| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 20:53:13 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
molotov30 | Bonjour, je voudrais savoir si d'une rasoir électrique (tondeuse) ou d'un rasoir manuel (à lame) il faut utiliser pour que la barbe repousse plus rapidement.
|
gaston10241 | Tu veux que ta barbe repousse plus vite ??
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
molotov30 | oui c'est un peu ça |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
molotov30 | ok merci beaucoup. |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 13:41:36 ![]() ![]() |
gaston10241 |
- gab | Alors que ton avatar, lui, est toujours resté gosse --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gaston10241 |
- gab | J'appréhendais aussi un peu, surtout que je ne commençais pas avec le matos qui pardonnait le plus (en toute connaissance de cause). Si tu y vas en prenant ton temps, avec tous les conseils des contributeurs de ce sujet et de mantic, et une combinaison rasoire+lame pas agressive, il y a pas de raison que ça se passe mal, tant que tu gardes la main légère — et je te garantis qu'à monis d'être inconscient, quand tu commences avec un DE, tu n'as pas la main lourde. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
guitaremike |
|
- gab | Non, j'avais pas peur quand même, mais après les encouragements sur ce topic ("oulàlà un peigne
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
gaston10241 | C'est dans l'autre !
Message édité par gaston10241 le 01-09-2009 à 19:38:09 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
sylcas | C'est fou ce que je peux écrire comme bêtises...j'assume !
|
Harvey1 |
|
Harvey1 |
|
kenhcs Falaffel City |
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
barbapou huphuphup |
|
- gab | A toi de voir, si tu as bien préparé ta peau et l'as bien soignée après le rasage, bref si tu n'es pas irrité tu peux recommencer demain si l'état de ta barbe l'impose. Pour ma part, vu que je frôle le BBS (trois passes, 25 minutes) et qu'à la fin de la journée je ne sens encore quasiment rien qui repousse, je ne me rase qu'un jour sur deux depuis que j'ai commencé au DE. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 03-09-2009 à 20:24:39 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gaston10241 | Bon, puisque j'ai commencé à les collectionner, je ne peux pas m'arrêter là !
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 03-09-2009 à 21:00:57 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
o_BlastaaMoof_o |
|
Harvey1 |
|
gaston10241 |
Harvey1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |