| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Harvey1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 21:58:53 ![]() ![]() |
gaston10241 | Merci !
Message édité par gaston10241 le 04-09-2009 à 17:47:37 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
laurent_14bis | Oui tout est affaire de gout.
|
tarkuss | Rasage du jour:
|
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 09:39:57 ![]() ![]() |
sylcas | Bon, me revoici.
Message cité 1 fois Message édité par sylcas le 05-09-2009 à 09:43:05 |
tarkuss | J'ai toujours eu une préférence pour la williams par rapport a la palmolive.
|
nineinch | Question de noob: que veut dire BBS? |
- gab | Baby Butt Smooth. Doux comme un derrière de bébé. Autrement dit: rasage BBS = rasage parfait. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
guitaremike |
|
gaston10241 | rasage dominical :
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 06-09-2009 à 11:05:23 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
- gab | De même, après une semaine (quatre rasages, en fait), la technique progresse assez, le cou reste une zone délicate mais les derniers rasages sont beaucoup moins sanglants que le premier — quelques points de sang au-dessus de la pomme d'Adam à peine, qui disparaissent avant le dernier rinçage à l'eau froide. Je ne sais pas si je peux parler de BBS, vu qu'on voit encore un peu le poil, de près, mais le visage reste doux jusqu'à la fin de la journée, je ne couperais rien si je me rasais le soir.
Message édité par - gab le 06-09-2009 à 13:05:55 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sylcas |
|
gaston10241 | nan, quand même pas... j'ai un philips (je parlais juste de monopoliser le topic pendant 200 pages pour finir par envoyer bouler tout le monde !)
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 06-09-2009 à 21:08:46 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
sylcas |
|
sylcas |
|
- gab | Tu les change tous les combien, tes lames Gillette? Si tu ne les laisse pas éternellement dans ton DE, je doute que la rouille ait vraiment le temps d'apparaître. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
monomaniak | Oooops...
|
- gab | Commande min de 30€, même chez connaught?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Vimaire31 | @ gab : je les change tous les 4 à 5 jours, plus quand j'ai la flemme de me raser tous les jours. |
sylcas | Dites, à la 300ème page de délires pogonotomistes, on pourrait faire péter la roteuse, non ? |
barbapou huphuphup |
Message édité par barbapou le 07-09-2009 à 16:59:01 |
Harvey1 |
|
sylcas | Ha, non, c'est celles-ci que j'ai testées, les Red personna platinium que j'ai trouvées supérieures aux IP Carrefour (elles aussi made in Israël), et très bonnes tout court. Elles accrochent un peu mais rasent très bien sans irritations. |
barbapou huphuphup |
Message édité par barbapou le 07-09-2009 à 17:53:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |