| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Je suis électrique ! | 
Publicité  | Posté le 13-02-2003 à 17:28:47   ![]() ![]()  | 
Juju_Zero Live Fast, Die Young | 
Leg9 Fire walk with me | Fringues / chaussures / moquette neuve depuis 3 mois? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."  | 
Personne Mon nom | mois ca me le fait tt le tps c la moquette au buro  | 
benzspoon hum...hum....rock 'n' roll !!! | je le suis quand je repete!!!
  | 
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | 

| 
Cereal_Killer updated | 

--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!  | 

--------------- iRacing, LA simu automobile  | 
Publicité  | Posté le 13-02-2003 à 17:41:01   ![]() ![]()  | 
Cereal_Killer updated | 

Message édité par Cereal_Killer le 13-02-2003 à 17:43:25 --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!  | 

Message édité par Juju_Zero le 13-02-2003 à 17:47:22 --------------- iRacing, LA simu automobile  | 
VinchHum Reste Cool Man | 

--------------- Je ne vous jette pas la pierre , Pierre !  | 
DrWatson _@'' | venez tous vous concentrer sur Paname comme ça EDF baissera ses tarifs   | 
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) | 
   --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte  | 
benzspoon hum...hum....rock 'n' roll !!! | 

| 
Sartene  | 

| 
mercure66 Scarlet Needle ! | Iskandar, le nouveau "monsieur 100000 volt"... --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."  | 
napalm57 ... | moi aussi je recoit des decharges desfois ,et quand je passe a coté d une radio les onde changes tout seul   | 
D-dayd Dedead for a day | c'est bien de se tenir au courant   | 
VinchHum Reste Cool Man | 

--------------- Je ne vous jette pas la pierre , Pierre !  | 
SPCTR  | Moi aussi j'ai ce genre de blem. Mais ce que je crains c'est pour le coeur. A ce prendre des coup de bourre autant de foi ça doit pas être trés bon!  | 
El singe de Mons Fientologue | ... je suis pas le seul a avoir ce genre de probleme.
 --------------- Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/  | 
DI4B0LIK  | Oh putain ça c'est bon aussi comme topic !    | 
ChtiGariX Retraité | Le gendarme se marie powa   --------------- Retraité de discussions  | 
Profil supprimé  | Posté le 19-03-2003 à 13:19:15   ![]() mes chats me fuient parceque quand je rentre du boulo et je les caresse il se prennent des decharges electriques tout le temps   | 
SBAM Best recording of rach 3. | 

--------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !  | 
napalm57 ... | 
 bah moi j habite pas a paris mais les coups de jus sont revenu , mais a chaque fopis que je met mon maillot de foot quand je l enleve il y a de l electricité statique et c ptetre pour ca les coups de jus   | 
vachefolle russian knights en action | je me prennais pas mal de jus mais uniquement au boulot
  | 
Profil supprimé  | Posté le 17-04-2003 à 12:46:55   ![]() 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel voltage pour une matraque électrique ???? | Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | 
| Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique | |
| Plus de sujets relatifs à : Je suis électrique ! | |