|
Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
---|
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 21:36:11 |
gros minet |
|
repatsapen * |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Zaib3k |
millhouse Married |
|
peff wouaw |
j'ai testé pour la 1ere fois un apres rasage (echantillon gratuit ds un magasine)
--------------- PSN: peffou |
Romn |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2003 à 22:59:02 moi c du nivéa l'après rasage je crois |
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 22:59:02 |
darthmamour | Pur Manuel... On se coupe de temps en temps mais ca fait plus viril!! Message édité par darthmamour le 30-03-2003 à 23:09:28 |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 30-03-2003 à 23:50:58 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2003 à 00:35:31
|
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
|
panzemeyer The torture never stops | mach3 avec un peu d'eau et sans mousse s'il vous plait |
SrilRagil rien à ajouter. |
|
ironmaiden Qui does dîne... | moi perso j'epile
--------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
repatsapen * |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
darthmamour |
|
repatsapen * |
|
millhouse Married |
|
Adam Kesher This is the girl |
Message édité par Adam Kesher le 31-03-2003 à 14:37:55 |
chev_alier Vive la clim ! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2003 à 17:43:00 Mach 3 (cool blue ) |
peff wouaw | une chose aussi
Notsukaw Be Aware |
2 jours, la flême de faire tous les jours --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
peff wouaw |
ouai ca prend pas beaucoup de tps, mais alors ste fleme.
Notsukaw Be Aware |
Bah oué c clair, ça me prend entre 5 et 10 min suivant mon état de réveil , vu que j'ai le peau hyper sensible --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
peff wouaw | pareil, sauf que j'essaye de me raser le soir car le matin, trop la tete ds le c** --------------- PSN: peffou |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2003 à 21:38:01 normalement c rasage le matin car la peau "est + prete "le matin
|
peff wouaw |
a ouai je savais pas
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2003 à 21:43:23
|
peff wouaw |
ha ok, je vois ce que tu veux dire, c + pratique quand elle est + tendu la peau --------------- PSN: peffou |
millhouse Married | eeet UUUPPP
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
Apres rasage | |
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? |