| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 12:49:27 ![]() ![]() |
el3ssar |
|
el3ssar |
|
cartoon18 have fun and fuck the world | Sympa de me donner de bonnes nouvelles comme ça, ça y est vous me faites flipper maintenant, merci les gars ... |
cartoon18 have fun and fuck the world | Tiens, allez, un point blanc qui vient de sortir sur la joue ... |
barbapou huphuphup |
|
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 15:35:00 ![]() ![]() |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
KapweT L'exocet. |
|
barbapou huphuphup |
|
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
barbapou huphuphup |
Message édité par barbapou le 22-09-2008 à 23:23:36 |
cartoon18 have fun and fuck the world |
cartoon18 have fun and fuck the world | barbapou,
|
KapweT L'exocet. | Tu n'as peut-être pas envie de voir un médecins juste pour 5 boutons, mais si ça n'est pas une simple poussée de boutons lambda? C'est surtout pour ça qu'on te parle de voir un médecin, un spot qui traîne aussi longtemps dans le temps est suspect et vaut mieux pas le prendre à la légère. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 22-09-2008 à 23:35:35 |
KapweT L'exocet. | Je ne tiens pas à l'inquiéter, je n'aime pas non plus consulter pour un petit bobo comme ça. |
KapweT L'exocet. | Merki, je vais m'atteler à ça. |
el3ssar |
|
cartoon18 have fun and fuck the world | Le dentifrice ne marche pas, ils ont pas bougé d'un poil et ma pommade antibio ne fait plus rien. Là c'est le drame.
|
barbapou huphuphup |
|
lancevo7 | et en apres rasage tu me conseille quoi ? |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 23-09-2008 à 15:36:31 |
el3ssar |
Message cité 1 fois Message édité par el3ssar le 23-09-2008 à 15:45:07 |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 23-09-2008 à 16:38:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |