| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
cyril 15 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 00:39:31 ![]() ![]() |
jde42 |
|
rhfr tripping wires | Tiens un revenant… --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Ça va tranquille. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 10:36:57 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chef | yep et pour seulement 7€ je crois que je vais me laisser tenter ! |
hodjeur J'ai glissé chef | Bon en fait je me suis planté, 7€ c'est effectivement une autre prestation "taille de barbe", le rasage à l'ancienne c'est plutôt 15 €. (et là il m'a filé une réduc pour la prochaine fois ce sera juste 12 €, d'ailleurs si quelqu'un la veut je la laisse car je n'aurai pas l'occasion d'y retourner) globalement je trouve que c'était sympa à découvrir. Message cité 2 fois Message édité par hodjeur le 12-08-2011 à 15:21:03 |
defjay |
|
rheo |
|
Harvey1 | Tombé là-dessus par hasard :
|
rhfr tripping wires | Dans les "pharmacie" "parfumerie" tu va trouvé du Proraso vraiment pas chère. Fait toi plaisir. --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Harvey1 | Rome : http://wiki.badgerandblade.com/Italy_Shaving_Supplies
Message édité par Harvey1 le 18-08-2011 à 21:47:10 |
Harvey1 | Après avoir intérogé un Romain, pas mieux. En fait, c'est lui qui est l'auteur du topo ci-dessus.
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
rhfr tripping wires | Tu peut essayé le savon Prosaso au thé vert (pour peau sensible). Mais avant de l'acheté ouvre le pot et vérifie si l'odeur est bien pour toi --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Harvey1 |
Message édité par Harvey1 le 20-08-2011 à 17:53:48 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2011 à 01:57:10 ![]() Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2011 à 15:06:21 ![]() Je pensais aux situations qui impliquent de se raser dans des toilettes d'aéroport ou d'entreprise, avec du savon pour seul lubrifiant. Ça m'arrive. C'est clair que ça ne vaut pas celui à $100.000 Message édité par Profil supprimé le 21-08-2011 à 15:07:19 |
knygel | Un rasoir "pocket" à piles de qualité, pouvant être casé dans un attaché-case ou dans un un petit bagage pourrait être à mon avis d'un meilleur engagement !
|
rhfr tripping wires | Oui surtout que les rasoirs a lame sont mal vu en ce moment en "carry on" --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Harvey1 |
|
tarkuss | Les nouveautés 2011 de chez Merkur:
|
knygel | Merci pour l'information, ça sent les cadeaux de Noël ! |
Dead Silence On dit que le silence est d'or | Edit, je post des questions sur du Braun et Philips, je vais donc aller poster juste en dessous Message édité par Dead Silence le 30-08-2011 à 12:31:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |