| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
barbapou huphuphup | Reprise du message précédent :
Message édité par barbapou le 07-09-2009 à 17:53:37 |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 17:50:17 ![]() ![]() |
gaston10241 | ouais, plein de cochonneries le baume nivea (mais je finis mon flacon !) --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Harvey1 |
|
tarkuss | Quelqu'un connait la date de création des rasoirs Merkur?
|
Harvey1 |
|
tarkuss | ah, pas vu la date |
nineinch |
|
gaston10241 | Je cherche aussi un support de mon côté : à la fois pour rasoir, blaireau et savon... ça existe en pas trop cher ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 09:34:25 ![]() ![]() |
jeckodrius |
|
kenhcs Falaffel City |
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
barbapou huphuphup |
|
- gab | Pour le support de rasoir, un truc comme ça peut aller, mais la plupart du temps le support est à la fois pour le rasoir et le blaireau:
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tarkuss | Pour ceux qui ont plusieurs rasoirs, un porte brosse a dents de chez Ikea
|
- gab | La largeur des têtes risque de poser problème, non? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tarkuss | pour 3 rasoirs, c'est impeccable, pour 4 c'est juste |
monomaniak |
monomaniak | aaaaaaaaaaaaaaaahhhh...
|
tjaa67 faut voir.... |
|
monomaniak | et pour le plaisir de la simplicité...
|
monomaniak |
|
- gab |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
- gab | Qu'est-ce que ça change, par contre, le petit déjeuner? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
barbapou huphuphup | Les experts répondront mieux que moi, mais à priori la mastication et la digestion apportent plus de sang sous les poils ce qui augmente le risque de coupure. |
- gab |
edit: donc du coup, si je fais une heure d'exercice physique le matin (avant le petit déjeuner), vaut mieux me raser avant? Message cité 1 fois Message édité par - gab le 09-09-2009 à 12:12:10 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
- gab |
- gab | En principe tu dois pouvoir annuler ta commande sans frais, non? En général c'est possible, à moins que la boutique n'ait des conditions de vente, euh, spéciales --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |