| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Harvey1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 22:56:52 ![]() ![]() |
tarkuss | suis pas tout jeune non plus |
rhfr tripping wires | Petit retour sur un récent voyage à Vienne. J’ai vu les produits Tabac, Sir Irisch Moos et Speick en vente à plusieurs endroits à Vienne, mais sinon RAS.
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
defjay | Je suis à court de lame.....j'avais pris un pack de plusieurs marques. J'ai aprécié les feather, derby, oclock jaune.... IL vaut mieux prendre sur la bay ou ici http://www.connaughtshaving.com. Sinon vous conseillez qqchose pour garnir un peu ce que j'ai (ou varier un peu, après 2 ans de bon et loyaux service) : - Gilette slim
Message cité 1 fois Message édité par defjay le 17-07-2011 à 19:46:37 |
the_warrior in soviet ... | il vaut mieux prendre chez connaught
|
Harvey1 |
|
defjay |
|
Harvey1 | Allez, je me lance. Dans le genre baume après rasage un peu original, il y a la tentative de clonage de l'aftershave milk de D. R. Harris ancienne formulation, avec du suif. Pas trop ruineux.
|
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 02:15:10 ![]() ![]() |
rheo |
Harvey1 |
|
L_G_C Slant Power | Je lui achète aussi mes Feathers sans aucun problème. |
rheo |
|
|
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Harvey1 | Ce n'est pas très grave. Un peu de colle Araldite et ça repart. |
rheo | MdC ma préférence à moi Message édité par rheo le 24-07-2011 à 00:25:37 |
L_G_C Slant Power | MDC c'est sur !!! |
Harvey1 | Je pense que tu veux parler du stick LEA. Je ne l'ai pas essayé personnellement, les revues en disent généralement du bien, par exemple :
Message édité par Harvey1 le 31-07-2011 à 13:48:26 |
Harvey1 | Au temps pour moi, l'un et l'autre existe - ou existent -, on en discourt ici :
|
cyril 15 | Pour les produits espagnols sans se déplacer voir ce site récemment ouvert :
|
cyril 15 | Achats de juillet :
Message cité 1 fois Message édité par cyril 15 le 02-08-2011 à 15:26:10 |
Harvey1 |
|
Harvey1 |
|
rheo |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
À mon avis, le problème vient du fait que j'ai peur de trop mouiller le savon et aussi que je ne prends pas assez de savon. Je suis trop habitué aux crèmes où en deux coups de cuillère à pot j'arrive à faire monter une belle mousse même avec peu d'eau. Mon blaireau n'est pas forcément de mauvaise qualité, mais ce n'est pas le grand luxe non plus. Un petit Muhle en pure badger avec le manche en frêne :
Mais je pense craquer tôt ou tard pour un Colonel. Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 03-08-2011 à 10:10:35 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
cyril 15 | Avec une crème on a à dispo le produit sur la brosse, on n'a plus qu'à le travailler. Avec un savon, il faut faire manuellement cette étape de chargement de la brosse. Personnellement, je suis très partisan de pincer les poils à mi hauteur pour limiter la déformation et ne pas endommager la brosse si on accroche du fait d'un manque d'eau (poils vrillés ou tordus voire cassés). C'est un peu de la maniaquerie sur des brosses denses et assez courtes mais ça facilite beaucoup les choses sur des brosses peu denses et longues (la majorité de ce qui se vend).
Message édité par cyril 15 le 03-08-2011 à 13:35:37 |
Harvey1 | cyril 15,
|
Harvey1 |
|
cyril 15 | Donc le Haslinger dont je dispose est bien celui avec le sodium et potassium tallowate. Les posts le mentionnant sont de 2011 ce doit être la formulation actuelle.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |