| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
cyril 15 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 22:38:21 ![]() ![]() |
sylcas |
|
sylcas |
|
christophewii 10 de QI....mais je vis |
|
marc596 |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
Quand même un minimum si on veut bien utiliser la réserve de mousse qui est dans le blaireau non ? Enfin, pas plus que ce qu'on voit dans les vidéos de blaireautage sur youtube, mais pas non plus une simple caresse ? Ha et sinon, win ! A karstadt en allemagne (l'équivalent du printemps, ou galleries lafayette) ils ont un rayon avec toute la gamme tabac Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 10-06-2011 à 20:38:45 |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 20:37:59 ![]() ![]() |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
J'ai découvert que les produits Tabac était aussi en vente en grande distribution en Belgique (magasin Di notamment). Pour un frontalier, c'est bien plus pratique que sur internet, et parfois moins cher. Du coup, je me suis pris le baume après rasage. Et en dépit de sa concentration en alcool, je dois bien reconnaître qu'il n'est pas irritant et über efficace. De même, l'huile Somersets avant rasage est dispo et bien moins chère de l'autre côté de la frontière. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
hodjeur J'ai glissé chef | Le baume sent comme le savon ? Message édité par hodjeur le 11-06-2011 à 15:23:54 |
hodjeur J'ai glissé chef | ça n'ira pas avec mon parfum Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 11-06-2011 à 15:34:25 |
bravokako |
|
cyril 15 |
|
cyril 15 |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Si c'est ta femme sur ton avatar, je te conseille de faire ce qu'elle dit, et de t'y tenir |
bravokako |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Blaireaux de tous poils, tenez-vous bien, ou vous pourriez devenir rasoir à force de vous faire mousser.
|
bravokako |
|
jde42 |
|
kenhcs Falaffel City | Et une petite vente. Des intéressés par un petit Semogue 1470 ?
10€ fdp inclus. PM pour les intéressés. Message édité par kenhcs le 15-06-2011 à 09:59:57 |
hodjeur J'ai glissé chef | Et sinon gaston, par pure curiosité, il te reste des gilettes ? |
gaston10241 | ben pour l'instant j'ai rien vendu... je n'ai même pas envoyé les photos aux intéressés... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
tarkuss | Déjà, teste une bonne vieille Gillette Bleu, trouvable dans tous les magasins !! |
Pas con. Et ça coûte rien en plus. D'ailleurs en parlant de produit pas cher, j'ai testé la crème à raser Nivea en tube. Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 15-06-2011 à 11:01:24 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
hodjeur J'ai glissé chef |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | moi j'ai jamais trouvé la solution, à part ne pas se raser durant une semaine pour faire reposer la peau. Ca m'arrive de temps en temps, c'est par période mais c'est vrai que c'est chiant. J'ai jamais su d'où ça venait. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
J'ai essayé Avene, c'est pas terrible. J'ai eu la lotion, la crème hydratante et la crème anti-rougeurs. Ça hydrate mais pas plus qu'une crème l'Oréal ou Nivea pour homme, qui sont toutes les deux moins chères. Je crois que la seule solution est d'agir préventivement en entretenant la peau matin et soir et en mettant une crème matin et soir. Pour le rasage j'utilise depuis bientôt deux mois une huile avant rasage Somerset's. Perso, c'est ce produit qui a vraiment fait la différence. J'ai réussi à limiter ces saloperies de boutons rouges; je n'en ai plus qu'à la toute base du cou. Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 15-06-2011 à 14:34:18 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
bravokako |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |