| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
rhfr tripping wires | Reprise du message précédent :
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 21:02:19 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Harvey1 |
|
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
kenhcs Falaffel City | Quelqu'un serait il intéressé par un boîte de transport/ stockage Gillette pour rasoir 3 pièces ?
|
kenhcs Falaffel City | Oui ça devait etre pour un old mais elle est déjà partie, on se croirait sur le topic immo pour une fois ... C4EST DEJA DONNE § Message édité par kenhcs le 02-06-2011 à 20:19:46 |
rhfr tripping wires |
Tu as choisi quoi comme mode de livraison ? Si tu a choisi l'envoi standard "Royal Mail" (il me semble, car ça fait un moment que j'ai commandé) y'a pas de suivi. --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 17:18:48 ![]() ![]() |
rhfr tripping wires |
hodjeur J'ai glissé chef | Bon ben pour le moment, kein erfolg dans ma recherche de produits de rasage à Dresde. Apparemment, pour trouver la marque Tabac par exemple, il faut aller dans une Parfümerie. Mais niveaux tarifs, ça n'a pas l'air beaucoup plus intéressant que sur connaught et consorts. Je confirmerai quand même en m'y rendant en personne, je n'ai fait que survoler quelques sites internets, comme celui de douglas.de par exemple. (J'avoue qu'en voyant les tarifs ici : http://www.douglas.de/douglas/Tabac/index_b0173.html, j'étais un peu déçu
Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 04-06-2011 à 21:27:27 |
Madadayo | @zorro51, je vais filtrer le topic sur alep. J'en ai déjà entendu parler en bien de toute façon. Je testerai à l'occasion.
|
Yionel Profil : lactique | Bonsoir,
|
sylcas |
|
bravokako |
Message cité 2 fois Message édité par bravokako le 05-06-2011 à 09:53:50 |
cyril 15 |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
cyril 15 | Tut le monde est là ce matin
|
Madadayo |
En fait, j'ai oublié de préciser des éléments importants. Une fois acheté, je n'utilisais plus que le Merkur (23C) avec mes lames Derby, mais je me faisais trop de micro-déchirures au niveau de la moustache, même dans le sens du poil. J'ai insisté pendant plusieurs mois, testé plusieurs lames, mais ça n'a pas changé alors je l'ai mis de côté et je n'utilise plus que le Gilette maintenant. Je sens que ça vient du rasoir et si je dois le changer, avec le risque que le problème persiste, ça va commencer à chiffrer... edit : je fais d'abord sens du poil, puis contre-sens. Message édité par Madadayo le 05-06-2011 à 11:16:51 |
Madadayo |
Je t'ai déjà lu recommander l'huile de jojoba. Comment se présente le produit à utiliser pour le visage ? Où l'acheter (à Paris) ? Merci à tous pour vos conseils en tout cas. Message édité par Madadayo le 05-06-2011 à 11:27:28 |
bravokako |
|
evilguinness | Pas de quoi, ça reste de l'international donc ça peut mettre pas mal de temps en "courrier simple". --------------- |
cyril 15 |
|
Harvey1 |
|
Harvey1 |
|
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 06-06-2011 à 20:29:49 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Harvey1 | Allez, ce soir je vous fais une petite revue : Ofluid. Pour connaître les vertus supposées de ce produit, c'est ici :
|
le_gentil_poilu | moi, électrique, ça repousse moins vite... lol |
gaston10241 | lol, oui... c'est le mot... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
bravokako |
|
gaston10241 | comment crois-tu qu'ils font leurs échantillons... ? Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 07-06-2011 à 21:52:25 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
C'est sérieux ou tu as la même utilisation du redface que moi ? --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
cyril 15 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |