| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
bravokako | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 08:07:02 ![]() ![]() |
rhfr tripping wires | Le rocket HD england est très bien --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
gaston10241 | Soyons précis, ils sont passés à la pesée, j'ai ajouté le poids de chacun à côté de la description.
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 16-06-2011 à 13:02:23 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Harvey1 |
|
gaston10241 | non non ! Je les ai pesé APRÈS tes estimations. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 13:16:13 ![]() ![]() |
kenhcs Falaffel City |
gaston10241 | Toujours intéressé par tout retour ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
bravokako |
rhfr tripping wires |
Yes Commence par nous donné l'origine du nom --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
bravokako |
|
rhfr tripping wires | Merci --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Harvey1 |
|
hodjeur J'ai glissé chef | On pourrait s'envoyer des échantillons entre forumeurs |
Harvey1 |
|
gaston10241 | J'ai ajouté le new england et un new improved dans la liste des rasoirs à vendre ci-dessus.
Message édité par gaston10241 le 19-06-2011 à 10:07:06 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | C'est écrit juste au dessus...
Message édité par gaston10241 le 19-06-2011 à 11:02:17 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | 1barber envoie en France et c'est un site plus que sûr !
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | suffit de lire ! Message édité par gaston10241 le 19-06-2011 à 14:08:18 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Harvey1 |
|
gaston10241 |
bravokako |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Harvey1 |
|
gaston10241 | rocket HD vendu.
L_G_C Slant Power |
kenhcs Falaffel City |
|
Madadayo | La pierre d'alun a une quelconque efficacité sous les bras ? Message cité 1 fois Message édité par Madadayo le 24-06-2011 à 21:25:19 |
Harvey1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |