Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4305 connectés 

Quel rasage pour votre belle gueule ? (2 choix possibles)
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  460  461  462  463  464  465
Page Suivante
Auteur Sujet :

Rasage : manuel ou électrique ?

n°72424775
rheo
Posté le 19-02-2025 à 20:28:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le futur est top, mais il pardonnera moins qu'un fusion, ça demandera forcément un temps d'adaptation propre à tout DE (rien à voir avec un jetable), mais une fois maîtrisé c'est redoutable d'efficacité.

Perso je me rase en moins de 10mns (2 passes), montage de mousse et nettoyage de tout le bordel inclus.

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 19-02-2025 à 20:29:54

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
mood
Publicité
Posté le 19-02-2025 à 20:28:08  profilanswer

n°72426494
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-02-2025 à 05:50:04  profilanswer

Y en a qui ont le Panasonic ARC 5 ?
Ça semble raser de très prêt et même mieux que le Braun séries 9

---------------

n°72431543
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 20-02-2025 à 20:35:14  profilanswer

rheo a écrit :

Le futur est top, mais il pardonnera moins qu'un fusion, ça demandera forcément un temps d'adaptation propre à tout DE (rien à voir avec un jetable), mais une fois maîtrisé c'est redoutable d'efficacité.

Perso je me rase en moins de 10mns (2 passes), montage de mousse et nettoyage de tout le bordel inclus.

Ah oui c'est pas mal du tout. J'ai cherché sans trouver à quoi correspond DE. Et pour la mousse, tu utilises quoi ?

---------------
En taule le Bayrou :)
n°72431702
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-02-2025 à 21:00:29  profilanswer

double edge

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°72432649
rheo
Posté le 21-02-2025 à 06:10:48  profilanswer

Sticki a écrit :

Ah oui c'est pas mal du tout. J'ai cherché sans trouver à quoi correspond DE. Et pour la mousse, tu utilises quoi ?

Un savon à raser

Message édité par rheo le 21-02-2025 à 06:11:01

---------------
n°72434718
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 21-02-2025 à 13:02:25  profilanswer

Ok merci Mr tor  :o  
Ok rheo. Je viens de commander un Pitbull Gold, j'ai regardé les conditions de retour à la loupe. Si je renvoie dans les 30 jours, je serai intégralement remboursé.

J'utilise du gel de rasage principalement Nivea ou Williams. Un simple baume ou gel qui ne mousse pas devrait suffire avec le Pitbull ?

---------------
n°72434868
rheo
Posté le 21-02-2025 à 13:26:01  profilanswer

Je n'en sais rien, je n'utilise pas de rasoir électrique

---------------
n°72440640
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 22-02-2025 à 13:57:00  profilanswer

J'ai reçu un mail...on va dire explicatif de Skull avec le plus important.

Citation :

Nous vous recommandons de prévoir une période d'adaptation de 3 semaines, pendant laquelle vous devez vous raser régulièrement (au moins 4 fois par semaine) pour permettre à vos cheveux et à votre peau de s'adapter au nouveau rasoir. Si vous ressentez une forte irritation, arrêtez de vous raser pour permettre à votre peau de guérir. Pendant cette période, utilisez exclusivement votre nouveau rasoir électrique et n'alternez pas avec d'autres méthodes de rasage. Les méthodes de rasage alternées rendent plus difficile l'adaptation au nouveau mode de rasage. Vos premiers rasages peuvent ne pas vous donner le résultat attendu et votre peau peut même devenir légèrement irritée. Votre peau et votre barbe ont besoin d'un temps d'adaptation au nouveau mode de rasage.

3 semaines pour s'adapter, un mois pour renvoyer et être remboursé intégralement si ça ne va pas. Faut pas se louper  :o  

Citation :

Nos rasoirs Pitbull, Palm et Butterfly Kiss ne sont pas réglables. Ils ne laissent qu'un rasage en douceur jusqu'à la peau. Les tondeuses Beast sont réglables et laisseront un peu de poils à leur réglage le plus proche. La longueur du poil peut être ajustée pour être plus courte ou plus longue avec un Beast Clipper.

Citation :

Pour de meilleurs résultats, nous vous recommandons de vous raser en petits mouvements circulaires. Les lames rotatives vous permettent de vous raser tout en déplaçant le rasoir dans n'importe quelle direction.
Pour un rasage le plus doux possible, nous vous recommandons de vous raser sous la douche et d'utiliser de la crème ou de la mousse à raser. L'eau chaude et la vapeur de la douche aideront à adoucir vos cheveux et la crème à raser aidera à protéger votre peau. Tous les rasoirs Pitbull, Butterfly Kiss et Palm sont étanches et peuvent être utilisés en toute sécurité sous la douche.
Comme pour tout nouvel appareil de rasage, votre peau peut prendre 2 à 3 semaines pour s'adapter à une nouvelle méthode de rasage.

.
Le site est bien fait, la vitrine est jolie, les réponses de la FAQ ne laissent planer aucun doute. Maintenant faut voir.

---------------
n°72440865
TheCreator
Posté le 22-02-2025 à 14:51:38  profilanswer

si t'as jamais utilisé de rasoir elec ça peut surprendre au début. perso la premiere fois j'étais super déçu, au final faut prendre le coup de main et ça va bien :D

typiquement ça fait jamais du 100% en un passage comme une lame, faut toujours passer plusieurs fois. et dans le sens du poil ça ne marche absolument pas, toujours contre le poil.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°72441106
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 22-02-2025 à 15:39:14  profilanswer

J'en prends bonne note  :jap:  
J'ai des poils qui poussent bizarrement. A contre courant toujours le rasage oui.  

De bas en haut pour le tour du crane et le menton. D'avant en arrière en partant du front, dans tous les sens sur ce qu'on appelle la tonsure. De la droite vers la gauche pour la gorge, de haut en bas pour la moustache, et des lèvres vers les oreilles pour les joues. C'est sportif. Et en faisant attention sinon je suis bon la pierre d'alun  :D  

Si l'électrique me permet d'arriver au même résultat, c'est bon. Même si c'est plus long.

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-02-2025 à 15:39:14  profilanswer

n°72444500
Ill Nino
Love
Posté le 23-02-2025 à 09:34:26  profilanswer

J'hésite a en prendre un. Mais mon crane n'est pas parfaitement "rond". J'ai des creux. :/ Ça ira?

Et j'ai cru entendre que leur qualité de fabrication était parfois un peu limite... Non?

J'utilise actuellement un Philips OneBlade.

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°72474191
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 28-02-2025 à 00:11:15  profilanswer

Alors j'ai reçu ce jour le Pitbull. Très joli, ergonomique, léger, bonne prise en main. MAIS, il ne rase tout simplement pas. Je sais même pas comment ils peuvent se foirer à ce point. A ce niveau c'est de l'art. J'y ai passé 10 minutes sous la douche avec un baume de rasage de la marque "au poil", J'ai donc tout bien fait comme il faut en commençant comme toujours comme par la joue droite avec des mouvements circulaires. En principe je passe mes doigts où je viens de raser pour vérifier.  

Là, non. J'ai voulu laisser sa chance au produit. Je passe la joue gauche puis le cou, sans changer la méthode préconisée, mouvements circulaires. J'attaque le crane et comme ça me démangeait tout de même pas mal, j'ai passé la main  :lol:  :lol:  :lol:  

Quedal, rien de chez rien. Impressionnant. j'insiste parce que tout de même. La pub faite, les vidéos (fake du coup) montre un super rasoir qui rase à blanc. Mon cul oui  :o  
J'ai remballé cette...chose et je renvoie demain sans attendre. Je vais prendre le futur, en y allant avec des pincettes parce que c'est bon quoi  [:d@emon_666:2]  

Mon conseil, fuyez le Pitbull pauvre fou  [:ogratte:4]  :D  

https://i.ibb.co/8DtKQvhk/IMG-20250227-173708.jpg
https://i.ibb.co/LzsnCY1h/IMG-20250227-173840.jpg

---------------
n°72474217
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-02-2025 à 00:20:20  profilanswer

J’ai acheté en promo le Panasonic ARC 5 sur Amazon à €129
Et ben ça rase de près  [:implosion du tibia]

---------------

n°72474544
Ill Nino
Love
Posté le 28-02-2025 à 08:08:52  profilanswer

Sticki a écrit :

Alors j'ai reçu ce jour le Pitbull. Très joli, ergonomique, léger, bonne prise en main. MAIS, il ne rase tout simplement pas. Je sais même pas comment ils peuvent se foirer à ce point. A ce niveau c'est de l'art. J'y ai passé 10 minutes sous la douche avec un baume de rasage de la marque "au poil", J'ai donc tout bien fait comme il faut en commençant comme toujours comme par la joue droite avec des mouvements circulaires. En principe je passe mes doigts où je viens de raser pour vérifier.  

Là, non. J'ai voulu laisser sa chance au produit. Je passe la joue gauche puis le cou, sans changer la méthode préconisée, mouvements circulaires. J'attaque le crane et comme ça me démangeait tout de même pas mal, j'ai passé la main  :lol:  :lol:  :lol:  

Quedal, rien de chez rien. Impressionnant. j'insiste parce que tout de même. La pub faite, les vidéos (fake du coup) montre un super rasoir qui rase à blanc. Mon cul oui  :o  
J'ai remballé cette...chose et je renvoie demain sans attendre. Je vais prendre le futur, en y allant avec des pincettes parce que c'est bon quoi  [:d@emon_666:2]  

Oh oh, j'vais tester le Palm aujourd^hui. A voir....  :)

---------------
n°72474660
TheCreator
Posté le 28-02-2025 à 08:42:05  profilanswer

Sticki a écrit :

ah ben c'est comme je te disais : c'est à mi chemin entre tondeuse et lame.

mais maintenant que je commence à prendre le coup de main avec un bête mach 3, je me sers plus du pitbull.

---------------
n°72474945
vince 186
Boomer
Posté le 28-02-2025 à 09:28:07  profilanswer

Moi ça fait longtemps que j'ai abandonné le rasage je tond tout, tête + barbe en 0mm en utilisant une kemei 2299 payé 12€ sur aliexpress, j'en suis très content!

Message cité 1 fois
Message édité par vince 186 le 28-02-2025 à 09:28:31
n°72474953
Ill Nino
Love
Posté le 28-02-2025 à 09:29:14  profilanswer

vince 186 a écrit :

Moi ça fait longtemps que j'ai abandonné le rasage je tond tout, tête + barbe en 0mm en utilisant une kemei 2299 payé 12€ sur aliexpress, j'en suis très content!

C'est vraiment a raz?

---------------
n°72475007
vince 186
Boomer
Posté le 28-02-2025 à 09:37:39  profilanswer

Pas autant qu'un rasoir manuel classique mais plus qu'une tondeuse à cheveux traditionnelle, c'est plus ou moins équivalent au rasoir électrique classique mais sans m'irriter la peau.

n°72475177
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 28-02-2025 à 10:01:55  profilanswer

Ca doit vraiment dépendre des gens/pilosité.

J'avais testé un rasoir elec 3 tete du style SkullShaver pour le crane. Et ca m'avait rasé de très près, bien mieux que ma tondeuse 0mm, quasi aussi bien qu'un rasoir.

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°72475283
Ill Nino
Love
Posté le 28-02-2025 à 10:16:28  profilanswer

Il doit y avoir aussi une question de taille avant coupe. Certains sur le net se plaignent que ca coupe pas alors qu'ils ont les cheveux a 0.5cm ou plus! C'est pas fait pour ca.

---------------
n°72475352
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 28-02-2025 à 10:23:30  profilanswer

Olivie a écrit :

J’ai acheté en promo le Panasonic ARC 5 sur Amazon à €129
Et ben ça rase de près  [:implosion du tibia]

Oui mais il rase à blanc ? Parce que pas mal utilisent les mots qui n'en sont pas la définition en langage raseur. Perso, je souhaitais juste un électrique qui rase en faisant de mon crane une piste d'atterrissage à mouche. càd lisse de chez lisse. J'ai horreur des poils et des cheveux d'un millième de mm. Et à blanc ça veut donc dire tout doux partout, sans aspérité aucune. Je vais en faire mon deuil je crois, ça n'existe pas ou alors j'ai pas trouvé :/

TheCreator a écrit :

ah ben c'est comme je te disais : c'est à mi chemin entre tondeuse et lame.

mais maintenant que je commence à prendre le coup de main avec un bête mach 3, je me sers plus du pitbull.

C'est ça  :jap: . sauf que le chemin tondeuse est bien mieux balisé que le lame ou là on s'y perd complétement.

J'ai lu qu'il était assez compliqué de renvoyer chez Skull. J'ai commencé cette nuit avec un mail de retour du produit.  
En retour, Skull qui m'annonce que si j'ai des soucis avec une commande non reçue, je peux faire appel à blabla. Réponse classique d'un bot, je ne m'en offusque pas plus que ça pour le moment.

Comme nous sommes assez peu sur ce topic, j'ai pas trop l'impression de flooder. Je ferais un compte-rendu sur la suite des événements  ;)  

---------------
n°72475354
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 28-02-2025 à 10:24:12  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Il doit y avoir aussi une question de taille avant coupe. Certains sur le net se plaignent que ca coupe pas alors qu'ils ont les cheveux a 0.5cm ou plus! C'est pas fait pour ca.

Voila, c'est tout à fait ça  :jap:

---------------
n°72475473
Ill Nino
Love
Posté le 28-02-2025 à 10:37:17  profilanswer

Sticki a écrit :

C'est ça  :jap: . sauf que le chemin tondeuse est bien mieux balisé que le lame ou là on s'y perd complétement.

J'ai lu qu'il était assez compliqué de renvoyer chez Skull. J'ai commencé cette nuit avec un mail de retour du produit.  
En retour, Skull qui m'annonce que si j'ai des soucis avec une commande non reçue, je peux faire appel à blabla. Réponse classique d'un bot, je ne m'en offusque pas plus que ça pour le moment.

Comme nous sommes assez peu sur ce topic, j'ai pas trop l'impression de flooder. Je ferais un compte-rendu sur la suite des événements  ;)  

C'est quand même dingue qu'on en soit encore la. Tu l'aurais acheté sur Amazon, tu pourrais renvoyer sans même contacter qui que ce soit. Qu'il y ait encore des boutiques qui font "ch#er" pour les retours c'est dingue!

---------------
n°72475589
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 28-02-2025 à 10:51:46  profilanswer

Et t'aurais une chance sur 4 de recevoir un produit d'hygiène déjà utilisé par un gros poilu qui s'est même pas emmerdé à le laver avant de faire son retour :o

ps: c'est du vécu (et c'est pas moi le gros poilu)

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°72476596
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 28-02-2025 à 13:19:43  profilanswer

Sticki a écrit :

Oui mais il rase à blanc ? Parce que pas mal utilisent les mots qui n'en sont pas la définition en langage raseur. Perso, je souhaitais juste un électrique qui rase en faisant de mon crane une piste d'atterrissage à mouche. càd lisse de chez lisse. J'ai horreur des poils et des cheveux d'un millième de mm. Et à blanc ça veut donc dire tout doux partout, sans aspérité aucune. Je vais en faire mon deuil je crois, ça n'existe pas ou alors j'ai pas trouvé :/

Sticki a écrit :

C'est ça :jap: . sauf que le chemin tondeuse est bien mieux balisé que le lame ou là on s'y perd complétement.

Comme nous sommes assez peu sur ce topic, j'ai pas trop l'impression de flooder. Je ferais un compte-rendu sur la suite des événements ;)

A mon avis pour avoir du rasage à blanc (c'est à dire comme les fesses de bébé) c'est avec un coupe choux, un DE ou un multilames que tu peux l'obtenir. A ma connaissance aucun rasoir électrique ne rase aussi près qu'une lame de ces rasoirs là.

(Parole d'un mec qui se rasait à l'électrique et qui est passé au DE y'a 2 ans :love: en se rasant tous les jours)

---------------
FlickR
n°72477736
Ill Nino
Love
Posté le 28-02-2025 à 16:03:13  profilanswer

Pouahhhhhhhhh c'est génial le Skull! :love: C'est simple je sais pas quoi critiquer! C'est hyper efficace! Très rapidement rasé a quasi blanc. Perso j'ai jamais été rasé aussi court. Pas le moindre poil tombe par terre. Le tout pour 40 balles. :love:

@Sticki t'as du te louper quelque part. C'est pas possible.  [:michel_cymerde:7]

---------------
n°72477980
TheCreator
Posté le 28-02-2025 à 16:31:43  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Pouahhhhhhhhh c'est génial le Skull! :love: C'est simple je sais pas quoi critiquer! C'est hyper efficace! Très rapidement rasé a quasi blanc. Perso j'ai jamais été rasé aussi court. Pas le moindre poil tombe par terre. Le tout pour 40 balles. :love:

@Sticki t'as du te louper quelque part. C'est pas possible.  [:michel_cymerde:7]

c'est juste une question d'attente je pense. ça sera jamais aussi court qu'une lame a contre-poil, mais proche d'une lame dans le sens du poil.

---------------
n°72478238
Ill Nino
Love
Posté le 28-02-2025 à 17:14:47  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est juste une question d'attente je pense. ça sera jamais aussi court qu'une lame a contre-poil, mais proche d'une lame dans le sens du poil.

En tous cas on voit pas de poils la. :jap: Loin d'une tondeuse.

---------------
n°72482963
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 01-03-2025 à 11:54:33  profilanswer

Alors oui, je ne prétends pas être le spécialiste du rasage électrique sauf que je ne vois pas comment on peut se louper sur l'inefficacité d'un rasage. Et si tel pourrait être le cas, c'est juste impossible. J'ai pris le Skull, appliqué sur la joue, fait de petits mouvements circulaires et rien. Ah oui, j'avais mis en route le rasoir, j'entendais un petit bruit qui indiquait qu'il était en marche  :o  Avant de remballer, j'ai regardé, sans voir s'il y avait des lames. Y'en a bien dedans ? ça fait pas partie d'une commande à part ? c'est du prêt à l'emploi  en principe ?

Enfin bref...
Skull m'a maïlé une note explicative pour un retour gratuit. Ça c'est bien

Citation :

Bonjour Pascal,

Nous vous remercions de nous avoir contactés. Nous apprécions les efforts que vous avez déployés pour faciliter ce processus.

Nous avons le plaisir de vous informer que vous pouvez désormais renvoyer votre colis via GLS. Vous pouvez générer les étiquettes nécessaires en cliquant sur le lien ci-dessous :

GLS Returns      :D  

Une fois que vous aurez ouvert le lien, un portail apparaîtra avec un formulaire à remplir. Veillez à saisir le numéro de commande correct dans le champ « numéro de commande » afin de nous aider à identifier correctement votre colis. Après avoir rempli le formulaire, vous recevrez un courriel auquel sera jointe l'étiquette du service de messagerie GLS. Vous pouvez alors apporter l'étiquette avec votre colis à n'importe quel colis ou point de collecte GLS pour qu'il soit collecté et livré à notre personnel d'entrepôt.

Veuillez également inclure une note avec votre numéro RMA 189119162475 à l'intérieur du colis et m'envoyer le numéro de suivi GLS.

Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter.

--

Chaleureuses salutations,
Pierre

Service Client Skull Shaver FR

Je leur ai signalé que ça renvoyait vers une page non trouvée.
J'attendais pour savoir s'il allait bien me rembourser sans tenter de me perdre dans des tractations àlakon.
Je vais me tourner vers le Futur. Si vous avez des avis sur des lames de rechange, je suis preneur  ;)  

---------------
n°72483703
Ill Nino
Love
Posté le 01-03-2025 à 14:26:15  profilanswer

Ils avaient quel taille tes cheveux? Moi un quelques mm. Et j'ai juste prit la machine, mit un peu d'huile horlogère dessus et zou... RIEN d'autre. Ca marche tellement bien que je comprends pas comment ça a pu foirer chez toi.

---------------
n°72484054
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 01-03-2025 à 16:15:54  profilanswer

Franchement je ne sais pas. Ça tellement mal fonctionné pour moi que je ne comprends pas plus que pour toi ça fonctionne. Ce sont des bizarreries inexplicables. Ça arrive.

Je me rase tous les jours.

Message édité par Sticki le 01-03-2025 à 16:16:31

---------------
n°72516013
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 06-03-2025 à 13:29:04  profilanswer

C'est très très compliqué de retourner un produit chez Skull. Echange de mail. Je remets le narratif complet  [:copepresident:2]  

Citation :

jeu. 27 févr. 23:52 (il y a 7 jours)

À Skull
Bonjour, j'ai reçu ma commande.
Il est très joli, a une bonne ergonomie, est simple d'utilisation MAIS, il ne rase tout simplement pas.

Je souhaite le renvoyer et me faire rembourser intégralement, y compris les frais de port.
Merci

Citation :

Le jeu. 27 févr. 2025 à 23:53, Support <cs@skullshaver.fr> a écrit :

Merci d'avoir contacté Skull Shaver !
Pour vous aider à suivre vos commandes, nous avons fourni quelques liens utiles ci-dessous. Veuillez garder à l’esprit que les délais de livraison peuvent être plus longs que d’habitude en raison de la période des fêtes. Rassurez-vous; notre équipe travaille avec diligence pour traiter vos commandes le plus rapidement possible.
Suivez vos commandes ici :

GLS CZ : (dessert la plupart des zones) https://gls-group.eu/CZ/en/home/

GLS DE : https://gls-group.com/DE/en/home/

GLS IT : https://gls-group.com/IT/en/home/

DHL Express : https://www.mydhli.com/global-en/home/why-mydhli.html

DPD : https://www.dpd.com/nl/en/recevoir/track/

Si aucun des liens précédents n'a fonctionné, votre colis provient peut-être de l'un de nos plus petits transporteurs : Cargus, RO, PPL ou BG.

Si vous avez toujours besoin d'aide, veuillez répondre à HUMAN pour obtenir l'aide de l'un de nos représentants du service client.

Citation :

Support <cs@skullshaver.fr>
Date 28 févr. 2025 09:55

Merci mais il est question d'un retour, pas d'une commande que j'ai déjà reçue.

Citation :

Le ven. 28 févr. 2025 à 22:00, Support <cs@skullshaver.fr> a écrit :

Bonjour Pascal,
Nous vous remercions de nous avoir contactés. Nous apprécions les efforts que vous avez déployés pour faciliter ce processus.
Nous avons le plaisir de vous informer que vous pouvez désormais renvoyer votre colis via GLS. Vous pouvez générer les étiquettes nécessaires en cliquant sur le lien ci-dessous :
GLS Returns
Une fois que vous aurez ouvert le lien, un portail apparaîtra avec un formulaire à remplir. Veillez à saisir le numéro de commande correct dans le champ « numéro de commande » afin de nous aider à identifier correctement votre colis. Après avoir rempli le formulaire, vous recevrez un courriel auquel sera jointe l'étiquette du service de messagerie GLS. Vous pouvez alors apporter l'étiquette avec votre colis à n'importe quel colis ou point de collecte GLS pour qu'il soit collecté et livré à notre personnel d'entrepôt.
Veuillez également inclure une note avec votre numéro RMA 189119162475 à l'intérieur du colis et m'envoyer le numéro de suivi GLS.
Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter.

Citation :

à:Support <cs@skullshaver.fr>
Date:28 févr. 2025 23:12
Merci pour votre mail mais le lien ne fonctionne pas. Il me renvoie vers une page non trouvée.

Citation :

4 mars 2025 23:43
Objet:Re: Retour

Bonjour, j'ai reçu votre mail avec un lien qui renvoie vers une page non
trouvée. J'aimerais assez vite recevoir un nouveau mail de votre part avec
cette fois un lien valide afin qu'on puisse clore cette affaire.  
Merci.

Citation :

4 mars 2025 23:43

Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée par le lien non fonctionnel. Nous travaillons actuellement à la résolution de ce problème et veillerons à ce que vous receviez un lien fonctionnel dès que possible.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous contacterai prochainement pour vous communiquer les informations mises à jour.

Chaleureuses salutations,

Pierre

Service Client Skull Shaver FR

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Bon là elle est mise à rude épreuve  [:tinostar]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  460  461  462  463  464  465
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin manuel TVInstallation électrique et Cuisinière électrique
Je suis électrique !Quel voltage pour une matraque électrique ????
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ?Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique
Apres rasage 
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)