| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
cartoon18 have fun and fuck the world | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 16:11:09 ![]() ![]() |
cartoon18 have fun and fuck the world |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
Enfin, je dis ça, ... Message édité par Lolo le 13 le 21-04-2009 à 16:49:34 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 17:15:30 ![]()
Je pars donc à la recherche d'une tondeuse permettant de couper un peu plus que ce que fait ma valeureuse Lidl à 5€.
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2009 à 17:43:57 |
the_warrior in soviet ... | leur manche trilame c'est du personna aussi ?
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 17:39:33 ![]() Oui, fabriqué aux USA je crois. Carrefour et Système U le vendent aussi d'ailleurs. |
cartoon18 have fun and fuck the world | Le blaireau a été rincé, trempé dans un bain d'eau chaude et savonné au pain d'Alep |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 17:47:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 17:52:58 ![]() @Warrior, si tu veux reconnaître les Personna en supermarché du premier coup d'œil, regarde par ici: C'est le site officiel brésilien. Il y a aussi le site US, plus à jour (système 5 lames...) mais bien moins clair: Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2009 à 18:00:49 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 18:15:17 ![]() Bof, si tu veux être correctement rasé sans sombrer dans le ridicule (Carrouf 6 lames ou Braun Bodytruc) et sans te ruiner ni te blesser, les trilames Bic me semblent honnêtes (4,40€ les 8) et il y a même une version écolo (Bic Ecolutions) si c'est ça qui te dérange dans les jetables. En plus, leur équipe se casse le popotin à faire du marketing un peu moins inutile que celui des deux autres grandes marques; voici leurs conseils quant aux poils incarnés: http://www.3fineslames.com/2007/01 [...] arnes.html Message édité par Profil supprimé le 21-04-2009 à 18:20:04 |
the_warrior in soviet ... | j'ai essayé les bics trilames et j'étais très mal rasé et coupé de partout |
tarkuss |
|
knygel |
cartoon18 have fun and fuck the world | Non merci à toi. Tout est bon à prendre.
Message cité 1 fois Message édité par cartoon18 le 21-04-2009 à 23:30:59 |
Harvey1 |
|
bravokako |
|
kenhcs Falaffel City |
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Tiens questions aux utilisateurs de rasoirs électrique haut de gamme (> 200€).
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
kenhcs Falaffel City |
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
knygel | Un rasoir électrique à >200€, ça doit être un modèle livré avec la station service. Une usine dans la salle de bains.
Message cité 1 fois Message édité par knygel le 22-04-2009 à 15:11:39 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
cartoon18 have fun and fuck the world | En terme d'amortissement, oui.
Message cité 1 fois Message édité par cartoon18 le 22-04-2009 à 17:09:02 |
knygel | Vouloir être bien rasé et à l'abri des coupures, c'est un peu comme vouloir être riche et sans argent ! |
kenhcs Falaffel City |
tarkuss |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 19:36:39 ![]() Pas étonnant qu'ils aient aussi des Dorco: les trilames Personna de chez Auchan ont été récemment remplacés par des manches quadrilames Dorco. Je sais pas ce que ça vaut, et je refuse de dépasser le stade des trois lames (sauf le 6 lames Dorco, je veux le garder pour la postérité |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |