| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 14:01:09 ![]() ![]() |
christophewii 10 de QI....mais je vis |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Moi je fais au feeling (je regarde visuellement dans le miroir, à l'oreille le bruit de la coupe et au ressenti sur la peau). |
gaston10241 | et moi je comprends plus rien à ce topic... avec les posts édités/effacés... ça devient un peu dur à suivre. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
hodjeur J'ai glissé chef | Là faut effacer plus qu'un message pour échapper à l'amendement crackotte... |
evilguinness | Tiens, MdC refait sa boutique en ligne. En surfant, j'ai vu qu'ils vendaient un blaireau pur noir (avec un gros "Plisson" marqué dessus...), quelqu'un a un retour à me faire ? Si je me souviens bien on en disait du pas-trop-mal y'a quelques pages. Notamment sur le fait que ça faisait quelque chose de dense. J'ai justement un Omega, tiens donc Message cité 3 fois Message édité par evilguinness le 28-06-2011 à 20:16:19 --------------- |
rheo | @hodjeur Message édité par rheo le 28-06-2011 à 21:20:40 |
cyril 15 |
|
rhfr tripping wires |
Message cité 1 fois Message édité par rhfr le 28-06-2011 à 22:58:10 --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 22:52:21 ![]() ![]() |
Harvey1 |
|
Harvey1 |
|
rhfr tripping wires | Poetic justice --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
magtim_fr | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par magtim_fr le 29-06-2011 à 14:57:47 |
tarkuss | En neuf, le Merkur 42, simple, efficace, il me sert quasiment tous les jours, 18 livres chez connaught shaving
|
magtim_fr | Merci,
|
knygel | Merkur 42 c'est: super "Nickel" |
rhfr tripping wires |
Message édité par rhfr le 29-06-2011 à 19:30:54 --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
gaston10241 | y'en a pu des tech ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
tarkuss | et le rocket a 18 euros? |
gaston10241 | aussi... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
rheo | C'est vrai que ce sont des affaires à ces prix, n'hésitez pas ! |
cyril 15 |
|
cyril 15 |
|
bravokako |
|
magtim_fr | Merci à tous,
Message cité 1 fois Message édité par magtim_fr le 30-06-2011 à 13:41:45 |
rheo | T'es foutu mon pote mais n'oublies pas de bien roder ta technique et l'art du DE avant de te lancer dans l'achat compulsif ! Ce que tu as pris cela dit sera parfait pour commencer. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 30-06-2011 à 13:45:12 |
magtim_fr |
|
Harvey1 |
|
evilguinness |
--------------- |
gaston10241 | non non... juste pour débuter !
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
rheo | @zorro : arrêtes déjà de te prendre pour le vengeur masqué ! |
jde42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |