| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 20:23:42 ![]() ![]() |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
tarkuss | très sympa le lien |
sylcas |
|
sylcas |
|
magtim_fr |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 23:59:08 ![]() ![]() |
sylcas |
|
Harvey1 |
Message édité par Harvey1 le 05-07-2011 à 15:19:07 |
rheo | Ah du coup ca me donne moins envie de l'avoir ce futur ! En même temps c'est vraiment la curiosité qui me pousserait à l'essayer et non la nécessité. |
Harvey1 |
Message cité 1 fois Message édité par Harvey1 le 05-07-2011 à 15:24:15 |
cyril 15 | L'eau chaude le plus gros mythe du rasage : Je vous conseille par temps caniculaire de vous rasez avec de l'eau glacée et une bonne crème genre Castle Forbes citron (ça change de la menthe dans la gamme rafraichissant) et vous verrez que tout aussi va bien si ce n'est mieux.
Message cité 1 fois Message édité par cyril 15 le 05-07-2011 à 21:13:47 |
rheo | Quand Cyril dit "tout va aussi bien si ce n'est mieux" c'est assez clair non ? Message édité par rheo le 05-07-2011 à 22:43:57 |
Clement-26 | Salut,
Message édité par Clement-26 le 05-07-2011 à 23:54:22 |
gaston10241 | pfff... ça va durer encore longtemps ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Clement-26 | Lol, non c'est juste que je trouvais sa barbe sympa ! |
magtim_fr |
|
saint_shaka | Petit retour de mon achat sur eBay US d' un Gillette Super Speed (manche noir des années 67-68-69-70) déjà envoie rapide j' ai reçu mon rasoir en 4 jours!
Message édité par saint_shaka le 06-07-2011 à 15:07:52 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
rheo | Tu as raison Zorro d'où le fait que je conseille plutot les gillette pour débuter et même après d'ailleurs |
Harvey1 | Après reflexion je crois que ce sont les rasoirs et les savons qui ont le plus d'importance. Il ne faut jamais utiliser un rasoir plus agressif que ce que l'on peut supporter et ne se servir que de savons de premier choix si on a la peau fragile.
Message cité 2 fois Message édité par Harvey1 le 07-07-2011 à 00:50:24 |
rheo | Oui c'est une maison sérieuse, d'habitude ils sont très réactifs. |
bravokako | Un avec support , l'autre non .. |
rheo | Tu risques de te les poser longtemps, car à ces prix je ne connais personne qui en a déjà acheté un ou en achètera un jour !
Message édité par rheo le 07-07-2011 à 11:31:57 |
saint_shaka |
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
tarkuss |
|
sinbadlemarin | Je ne sais pas si c'est le bon topic, mais je voulais savoir comment "nettoyer" une barbe de une ou deux semaines sans pourtant la raser, juste la rendre plus "lisse". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |