| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
cartoon18 have fun and fuck the world | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 21:06:12 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
barbapou huphuphup |
Message cité 1 fois Message édité par barbapou le 22-04-2009 à 21:24:34 |
|
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
rhfr tripping wires | Argh j'ai fait le fous. Avec les lames sur le point d'arriver, je pouvais pas resister --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
|
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 23:00:07 ![]() ![]() |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
|
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
el3ssar |
|
kenhcs Falaffel City | Ste topic de bourgeois --------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
cartoon18 have fun and fuck the world |
|
rhfr tripping wires | J’achetais par hasard un panier de savons chez Martin de Candre pour ma compagne (c’est notre anniversaire ce mois si), et dans un moment de folie j’ai cracker pour le savon a barbe --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
kenhcs Falaffel City |
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
cartoon18 have fun and fuck the world | Une poule de luxe |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 12:32:59 ![]() Comment faire quand on a un 360 sur la joue et qu'on se rase manuellement ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2009 à 12:33:20 |
Perfect007 What else ? |
Message édité par Perfect007 le 23-04-2009 à 12:45:08 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
the_warrior in soviet ... | deuxieme rasage avec les lames bi lames leclerc
Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 23-04-2009 à 12:53:04 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 12:54:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 12:59:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 13:54:36 ![]() Dsl j'avais pas vu ta réponse. |
smiley0041 |
|
cartoon18 have fun and fuck the world | Que j'ai moi-même testé, en effet ça marche pas mal. Mais à appliquer TOUS les jours pour en voir les effets ... |
smiley0041 |
|
barbapou huphuphup |
Message édité par barbapou le 23-04-2009 à 18:20:55 |
LardonCru Mâle Lambda | Mine de rien, note que ça fait plaisir de voir que tu s'en sors nettement mieux qu'avant. Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 23-04-2009 à 19:12:20 |
cartoon18 have fun and fuck the world |
|
el3ssar | J'ai surement déjà posé la question, mais : tu peux pas aller bosser en faisant uniquement une passe tous les jours ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |