| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Harvey1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 22:51:01 ![]() ![]() |
Madadayo | J'ai une pierre d'alun qui traine, achetée chez Sephora. Je sens que vous allez me dire que c'est de la camelote. C'est correct ou pas ? Y a rien qui me choque sur la boite. |
the_warrior in soviet ... |
|
evilguinness |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2011 à 23:14:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 23:14:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 00:07:11 ![]() Vu que tu te rases une à deux fois par semaine, un pack de 200 lames va durer 15 ans sans forcer. Et les packs de 200, c'est très courant, tu les trouves dans toutes nos boutiques habituelles. L'offre "Bulk Packs" sur Shaving: http://www.shaving.ie/categories/R [...] DE-Blades/ Mais je ne crois pas à une pénurie rapide, et mon pack de 240 Yellow 7 O'Clock va durer encore de nombreuses années. Et si ça devait arriver, on trouve même des cartons de 5000 lames: http://www.amazon.co.uk/gp/product/B004NMJFZW/ 5000 lames, c'est 100 ans de ma consommation actuelle. Or, je ne pense pas vivre plus de 50 ans supplémentaires Message édité par Profil supprimé le 26-06-2011 à 00:40:01 |
the_warrior in soviet ... | on ne trouve plus de lames shark sur ebay |
rheo | Tu devrais demander à store34 sur Ebay pourquoi il n'en fait plus. Par ailleurs je sais qu'il a un autre site de vente mais je ne le connais pas. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
En tube, comme du dentifrice. Deux modèles : le classique (odeur citronnée) et peau sensible (sans parfum). --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
gaston10241 | Oui, on est voisins...
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
|
gaston10241 | Non. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Tu as la même mais avec la mention "peau sensible" sur l'emballage, celle-ci c'est la version classique avec une légère odeur de citron. Voici la version peau sensible, en principe sans cette petite odeur de citron : http://www.niveaformen.fr/produits [...] oduct48426 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | J'en ai trouvé chez Carrouf' à Froyennes. Mais j'imagine qu'il doit y en avoir dans tous les Carrouf'. Et d'après ce topic, on la trouve facilement en Belgique dans les deux versions : http://www.rasage-traditionnel.com [...] aser-nivea Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 26-06-2011 à 10:57:53 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
|
the_warrior in soviet ... | ah oui et j'ai retrouvé le site pour les lames shark |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 13:50:30 ![]() Je ne connaissais pas ce site. 62€ livraison incluse pour un pack de 1000 lames Derby... Soit le prix de deux boîtes de 6 cartouches Fusion Proglide Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2011 à 13:55:19 |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Bientôt les lames en duty free à côté des clopes et des toblerones dans les aéroports |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 14:25:00 ![]() 62€ = 1000 lames = 83 ans de rasage pour Zorro51 à raison d'une lame par mois |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 17:06:57 ![]()
Derby est une marque, turque. Certains adorent, d'autres détestent.
C'est plus une question de choix que de prix.
Le mauvais ouvrier qui accuse ses outils
C'est écrit dessus: Ce sont des Gillette 7 O'Clock. Sur les Gillette Bleue, c'est écrit: Gillette Bleue
Bof. Il fait le boulot, mais au même prix tu as la crème Palmolive, qui offre une bien meilleure glisse. Il existe de meilleurs savons. Message édité par Profil supprimé le 26-06-2011 à 17:09:57 |
hodjeur J'ai glissé chef | Tant qu'à commander sur le net, autant prendre mieux que la crème palmolive. |
|
gaston10241 | fitjar. C'est (parait-il) excellent, mais hors de prix.
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
marc596 |
|
The Real Deal vatos locos forever! | C'est pertinent et vrai. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |