| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 10:06:31 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
cyril 15 |
|
rheo | Cyril et ses mails sont comme une agence de notation pour moi, ils ont souvent pour effet direct d'accroître ma dette ! |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 12-07-2011 à 09:08:58 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | et avec une feather, ça rase mal ?
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 09:44:00 ![]() ![]() |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
rheo |
Message édité par rheo le 12-07-2011 à 10:22:15 |
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
rheo | Salut à toi et bienvenue, tu as peur qu'on te reconnaisse pour ne pas utiliser ton pseudo utilisé chez "les autres" ? Message édité par rheo le 12-07-2011 à 15:34:12 |
rheo | Ok Baarbu (je comprends que ca ne te corresponde plus !), content de te lire ici alors ! EDIT : On est revenu à 416 pages au lieu de 417 ! Message cité 1 fois Message édité par rheo le 12-07-2011 à 17:23:29 |
gaston10241 |
hodjeur J'ai glissé chef | J'adooooore le petit "chaudron" |
gaston10241 | martin de candre... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
jde42 |
|
Harvey1 |
|
jde42 | Joli travail sur le manche. |
hodjeur J'ai glissé chef | Le top du hype, un blaireau artisanal unique en son genre, ya pas à dire, ce gaston, quel chic ! Par contre il ne doit pas ressembler des masses à son avatar Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 12-07-2011 à 22:31:29 |
rheo | Ah oui alors là je dis chapeau bas Mossieur Gaston, quel beau blaireau (pas besoin de rajouter un smiley, je parle vraiment de l'objet) ! |
Message édité par El Silencio le 13-07-2011 à 01:20:53 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
magtim_fr | Superbe blaireau, dis donc ! Bon, je progresse tous les jours au DE. Je m'amuse beaucoup et j'ai eu des compliments : ma femme trouve que je suis plus doux et que ça repousse moins vite !! Mais c'est encore loin d'être nickel sur le menton et dans le cou. Et une question : c'est quoi votre kit de voyage (dans la valise, pas l'extra léger pour la rando !) ? [edit] Ortho Message cité 1 fois Message édité par magtim_fr le 13-07-2011 à 14:40:05 |
rhfr tripping wires | Pour le savon le Stick Valobra (50g). Tu sera agréablement surpris --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
magtim_fr |
rheo | Essaie Lycos...
Message édité par rheo le 13-07-2011 à 15:58:09 |
magtim_fr | :-)
|
tarkuss |
|
tarkuss | J'ai beaucoup de mal avec le Floid (bouteille orange, acheté en Espagne), car je trouve que ça sent le vieux, genre odeur de veille voiture, et sur la peau, je trouve pas ça top! |
jde42 |
Harvey1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |