| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
jde42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 14:17:38 ![]() ![]() |
saint_shaka | Bon voilà ça me tente bien de passer sur un rasoir de sécurité monolame (dit mécanique) maintenant qu' elles sont les bonnes alternatives aux rasoirs Merkur?
Message édité par saint_shaka le 01-07-2011 à 16:11:03 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
gaston10241 | t'as environ 413 pages de feed, oui... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
saint_shaka | Bah peut être mais se taper 413 pages pour savoir si les Gillette sont bien par rapport aux Merkur c' est auch...
Message édité par saint_shaka le 01-07-2011 à 17:03:52 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
saint_shaka | Bah j' ai pris un Gillette Superspeed Silver Tip M1 (avec le manche noir) sur Ebay je pense que je mettrai des lames Gillette Bleu dessus.
Message édité par saint_shaka le 02-07-2011 à 00:12:31 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
gaston10241 | très bon choix le superspeed. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
hodjeur J'ai glissé chef | La réponse est en toi petit scarabée |
hodjeur J'ai glissé chef | Il faudrait leur demander. |
Publicité | Posté le 02-07-2011 à 11:07:08 ![]() ![]() |
saint_shaka |
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
cyril 15 |
|
Harvey1 |
|
Harvey1 |
Message édité par Harvey1 le 02-07-2011 à 14:13:45 |
hodjeur J'ai glissé chef |
Pourquoi ta poubelle ? Message édité par hodjeur le 02-07-2011 à 19:42:50 |
Harvey1 | Justement parce que mon exemplaire approche de sa fin... |
hodjeur J'ai glissé chef | Mais si je te l'envoie tu veux qu'il arrive directement dans ta poubelle ? |
bravokako | Je rejoins Hodjeur,
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 02-07-2011 à 20:44:39 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Pour le coup ça marche bien avec un bol en inox par exemple (celui que j'utilise est pas mal pour ça) |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
bronislas |
rheo |
|
bravokako | Nouvel adepte du savon au suif , je trouve qu'il offre une protection incomparablement meilleure qu'une crème (y compris British).
|
rheo | Alors restes au Slim quelques temps, enfin tu fais ce que tu veux de toutes les façons. Sinon, pour le suif, reprise de la très bonne liste d'Harvey1 sur ce sujet (merci à lui pour toute son œuvre au passage
Message édité par rheo le 04-07-2011 à 09:53:57 |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 04-07-2011 à 17:26:58 |
tarkuss |
|
tarkuss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |