affiche que lorsque la personne repond ... la 1ere partie est faite

apres parmi ces reponses, y a forcement des plan cul "immediat" disponibles ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 24-10-2004 à 01:53:17  profilanswer

n°4027506
Nico [PPC]
Posté le 24-10-2004 à 01:53:53  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

J'ai jamais réussi à faire connaissance dans la rue encore
Pas d'accroches pour pouvoir discutter etc

tu es jeune...ton corps change...ça va venir (enfin j'espère pour toi :o)

n°4027512
Ryan
Foupoudav
Posté le 24-10-2004 à 01:54:16  profilanswer

[:audi]  [:audi]  [:audi]  

Citation :

xxxxx  dit :
pour être tout à fait franche (puisqu'à quoi bon) tu as  raison... j'en attendais quelque chose de cette rencontre, inconsciemment ou de maniere refoulée peut-être (sûrement) mais oui... Je ne sais pas, ssûrement ai-je espéré te "reconnaître". Pouvoir me dire : wow, c celui que j'attendais (lol, ben oui) Ou plutôt ne rien me dire du tout puisque ce genre de rencontres se passe de mots et surtout dépasse l'entendement.. Mais ça ne se commande pas, c'est tellement incroyable et rare... Je suis peut-être trop idéaliste, mais j'ai l'impression que la "bonne" personne on la reconnait direct... c'est spécial.. J'espère que ce que je viens d'écrire ne te mets pas mal à l'aise, ce n'est pas mon intention... C'est juste une pensée que j'ai voulu partager ac toi  

J'ai parlé trop tot lorsque je disais être sortit de cette fase poisseuse, je continue et me butter contre ce putin de mur invisible..

J'en parlais avec une amie tout à l'heure, elle est encore plus attérée que moi, elle ne comprends pas comment une telle malchance peut se répéter encore et encore, jusqu'au dégout total.

Encore une super occasion de gâchée, mais au fond de moi, je suis content, ca ne fait que confirmer ce que je pense depuis pas mal de temps, à savoir qu'il faut fonder son bonheur sur un bien être intérieur plutot que d'en chercher les causes à l'extérieur.

Je me sens bien et pas déprimé, j'espere tout juste que le destin puisse m'accorder un peu de répis parce qu'une telle poisse, c'est innhumain, incroyable, bref on pourrait employer tout les qualificatifs de la terre.

Ou autre solution, ca vient de moi, j'ai un gros défauts, un énorme bouton sur le pif depuis 8mois que je n'aurais pas vu, ou quelque chose de désagréable chez moi, dans mon comportement, dont on ne m'a pas encore fait part.

trop bizare vraiment  [:airforceone]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4027513
Nico [PPC]
Posté le 24-10-2004 à 01:54:37  profilanswer

HumanRage a écrit :

tu fais un script irc (ou tu recup un truc tout pres) qui balance asv et une poignée de phrases d'accroche standards sur tous les pseu d'un chan et mirc t'affiche que lorsque la personne repond ... la 1ere partie est faite

Nerdz un jour, nerdz toujours :lol: :lol:

n°4027516
HumanRAGE
Posté le 24-10-2004 à 01:54:47  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

J'ai jamais réussi à faire connaissance dans la rue encore
Pas d'accroches pour pouvoir discutter etc

l'accroche ca peut etre n'importe quoi
kkun ki glisse, tu place un truc rigolo, si elle entend et qu'elle rigole ca y est t'as accroché :D
sinon, t'as juste perdu kelkes calories et milligrammes de salive en parlant dans le vent

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4027523
dje33
Posté le 24-10-2004 à 01:55:17  profilanswer

HumanRage a écrit :

avec kevin qui s'amuse a se faire passer pour une grosse chaudasse ?

n°4027528
HumanRAGE
Posté le 24-10-2004 à 01:56:48  profilanswer

Nico {PPC} a écrit :

Nerdz un jour, nerdz toujours :lol: :lol:

ha bah fo savoir ce ke tu veux hein

je dois pouvoir recup le mirc customisé qu'avait fait un pote, mais bon y a des clients cara par exemple ki doivent implementer ce genre de choses (au cas ou vous l'ignorez, on é pas obligé de passer par l'appli de base de ces sites, il existe des clients compatibles, et avec plein de fonctions sympa, comme le "mass asv" )

Message édité par HumanRAGE le 24-10-2004 à 01:57:39

---------------
n°4027536
dje33
Posté le 24-10-2004 à 01:57:26  profilanswer

HumanRage a écrit :

ha bah fo savoir ce ke tu veux hein

je dois pouvoir recup le mirc customisé qu'avait fait un pote, mais bon y a des clients cara par exemple ki doivent implementer ce genre de choses (au cas ou vous l'ignorez, on é pas obligé de passer par l'appli de base de ces sites, il existe des clients compatibles, et avec plein de fonctions sympa, comme le "mass asv" )

humhum  :whistle:

n°4027537
HumanRAGE
Posté le 24-10-2004 à 01:57:27  profilanswer

dje33 a écrit :

avec kevin qui s'amuse a se faire passer pour une grosse chaudasse ?

ca se repere kan t'as l'habitude ...
et pis tu donne rdv a 2 ou 3 au meme endroit ou presque, comme ca tu peux choisir/secours :D

---------------
n°4027542
dje33
Posté le 24-10-2004 à 01:58:25  profilanswer

HumanRage a écrit :

ca se repere kan t'as l'habitude ...
et pis tu donne rdv a 2 ou 3 au meme endroit ou presque, comme ca tu peux choisir/secours :D

et tu prends la plus jolie   [:alphat]

Message édité par dje33 le 24-10-2004 à 01:58:38
mood
Publicité
Posté le 24-10-2004 à 01:58:25  profilanswer

n°4027545
stayle_xer​cor
Posté le 24-10-2004 à 01:58:34  profilanswer

HumanRage a écrit :

l'accroche ca peut etre n'importe quoi
kkun ki glisse, tu place un truc rigolo, si elle entend et qu'elle rigole ca y est t'as accroché :D
sinon, t'as juste perdu kelkes calories et milligrammes de salive en parlant dans le vent

Faudrait que j'essaye :D
Mais le problème c'est que je vais me dire "Na je vais être trop méchant, ou elle s'en fou" :)
Mais bon, c'est clair que c'est bête comme réaction, sinon je rencontrerai jamais personne

n°4027547
HumanRAGE
Posté le 24-10-2004 à 01:59:04  profilanswer

:??:  
c vrai ke g jamais testé perso
mais bon, ayant plusieurs potes crevards de la chatte, et les ayant vu a l'oeuvre puis avec plein de schnecks differentes , je peux vous dire ke ca marche, c pas une legende !

mais c sur que c une activité a plein temps c klr

---------------
n°4027549
HumanRAGE
Posté le 24-10-2004 à 01:59:18  profilanswer

dje33 a écrit :

et tu prends la plus jolie   [:alphat]

bah oué :D
ou la seule ki vient, ou rien :D

---------------
n°4027552
NSV
Living on my own.
Posté le 24-10-2004 à 01:59:42  profilanswer

Ryan a écrit :

[:audi]  [:audi]  [:audi]  

Citation :

xxxxx  dit :
pour être tout à fait franche (puisqu'à quoi bon) tu as  raison... j'en attendais quelque chose de cette rencontre, inconsciemment ou de maniere refoulée peut-être (sûrement) mais oui... Je ne sais pas, ssûrement ai-je espéré te "reconnaître". Pouvoir me dire : wow, c celui que j'attendais (lol, ben oui) Ou plutôt ne rien me dire du tout puisque ce genre de rencontres se passe de mots et surtout dépasse l'entendement.. Mais ça ne se commande pas, c'est tellement incroyable et rare... Je suis peut-être trop idéaliste, mais j'ai l'impression que la "bonne" personne on la reconnait direct... c'est spécial.. J'espère que ce que je viens d'écrire ne te mets pas mal à l'aise, ce n'est pas mon intention... C'est juste une pensée que j'ai voulu partager ac toi  

J'ai parlé trop tot lorsque je disais être sortit de cette fase poisseuse, je continue et me butter contre ce putin de mur invisible..

J'en parlais avec une amie tout à l'heure, elle est encore plus attérée que moi, elle ne comprends pas comment une telle malchance peut se répéter encore et encore, jusqu'au dégout total.

Encore une super occasion de gâchée, mais au fond de moi, je suis content, ca ne fait que confirmer ce que je pense depuis pas mal de temps, à savoir qu'il faut fonder son bonheur sur un bien être intérieur plutot que d'en chercher les causes à l'extérieur.

Je me sens bien et pas déprimé, j'espere tout juste que le destin puisse m'accorder un peu de répis parce qu'une telle poisse, c'est innhumain, incroyable, bref on pourrait employer tout les qualificatifs de la terre.

Ou autre solution, ca vient de moi, j'ai un gros défauts, un énorme bouton sur le pif depuis 8mois que je n'aurais pas vu, ou quelque chose de désagréable chez moi, dans mon comportement, dont on ne m'a pas encore fait part.

I feel your pain.

n°4027562
dje33
Posté le 24-10-2004 à 02:01:37  profilanswer

HumanRage a écrit :

:??:  
c vrai ke g jamais testé perso
mais bon, ayant plusieurs potes crevards de la chatte, et les ayant vu a l'oeuvre puis avec plein de schnecks differentes , je peux vous dire ke ca marche, c pas une legende !

mais c sur que c une activité a plein temps c klr

le probleme c'est que je ne suis pas crevards de la chatte  [:mrbrelle]
les nanas etaient comment en general ?

Message édité par dje33 le 24-10-2004 à 02:03:06
n°4027568
dje33
Posté le 24-10-2004 à 02:02:32  profilanswer

Ryan a écrit :

bienvenu au club

n°4027572
HumanRAGE
Posté le 24-10-2004 à 02:03:38  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Faudrait que j'essaye :D
Mais le problème c'est que je vais me dire "Na je vais être trop méchant, ou elle s'en fou" :)
Mais bon, c'est clair que c'est bête comme réaction, sinon je rencontrerai jamais personne

une fois g accroche une fille a un feu pieton, y a un gars ki a grillé le rouge a 150 en ville ... pour rigoler g dit a voix haute "lui il a l'air bien pressé " :lol: , elle a enchainé "ouais un danger public plutot !" et a partir de la bah tu reponds, la conversation est engagée ;)

l'accroche irl c pas betement aller parler a toutes les filles qui passent facon racaille "hey hey fuuuufuuuuu tu sais ke t jolie ma belle ?" ca ca existe pas :lol:
koike, statistiquement, ca finira par marcher mais bon, pas super efficace :D
le coup de glisser une connerie a voix haute, ca passe tres bien ...  
a la fac, la c encore pire, il suffit de se moquer d'un prof, chargé de td, doyen, secretaire n'importe koi, se plaindre a voix haute "mais putain a kan les escalators" etc tout est possible ! :lol:

---------------
n°4027577
HumanRAGE
Posté le 24-10-2004 à 02:04:32  profilanswer

dje33 a écrit :

le probleme c'est que je ne suis pas crevards de la chatte  [:mrbrelle]
les nanas etaient comment en general ?

faut pas se leurrer, rares sont les bonnes :o
ou alors celles la on les leve apres etre familié avec le truc, kan on commence a aller dans des salons moisn publics, ou les gens se connaissent deja (ce ke j'explikait taleur)

---------------
n°4027588
stayle_xer​cor
Posté le 24-10-2004 à 02:06:40  profilanswer

HumanRage a écrit :

une fois g accroche une fille a un feu pieton, y a un gars ki a grillé le rouge a 150 en ville ... pour rigoler g dit a voix haute "lui il a l'air bien pressé " :lol: , elle a enchainé "ouais un danger public plutot !" et a partir de la bah tu reponds, la conversation est engagée ;)

l'accroche irl c pas betement aller parler a toutes les filles qui passent facon racaille "hey hey fuuuufuuuuu tu sais ke t jolie ma belle ?" ca ca existe pas :lol:
a la fac, la c encore pire, il suffit de se moquer d'un prof, chargé de td, doyen, secretaire n'importe koi, se plaindre a voix haute "mais putain a kan les escalators" etc tout est possible ! :lol:

Ah si ca m'était arrivé une fois
Je chantonnais Kyo , puis je m'arrête et elle continue la suite :D
Edit : Mais bon, c'est dommage, j'ai pas pu continuer connaissais plus les paroles lol
Faudrait que je sois plus aware au monde qui m'entoure :)

Message édité par stayle_xercor le 24-10-2004 à 02:07:36
n°4027604
HumanRAGE
Posté le 24-10-2004 à 02:09:00  profilanswer

:jap: :)

---------------
n°4027716
Ryan
Foupoudav
Posté le 24-10-2004 à 02:28:27  profilanswer

HumanRage a écrit :

Pour ca j'ai eu un exemple paternel on ne peut plus explicite.

Mon cher padre étant atteint de don-juanisme, j'ai passé mon adolescence sous ces conseils explicite, c'était un vrai manuel vivant de "comment faire avec les femmes" (bon là ca me réussi pas trop mais bon  :D )

Malgré son physique ingrat, il s'emballait des poules d'une rare beauté, tout ca parce qu'il était vivant, joyeux, tres communicatif, avait du bagout, de la culture en suffisance, un esprit de dérision et de l'humour...

mais pas de sincérité, ca ne lui était pas nécessaire.

il doit avoisiner les 3 zéro dans le nombres de femmes qu'il a étreint, sans exagération.

Message édité par Ryan le 24-10-2004 à 02:28:58

---------------
n°4027743
HumanRAGE
Posté le 24-10-2004 à 02:33:24  profilanswer

la sincérité et l'innocence, c vrai ke ca paye pas trop :/

Message édité par HumanRAGE le 24-10-2004 à 02:33:31

---------------
n°4027753
dje33
Posté le 24-10-2004 à 02:36:01  profilanswer

HumanRage a écrit :

la sincérité et l'innocence, c vrai ke ca paye pas trop :/

j'ai remarqué  :D

n°4027757
HumanRAGE
Posté le 24-10-2004 à 02:36:29  profilanswer

ca me fait pas trop rire perso, je prefererais de loin un monde d'honneteté et de franchise, mais c has been il parait :/

---------------
n°4027761
kappauf
Posté le 24-10-2004 à 02:37:16  profilanswer

HumanRage a écrit :

ca me fait pas trop rire perso, je prefererais de loin un monde d'honneteté et de franchise, mais c has been il parait :/

Ça a jamais été hype tout ça  :o  

n°4027771
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 24-10-2004 à 02:39:42  profilanswer

Ryan a écrit :

Pour ca j'ai eu un exemple paternel on ne peut plus explicite.

Mon cher padre étant atteint de don-juanisme, j'ai passé mon adolescence sous ces conseils explicite, c'était un vrai manuel vivant de "comment faire avec les femmes" (bon là ca me réussi pas trop mais bon  :D )

Malgré son physique ingrat, il s'emballait des poules d'une rare beauté, tout ca parce qu'il était vivant, joyeux, tres communicatif, avait du bagout, de la culture en suffisance, un esprit de dérision et de l'humour...

mais pas de sincérité, ca ne lui était pas nécessaire.

il doit avoisiner les 3 zéro dans le nombres de femmes qu'il a étreint, sans exagération.

C'est lui qui multiplie les conquètes et c'est toi qui fait les comptes...  :whistle:

n°4027950
Nico [PPC]
Posté le 24-10-2004 à 03:20:22  profilanswer

:lol:
('tain j'arrive pas à dormir malgré la dose de chevrotine de médocs ingurgitée... vais lire et puis c'est tout :/)

n°4028047
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 24-10-2004 à 09:30:35  profilanswer

n°4028105
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 24-10-2004 à 10:12:56  profilanswer

daviso a écrit :

Violette, des nouvelles?

yep... juste un ptit message qui disait "désolé pour hier j'ai eu un imprévu"  

je sais plus trop quoi penser de notre "relation" donc je pense plus... on verra bien la prochaine fois qu'on se verra  [:siegfried]

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°4028155
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 24-10-2004 à 10:43:46  profilanswer

Ryan a écrit :

Ca pourrait être pire, imagine toi au chomage, seul, mourrant d'un cancer à même pas 30 balais.

Tout a coup, on se sent pas si malchanceux.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°4028167
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 24-10-2004 à 10:51:41  profilanswer

Violette a écrit :

je sais plus trop quoi penser de notre "relation" donc je pense plus... on verra bien la prochaine fois qu'on se verra  [:siegfried]

tu appelles ça comme ça :gratgrat:

c'est quoi son p'tit nom propre ? :D

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°4028169
dje33
Posté le 24-10-2004 à 10:52:17  profilanswer

Louis :D

n°4028171
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 24-10-2004 à 10:53:52  profilanswer

c'est son nom de code.... :)

et pour l'imprévu je sais pas... il me cache des choses mais c'est son droit  [:siegfried]

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°4028172
dje33
Posté le 24-10-2004 à 10:55:29  profilanswer

tant que c'est pas emile louis :D

Message édité par dje33 le 24-10-2004 à 11:14:39
n°4028219
Shadow man
Posté le 24-10-2004 à 11:14:04  profilanswer

c'est hyper morbide le net  :(  
remplis d'obsédés du cul qui veulent "pécho" la gentille fille qui recherche le prince charmant  :sleep:  

HumanRage a écrit :

+1 :/

n°4028220
dje33
Posté le 24-10-2004 à 11:14:59  profilanswer

Shadow Man a écrit :

c'est hyper morbide le net  :(  
remplis d'obsédés du cul qui veulent "pécho" la gentille fille qui recherche le prince charmant  :sleep:  

c'est donc bien ce que je pensais

n°4028228
Ryan
Foupoudav
Posté le 24-10-2004 à 11:17:32  profilanswer

Slyde a écrit :

Ca pourrait être pire, imagine toi au chomage, seul, mourrant d'un cancer à même pas 30 balais.

Tout a coup, on se sent pas si malchanceux.

j'suis au chomdu oui et seul..c relatif, mais j'pense pas avoir de cancer nan, le cancer de la poisse ca c clair.

---------------
n°4028234
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 24-10-2004 à 11:20:28  profilanswer

Au chomedu et tu trouves le temps de pouvoir te préoccuper de tes problème amoureux ?

Certains ont une tranquilité d'esprit qui m'echappera toujours... ou de bonnes indemnités [:jofission]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°4028245
Ryan
Foupoudav
Posté le 24-10-2004 à 11:22:53  profilanswer

Slyde a écrit :

Au chomedu et tu trouves le temps de pouvoir te préoccuper de tes problème amoureux ?

Certains ont une tranquilité d'esprit qui m'echappera toujours... ou de bonnes indemnités [:jofission]

J'viens d'y retomber j'ai raté des exams en fait.

oui tout compte fait j'devrais plus essayer de trouver qq1, ca fait 8 mois que ca me revient dans la gueule a chaque fois.

---------------
n°4028256
Shadow man
Posté le 24-10-2004 à 11:27:12  profilanswer

Ryan a écrit :

J'viens d'y retomber j'ai raté des exams en fait.

oui tout compte fait j'devrais plus essayer de trouver qq1, ca fait 8 mois que ca me revient dans la gueule a chaque fois.

change toi les idées en effet ca te fera du bien :o

et qui sait peut être que la prochaine fois, la chance te sourriras le moment ou tu t'y attendera le moins :o

Message édité par Shadow man le 24-10-2004 à 11:28:07
n°4028392
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 24-10-2004 à 12:14:40  profilanswer

Violette a écrit :

j'ai pas trop suivie l'histoire, mais tu t'inquiete car ton copain t'as repondu a ton message un peu tard ?  :gratgrat:  

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)