|
Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
---|
wolm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2018 à 17:30:40 |
Lugz • | Pour l'instant, pas nécessaire. C'est épisodique et j'en ai un ou deux, pas plus. |
Lugz • |
Lugz • | Merci, je vais voir tout ça. |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | hello, j'avais posté sur le topic rasage à l'ancienne mais il a l'air un peu mort. Je viens de recevoir mon premier DE, un parker 12 R, avec des lames timor, puis creme + savon + AS en proraso blanc pour l'instant. Jusqu'à présent je rasais les contours de la barbe avec la tondeuse de mon rasoir électrique philips, puis je finalisais les parties "nettes" avec une des trois grilles en passant aussi près que possible des contours mais c'était vraiment nul comme système, donc on va tester le DE pour voir si j'arrive à être plus précis. J'ai pas encore testé pour l'instant car j'attends que ça repousse un peu suite à une erreur de sabot quand j'ai voulu égaliser la barbe à la tondeuse... A propos de tondeuse à barbe, pour l'instant j'utilise une philips qui arrive en fin de vie que je compte remplacer par une wahl legend. Pour l'instant ce que j'appréhende c'est de réussir à m'arrêter au niveau des contours alors que je verrai rien à cause du savon à barbe Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 15-06-2018 à 22:39:28 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
rheo |
|
gaston10241 | La mode est à la barbe --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Ça empêche pas de se raser les contours, je porte la barbe --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Publicité | Posté le 17-06-2018 à 22:12:20 |
redtropic |
rheo | La mode est au "barber shop" , de là à acheter la brosse à chiotte siglée... Message édité par rheo le 02-01-2019 à 17:45:11 |
berlo dubitatif |
Marcel Pitou |
|
Lugz • | Hello, j'ai démonté mon merkur pour nettoiement mais je n'arrive plus à l'assembler. J'ai réussi à le faire entrer une fois puis plus rien.
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Lugz • |
|
gaston10241 | sérieusement, qu'est-ce qui coince ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Lugz • | Je n'arrivais pas à faire entrer l'un dans l'autre, c'est fait. |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
oMs7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
cairn-ivore | Ton retour me redonne envie |
oMs7 Soupeur Administrator |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bonjour.
Message édité par johnclaude le 02-12-2019 à 09:55:23 --------------- Topic vente: |
wolm | nop, je ne pense pas que le rasage electrique soit mieux pour eviter le poil incarné, de ce que j'en sais, raser toujours le plus possible dans le sens du poil, eviter aussi de trop tirer sur la peau, et sur le long terme tu en auras de moins en moins. Ce que je fais, quand je remarque un poil qui commence à merder, j'utilise une pince à epiler, juste pour arracher le poil, sans et surtout eviter d'aller le chercher sous la peau, parfois ne pouvant trouver le fautif à coup sur, je retire les poils sur cette zone. Eviter aussi de presser comme un boutons, enfin tres faiblement tu peux. j'oublie surement d'autres trucs qui font que je m'en sort plutot bien maintenant avec ça, hesite pas à venir poser des questions edit : passe au DE, c'est quand meme mieux pour ce raser Message cité 1 fois Message édité par wolm le 02-12-2019 à 10:07:33 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je n'hésite pas à arracher les poils qui font chier (sinon ça n'en finit jamais).
--------------- Topic vente: |
koskoz They see me trollin they hatin | Je rebondis sur les questions du Oneblade un peu plus haut.
--------------- |
Langflorian |
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
johnclaude You know nothing johnclaude | Si possible je préfère avoir l'air rasé quand je viens de me raser. Du coup, plutôt Philips ou braun ?
Message édité par johnclaude le 02-12-2019 à 17:52:53 --------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour la postérité, parce que ça n'intéresse que peu de monde, j'ai donc fait chauffer la carte bancaire: j'ai acheté une tondeuse Braun MGK5045 à 35€ pour dégrossir, je ne sais pas si j'en aurai souvent besoin ou pas et le rasoir braun series 9 9385ccqui était donc à 227€ sur amazon en début de semaine. J'attends avec impatience la livraison du rasoir. --------------- Topic vente: |
Langflorian | J'avais quasiment le même. Assez efficace, sauf sur les poils couchés dans le cou, qu'il laissait systématiquement. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ah merde, bon je verrai à l'usage: 'sur un malentendu ça peut marcher". Au pire des cas, avec amazon je peux le renvoyer pendant un mois. --------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaude | Reçu ce matin, premier contact positif.
Message édité par johnclaude le 05-12-2019 à 11:55:25 --------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
Apres rasage | |
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? |