Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4902 connectés 

Quel rasage pour votre belle gueule ? (2 choix possibles)
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  461  462  463  464  465  466
Auteur Sujet :

Rasage : manuel ou électrique ?

n°26981924
jde42
Posté le 01-07-2011 à 14:17:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

evilguinness a écrit :

Ouah, merci pour l'exposé. Je savais pas qu'on pouvait "régler" la longueur des poils de la touffe avant de la coller.

Tous les manches n'ont pas une profondeur de logement permettant un réglage de la sortie de poils. Le dernier que j'ai monté ne m'autorisait que 2 ou 3mm de marge. Donc sortie de poils trop importante pour avoir une brosse un peu ferme. En gros, je préfère mon Semogue en cochon que le Golden nib en finest badger extra hair. Pour un prix dérisoire (9€) pour le Semogue.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2011 à 14:17:38  profilanswer

n°26983614
saint_shak​a
Posté le 01-07-2011 à 16:03:56  profilanswer

Bon voilà ça me tente bien de passer sur un rasoir de sécurité monolame (dit mécanique) maintenant qu' elles sont les bonnes alternatives aux rasoirs Merkur?

A-t-on des vrais comparatifs parce que il est difficile de se retrouver dans cette jungle.
J' ai trouvé juste un comparatif des différents rasoirs Merkur.
Si j' ai bien compris il n' y a que Parker, Muhle et Merkur (en gros) qui produisent encore des neufs pour le reste c' est de l' occaz malgré tout avons nous des feed sur les Gillette et les autres?

Merci

Message édité par saint_shaka le 01-07-2011 à 16:11:03

---------------
Mon Feedback et Mes transactions
n°26983730
gaston1024​1
Posté le 01-07-2011 à 16:11:39  profilanswer

t'as environ 413 pages de feed, oui... :o

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°26984311
saint_shak​a
Posté le 01-07-2011 à 16:40:53  profilanswer

Bah peut être mais se taper 413 pages pour savoir si les Gillette sont bien par rapport aux Merkur c' est auch...
Un petit résumé SVP
La première page est bien mais quand tu veux faire un achat tu te demandes vraiment si tu dois prendre un Gillette, un réglable (pour le long terme) ou autre au final j' aimerai bien savoir cela...
Je n' ai pas le skill nécessaire pour savoir cela!

Edit: merci hodjeur

Message édité par saint_shaka le 01-07-2011 à 17:03:52

---------------
n°26984505
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 01-07-2011 à 16:50:18  profilanswer

Si tu sais lire normalement ça passe :o

(Bon pour t'aider un peu : ça dépends).

Il me semble que les merkurs sont un peu agressifs et les gilettes plus doux. Donc tu fais en fonction de ta peau. Et tu essaye de prendre des lames en conséquence. Mais sinon un rasoir réglable n'est pas une mauvaise idée, pour tenter plusieurs types de rasage sans te ruiner. A condition de le laisser sur une position intermédiaire pendant ton apprentissage pour ne pas trop galérer au début.

Message édité par hodjeur le 01-07-2011 à 16:52:08
n°26988407
jde42
Posté le 01-07-2011 à 22:58:36  profilanswer

Pour débuter sans se faire bobo, en neuf un Edwin Jagger DE 89 ou Mühle R89 (c'est pareil). En plus, c'est beau.
En occase (Gillette) un Tech ou un Superspeed flare tip.

Si tu veux un réglable, un slim. J'ai commencé avec ça.

Mais si, une fois acheté ça ne te convient pas, ne te plains pas, c'est le jeu. Chacun te donne un avis en fonction de ses goûts et de son expérience, qui ne sont pas les tiens.

Il faut se dire que n'importe qui peut utiliser n'importe quel DE, pour certains (hommes et rasoirs) il faudra juste un peu plus de temps que pour d'autres.

Mais il te faut bien comprendre que ce genre de question agace parce qu'il n'y a pas de bonne réponse. C'est comme si tu demandais : je veux acheter une voiture, laquelle est la mieux ? Renault ou Peugeot ? Allez, les mecs répondez-moi c'est trop dur de faire un choix moi-même. Sauf que là, avec un DE, tu investis dans les 25-30 €, tu peux donc te permettre de te tromper en sachant que tout est revendable.

n°26989006
saint_shak​a
Posté le 02-07-2011 à 00:11:29  profilanswer

Bah j' ai pris un Gillette Superspeed Silver Tip M1 (avec le manche noir) sur Ebay je pense que je mettrai des lames Gillette Bleu dessus.

http://2.bp.blogspot.com/-PXbt8b6d3Gw/Te67TuqbNpI/AAAAAAAAApg/Hr2pNlIxrN8/s1600/1967+Gillette+Super+Speed+Silver+Tip+M1.JPG

J' appréhende juste le premier rasage surtout si je vais au travail après...

Message édité par saint_shaka le 02-07-2011 à 00:12:31

---------------
n°26989710
gaston1024​1
Posté le 02-07-2011 à 06:37:50  profilanswer

très bon choix le superspeed.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°26990084
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 02-07-2011 à 10:17:18  profilanswer

La réponse est en toi petit scarabée :o

n°26990251
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 02-07-2011 à 11:07:08  profilanswer

Il faudrait leur demander.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2011 à 11:07:08  profilanswer

n°26990648
saint_shak​a
Posté le 02-07-2011 à 12:21:49  profilanswer

gaston10241 a écrit :

très bon choix le superspeed.

Merci et j' ai deux petites questions toutes bêtes:
-Vous inclinez beaucoup votre rasoir? j' ai remarqué que certains inclinent la tête en plus.

-A chaque passe (passage) normalement 3 passes, vous faites l' autre coté de la lame? pour bien alterné l' usure de chaque coté.

---------------
n°26990726
Harvey1
Posté le 02-07-2011 à 12:36:12  profilanswer

Pour la Cella tu coupes 1/8 au couteau, tu tasses bien dans un petit bol de ton choix, style petit bol à soupe chinois, ou un pot vide genre Trumper ou Proraso si tu en as, ou un petit tupperware... Tu remballes le reste dans la boîte. Conserver au frais (le placard sous l'évier convient parfaitement). Tu peux mettre au frigo mais ça prend de la place et ce n'est pas vraiment nécessaire. La Cella ne contient pas de conservateur. Au bout de deux ans environ elle prend une teinte plus jaune. Il ne faut pas s'en inquiéter ; les performances et l'odeur n'en souffrent pas.

n°26990927
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 02-07-2011 à 13:15:04  profilanswer

Au passage, même si le savon Tabac est fort sympathique, je ne suis pas plus fan que ça de l'odeur, donc je vais peut-être m'en séparer à mon retour en France. Pour ceux qui auraient envie de l'essayer pour pas trop cher, ça peut valoir le coup (aussi ici on trouve des échantillons de déo tabac pour 1 ou 2 € environ, pas mal pour tester l'odeur)

n°26991049
cyril 15
Posté le 02-07-2011 à 13:40:42  profilanswer

jde42 a écrit :

Tous les manches n'ont pas une profondeur de logement permettant un réglage de la sortie de poils. Le dernier que j'ai monté ne m'autorisait que 2 ou 3mm de marge. Donc sortie de poils trop importante pour avoir une brosse un peu ferme. En gros, je préfère mon Semogue en cochon que le Golden nib en finest badger extra hair. Pour un prix dérisoire (9€) pour le Semogue.

Ils en parlent sur ce fil de B&B :
http://badgerandblade.com/vb/showt [...] not-handle

Il faut vraiment réduire la sortie car les touffes semblent manquer de densité. Il semble que l'on peut éventuellement demander à ce qu'ils creusent plus la zone à coller. Ça reste du petit bricolage de toute façon avec des petits ajustements à apporter soi même.
Reste l'option de se faire tourner un manche et le montage chez un artisan genre Rudy Vey aux USA mais je ne sais pas le prix final.

n°26991191
Harvey1
Posté le 02-07-2011 à 14:05:50  profilanswer

hodjeur a écrit :

Au passage, même si le savon Tabac est fort sympathique, je ne suis pas plus fan que ça de l'odeur, donc je vais peut-être m'en séparer à mon retour en France. Pour ceux qui auraient envie de l'essayer pour pas trop cher, ça peut valoir le coup (aussi ici on trouve des échantillons de déo tabac pour 1 ou 2 € environ, pas mal pour tester l'odeur)

Ce serait dommage. Attends un peu, on s'y fait. De plus tu as peut-être acheté le savon dans son pot blanc. Si c'est le cas laisse-le à l'air libre. Pendant deux ou trois jours il va littéralement embaumer la salle de bains. Par la suite le parfum, sans disparaître totalement, sera beaucoup moins fort. Si tu persistes dans cette décision, envoie-moi un MP. Je te donnerai l'adresse de ma poubelle.

n°26991223
Harvey1
Posté le 02-07-2011 à 14:11:04  profilanswer

zorro51 a écrit :

Bonne idée celle de couper un bout pour en avoir un plus petit contenu tout de suite disponible.
Je pense que quand tu dis 1/8 dans un bol ou pot, cela implique qu'il y ait un couvercle pour ne pas que la Cella soit entièrement à l'air libre...

J'ai a dispo un pot genre de Nivea Soft de 200 ml vide...

Non, c'est souhaitable, pas indispensable. Laisser à l'air libre va diminuer le parfum, avantage ou inconvénient selon la préférence de chacun. En outre le savon va de déshydrater et se concentrer, ce qui modifie légèrement la façon de charger le blaireau. Ses performances n'en seront pas altérées.

Message édité par Harvey1 le 02-07-2011 à 14:13:45
n°26991443
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 02-07-2011 à 14:47:31  profilanswer

Harvey1 a écrit :

Ce serait dommage. Attends un peu, on s'y fait. De plus tu as peut-être acheté le savon dans son pot blanc. Si c'est le cas laisse-le à l'air libre. Pendant deux ou trois jours il va littéralement embaumer la salle de bains. Par la suite le parfum, sans disparaître totalement, sera beaucoup moins fort. Si tu persistes dans cette décision, envoie-moi un MP. Je te donnerai l'adresse de ma poubelle.

En fait c'est juste que je suis plus habitué au proraso je crois. Effectivement je l'ai acheté dans son pot blanc, mais j'hésite à embaumer la salle de bain, j'habite en coloc :D

Pourquoi ta poubelle ?

Message édité par hodjeur le 02-07-2011 à 19:42:50
n°26991926
Harvey1
Posté le 02-07-2011 à 16:10:43  profilanswer

Justement parce que mon exemplaire approche de sa fin...

n°26992030
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 02-07-2011 à 16:34:48  profilanswer

Mais si je te l'envoie tu veux qu'il arrive directement dans ta poubelle ? :o

n°26993351
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 02-07-2011 à 19:42:14  profilanswer

As-tu songé à l'éventualité que je n'aie *vraiment* pas compris la blague et que c'est pour ça que je demande ?

Et aussi au fait que de te voir poster sans relâche pour ne rien dire d'intelligent, tout mélanger ou poser des questions dont les réponses te seront aisément apportées par la fonction recherche du forum ça commence à gonfler "légèrement" ?

Et oui, il y a des coups de pied au cul qui se perdent  :sarcastic:

Message édité par hodjeur le 02-07-2011 à 19:42:26
n°26993417
bravokako
Posté le 02-07-2011 à 19:52:38  profilanswer

Je rejoins Hodjeur,
au lieu de "Zorro", ne s'agirait-il pas plutôt du "Commandant Garcia"?

Allez....
Je blague!
Bons rasages

n°26993588
sylcas
Posté le 02-07-2011 à 20:15:03  profilanswer

Bonne ambiance ici...

Bon je continue à me raser avec bonheur au DE. J'ai fait un peu de SAC, mais raisonnable. Matos d'occase pour l'essentiel.

Je suis désormais un grand fan des blaireaux Semogue. J'en ai pris 3 en cochon : 1438 (petit et nerveux, mais doux), le 1305 (une référence et une tuerie !) et le Owner's Club en Ash wood racheté d'occase (poils sélectionnés de qualité supérieure, le silvertip du cochon !).
Une fois rodés et apprivoisés (10 à 15 rasages), ils arrivent à être aussi agréables que du blaireau (voire plus), et pour un prix modique (14 euros...). Bon, il faut un rituel trempage de 10 minutes le matin, mais après c'est du bonheur. Et ça fait de la bonne mousse !

J'ai dégoté un Edwin Jagger DE89L d'occase, en état concours. Très impressionné par le rapport qualité/prix de ces rasoirs. Je recommande !

Produits : je m'éclate dans le "populaire", qui est ma foi très efficace et agréable. Crèmes Palmolive, Nivéa, lotions Aqua Velva (huum) et Eau de Brut (très agréable, efficace, pas cher et sent bon, pas vulgaire du tout).

J'ai aussi un savon Mitchell's qui ne déroge pas à son excellente réputation (un peu dur à faire mousser cependant), une crème Musgo Real (très sympa), et le baume Musgo Real (vraiment très bon).

En lames, je déroule doucement le sample pack Connaught. Derby (mouais...), Personna rouge (mieux déjà) et ma favorite Seven jaune. Toujours une mention pour la Wilkinson économie, vraiment bien.

Et en boutiques, j'apprécie particulièrement shaving.ie, le pendant de Connaught, mais irlandais.

V'là. Bons rasages, ne vous coupez pas et restez zens !

n°26993827
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 02-07-2011 à 20:43:41  profilanswer

hodjeur a écrit :

L'odeur des déo est la même que la crème de rasage et l'après rasage ? Contrairement à toi j'adore cette odeur et je pourrais sans peine me tartiner avec l'après rasage même si je ne me rase pas.  :D  

A contrario, j'ai senti les colognes de chez Tabac et j'ai détesté. Ce sont vraiment des colognes au sens premier du terme et j'ai toujours détesté ça. Je trouve l'odeur très grossière et trop alcoolisée.
Rien à voir avec les colognes de chez TOBS qui peuvent faire office d'eau de toilette tellement les parfums sont bien choisis.

Message cité 1 fois
Message édité par El Silencio le 02-07-2011 à 20:44:39

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°26993856
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 02-07-2011 à 20:48:03  profilanswer

El Silencio a écrit :

L'odeur des déo est la même que la crème de rasage et l'après rasage ? Contrairement à toi j'adore cette odeur et je pourrais sans peine me tartiner avec l'après rasage même si je ne me rase pas.  :D  

A contrario, j'ai senti les colognes de chez Tabac et j'ai détesté. Ce sont vraiment des colognes au sens premier du terme et j'ai toujours détesté ça. Je trouve l'odeur très grossière et trop alcoolisée.
Rien à voir avec les colognes de chez TOBS qui peuvent faire office d'eau de toilette tellement les parfums sont bien choisis.

Ben je trouve que oui (déo en spray, pas à bille, d'ailleurs je ne sais pas si cette deuxième catégorie existe). Je trouve l'odeur pas mal mais disons que pour moi elle est un peu trop présente. Et je lui préfère celle du proraso par exemple.  

@zorro51 : T'as gagné j'abandonne. J'ai l'impression de parler à un perroquet mal luné. Amuse-toi bien  [:manust]

n°26995891
bravokako
Posté le 03-07-2011 à 08:40:18  profilanswer

Stoooooop,  
on à tous compris que le courant ne passait pas entre vous.
Je souhaite surement avec d'autres que le forum retrouve ce ton amical qu'il à toujours eu.
Bon Dimanche et bons rasages à tous...

n°26996199
evilguinne​ss
Posté le 03-07-2011 à 10:43:11  profilanswer

Oula, attention, se taillader n'a pas forcément grand chose à voir avec le fait de monter la mousse dans le bol ou sur le visage. Cette dernière question, ça tient plus de la religion qu'autre chose ;) Je fais monter ma mousse sur le visage, ça me permet (m'oblige ? ) de prendre le temps de vraiment me "masser" le visage et de travailler le poil. Je préfère, personnellement. Mais je n'ai pas plus ou pas moins de problème qu'en montant ma mousse au bol.

Tiens, en parlant de blaireau, j'hésite sur la "largeur", je ne me rends pas compte de la différence en fait. 20, 22, 24 ? Question de goût, je suppose. Ceci dit, comme je monte (justement) la mousse sur le visage, je suppose que plus c'est large (et dense, je viens de relire le long post de la page précédente), mieux c'est.

Message édité par evilguinness le 03-07-2011 à 10:45:06

---------------

n°26996352
evilguinne​ss
Posté le 03-07-2011 à 11:15:37  profilanswer

J'utilise aussi un savon (un MdC pour être précis). Et quand je dis "mousser", c'est bien "monter la mousse" que je veux dire. Un savon n'est pas plus difficile à monter qu'une crème. Un peu plus long que de la Musgo qui te donne un truc en 3 tours, mais pas plus difficile. Sur le visage, ça se monte pareil que dans le bol, en un peu plus long vu que tu étales en même temps.

Trouver la bonne quantité eau/savon est important aussi : trop d'eau ça te fait des bulles et ça ne protège rien, pas assez ça sèche rapidement sur le visage et c'est encore pire.

---------------

n°26997192
El Silenci​o
Posté le 03-07-2011 à 13:28:35  profilanswer

Si tu utilises un bol, n'hésite pas à laisser tremper ton bol dans l'eau très chaude. Ca chauffe la mousse et elle est d'autant plus crémeuse et agréable à utiliser une fois bien chaude.  :D

---------------
n°26997209
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 03-07-2011 à 13:30:28  profilanswer

Pour le coup ça marche bien avec un bol en inox par exemple (celui que j'utilise est pas mal pour ça)

n°26997335
El Silenci​o
Posté le 03-07-2011 à 13:45:38  profilanswer

zorro51 a écrit :

J'ai justement commandé un bol, mais pas en inox malheureusement? Je devrais le recevoir demain ou après demain...

Par contre El Silencio, tu conseilles de mettre le bol dans de l'eau chaude. Mais une fois que l'on a monté la mousse dans le bol, je suppose, non ? Car en regardant la vidéo en première parge du topic, il est clairement conseillé par exemple d'utiliser de l'eau tiède pour faire tremper le blaireau..., car sinon ca l'abime...

Oui, après, pour garder la mousse chaude. Et si tu veux refaire de la mousse ensuite, je trouve que c'est plus facile en rajoutant un peu de crème ou de savon dans une mousse déjà à bonne température.

Pour le bol inox, inutile d'aller chercher bien loin : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90112772

---------------
n°26998222
rheo
Posté le 03-07-2011 à 15:44:52  profilanswer

Excuses moi Zorro d'être un zozo qui prend de son temps pour répondre à tes incessantes questions via son portable. Ne voulant pas non plus que le forum s'embrase (période correspondant bizarrement avec ton arrivée), j'aimerais te conseiller d'avoir un tant soit peu de respect pour les gens qui cherchent à t'aider...Désolé d'en remettre une couche pour les autres mais je commence à être saoulé par ce type.

Bref restons en là et parlons définitivement de rasage.

n°26998236
bronislas
Posté le 03-07-2011 à 15:47:15  profilanswer

[:massys] +  [:polysoldat]

---------------
Librarything|Last.fm|RYM
n°26998250
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 03-07-2011 à 15:49:10  profilanswer

Pour fêter la fin des hostilités, je vais me raser ce soir :o (ça fera 48h depuis la dernière fois, je crois que j'ai compris mon problème avec l'odeur du savon tabac : elle passe moyennement en lendemain de soirée :D )

n°27001258
rheo
Posté le 03-07-2011 à 21:41:54  profilanswer

zorro51 a écrit :

Je pense aussi qu'il faut trouver la bonne mousse, ainsi que le bon rasoir et la bonne lame, pour espérer acquérir un minimum de technique...

La bonne mousse c'est la base d'un rasage "sain"

Après je pense qu'il faut un minimum de technique pour trouver le bon rasoir et la bonne lame et non l'inverse.

n°27002493
cyril 15
Posté le 03-07-2011 à 23:32:27  profilanswer

Oui de la patience, c'est pas les outils qui font le bon ouvrier.  

Moi je t'aurais conseillé de rester deux trois mois sur le Merkur HD. Certes il est plus agressif mais une fois que tes rasages se serait stabilisés sur un minimum d'irritations tu aurais été en mesure de passer sur d'autres choses.

Là si tu commences à changer de rasoirs, ça ne vas pas t'aider.

Enfin, tout a été dit sur les pages précédentes donc cherches y des idées et continues à te raser régulièrement au DE tu progresseras avec le temps.

n°27003284
bravokako
Posté le 04-07-2011 à 05:51:08  profilanswer

Nouvel adepte du savon au suif , je trouve qu'il offre une protection incomparablement meilleure qu'une crème (y compris British).
Le suif,Le suif,Le suif,Le suif!

n°27003741
rheo
Posté le 04-07-2011 à 09:39:52  profilanswer

Alors restes au Slim quelques temps, enfin tu fais ce que tu veux de toutes les façons.

Sinon, pour le suif, reprise de la très bonne liste d'Harvey1 sur ce sujet (merci à lui pour toute son œuvre au passage  :jap: ), donc Cella ou de nombreux autres

Harvey1 a écrit :

Une petite liste, par pays d'origine, sans prétention à l'exaustivité, à l'intention des amateurs de suif :

USA :
Palmolive (stick)
The Art of Shaving (savons)
My Time Bath and Body (savons)
Prairie Creations (savons, sticks)
Charismata (savons)
Queen Charlotte (savons)
Williams (savon)

Canada :
Malaspina (savon)

Angleterre :
Erasmic (stick)
Mitchell's Wool Fat / Kent (savon)
D. R. Harris (sticks, savons)
Czech & Speake (savons)

France :
Monsavon (savon)

Allemagne :
Wilkinson Sword (stick)
Tabac (stick, savon)
Speick (stick)
Sir Irisch Moos (stick)
Olivia (savons)

Italie :
Cella (savon)
Valobra (stick)
Vitos (savons)

Espagne (?) :
Gal for Men (stick)

Macédoine :
Palmira (savon)

Turquie :
Arko (stick)

Message édité par rheo le 04-07-2011 à 09:53:57
n°27009046
WILDLIKE
Posté le 04-07-2011 à 17:25:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par WILDLIKE le 04-07-2011 à 17:26:58
n°27010753
tarkuss
Posté le 04-07-2011 à 20:00:29  profilanswer

bravokako a écrit :

Nouvel adepte du savon au suif , je trouve qu'il offre une protection incomparablement meilleure qu'une crème (y compris British).
Le suif,Le suif,Le suif,Le suif!

Pareil pour moi, le suif, le suif, le suif..... :lol:  

n°27010791
tarkuss
Posté le 04-07-2011 à 20:03:50  profilanswer

sylcas a écrit :

J'ai dégoté un Edwin Jagger DE89L d'occase, en état concours. Très impressionné par le rapport qualité/prix de ces rasoirs. Je recommande !

Même tête que ton ancien le muhle 106? mais je pense que le manche est plus lourd, non?

n°27011065
El Silenci​o
Posté le 04-07-2011 à 20:23:42  profilanswer

Effectivement, je me suis trompé de lien, j'ai bien le bol de 12 cm. Mais j'ai commencé avec un bol bien plus petit (une tasse pour la vinaigrette  :D ) et ça ne m'a pas gêné à part la mousse qui avait tendance à déborder.

De toute façon, petit ou grand, j'ai toujours trop de mousse à la fin du rasage. Je me contente d'une noisette de savon, mais j'ai de quoi me raser pendant plusieurs jours.  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  461  462  463  464  465  466

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin manuel TVInstallation électrique et Cuisinière électrique
Je suis électrique !Quel voltage pour une matraque électrique ????
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ?Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique
Apres rasage 
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)