| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 21:16:58 ![]() ![]() |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
24 euros le bol. Pas si cher par rapport à d'autres grandes marques. Et c'est rien à côté de Aqua di Parma. Message édité par El Silencio le 26-06-2011 à 21:32:59 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
hodjeur J'ai glissé chef |
Message édité par hodjeur le 26-06-2011 à 23:08:45 |
|
Harvey1 | Les crèmes en tube ne protègent pas assez bien la peau, Musgo Real mise à part. Pour les débutants ce n'est pas bon. Ne lésinez pas sur les produits de rasages, exigez le meilleur et le moins cher ou bien ne vous étonnez pas de vous taillader la tronche !
|
the_warrior in soviet ... |
|
gaston10241 | Attends donc d'être sûr d'avoir trouvé ta lame idéale (parfois après plusieurs mois d'essais) avant d'acheter un gros stock ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 23:34:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 00:41:22 ![]() ![]() |
rhfr tripping wires | Toute les réponse a tes questions sont dans le topic... faudrait le lire un peu --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Dernier test en date : - Shark Super Chrome : Mouais bof. Je m'attendais à beaucoup mieux eu égard à la réputation de la marque. Ca tranche, mais pas tant que ça et il ne faut pas hésiter à repasser plusieurs fois. - Crème TOBS Jermyn Street et AS TOBS Jermyn Street : Grosse déception pour la crème au niveau du parfum. Elle sent très bon, mais pas assez fort et surtout pas assez longtemps. J'aime bien les produits à l'odeur un peu tenace et là c'est beaucoup trop léger (elle sent encore moins que la crème à la rose). Pour le reste, la crème présente toutes les qualités habituelles des crèmes TOBS. L'AS est déjà beaucoup mieux point de vue parfum. Celui-ci est plus présent et reste un peu plus longtemps. Sinon, il pénètre très vite et couvre bien, peut-être un peu moins protecteur que l'AS Tabac cependant. L'eau de cologne Jermyn Street est prévue pour Novembre, si le parfum reste le même, mais qu'il résiste quelques heures, on ne sera pas loin du produit parfait. Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 27-06-2011 à 11:35:29 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
rheo | S'il y a 400 pages c'est justement parce que peu de gens font l'effort de lire les pages précédentes et reposent les questions auxquelles on a déjà répondues... Heureusement que de gentils membres prennent de leur temps pour répondre à chaque fois. Sinon puisque tu n'as pas envie de faire l'effort de lire les 400 pages (pourtant intéressantes), tu peux aller sur le topic dédié au rasage traditionnel : ou sur ce forum dédié http://rasage-traditionnel.forum-actif.eu/index.htm Et comme je suis un type bien sous mes airs de sauvage, si tu veux des Gillettes Bleues, je t'en achète et je te les envoie avec plaisir. (MP si intéressé) Message cité 1 fois Message édité par rheo le 27-06-2011 à 12:14:30 |
rheo |
|
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
jde42 |
|
|
jde42 |
Elles vont bien dans certains rasoirs comme le red tip, mais dans un Merkur 33 je ne suis pas certain de leur supériorité... A mon avis, débuter avec des Sharks ou des wilki eco qui sont plus douces, jusqu'à maitriser le geste, puis passer aux Gillettes pourrait être une option. Message édité par jde42 le 27-06-2011 à 12:47:14 |
rheo | Et il recommence à poser une question, c'est plus fort que toi hein ?! Message cité 1 fois Message édité par rheo le 27-06-2011 à 14:23:44 |
Et pourquoi pas un lot d'échantillons sur Conaught ou autre ? Comme ça tu en testes plusieurs et tu choisis celle que tu préfères dans le lot ? Message édité par El Silencio le 27-06-2011 à 15:09:49 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
|
rheo | @hodjeur : je suis passé aux Feather qui dans mon slim réglé sur 4 représentent pour ma peau le meilleur combo depuis près de 6 mois. Du coup les 7 o'clock me paraissent fades à côté, attention ce ne sont pas des mauvaises lames mais j'obtiens de meilleurs résultats maintenant. J'ai remis une 7 jaunes Dimanche matin pour le fun, le rasage fut réussi mais plus laborieux. Pour moi elles coupent moins que les Feather et sont du coup plus irritantes car elles m'obligent à "forcer" un peu surtout à certains endroits. Et maintenant que j'ai trouvé mon bonheur, j'avoue ne pas avoir envie de changer pour autre chose. Mon but était de faire des économies en venant au DE, or si la première année ca ne s'est pas du tout passé comme cela, dorénavant c'est le cas : entre mon MDC sans parfum, mon blaireau en poil de porc, mon slim et ma centaine de Feather, j'en ai pour quelques temps à un coût raisonnable.
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 27-06-2011 à 17:16:00 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 18:15:35 ![]() |
rhfr tripping wires | I can't seem to find any instance of myself trying to pass myself off as a moderator. You seem to have the wrong idea... but then again looking at the posts you've authored in this topic I'm not surprised. Getting the wrong idea seems to occur quite often
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
bravokako |
|
rheo | @hodjeur, perso je préfère une bonne lame dans un rasoir doux que l'inverse. Mais 34c + feather, ma peau ne me l'aurait jamais autorisé ! |
|
gaston10241 | Quitte à regarder des videos de DE en anglais, autant aller voir un bon...
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
jde42 |
|
hodjeur J'ai glissé chef | 33C et 38C même tête, ainsi que le 34C n'est-ce pas ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |