| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 13:43:17 ![]() ![]() |
bravokako |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 15:22:50 ![]()
Ma barbe est trop dure, ça ne rase rien du tout. Ou alors il faudrait que j'essaie une tonte hyper-courte au préalable, ce que je ne fais jamais...
Les Sensor Excel de ma jeunesse sont assez peu irritants, en vérité. Tu les as essayés?
Les Braun, et les systèmes de couteaux oscillants de manière générale, sont déconseillés dans les cas de poils incarnés (c'est ton cas non?) car ils agissent un peu comme des multilames. On conseille plutôt les trois têtes rotatives, une seule passe lente, pour éviter de faire incarner les poils.
Regarde cette vidéo, c'est marrant
Je confirme!
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 16:48:26 ![]() En anglais, les poils incarnés sont communément appelés "bumps" (bosses) ou "razor bumps". Beaucoup de produits spéciaux, dont le rasoir Personna PFB (pour PseudoFolliculitis Barbae) dit "Bump Fighter", on ne pouvait rêver mieux. Rasoir qui se vante de ne PAS raser de près Il y a des jetables et des rechargeables; est-ce que l'un de vous reconnaît le système de fixation des Personna Bump Fighter? Edit: J'ai trouvé la réponse dans cet excellent guide rédigé sur eBay: http://reviews.ebay.com/Which-Twin [...] 0001602848 Auquel cas, s'il sont meilleurs que les monolames de nos supermarchés (je soupçonne l'arnaque marketing, quand même) et qu'ils s'adaptent aux manches Contour ou Sensor ou autre, je m'offrirai un manche Merkur MII
Il y a apparemment tout un marché du rasoir "pour noir" outre-atlantique. Je vais traîner sur les sites de cosmétologie africaine, aller au magasin pas loin de chez moi qui vends des rajouts capillaires, des crèmes, bref tout le bazar qu'utilisent les noires pour leurs cheveux. Peut-être vais-je y trouver des rasoirs... Autrement, je commanderai sur internet. Tiens, je vais voir s'ils en parlent sur Badger & Blade... Message édité par Profil supprimé le 24-04-2009 à 16:54:26 |
cartoon18 have fun and fuck the world | A 1ère vue, je dirais une fixation Sensor ... |
cartoon18 have fun and fuck the world | Y'en a parmi vous qui ont ce genre de tout petits boutons ?
|
doukdouk86 faut que ça coupe!!! | je crois que depuis le temps , personne n'a trouvé de solution pour toi????
|
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 17:37:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 17:37:37 ![]() Dites-moi si j'ai tort: J'ai l'impression que le système de fixation est effectivement un TracII/GII/PII, le fameux système non pivotant où l'on fait coulisser la cartouche dans un rail: http://www.clubservices-wilkinson. [...] m21gj_-_19 |
cartoon18 have fun and fuck the world |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
cartoon18 have fun and fuck the world | Ah bin ça, je suis bien placé pour le savoir ! |
flagada007 No Pain No Gain | oui un peu mais ça se calme une fois après quelques minutes. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 22:08:13 ![]()
|
flagada007 No Pain No Gain | pas bête --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
the_warrior in soviet ... | bon je vous donne mon verdict sur les lames leclerc personna adaptables sur sensor excell
Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 24-04-2009 à 22:38:56 |
flagada007 No Pain No Gain | je pensais à des rasoirs de sécu pour atténuer mon probleme c'est une bonne solution? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
the_warrior in soviet ... |
|
flagada007 No Pain No Gain | de bons modèles à conseiller? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
cartoon18 have fun and fuck the world | Tout dépend ce que tu aimes, manche court ou long, chromé ou matt ... |
flagada007 No Pain No Gain | merci du conseils --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
GuiGui013 |
|
|
flagada007 No Pain No Gain | Je pensais à celui là :
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
|
Kayl669 | Bonjour, J'ai un rasoir électrique Philips 6415. Cela doit faire maintenant 6/7 ans que je l'utilise presque quotidiennement et je n'ai jamais changé les têtes de rasage ! Il était conseillé de le faire tous les deux ans....Problème : ça commence à ne plus bien raser du tout. C'est un série 6 donc têtes HQ55. Est-ce que ça vaut le coup de les changer ? Le rasoir est vieux, s'il me lâche peu après... Si non, que me conseillez-vous comme rasoir électrique ? Merci à vous. Message cité 1 fois Message édité par Kayl669 le 25-04-2009 à 00:39:07 |
flagada007 No Pain No Gain |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2009 à 00:49:31 ![]()
Edit: Le Personna Bump Fighter est sorti en 1981. Mais non-pivotant à l'époque, me semble-t'il. Suite de l'hisoire: Je suis de plus en plus embrouillé. Sachez -oui msieu dames- que les cartouches Personna PII+ (également compatibles avec les manches GII et les Atra+) sont à tête fixe... Sauf si elles sont montées sur un manche GII, auquel cas elles deviennent pivotantes Est-ce qu'une âme charitable pourrait fouiller les tiroirs paternels à la recherche de ces vieux Gillette afin de m'éclairer sur ce prodige?!
C'est décevant. J'imagine qu'il faut rapporter ça au prix des lames... Pour le prix d'une seule Mach 3 tu en as 5. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2009 à 17:46:29 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2009 à 01:25:56 ![]()
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2009 à 02:19:08 ![]() Ouaip, la soupe 10 fois plus chère n'est pas forcément 10 fois meilleure, etc Vive le Wilki Classic à 2,69€ en Espagne ou le Boots à 3,61£ en Angleterre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2009 à 02:20:13 |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2009 à 02:38:10 ![]()
Pardon pardon, je puis certifier que le Monsavon est vendu à la supérette du coin pour la misérable somme de 1,20€, farpaitement. Je peux même te surprendre avec un rasoir de sécurité vendu en France pour l'équivalent d'une heure de smic, dans un magasin vendant le même Monsavon à trois fois son prix: Comment ça? Tabac? Oui, je suis dehors et radin. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2009 à 02:49:55 |
|
flagada007 No Pain No Gain | Ce matin rasage seulement dans le sens du poil et c'est vrai que je suis beaucoup moins irrité mais par contre il me reste de la barbe et une sensation de "pas fini". --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2009 à 10:36:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |