|
Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
---|
cartoon18 have fun and fuck the world | Reprise du message précédent :
Message édité par cartoon18 le 01-05-2009 à 19:59:29 |
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 19:56:22 |
Perfect007 What else ? | @cartoon18
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
cartoon18 have fun and fuck the world |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Harvey1 |
|
|
Harvey1 |
Message cité 1 fois Message édité par Harvey1 le 02-09-2015 à 10:38:06 |
the_warrior in soviet ... | merci pour cette liste |
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 22:29:37 |
Harvey1 |
|
the_warrior in soviet ... | ok, j'achèterais un monsavon à l'occaz pour tester |
the_warrior in soviet ... | je suis bien tenté d'acheter un truc du genre
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2009 à 00:44:41
Sans préjuger du niveau d'intelligence de l'émetteur de cette remarque (peut-être qu'il est à Bac+20, après tout?), je me permets de signaler que j'ai déjà été confronté à une dermato capable de prescrire un traitement contre l'acné sans examiner les lésions, et capable de m'enlever un grain de beauté tout en discutant chiffons avec sa secrétaire. Une autre a diagnostiqué un panaris alors que c'était un ongle incarné carabiné, que j'ai antibiosé inutilement pendant des semaines. Alors, heureusement que sur le conseil éclairé d'une personne qui n'avait pas Bac+20, j'ai été voir quelqu'un d'autre avant que ça ne devienne vraiment trop moche. Et l'orthodontiste qui m'a enlevé un appareil sans poser de frein, tout en insistant pour que je revienne en poser un autre qui déplacerait toute la mâchoire. Évidemment, les dents sont revenues à leur position initiale en quelques mois. Je pourrais aussi parler du cardiologue qui a fait hospitaliser et opérer mon grand-père dans sa clinique privée pour un fric fou plutôt que de le laisser s'éteindre parmi les siens, alors qu'il savait qu'il n'y avait plus que l'écho du peacemaker sur l'électrocardiogramme, et que donc, son cœur ne travaillait plus et que ses jours étaient comptés. J'ai passé les 8 dernières années de ma vie à l'Université; assez pour savoir que le nombre d'années d'études n'est en aucun cas une preuve de compétence ou de bon sens. Et je ne suis pas sûr qu'un pompier sauve moins de vies qu'un médecin. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2009 à 01:19:50 |
kenhcs Falaffel City | Bonjour chers amis, aujourd'hui j'ai fait un petit tour en Allemagne pour voir les prix outre Rhin. Je n'ai fait que de petites enseignes de centre ville, il me faudra encore voir les mastodontes genre Kaufland ou Edeka mais voici ce que j'ai retenu. Woolworth: petit rayon, pas grand chose à se mettre sous la dent, quelques produits Tabac mais plutôt chers. DM: plus de produits Tabac à des prix plus attractifs, du Irish Moos aussi (même fabricant que Tabac) crème à raser 4.50€, Weleda crème a raser 4.50€, Speick aftershave 3.80€ contre 11€en France Mueller: le paradis pour nous Tous les produits Tabac sauf le talc, aftershave à 7€, recharge savon 7€, avec bol 12€ (il a fini sur mon lavabo pour essai vu les louanges que nous fait Harvey sur les savons au suif) Attention à l'odeur ! très spéciale, masculine mais un peu vieillotte aussi. Moi j'aime. Tous les produits Speick aussi, crème à raser à 2.60€, aftershave à 7€. Beaucoup de Weleda aussi dans les même prix que DM. Pitralon aftershave à 4.50€. Ils avaient aussi de la crème à raser Wilkinson. 0.99€ la crème à raser a l'aloe vera elle finira dans mon panier la prochaine fois. Sinon niveau lame par contre c'est la misère, il n'ont que des wilkinson made in germany à 3.75€ et aussi un DE wilki tout en plastique à 5€ avec 5 lames. Voila voila quelques infos d'outre Rhin pour ceux que ça intéressera. Message cité 1 fois Message édité par kenhcs le 02-05-2009 à 18:04:30 --------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2009 à 18:31:12
|
|
el3ssar |
|
sylcas | Mouais, mon pauvre cartoon...je compatis. Je n'aime pas parler boutons, mais déjà avec celui qui m'est sorti il y a 3 jours, j'ai un de ces looks ! J'ai la chance que cela ne m'arrive que tous les 6 mois mais beau spot de 2mm...
Message cité 3 fois Message édité par sylcas le 03-05-2009 à 09:51:21 |
Harvey1 |
Message édité par Harvey1 le 03-05-2009 à 12:06:09 |
L_G_C Slant Power |
radioactif Mighty mighty man | Ca suffit pour que la reaction de surface ne se fasse qu'avec de l'or |
sylcas |
|
tarkuss |
sylcas |
Message édité par sylcas le 03-05-2009 à 13:57:24 |
Harvey1 |
Message édité par Harvey1 le 03-05-2009 à 15:24:38 |
Harvey1 |
|
Message édité par cartoon18 le 03-05-2009 à 18:22:40 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 19:04:36 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 19:15:38
|
el3ssar |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
Apres rasage | |
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? |