|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 14:20:06 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
thealexisversion2 | Et le 360 a une valeur ajouté? il rase mieux? |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Ill Nino Love | Ouais les sabots sont nases... C'est blanc ou rien.
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 24-04-2024 à 14:29:55 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Bon je vous fais un petit post. Je passe d'abord un coup avec la Babyliss SkeletonFX pour enlever le gros sans irriter la peau (3 minutes) Puis je passe avec la BaByliss Pro FoilFX02 qui rase de très près, mais dans le cou, il me reste des poils (3-4 minutes) Je finis avec la Philipps oneblade qui rase de très près et permet de couper les derniers poils au niveau du cou ou moustache, que j'ai pas coupé avec la FoilFX Message édité par Olivie le 15-06-2024 à 23:28:22 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Même avec la oneblade je trouve pénible d'avoir les derniers poils autour de la pomme d'Adam. Pour ça, un rasoir DE fait très bien le boulot. D'ailleurs j'ai récemment utilisé un rasoir Gilette 4/5 lames (plus sûr). Je trouve ça moins efficace pour le cou qu'un DE. --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 16-06-2024 à 11:29:16 --------------- |
Avec mon DE je ne me coupe pas. Avec le oneblade je dois tellement insister à certains endroits que j'ai la peau irritée. --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca veut dire quoi "DE" ? Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 16-06-2024 à 12:02:26 --------------- |
Double Edge. Ce sont les rasoirs de sûreté une seule lame. --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
bixibu Ca ... c'est fait! | Y'a un consensus en terme de matos fiable pour rasage du crane ?
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Ill Nino Love | DE? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
rheo |
bixibu Ca ... c'est fait! | J'ai ressorti un vieux rasoir mach3 (neuf) d'il y a bien 10ans pour me raser le crâne cet été .. Donc moi qui n'aime pas me prendre la tête (et qui ne prends aucun plaisir au rituel rasage), je pense rester sur cette option.. A 2€ la lame (10 rasages), rasage 1 fois/semaine, je tournerai +/- à 10€/an .. J'ai lu tellement de commentaires foireux sur les rasoir electrique type SkullShaver (batterie HS au bout de quelques mois/années = poubelle) que j'ai même pas envie de tenter, surtout vu leur prix si c'est du jetable. Le DE ne m'attire pas, je veux du simple et sans logistique/soin avant/apres rasage ou autre accessoires Bref, les lames Mach3 "start", c'est bien les lames originales sans fioritures (donc pas cher) qu'il faut viser ? Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 30-08-2024 à 00:41:09 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
berlo dubitatif | |
rheo | Le Futur Message édité par rheo le 26-11-2024 à 18:40:48 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
berlo dubitatif |
rheo | Je l'ai depuis quelques années et je n'ai plus racheté de rasoir derrière. J'apprécie en 1er lieu son poids qui fait que tu as juste à le laisser glisser et évidemment ses réglages te permettant de trouver ce que tu recherches pour une lame. Mais j'avoue que cet aspect me paraît aujourd'hui secondaire car je ne change plus le réglage, je prends le même pour toutes les lames, sûrement une question de technique et de goût (j'aime quand ça coupe !) Et puis il est beau --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
swimm3r Pa ni pwoblem |
rheo | J'en ai eu un aussi, et si ça reste un bon rasoir, le futur est plus costaud et au final plus efficace pour moi --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
Apres rasage | |
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? |