| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
sylcas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 17:13:03 ![]() ![]() |
jde42 |
|
jde42 | Ca t'incitera à NE PAS APPUYER avec ton rasoir |
sylcas |
|
Harvey1 |
|
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 21:14:51 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chef | Dites les gens, ya des trucs intéressants comme lames à récupérer en Allemagne de l'est ? Je suis à Dresde pour quelque temps |
Harvey1 |
Message cité 1 fois Message édité par Harvey1 le 31-05-2011 à 00:51:14 |
Harvey1 |
Message cité 1 fois Message édité par Harvey1 le 31-05-2011 à 00:52:52 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Il y a des saloperies dans tout. Par exemple, je te conseille de jeter un oeil à ton shampoing. Sauf à ce que tu le choisisses avec soin parmi une gamme de produits bio, il y a toutes les chances que celui-ci soit bourré de silicones. Dans le mien il n'y a pas moins de trois silicones différents; je ne l'ai pourtant pas choisi au hasard et j'ai opté pour une grande marque. Mais rien à faire, c'est un concentré de produits chimiques. Après je ne dis pas qu'il ne faut pas faire attention, loin de là, mais il ne faut pas non plus être phobique. Il est sûr que si tu trouves ton compte dans les produits "paraben free", c'est un énorme plus. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Harvey1 |
|
Sars | Ouais mais il y a des retours comme quoi ça irrite un peu la peau, notamment celle du cou |
jde42 |
|
jde42 |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
jde42 |
|
gaston10241 | Le mien n'a pas cette tête : c'est celui-ci (il me semble, je ne l'ai pas sous les yeux) : Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 31-05-2011 à 13:35:13 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | n'appuie pas ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
jde42 |
|
gaston10241 | OK, mais j'ai déjà quelqu'un intéressé. On voit ça. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
jde42 |
|
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
rhfr tripping wires |
Message édité par rhfr le 31-05-2011 à 19:05:21 --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
rhfr tripping wires |
tarkuss |
|
jde42 |
|
jde42 |
|
rhfr tripping wires |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |