Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

 

 

Quel rasage pour votre belle gueule ? (2 choix possibles)
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  459  460  461  462  463  464
Auteur Sujet :

Rasage : manuel ou électrique ?

n°53519883
wolm
Posté le 09-06-2018 à 17:30:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lugz a écrit :

Vous avez des solutions contre les boutons après rasages ? Rouges et douloureux.  
 
J'avais ce pb avant achat de mon merkur donc le pb ne vient pas de là, peut-être essayer l'huile de rasage ou changer l'après rasage.  [:jean-guitou]  
 


 
tu met quoi apres ?

mood
Publicité
Posté le 09-06-2018 à 17:30:40  profilanswer
 

n°53519897
Lugz
Posté le 09-06-2018 à 17:32:10  profilanswer
 

Pour l'instant, pas nécessaire. C'est épisodique et j'en ai un ou deux, pas plus.


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°53519911
Lugz
Posté le 09-06-2018 à 17:34:50  profilanswer
 

wolm a écrit :


 
tu met quoi apres ?


 
Une lotion cheap :o


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°53533244
berlo
dubitatif
Posté le 11-06-2018 à 09:27:17  profilanswer
 

tu peux peut-être désinfecter ton rasoir et utiliser une bonne crème.
Une dermato m'avait conseillé la crème Ictyane pour calmer le feu du rasoir, c'est l'après-rasage le plus efficace que j'ai eu (bon, je n'ai pas cherché mieux après...). J'ai du l'utiliser une vingtaine d'années.
Je suis passé à l’aloès récemment mais ce n'est pas aussi efficace, par contre c'est plus naturel.

 

edit : je n'ai pas retrouvé la crème que j'utilisais dans leur nouvelle gamme, c'était un tube écrit rose hydratant / désinfectant un truc comme ça il me semble.
Par contre il y a un après-rasage : Ducray - Baume Apaisant Après-Rasage


Message édité par berlo le 11-06-2018 à 09:47:25
n°53542103
Lugz
Posté le 11-06-2018 à 21:57:32  profilanswer
 

Merci, je vais voir tout ça.


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°53588326
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 15-06-2018 à 22:35:45  profilanswer
 

hello, j'avais posté sur le topic rasage à l'ancienne mais il a l'air un peu mort.

 

Je viens de recevoir mon premier DE, un parker 12 R, avec des lames timor, puis creme + savon + AS en proraso blanc pour l'instant.

 

Jusqu'à présent je rasais les contours de la barbe avec la tondeuse de mon rasoir électrique philips, puis je finalisais les parties "nettes" avec une des trois grilles en passant aussi près que possible des contours mais c'était vraiment nul comme système, donc on va tester le DE pour voir si j'arrive à être plus précis.

 

J'ai pas encore testé pour l'instant car j'attends que ça repousse un peu suite à une erreur de sabot quand j'ai voulu égaliser la barbe à la tondeuse...

 

A propos de tondeuse à barbe, pour l'instant j'utilise une philips qui arrive en fin de vie que je compte remplacer par une wahl legend.

 

Pour l'instant ce que j'appréhende c'est de réussir à m'arrêter au niveau des contours alors que je verrai rien à cause du savon à barbe :D

Message cité 1 fois
Message édité par Struddel_ le 15-06-2018 à 22:39:28

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°53589651
rheo
Posté le 16-06-2018 à 09:39:39  profilanswer
 

Struddel_ a écrit :

hello, j'avais posté sur le topic rasage à l'ancienne mais il a l'air un peu mort.


 
Tellement mort qu’on t’a répondu  [:clooney27]  

n°53589776
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 16-06-2018 à 09:59:04  profilanswer
 

Je me plaignais pas de ne pas avoir de réponse, je disais simplement que c'était pas la folie niveau discussion, nuance, *smiley ironique*.

 

Mais après vérification des dates de message c'est plutôt l'inverse ces dernier temps en effet.


Message édité par Struddel_ le 17-06-2018 à 12:31:31

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°53604778
gaston1024​1
Posté le 17-06-2018 à 20:06:46  profilanswer
 

La mode est à la barbe  [:cerveau spamafote]


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°53606914
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 17-06-2018 à 22:12:20  profilanswer
 

Ça empêche pas de se raser les contours, je porte la barbe :p


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
mood
Publicité
Posté le 17-06-2018 à 22:12:20  profilanswer
 

n°55405579
redtropic
Posté le 02-01-2019 à 16:58:05  profilanswer
 
n°55406034
rheo
Posté le 02-01-2019 à 17:43:31  profilanswer
 

La mode est au "barber shop"  [:cerveau spamafote], de là à acheter la brosse à chiotte siglée...  [:drixmok]


Message édité par rheo le 02-01-2019 à 17:45:11
n°56181329
berlo
dubitatif
Posté le 31-03-2019 à 19:20:27  profilanswer
 

je me remets à la creme Ictyane, ça a changé, la nouvelle référence est :  Ictyane - Crème anti-dessèchement - corps.
https://reho.st/https://s1.qwant.com/thumbr/0x380/1/f/fed67a858db3d3f876b334b33466e7335bd01f3fbadf7cdd67049ae2452521/Ducray-ictyane-creme-200ml.jpg?u=https%3A%2F%2Fwww.vitalya.fr%2Fimages%2Fxxl%2F2017%2FDucray-ictyane-creme-200ml.jpg&q=0&b=1&p=0&a=1

n°56181375
Marcel Pit​ou
Posté le 31-03-2019 à 19:26:07  profilanswer
 

gaston10241 a écrit :

La mode est à la barbe  [:cerveau spamafote]


 
Perso, j'ai toujours eu une barbe de 3 jours (entretien à la tondeuse), mais surtout par fainéantise de me raser tout les jours...  :D  
 
Et bizarrement depuis que la barbe est à la mode, j'ai plutôt tendance à me raser (rasoir bic)..., surement à cause de mon esprit de contradiction.  :o  

n°57000886
Lugz
Posté le 06-07-2019 à 21:17:13  profilanswer
 

Hello, j'ai démonté mon merkur pour nettoiement mais je n'arrive plus à l'assembler. J'ai réussi à le faire entrer une fois puis plus rien.
 
Il y a une manipulation spéciale à effectuer ?  [:jean-guitou]  
 
https://i.imgur.com/igU81XZ.jpg


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°57009184
gaston1024​1
Posté le 08-07-2019 à 11:29:09  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Hello, j'ai démonté mon merkur pour nettoiement mais je n'arrive plus à l'assembler. J'ai réussi à le faire entrer une fois puis plus rien.

 

Il y a une manipulation spéciale à effectuer ? [:jean-guitou]

 

https://i.imgur.com/igU81XZ.jpg


Il te manque une pièce :o


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°57062067
Lugz
Posté le 14-07-2019 à 16:44:58  profilanswer
 
n°57065879
gaston1024​1
Posté le 14-07-2019 à 20:55:47  profilanswer
 

sérieusement, qu'est-ce qui coince ?


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°57065982
Lugz
Posté le 14-07-2019 à 21:06:15  profilanswer
 

Je n'arrivais pas à faire entrer l'un dans l'autre, c'est fait. ;)


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°57066244
wolm
Posté le 14-07-2019 à 21:33:44  profilanswer
 

[:l'homme des tavernes:2]


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°57641233
AdHoc
Posté le 22-09-2019 à 23:49:44  profilanswer
 

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/71lG3ffI1vL._SL1500_.jpg
 
 :o

n°57645440
Langfloria​n
Posté le 23-09-2019 à 14:12:20  profilanswer
 

Je n'utilise plus que ça. Le rasage n'est pas équivalent au DE ou multilames en terme de rasage de près, c'est plus du 0.5mm. Parfait pour éviter les poils incarnés ceci dit. Pas d'irritation chez moi malgré une peau sensible.

n°57646169
Langfloria​n
Posté le 23-09-2019 à 14:57:21  profilanswer
 

J'avais un Braun série 9, très content du rasage sauf les poils du cou inclinés qui restaient systématiquement.
 
Du mieux chez Philips avec les têtes rotatives mais trop d'irritations.
 
Finalement je suis passé au Oneblade et j'ai revendu tout le reste. Objectivement, le Braun rase de plus près mais le Oneblade est plus pratique, plus rapide, moins cher sur le long terme.  
 
Essaie un Oneblade seul, tu vas pas te ruiner. Au pire tu pourras toujours prendre un Braun plus tard en cas de besoin.

n°57878928
infernaud
Posté le 18-10-2019 à 19:14:45  profilanswer
 

Bonjour
Avant j'etais au rasoir electrique, depuis que je suis passé au mach3, le rasage est meilleur. Mais geek bigleux oblige c'est parfait non plus.
Je ne veux pas passer aux lames de barbier mais y a t'il mieux que mon gilette fusion 5 proshield?  
 
Une montée en gamme donc?

n°58052275
hurricanes
Posté le 09-11-2019 à 21:57:51  profilanswer
 

Le rasoir inusable : le Bic "Flex 3".
 
J'ai voulu faire un test, suite à une intuition (comment du poil peut-il user de l'acier).
 
Comme après une semaine / 10 jours, on sent bien la différence quand on prend un rasoir neuf, je me suis demandé si les fabricants n'utiliseraient pas un revêtement ou un traitement des lames à durée limitée pour inciter à le renouveler.
 
Donc j'ai poursuivi mes rasages avec le même Flex 3.
Et ça fait à peu près un mois et demi que j'arrive toujours à me raser en obtenant la même douceur de peau, le même rasage, juste en y passant plus de temps...
 
Par curiosité je poursuis l'expérience pour voir jusqu'à quand il durera.
 
Votre avis ?
Un rasoir est-il "inusable", et c'est juste la rapidité permise par un neuf qui motive alors le changement ?
Moi je changeais toujours parce que j'imaginais qu'il s'arrêtait rapidement de couper, autant donc ne pas souffrir à sembler s'arracher les poils et perdre du temps.


Message édité par hurricanes le 09-11-2019 à 21:59:55
n°58153526
cairn-ivor​e
Posté le 22-11-2019 à 11:37:04  profilanswer
 

Je garde mes rasoirs jetables plus d'un mois, en me rasant tous les deux jours. Tout dépend également de la sensibilité de ta peau. Et de la procédure utilisée : si je ne sors pas de la douche, les vieux rasoirs tiraillent un peu.
 
J'ai plusieurs fois hésité à passer sur du DE, mais je crains la galère pour s'habituer, d'autant que je suis pas du genre à rechercher un rasage de précision.

n°58153664
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 22-11-2019 à 11:51:12  profilanswer
 

cairn-ivore a écrit :

Je garde mes rasoirs jetables plus d'un mois, en me rasant tous les deux jours. Tout dépend également de la sensibilité de ta peau. Et de la procédure utilisée : si je ne sors pas de la douche, les vieux rasoirs tiraillent un peu.
 
J'ai plusieurs fois hésité à passer sur du DE, mais je crains la galère pour s'habituer, d'autant que je suis pas du genre à rechercher un rasage de précision.


Je suis passé au DE il y a quelques mois et franchement, il faut 2 à 3 rasages pour s'habituer. Je ne fait qu'une passe et obtient un rasage complètement satisfaisant et je me rase aussi tous les 2 jours.


---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°58153822
cairn-ivor​e
Posté le 22-11-2019 à 12:04:19  profilanswer
 

Ton retour me redonne envie :)

n°58153848
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 22-11-2019 à 12:06:27  profilanswer
 

Je me suis acheté un Edwin Jagger - De89bl, je regrette le manche un peu court, sinon idéal pour débuter.

 

Il faudrait que je prenne le temps de m'en trouver un autre. :d


Message édité par Oms7 le 22-11-2019 à 12:08:02

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°58154162
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-11-2019 à 12:49:25  profilanswer
 

:hello:
 
Juste par curiosité, je comprends qu'après un certain temps, il faut changer la partie coupe d'un rasoir électrique. Mais pourquoi la grille? Elle s'use aussi? :??:
D'ailleurs, le changement du bloc de coupe, c'est en fonction de la dureté de la barbe? Plus elle est dure, plus il faut le changer souvent?  
 
Merci de vos explications :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°58225826
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 02-12-2019 à 09:51:23  profilanswer
 

Bonjour.
J'ai parcouru la première page de ce topic, le topic rasage électrique semble en sommeil du coup je tente le coup: j'utilise un rasoir gilette mach 5 mais j'ai souvent des poils incarnés.
Je ne sais pas si c'est lié mais j'ai choppé un sycosis (inflammation et boutons au niveau de la barbe, donc médecin qui prescrit antibiotiques et désinfection de la barbe deux à trois fois par jour), ça fait deux semaines que je ne me suis pas rasé ("ordre du mécedin" ) et je crois que dans mon cas je devrais passer à l'électrique pour zapper les poils incarnés qui m'ont finalement toujours embêté.  
 
Je n'y connais absolument rien, je n'ai pas spécialement envie de me raser avec un rasoir à l'ancienne, je me rase deux à trois fois par semaine (une semaine sur deux je me lève à 3h du mat' donc le rasage n'est pas ma priorité). Les tests que j'ai pu trouver sont à peu près tous du type "j'ai testé tel rasoir il est très bien" :o
Je n'ai pas de budget, mais s'il faut mettre 300€ pour avoir un bon truc qui ne me pose pas de soucis je les mettrai (si je peux m'en tirer pour moins cher ça m'arrange aussi).
J'ai cru comprendre que les rasoirs électriques sont  pour simplifier divisés en 2: type philips avec 3 têtes rondes, et type braun avec euh un truc rectangulaires. Je ne comprends pas les avantages et inconvénients de ces deux systèmes. J'ai juste cru comprendre que pour une peau sensible (ce qui semble être mon cas) c'est (comme de par hasard) mieux de prendre un modèle qui coute une blinde mais je ne sais pas trop pourquoi.
 
Comme ça, à chaud j'hésite entre le Braun Series 9 (genre 9296cc ou 9385cc ? Il y a une multiplicité de références, je m'y perds) et le philips S9000 prestige (c'est la foire à la saucisse tellement il y a de références. SP9860/13 ou autres?)
Sinon il y a aussi bien d'autres modèles, par exemple chez philips au lieu d'un modèle à 300€, on voit ce modèle là à 125€: https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] be-1765239
Qu'est-ce qui lui "manque" et qui le différencie du modèle à 300?
 
En attendant, je reste sans me raser. Je précise que j'ai le teint mat et que je franchis une frontière tous les jours, j'espère que ça va bien se passer d'ici à ce que je me rase :o
Merci à vous.
 
question subsidiaire: j'habite une petite ville à la cambrousse mais je crois qu'un barbier a ouvert il y a quelques temps, c'est une bonne idée d'y aller pour mon premier rasage après 2/3 semaines ou alors on s'en fout, un coup de tondeuse et nouveau rasoir électrique ça va aller?


Message édité par johnclaude le 02-12-2019 à 09:55:23

---------------
Topic vente:
n°58225931
wolm
Posté le 02-12-2019 à 10:03:54  profilanswer
 

nop, je ne pense pas que le rasage electrique soit mieux pour eviter le poil incarné, de ce que j'en sais, raser toujours le plus possible dans le sens du poil, eviter aussi de trop tirer sur la peau, et sur le long terme tu en auras de moins en moins.

 

Ce que je fais, quand je remarque un poil qui commence à merder, j'utilise une pince à epiler, juste pour arracher le poil, sans et surtout eviter d'aller le chercher sous la peau, parfois ne pouvant trouver le fautif à coup sur, je retire les poils sur cette zone.

 

Eviter aussi de presser comme un boutons, enfin tres faiblement tu peux.

 

j'oublie surement d'autres trucs qui font que je m'en sort plutot bien maintenant avec ça, hesite pas à venir poser des questions

 

edit : passe au DE, c'est quand meme mieux pour ce raser

Message cité 1 fois
Message édité par wolm le 02-12-2019 à 10:07:33

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°58225994
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 02-12-2019 à 10:10:58  profilanswer
 

Je n'hésite pas à arracher les poils qui font chier (sinon ça n'en finit jamais).
C'est vrai que je me rase toujours à rebrousse poil, sinon ben...je sais pas ça rase pas, ça passe sur le poil sans le couper. J'essayerai la prochaine fois quand même, mais il semble que tu aies raison et que je fasse une erreur à me raser à rebrousse poil. :jap:


---------------
Topic vente:
n°58226058
wolm
Posté le 02-12-2019 à 10:17:40  profilanswer
 

oui avec ton multi lames c'est sur tu n'as pas le choix que de passer à contre sens


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°58226190
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 02-12-2019 à 10:29:54  profilanswer
 

Je rebondis sur les questions du Oneblade un peu plus haut.
 
Je me rase actuellement avec des Bic jetables à trois lames. J'en suis bien plus satisfait que tous les autres jetables que j'ai pu essayer ou que de ma tondeuse électrique à trois tête Philips qui nécessite 5 passages avec appuie prononcé pour espérer couper tous les poils de mon cou et qui dont me fait de jolies boutons d'irritations, par plaques entières...
 
J'ai envie de garder une barbe d'un jour, pour éviter d'avoir 24 ans à chaque fois que je me rase. J'ai repéré le Oneblade mais il semblerait qu'il divise HFR : certains en sont très satisfaits et d'autres disent que pour une barbe d'un jour le résultat n'est pas satisfaisant.
 
Qu'en pensez-vous et que conseilleriez-vous pour avoir une barbe d'un jour.
 

Spoiler :

Point bonus si je peux me tondre le paquet avec mais j'ai cru comprendre qu'il était mieux d'avoir une tondeuse spécifique pour ça.


---------------
Twitter
n°58227682
Langfloria​n
Posté le 02-12-2019 à 13:02:51  profilanswer
 

wolm a écrit :

nop, je ne pense pas que le rasage electrique soit mieux pour eviter le poil incarné,


Je pense le contraire, après avoir essayé eu DE, Braun Série 9 et Philips Série 7 "spécial peaux sensibles". Maintenant j'ai un OneBlade. Tous les électriques que j'ai essayé rasaient de moins près que le DE, ce qui, dans mon cas, limite fortement l'apparition des poils incarnés.
 

koskoz a écrit :

Je rebondis sur les questions du Oneblade un peu plus haut.
 
Je me rase actuellement avec des Bic jetables à trois lames. J'en suis bien plus satisfait que tous les autres jetables que j'ai pu essayer ou que de ma tondeuse électrique à trois tête Philips qui nécessite 5 passages avec appuie prononcé pour espérer couper tous les poils de mon cou et qui dont me fait de jolies boutons d'irritations, par plaques entières...
 
J'ai envie de garder une barbe d'un jour, pour éviter d'avoir 24 ans à chaque fois que je me rase. J'ai repéré le Oneblade mais il semblerait qu'il divise HFR : certains en sont très satisfaits et d'autres disent que pour une barbe d'un jour le résultat n'est pas satisfaisant.


Je suis content du mien, j'ai le modèle avec le sabot réglable qui te permettra de garder ta barbe de 1 jour. Je n'ai pas d'expérience avec d'autres tondeuses à barbe, peuvent-elles couper afin de garder si peu de longueur (le sabot de la Oneblade est réglable comme suit du côté court: 0.4, 0.6, 0.8, 1mm, etc...)

n°58228688
wolm
Posté le 02-12-2019 à 14:32:03  profilanswer
 

Langflorian a écrit :


Je pense le contraire, après avoir essayé eu DE, Braun Série 9 et Philips Série 7 "spécial peaux sensibles". Maintenant j'ai un OneBlade. Tous les électriques que j'ai essayé rasaient de moins près que le DE, ce qui, dans mon cas, limite fortement l'apparition des poils incarnés.
 


 
c'est possible, mais rien de bien sur, à l'epoque je ne passais que la tondeuse, c'est la ou j'en avais le plus


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°58230943
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 02-12-2019 à 17:49:05  profilanswer
 

Si possible je préfère avoir l'air rasé quand je viens de me raser. Du coup, plutôt Philips ou braun ?
les modèles haut de gamme /chers font ils vraiment la différence avec les modèles de moyenne gamme (comprendre : à 300€ qu'est ce qu'on a de plus qu'à 130€)?
 
Edit : promo ce jour sur ce Philips haut de gamme à 300€,on le trouve dans les 325€ailleurs https://m.darty.com/m/achat/petit_e [...] 60_13.html
Ou ce braun à 230€ https://www.amazon.fr/BRAUN-8166639 [...] bra&sr=8-3
Qu'est ce qui différencie ces modèles ? Dans mon cas, puis je en envisager un ?


Message édité par johnclaude le 02-12-2019 à 17:52:53

---------------
Topic vente:
n°58252280
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 04-12-2019 à 23:01:09  profilanswer
 

Pour la postérité, parce que ça n'intéresse que peu de monde, j'ai donc fait chauffer la carte bancaire:  j'ai acheté une tondeuse Braun MGK5045 à 35€ pour dégrossir, je ne sais pas si j'en aurai souvent besoin ou pas et le rasoir braun series 9 9385ccqui était donc à 227€ sur amazon en début de semaine. J'attends avec impatience la livraison du rasoir.


---------------
Topic vente:
n°58252818
Langfloria​n
Posté le 05-12-2019 à 06:47:39  profilanswer
 

J'avais quasiment le même. Assez efficace, sauf sur les poils couchés dans le cou, qu'il laissait systématiquement.

n°58253830
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 05-12-2019 à 09:41:35  profilanswer
 

Ah merde, bon je verrai à l'usage: 'sur un malentendu ça peut marcher". Au pire des cas, avec amazon je peux le renvoyer pendant un mois.


---------------
Topic vente:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  459  460  461  462  463  464

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Besoin manuel TVInstallation électrique et Cuisinière électrique
Je suis électrique !Quel voltage pour une matraque électrique ????
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ?Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique
Apres rasage 
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR