Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3488 connectés 

Quel rasage pour votre belle gueule ? (2 choix possibles)
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  404  405  406  ..  461  462  463  464  465  466
Auteur Sujet :

Rasage : manuel ou électrique ?

n°26633341
sylcas
Posté le 29-05-2011 à 17:13:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

tarkuss a écrit :

Convaincu de cela depuis longtemps, c'est pour ça que je conseille le pur gris de Plisson, au prix d'une cinquantaine d'euros!

http://www.couteaux-center.com/bou [...] s/5551.jpg

Yep, beau modèle celui-ci. Ou alors le noir. Il paraît que c'est ferme, nerveux, avec du backbone, mais doux avec la peau, sans le côté piquant...à voir.

Nostalgie : cela me rappelle mon Plisson antique taille 10 en gris européen...bref, je ne commence pas sinon je vais remplir 25 pages peu intéressantes...

mood
Publicité
Posté le 29-05-2011 à 17:13:03  profilanswer

n°26633437
gaston1024​1
Posté le 29-05-2011 à 17:22:30  profilanswer

Quel parfum pour la taylor ?

Quoi qu'il en soit, tu as tout pour être heureux !

Message édité par gaston10241 le 29-05-2011 à 17:23:25

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°26633598
jde42
Posté le 29-05-2011 à 17:44:34  profilanswer

zorro51 a écrit :

Merkur 33C Safety Razor
POPSPPopular Blade Sample Pack
11126OMEGA 11126 Pure Bristle Shaving Brush
00213Taylor Shaving Cream Bowl 150g
SPEICK3SPEICK MEN Aftershave Lotion

J'ai pris ca. Ca vous semble correct ?

Il me semblait que tu voulais un après-rasage sans alcool. Je ne sais pas pour la lotion Speick mais, en général, les lotions c'est alcoolisé. Moi je parlais du baume qui lui est sans (ou quasiment) alcool.

n°26634047
jde42
Posté le 29-05-2011 à 18:25:55  profilanswer

Ca t'incitera à NE PAS APPUYER avec ton rasoir  :)

n°26634221
gaston1024​1
Posté le 29-05-2011 à 18:49:47  profilanswer

Tu peux leur envoyer un mail, ils sont très compréhensifs...
Sensitive, j'imagine que c'est sans parfum, pour les peaux allergiques.

---------------
n°26636248
sylcas
Posté le 29-05-2011 à 21:58:38  profilanswer

zorro51 a écrit :

http://www.temponature.com/produit [...] N-632.html

De toute manière, je crois qu'il y a également de l'alcool de ce baume...

Bon j'ai refait un 2ème mail, pour remplacer par du Musgo Real... on verra bien s'ils sont compréhensifs...

On enlève les parabens, alors il faut bien d'autres conservateurs...L'alcool en est un : Weleda, Speick et d'autres (tabac aussi) sont concernés. Mais il y a plein d'autres bons ingrédients qui font oublier ce détail. Souvent, c'est même très doux à l'application, pas de picotement. La concentration est très faible.
Musgo, excellent choix.

n°26638690
jde42
Posté le 30-05-2011 à 08:52:50  profilanswer

Il faut juste qu'ils comprennent ton message :)  

Le baume Musgo, ça pénètre assez rapidement, enfin, ça n'est pas un critère auquel j'attache beaucoup d'importance, mais je dirais que oui. Et ça sent bon, je dirais oui aussi mais c'est tellement subjectif qu'à moins de te décrire précisément les senteurs (et j'en suis incapable) ça ne veut rien dire. Donc, moi, j'aime beaucoup ce parfum.

n°26638816
marc596
Posté le 30-05-2011 à 09:22:21  profilanswer

Le baume Musgo sent effectivement très bon, c'est un avis largement partagé.  

En revanche, il contient de la cire d'abeille, ce qui donne selon moi un faciès digne du musée Grévin. Ça fait franchement bizarre d'avoir une peau aussi luisante. Il semble par ailleurs que le baume ne reprenne pas tout à fait le même parfum (à l'identique) que la lotion, qui est un peu envahissant.

Mais bon, les goûts et les couleurs...

n°26639155
Harvey1
Posté le 30-05-2011 à 10:06:33  profilanswer

sylcas a écrit :

Ou alors le noir. Il paraît que c'est ferme, nerveux, avec du backbone, mais doux avec la peau, sans le côté piquant...à voir.

Très amusant ! Par rapport à de la paille de fer, ce n'est pas piquant, mais tu as intérêt à avoir la main drôlement légère. Avec Plisson tu auras du "backbone" quel que soit le type de poil. Les touffes sont très denses. C'est en grande partie ce qui fait le prix. Que tu aies un noir ou un blanc la touffe ne s'ouvre pratiquement pas à l'usage. C'est flagrant quand tu compares avec la concurrence (sauf Simpson) où ça s'affale vers l'extérieur à la première utilisation. Et encore, pour Simpson, les modèles les moins coûteux sont moins denses et bougent un peu mais, les prix étant plus que raisonnables, ça reste honnête.

n°26648322
gaston1024​1
Posté le 30-05-2011 à 21:14:51  profilanswer

pendant que j'y pense... Si vous recherchez des gillette, parlez-m'en, j'en ai quelques-uns (et plus l'utilité) à la maison : rocket, superspeed, new, new england, old, slim, tech, etc. Je les vend, hein... c'est pas du don. Mais ça coûte rien de demander !
J'ai aussi quelques pièces plus rares... mais qui elles partiront probablement sur ebay.

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-05-2011 à 21:14:51  profilanswer

n°26648517
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 30-05-2011 à 21:28:10  profilanswer

Dites les gens, ya des trucs intéressants comme lames à récupérer en Allemagne de l'est ? Je suis à Dresde pour quelque temps :)

n°26650626
Harvey1
Posté le 30-05-2011 à 23:27:15  profilanswer

gaston10241 a écrit :

pendant que j'y pense... Si vous recherchez des gillette, parlez-m'en, j'en ai quelques-uns (et plus l'utilité) à la maison : rocket, superspeed, new, new england, old, slim, tech, etc. Je les vend, hein... c'est pas du don. Mais ça coûte rien de demander !
J'ai aussi quelques pièces plus rares... mais qui elles partiront probablement sur ebay.

Je possède déjà les objets susdits. La seule pièce que j'aimerais encore avoir est un modèle papillon à peigne de ce style :
http://www.j-duwe.de/Rasierer/One- [...] 20comb.htm
Ce n'est pas un don, hein. J'achète. Et ça ne coûte rien de demander.

Message cité 1 fois
Message édité par Harvey1 le 31-05-2011 à 00:51:14
n°26650629
cyril 15
Posté le 30-05-2011 à 23:27:33  profilanswer

C'est bien le Speick.
Je te conseillerai de prendre le baume et le splash. Le splash est très bien à vaporiser sur visage mouillé, il pique pas trop, assainit ferme les pores et calme la peau mais n'hydrate pas. 15minutes après le baume pour partir la peau soignée pour la journée.

Je suis plus partisan d'un très bon soin hydratant à mettre le soir et d'un splash léger type "gras dans l'eau" comme le Proraso ou le Weleda : Ils sont sur base solution alcoolique d'hammamelis virginae avec une huile. Un coup de frai et un petit film gras hydratant qui peu suffire si le temps est chaud ou avec une peau assez grasse. En cas de peau sèche ou temps froid, un coup de baume ou de soin hydratant à passer après.

Ce qu'on trouve en parfumerie est pas mal et très au dessus des baumes des marques de rasage. Autant j'aime bien les splash, autant les baumes sont en dessous. Je pratique le clarins et  le Dermalogica, c'est luxueux et efficace (le prix s'oublie, la qualité reste).

n°26651326
Harvey1
Posté le 31-05-2011 à 00:46:29  profilanswer

hodjeur a écrit :

Dites les gens, ya des trucs intéressants comme lames à récupérer en Allemagne de l'est ? Je suis à Dresde pour quelque temps :)

Je ne vois rien à récupérer d'allemand de l'est qu'on ne puisse trouver ailleurs, mais je ne connais pas tout.

Sauf... que c'est dans cette partie de l'Allemagne que sont fabriquées les lames Bolzano. C'est peut-être l'occasion de se faire un stock pour pas très cher.

Il y a aussi les produits allemands au suif mondialement réputés - à juste titre - comme Speick, Tabac, Sir Irisch Moos, qui sont considérés là-bas comme des produits de consommation courante, vendus comme tels à des tarifs de grande surface. Il faut connaître, si ce n'est déjà le cas, car ils figurent parmi les meilleurs du marché, toutes catégories de prix confondues. Il y a aussi les produits dérivés : après-rasages etc.

Pour les blaireaux, il y a les deux marques allemandes Thäter et Shavemac qui constituent ce qu'on peut appeler le "deuxième choix", ce qui signifie qu'ils sont très bons. C'est de la fabrication bavaroise ; je doute que les prix soient plus avantageux que ceux proposés sur les sites internet desdites firmes, mais ça ne coûte rien de se renseigner. Shavemac produit le fameux blaireau silvertip "à géométrie variable", inventé par un chirurgien anglais établi au Canada, le désormais célèbre docteur Moss, lequel est par ailleurs un des fondateurs et principaux animateurs du site "www.shavemyface.com" :
http://www.shavemac.com/documents/ [...] s1kc38asd4

Enfin il y a bien sûr la Frauenkirche - un vrai théâtre baroque ! -, le Semperoper - reconstruit récemment selon les plans et dessins d'origine, pas dans l'état "modernisé" précédant les bombardements de la RAF -, mais ce sont des souvenirs pour les yeux, éventuellement pour les oreilles pour ce qui concerne le Semperoper et le bel orchestre de la Staatskapelle de Dresde. Rien de rasoir, du moins j'espère. Sans oublier naturellement les magnifiques collections de l'Académie des beaux-arts, sur les bords de l'Elbe, fondée en 1764, un des grands musées d'Europe.

Je te souhaite bon voyage... et de bons rasages, baignés de gemütlichkeit et abondamment suifés !

Message cité 1 fois
Message édité par Harvey1 le 31-05-2011 à 00:52:52
n°26651806
gaston1024​1
Posté le 31-05-2011 à 06:44:32  profilanswer

Harvey1 a écrit :

Je possède déjà les objets susdits. La seule pièce que j'aimerais encore avoir est un modèle papillon à peigne de ce style :
http://www.j-duwe.de/Rasierer/One- [...] 20comb.htm
Ce n'est pas un don, hein. J'achète. Et ça ne coûte rien de demander.

Désolé... j'ai surtout du "tout venant" ! Pas des jolis peigne papillon....
J'ai aussi deux ou trois aristocrat, mais pas ceux là...

---------------
n°26651957
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-05-2011 à 08:13:33  profilanswer

gaston10241 a écrit :

la crème proraso est très bien aussi et au niveau du savon.

Leur gamme est terrible.

J'ai toujours un pot de crème au menthol, qui sert soit à ramollir le poil avant rasage, soit comme crème après-rasage, j'en suis sacrément content :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°26652120
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 31-05-2011 à 08:55:56  profilanswer

zorro51 a écrit :

Oui mais s'il y a pleins de saloperies dedans, bof bof :)

Il y a des saloperies dans tout.  :D Et les produits pour homme sont une vraie mine d'or.

Par exemple, je te conseille de jeter un oeil à ton shampoing. Sauf à ce que tu le choisisses avec soin parmi une gamme de produits bio, il y a toutes les chances que celui-ci soit bourré de silicones.

Dans le mien il n'y a pas moins de trois silicones différents; je ne l'ai pourtant pas choisi au hasard et j'ai opté pour une grande marque. Mais rien à faire, c'est un concentré de produits chimiques.

Après je ne dis pas qu'il ne faut pas faire attention, loin de là, mais il ne faut pas non plus être phobique.

Il est sûr que si tu trouves ton compte dans les produits "paraben free", c'est un énorme plus.  ;)

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°26652173
Sars
Posté le 31-05-2011 à 09:06:42  profilanswer

Hello!

ça fait un bail que je ne suis pas passé par ici, j'ai toujours mon 39C slant dont je me sers tous les jours, et mon 34C dont je ne me sers qu'en voyage.

En fait je me disais que comme ça fait un bail que j'ai le 39C, et que j'aime le changement, je me demandais ce que je pourrais bien essayer comme nouveau rasoir ?

Vous avez une idée d'un rasoir sympa qui rase aussi bien voire mieux ? Les Progress, Futur et tout ça vaut le coût ? Et dans d'autres marques ?

n°26652311
Harvey1
Posté le 31-05-2011 à 09:26:59  profilanswer

Sars a écrit :

j'ai toujours mon 39C slant dont je me sers tous les jours, et mon 34C dont je ne me sers qu'en voyage.

Vous avez une idée d'un rasoir sympa qui rase aussi bien voire mieux ?

La guillotine, dite également "rasoir national" !

n°26652342
Sars
Posté le 31-05-2011 à 09:31:30  profilanswer

Ouais mais il y a des retours comme quoi ça irrite un peu la peau, notamment celle du cou :/

n°26652521
jde42
Posté le 31-05-2011 à 09:52:10  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Je cherche un new à tête british, celle qui est plate dessous. J'en ai un en commande sur Ebay mais il n'est pas pressé d'arriver. Si, donc, je ne le reçois pas je te recontacterai en rentrant de vacances, vers le 12 juin, pour voir ce qu'il te reste.

n°26652532
jde42
Posté le 31-05-2011 à 09:53:18  profilanswer

Sars a écrit :

Ouais mais il y a des retours comme quoi ça irrite un peu la peau, notamment celle du cou :/

Possible, mais cette désagréable sensation ne dure pas.

n°26653307
gaston1024​1
Posté le 31-05-2011 à 11:03:22  profilanswer

jde42 a écrit :

Je cherche un new à tête british, celle qui est plate dessous. J'en ai un en commande sur Ebay mais il n'est pas pressé d'arriver. Si, donc, je ne le reçois pas je te recontacterai en rentrant de vacances, vers le 12 juin, pour voir ce qu'il te reste.

Faut que je regarde du quel il s'agit exactement.

Sinon, si ça vous intéresse, le projet qui m'a pris un peu d'énergie ces derniers temps...
http://www.coupechouclub.com/t8554 [...] ur-siamois

---------------
n°26653689
El Silenci​o
Posté le 31-05-2011 à 11:27:19  profilanswer

Dites, pour une commande sur Connaugh Shaving, l'envoi s'opère au bout de combien de temps ?  

Car le site n'indique rien s'agissant de la disponibilité du produit en stock, et je n'aimerais pas attendre un mois.  :D

---------------
n°26654233
rhfr
tripping wires
Posté le 31-05-2011 à 12:08:02  profilanswer

Sars a écrit :

Hello!

ça fait un bail que je ne suis pas passé par ici, j'ai toujours mon 39C slant dont je me sers tous les jours, et mon 34C dont je ne me sers qu'en voyage.

En fait je me disais que comme ça fait un bail que j'ai le 39C, et que j'aime le changement, je me demandais ce que je pourrais bien essayer comme nouveau rasoir ?

Vous avez une idée d'un rasoir sympa qui rase aussi bien voire mieux ? Les Progress, Futur et tout ça vaut le coût ? Et dans d'autres marques ?

Les 34C et 39C sont déjà très efficace comme rasoir.  Perso je les trouves trop agressif, et j'utilise maintenant des anciens rasoir Gillette. J'ai fait une croix sur les BBS en faveur d'une peau moins irrités par un rasage de trop près. Mais si tu supporte bien les rasoir Merkur le Futur est d'une efficacité redoutable.  Pour la question "ça vaut le coût"... chacun a son opinion sur ce sujet très subjectif.

Si tu veut tout de même faire l'expérience d'un Futur (ou un Progress) j'ai deux spécimens presque neuf dans un tiroir qui cherche une deuxième chance.  MP moi si cela t'intéresse.

---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°26654990
jde42
Posté le 31-05-2011 à 13:27:13  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Faut que je regarde du quel il s'agit exactement.

La tête que je cherche est celle-ci : http://rasage-traditionnel.forum-a [...] lette-new. Pas le lien, celle qui est en photo.

n°26655105
gaston1024​1
Posté le 31-05-2011 à 13:35:01  profilanswer

Le mien n'a pas cette tête : c'est celui-ci (il me semble, je ne l'ai pas sous les yeux) :  
http://www.mr-razor.com/Rasierer/The%20NEW/1946%20(R2%20on%20blade)%20NEW%20England.JPG

Message cité 2 fois
Message édité par gaston10241 le 31-05-2011 à 13:35:13

---------------
n°26655482
gaston1024​1
Posté le 31-05-2011 à 14:03:05  profilanswer

n'appuie pas ! :o

---------------
n°26655794
jde42
Posté le 31-05-2011 à 14:21:41  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Le mien n'a pas cette tête : c'est celui-ci (il me semble, je ne l'ai pas sous les yeux) :  

C'est un modèle moins ancien que celui que j'ai essayé (1930, je crois). Mais il peut être tout aussi bien. Je te recontacte mi-juin si ça m'intéresse.

Merci.

n°26655836
gaston1024​1
Posté le 31-05-2011 à 14:24:30  profilanswer

OK, mais j'ai déjà quelqu'un intéressé. On voit ça.

---------------
n°26656986
jde42
Posté le 31-05-2011 à 15:20:47  profilanswer

zorro51 a écrit :

Sinon vu que je vais passer d'un deux lames jettable bic à un DE, je suppose que la méthode de rasage change ? Y at-il des précautions particulières pour ne pas se taillader la tr... ?

Vas-y doucement, avec précaution, un peu comme si tu risquais de te taillader la tronche :)  
Si je me souviens bien tu as commandé un Merkur, donc pas ce qu'il y a de plus doux, mais c'est une très bonne tête, tu ne risques pas de te couper franchement, de t'irriter la peau, si, mais on en meurt rarement.

Commence par une passe dans le sens du poil, puis si ça se passe bien, essaies-en une autre en travers ou à contre-sens, c'est ta peau qui te diras si elle supporte, mais toujours en essayant d'être léger avec le rasoir. Essaie aussi de respecter l'angle qui rase sans racler et n'attends pas forcément un résultat parfait à ton (tes) premier(s) rasage(s).

Je ne sais plus ce que tu as commandé comme lames, mais s'il y a des Feather, attends un peu pour les tester.

n°26660275
El Silenci​o
Posté le 31-05-2011 à 18:37:32  profilanswer

jde42 a écrit :

Vas-y doucement, avec précaution, un peu comme si tu risquais de te taillader la tronche :)  
Si je me souviens bien tu as commandé un Merkur, donc pas ce qu'il y a de plus doux, mais c'est une très bonne tête, tu ne risques pas de te couper franchement, de t'irriter la peau, si, mais on en meurt rarement.

Commence par une passe dans le sens du poil, puis si ça se passe bien, essaies-en une autre en travers ou à contre-sens, c'est ta peau qui te diras si elle supporte, mais toujours en essayant d'être léger avec le rasoir. Essaie aussi de respecter l'angle qui rase sans racler et n'attends pas forcément un résultat parfait à ton (tes) premier(s) rasage(s).

Je ne sais plus ce que tu as commandé comme lames, mais s'il y a des Feather, attends un peu pour les tester.

Justement, parmi les lames les plus douces tu conseilles quoi ?

J'ai jeté un oeil, certaines ont des emballages sympa, mais les marques semblent toutes plus ésotériques les unes que les autres pour le néophyte.  :D  

---------------
n°26660495
rhfr
tripping wires
Posté le 31-05-2011 à 18:54:34  profilanswer

zorro51 a écrit :

Oui un Merkur 33c...

C'est sur que l'on en meurt pas... mais bon, imagine : j'arrive, la tronche en sang au boulot. Ca va être beau  :pt1cable:  :pt1cable:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Si tu pouvais attendre le vacances pour te mettre au DE c'est le top.  Sinon rase toi au DE le weekend les premières fois ;)

---------------
n°26660504
El Silenci​o
Posté le 31-05-2011 à 18:55:19  profilanswer

zorro51 a écrit :

Perso j'aimerais que les lames vendues en supermarché soient adaptée à ma peau..., au moins ca m'eviterait d'avoir à les commander sur internet...

J'ai lu je ne sais plus ou que Carrefour vendait sa propre marque de lames DE. Est-ce vrai ? Sont-elles correctes ?

Ils en parlent ici : http://www.rasage-traditionnel.com [...] -carrefour

Si c'est de la même qualité que leurs lames doubles pour rasoir mécanique, j'aurais pas confiance...  :D

---------------
n°26660558
rhfr
tripping wires
Posté le 31-05-2011 à 18:59:47  profilanswer

zorro51 a écrit :

Perso j'aimerais que les lames vendues en supermarché soient adaptée à ma peau..., au moins ca m'eviterait d'avoir à les commander sur internet...

J'ai lu je ne sais plus ou que Carrefour vendait sa propre marque de lames DE. Est-ce vrai ? Sont-elles correctes ?

Pour les lames ça varie vraiment d'un client a l'autre (type de peu, rasoir préparation etc...).  Mais les Carrefour était OK il y a quelques années de ça.  Depuis je suis passé a autre choses, donc difficile de te dire. Tout dépends du fournisseur.  Si je devais conseillées une lame de supermarché ça serait plutôt les Gillettes Bleu.

Message édité par rhfr le 31-05-2011 à 19:05:21

---------------
n°26660578
rhfr
tripping wires
Posté le 31-05-2011 à 19:02:24  profilanswer

El Silencio a écrit :

Justement, parmi les lames les plus douces tu conseilles quoi ?

J'ai jeté un oeil, certaines ont des emballages sympa, mais les marques semblent toutes plus ésotériques les unes que les autres pour le néophyte.  :D  

Le Treet Dura Sharp (boite jaune) sont très biens pour débuté.  Elles sont pas très chers et coup assez bien.

---------------
n°26660598
tarkuss
Posté le 31-05-2011 à 19:04:18  profilanswer

El Silencio a écrit :

Ils en parlent ici : http://www.rasage-traditionnel.com [...] -carrefour

Si c'est de la même qualité que leurs lames doubles pour rasoir mécanique, j'aurais pas confiance...  :D

Tranchant moyen, douce, je les utilisent au quotidien, parfait dans un merkur ou dans un rasoir dit "agressif" (peigne, slant, futur, 38....)
J'ai pas loin d'une cinquantaine de boites!

n°26661060
jde42
Posté le 31-05-2011 à 19:35:55  profilanswer

zorro51 a écrit :

Oui un Merkur 33c...

C'est sur que l'on en meurt pas... mais bon, imagine : j'arrive, la tronche en sang au boulot. Ca va être beau  :pt1cable:  :pt1cable:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Non, si tu prends un minimum de précautions et que tu n'y vas pas à la Rambo, ça ne devrait pas être le cas.

n°26661104
jde42
Posté le 31-05-2011 à 19:38:27  profilanswer

zorro51 a écrit :

Tu peux essayer les Wilkinson eco qui se trouvent à Leclerc ou Intermarché.  Ce ne sont pas celles qui durent le plus longtemps mais elles coupent honorablement en étant plutôt douces.

n°26661655
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 31-05-2011 à 20:21:03  profilanswer

Hé bien, merci pour toutes ces infos ! N'ayant pas voulu dépenser trop d'un coup quand je me suis mis au DE, j'ai simplement acheté un savon proraso (viel gemütlichkeit :o), si je peux trouver du savon Tabac ou Speick je ne vais pas me priver, c'est les deux que je souhaitais essayer ! (ou était-ce le baume après-rasage pour speick ? je ne sais pas, je ne sais plus, je suis verloren :o)

Ceci dit avec les températures estivales, un baume d'hiver ne s'impose pas. Sowieso, je vais déjà commencer par chercher ces marques ! :jap:

Message édité par hodjeur le 31-05-2011 à 20:21:39
n°26662122
rhfr
tripping wires
Posté le 31-05-2011 à 21:02:19  profilanswer

zorro51 a écrit :

Bah faudra que j'essaie les Gilettes Bleues, et les carrefour...

Bah oui faudra  ;)   Et les Wilkinson eco, les Merkurs (il me semble que tu en aura une avec ton rasoir) et plusieurs autre marques (tu as acheté un sample pack aussi ?).  Comme ça tu pourra trouvé les lames qui te vont le mieux :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  404  405  406  ..  461  462  463  464  465  466

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin manuel TVInstallation électrique et Cuisinière électrique
Je suis électrique !Quel voltage pour une matraque électrique ????
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ?Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique
Apres rasage 
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)