|
Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
---|
millhouse Married | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 11:10:01 |
freduche | Par contre, en vous rasant tous les jours avec votre MACH3, vous changez de lame tout les combiens ?
Message édité par freduche le 23-04-2003 à 20:33:28 |
Venividivicious Psn: vulvor | rasage avec tondeuse a cheveux --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
knackboy vie de chien... | bic mais aieu les lundi matin --------------- [:knackboy] |
gecko J'suis vert |
Message édité par gecko le 24-04-2003 à 00:25:03 |
dgidgi | mach 3 sous la douche avec le shanpoing |
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 00:37:11 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2003 à 01:04:37 philips cool skin |
knackboy vie de chien... |
latoucheF7duclavier | Manuel, y a que ça de vrai... |
dabratt | Tondeuse à bouc Philips...Niveau 1 appliqué sur tout le visage... effet barbe de 3 jours garantie! |
pangolator Pouet :/ | Rasage une fois tout les deux mois.
|
Danette |
darthmamour | rasage une fois tout les deux jours, gilette sensor, avec creme apres rasage kenzo...
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Manuel, tous les 2 jours en moyenne.
Message édité par Toxin le 24-04-2003 à 16:35:54 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Vu le prix des lames tu m'étonnes qu'il y ait des disparitions spontanées
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
junty94 | philishave power ..
|
millhouse Married | je suis alle a darty pour des infos et comme je suis faible , je suis reparti avec un braun flex xp 5612
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Mach 3 aussi |
Gurney_Halleck dévisage des figures | moi, c bonduelle
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Mach 3 powa mais un peu cher les lames --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Danette |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Danette |
|
millhouse Married |
|
Danette | Petit up car il y en a qui recherchaient des infos sur les rasoirs électriques, et y en a pas mal ds le topic (faut fouiner) |
weed |
|
cvb | rasoir électrique + rasoir à main = crane rasé ! |
Danette |
cvb |
Danette |
cvb |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
Apres rasage | |
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? |