Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

Quel rasage pour votre belle gueule ? (2 choix possibles)
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Rasage : manuel ou électrique ?

n°15016714
firemen8-4
Posté le 29-05-2008 à 13:02:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Lolo, quand je dis que je ne me nettoie pas, c'est que ma peau ne supporte rien, même les pains surgras ( oui région ou l'eau est très calcaire et dure ! ).
Bien sur, avant le rasage, je prends ma douche, je masse bien la barbe, mais pas de nettoyage. JE NE ME NETTOIE PAS le visage, car après avoir tout testé, c'est de loin la chose qui me convient le mieux !

Donc pour toi, il s'agit vraiment de poils incarnés ... Moi, je dirais que c'est aussi lié à un problème de rasage qui me flingue la peau. Sinon j'ai le soin Dermo-K d'avene pour traiter les poils incarnés des zones rasées, je l'applique le soir, mais je sais pas si ça aide trop ...

mood
Publicité
Posté le 29-05-2008 à 13:02:19  profilanswer

n°15016936
el3ssar
Posté le 29-05-2008 à 13:27:37  profilanswer

Et un dermato, un vrai, il en dit quoi ?

n°15016984
firemen8-4
Posté le 29-05-2008 à 13:32:56  profilanswer

Il me donne des crèmes super agressives, que quand tu les mets, tu peux même pas sourire de peur que ta peau s'arrache ! On dirait que j'ai fait un lifting LOL ...  
Bref, je sais que je peux pas compter là dessus. D'autant plus que ce serait de l'acné, j'en aurais partout, et là j'en ai nulle part ...

n°15017695
chtinavion
Posté le 29-05-2008 à 14:16:46  profilanswer

Le blaireau fait aussi un peu sa part de gommage...
Et sil poil accroche, c'est peut-être bêtement le signe qu'il es mal préparé, encore trop dur. C'est très dur un poil! Bien le ramollir à l'eau chaude, à la douche, et bien hydrater avec savon+massage blaireau si possible. Là on va déjà quelque part.

Meilleur rapport qualité/prix sur ebay, j'en suis pas certain. C'est surtout bien plus ch... de trouver quelque chose où on ne te cache pas que le rasoir a déteint, ou qu'il a un quelconque autre souci. Il est bien connu sur les fora US qu'on se fait plus avoir sur ebay que sur les petites annonces des forums. Tant mieux à ceux ici qui ont procédé comme ça en étant tomber sur une bonne affaire! Mais ce n'est de loin pas une généralité. D'autant que les prix se sont un peu envolés, bé vi, tout le monde a ce "ebay" en bouche dès qu'on cherche quelque chose. J'en connais même certains qui sont tellement persuadés que c'est la panacée qu'ils ne comparent même plus. Et quand je vois ce qu'ils achètent, à quel prix, no comment. Bon je voulais pas fare si long si la baie :D

Pour ton rasage, essaie de faire plusieurs passes: de haut en bas, puis comme une croix, un X, de l'oreille vers le menton, puis l'autre barre du X. Varie éventuellement l'angle pour te rapprocher du "contre le poil", trouver une solution intermédiaire qui fonctionne bien sans trop irriter. N'appuie pas trop. N'essaie pas d'être bien rasé à tout prix, c'est la meilleure solution pour être décapé, en insistant et en appuyant. Et le meilleur rasage s'obtient en rasant contre le sens du poil, mais tout le monde ne le supporte pas. Si on ne procède pas de la sorte,il faut se faire à l'idée que ce sera un tout petit peu moins bon que tout lisse.
Et surtout, la bonne préparation.

L'avantage du rasoir à lame simple, c'est aussi que tu pourras changer ta lame souvent sans trop de scrupules financiers. Encore que je ne sois pas fan du premier jour d'une lame!

---------------
Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter!
n°15018000
firemen8-4
Posté le 29-05-2008 à 14:38:27  profilanswer

chtinavion,

Merci beaucoup pour ta réponse ! Très complet...
Et je pense en effet, que le problème vient de la préparation du poil, je vais continuer dermo-K pour les poils incarnés qui restent, ça peut pas faire de mal de toute façon ... Et pour mon rasage de samedi matin, je vais essayer de me procurer un blaireau, quitte à garder ma mousse pour la finir car c'est pas donné cette m***e !! Alors autant la finir. Pour le blaireau, je vais pas investir dans un truc à 60 euros, pour commencer ... Et un petit gommage ce soir, ou vendredi soir, histoire d'etre pret pour samedi ...  

Dans quelques temps, il va me falloir me raser souvent ( tous les 2j, voire tous les jours ) alors je suis vraiment décidé à trouver LE moyen de me raser sans être emmerdé, car déjà c'est plus joli, et puis commencer une journée en se charcutant, et en ayant les joues couvertes de tâches rouges, ça le fait pas, et moi ça me fout de mauvais poil ( mouahahaha ).

n°15018258
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 29-05-2008 à 14:58:33  profilanswer

el3ssar a écrit :

Et un dermato, un vrai, il en dit quoi ?

Bon réflexe. Les préjugés d'un professionnel seront toujours meilleurs que les miens. :D

firemen8-4 a écrit :

Il me donne des crèmes super agressives, que quand tu les mets, tu peux même pas sourire de peur que ta peau s'arrache ! On dirait que j'ai fait un lifting LOL ...  
Bref, je sais que je peux pas compter là dessus. D'autant plus que ce serait de l'acné, j'en aurais partout, et là j'en ai nulle part ...

Pour l'acné, c'est de l'efficacité qu'il faut. Il faut assécher la peau un max.  

Surtout préfère les conseils/traitements que te donne tu payes à ton dermato par rapport à ce que je peux dire ou même quiconque d'autre. Le dermato a des avantages indéniables. Il a fait des études de médecine et il te voit IRL pour voir exactement ta face et surtout ta peau.  

firemen8-4 a écrit :

chtinavion,

Merci beaucoup pour ta réponse ! Très complet...
Et je pense en effet, que le problème vient de la préparation du poil, je vais continuer dermo-K pour les poils incarnés qui restent, ça peut pas faire de mal de toute façon ... Et pour mon rasage de samedi matin, je vais essayer de me procurer un blaireau, quitte à garder ma mousse pour la finir car c'est pas donné cette m***e !! Alors autant la finir. Pour le blaireau, je vais pas investir dans un truc à 60 euros, pour commencer ... Et un petit gommage ce soir, ou vendredi soir, histoire d'etre pret pour samedi ...  

Dans quelques temps, il va me falloir me raser souvent ( tous les 2j, voire tous les jours ) alors je suis vraiment décidé à trouver LE moyen de me raser sans être emmerdé, car déjà c'est plus joli, et puis commencer une journée en se charcutant, et en ayant les joues couvertes de tâches rouges, ça le fait pas, et moi ça me fout de mauvais poil ( mouahahaha ).

Si tu as un dermato, demande lui les mêmes questions que tu nous a posées et explique lui que tu vas avoir besoin de te raser quotidiennement bientôt. Et surtout suis ses conseils avant les notres. S'il dit rasage électrique pour ne pas toucher la peau, c'est lui qui a raison même si tu veux un vrai rasage net et qui dure.  

Aussi, si tu ne veux pas avoir de plaques rouges le matin, tu peux te raser le soir. :D

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°15018776
firemen8-4
Posté le 29-05-2008 à 15:36:59  profilanswer

Mais ce n'est PAS de l'acné ... Je n'en ai pas de l'acné, alors pourquoi j'en aurais JUSTE dans la barbe ... Ce qu'il me donne, ne me sert à rien.  
Sinon, pourquoi je serais venu poser mes questions ici franchement ...  

Et non, je ne peux pas me raser le soir, car le lendemain matin ça a déjà un peu repoussé.

n°15019766
vyse
Yaissssseee
Posté le 29-05-2008 à 17:01:25  profilanswer

Changer de dermato est possible aussi, yen a des toupourris [:dawa]

n°15019780
soldierbra​nd
De haute gamme
Posté le 29-05-2008 à 17:02:39  profilanswer

Tu ne te laves jamais le visage ? [:delarue]

Ouhla [:psywalk]

---------------
La façon qu'il flane, qu'il gambade !
n°15019784
lancevo7
Posté le 29-05-2008 à 17:02:59  profilanswer

salut c'est quel model ceux la ?

http://i17.ebayimg.com/02/i/000/df/77/a566_1.JPG

http://i10.ebayimg.com/07/i/000/f2/85/8c74_1.JPG

mood
Publicité
Posté le 29-05-2008 à 17:02:59  profilanswer

n°15019834
PilotF
Posté le 29-05-2008 à 17:07:17  profilanswer

firemen8-4 a écrit :

Et non, je ne peux pas me raser le soir, car le lendemain matin ça a déjà un peu repoussé.

ça aura un peu repoussé mais le lendemain matin ça te ferait un rasage moins agressif aussi. A essayer une fois peut être !

n°15019880
knygel
Posté le 29-05-2008 à 17:12:05  profilanswer

Bonjour,

A Genève, il y a RASORA, à la rue du Port: http://www.rasora.ch/home.aspx
A la rue du Prince, c'est la rue //, vers les rails du tram, il y a une coutellerie avec articles de rasage en vitrine, ces 2 commerces vendent le MERKUR PROGRESS.

Par correspondance, ou à moins de se rendre sur place à Berne, il y a: http://www.nassrasieren.ch/
magasin qui vend de très bons produits, voir sous SHOP.
Le propriétaire est souvent présent dans le forum allemand: http://forum.nassrasur.com/

En souhaitant que vous y trouviez votre bonheur  !

Message cité 1 fois
Message édité par knygel le 29-05-2008 à 18:16:11
n°15019966
Joshua74
Posté le 29-05-2008 à 17:20:03  profilanswer

firemen8-4 a écrit :

je vais continuer dermo-K pour les poils incarnés qui restent, ça peut pas faire de mal de toute façon ... Et pour mon rasage de samedi matin, je vais essayer de me procurer un blaireau, quitte à garder ma mousse pour la finir car c'est pas donné cette m***e !!

J'utilise aussi la Dermo-k d'Avène ; ça fait près de 2 mois et je vois vraiment une différence dans le bas du cou, un vrai bonheur, les poils sortent tout seuls :)

n°15020152
el3ssar
Posté le 29-05-2008 à 17:36:20  profilanswer

Le premier je sais pas, le second tête en peigne et manche classique donc 15C. Y'a des photos en début de page 92 ;)

n°15020209
knygel
Posté le 29-05-2008 à 17:40:32  profilanswer

Logiquement, le 1er ça doit être:
http://www.lerasoir.fr/rasoirs/ras [...] ?Itemid=15
Le model 41 à peigne.

Le 2ème pourrait être un 11C:
http://www.lerasoir.fr/rasoirs/ras [...] ?Itemid=15

Si on a trouvé, on gagne quoi?

2 bananes et 3 cacahuètes ? ou 2 citrons ?

Message cité 2 fois
Message édité par knygel le 29-05-2008 à 18:17:58
n°15020421
Joshua74
Posté le 29-05-2008 à 17:55:39  profilanswer

C'est juste que ce sont les 2 seuls rasoirs merkur que l'ont trouve sur ebay ;)

n°15020697
gaet1460
Posté le 29-05-2008 à 18:16:20  profilanswer

il n'y a pas que les merkurs non plus...

[admirateur des Superspeed ON ]

il y a pleins de rasoir d'après débarquement qui sont en vente à des prix très corrects , et en bon état si on cherche bien ...
genre gillette superspeed, fatboy, aristocrate...

[admirateur OFF]

n°15020892
knygel
Posté le 29-05-2008 à 18:30:35  profilanswer

gaet1460 a écrit :

il n'y a pas que les merkurs non plus...

[admirateur des Superspeed ON ]

il y a pleins de rasoir d'après débarquement qui sont en vente à des prix très corrects , et en bon état si on cherche bien ...
genre gillette superspeed, fatboy, aristocrate...

Y a les Français aussi: http://shaveworld.org/shaveworld_w [...] =&select6=

n°15020933
gaet1460
Posté le 29-05-2008 à 18:33:35  profilanswer

voilà ... donc il n'y a pas que les merkurs dans la vie :P :P

n°15021010
knygel
Posté le 29-05-2008 à 18:39:30  profilanswer

gaet1460 a écrit :

voilà ... donc il n'y a pas que les merkurs dans la vie :P :P

Dans le domaine du rasage, même les Suisses ont fait quelque chose, mais c'est encore plus vieux:
http://badgerandblade.com/vb/showthread.php?t=21179
Mais c'est du continent !

n°15021076
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 29-05-2008 à 18:45:22  profilanswer

+1 pour le 11C :jap:

Message édité par LardonCru le 29-05-2008 à 18:45:38
n°15021100
gaet1460
Posté le 29-05-2008 à 18:47:14  profilanswer

bon si là tout le monde n'a pas son compte.... ;)

n°15021135
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 29-05-2008 à 18:49:52  profilanswer

C'est vrai que pour les rasoirs de sureté encore fabriqués et vendus en dehors des brocantes ou des antiquités de nos jours, il y a les Parker. Mais pas franchement de retours ici. [:spamafote]

---------------
n°15021158
gaet1460
Posté le 29-05-2008 à 18:52:06  profilanswer

je voulais dire que dans les vieux rasoirs, il y a aussi des perles et qu'ils sont tout aussi bon , si pas mieux, que des rasoirs encore fabriqués mnt...

mais c est clair qu en neuf... il reste peu de marques

n°15021727
guitaremik​e
Posté le 29-05-2008 à 19:57:34  profilanswer

firemen8-4 a écrit :

Lolo, quand je dis que je ne me nettoie pas, c'est que ma peau ne supporte rien, même les pains surgras ( oui région ou l'eau est très calcaire et dure ! ).
Bien sur, avant le rasage, je prends ma douche, je masse bien la barbe, mais pas de nettoyage. JE NE ME NETTOIE PAS le visage, car après avoir tout testé, c'est de loin la chose qui me convient le mieux !

Donc pour toi, il s'agit vraiment de poils incarnés ... Moi, je dirais que c'est aussi lié à un problème de rasage qui me flingue la peau. Sinon j'ai le soin Dermo-K d'avene pour traiter les poils incarnés des zones rasées, je l'applique le soir, mais je sais pas si ça aide trop ...

Bonjour je viens de lire ton historique et ça me rappelle quelqu'un en plus jeune, à savoir moi...  :)  

Voilà ce que je te conseille :

1- nettoie ton visage avec du lait de toilette (celui pour bébé fait très bien l'affaire)
2- rinçage à l'eau très chaude pendant au moins 30 secondes.
3- tu achètes un blaireau wikinson + une crème à raser williams peau sensible.
4- fais une 1ère passe dans le sens de pousse du poil
5- remets de la mousse avec ton blaireau qui attendait sagement.
6- refais une passe dans le sens de pousse du poil
7- rince à l'eau froide et applique un beaume hydratant sans alcool  
8- y a pas de 8 !!!!!

tu seras moins bien rasé au début mais il faut d'abord "éduquer" ta peau et ta barbe.

Te raser uniquement dans le sens du poil incitera ta barbe à pousser de + en + redressée

Le merkur progress est un très bon rasoir...à mon avis trop bon pour débuter
règle le très doux et fais hyper gaffe au début.

n°15026011
PilotF
Posté le 30-05-2008 à 08:40:32  profilanswer

bonjour,
je me suis rasé avec l'huile Somersets utilisée seule (avec lame Derby).  

Expérience très positive : j'ai fait un rasage en deux passages, et la lame a glissé sans problème du début à la fin et de manière régulière, pas de "paquet" de mousse.  
Autre point positif : on voit directement la zone qu'on rase (elle n'est pas planquée sous le savon / la mousse / la crème), c'est très agréable pour des zones telles que le dessous du nez et du menton.  
Après le rasage (de très près, j'ai été très surpris !), passage à la pierre d'alun et je n'ai eu aucun piquottement : pas la moindre irritation, aucune coupure.

Point un peu négatif : j'ai l'impression que ça doit obliger à changer de lame plus souvent, car l'huile est difficile à rincer, ça colle un peu.

Je sens que je vais renouveler l'expérience, surtout pour les jours où je suis pressé.

n°15026448
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2008 à 09:55:45  answer

knygel a écrit :

Bonjour,

A Genève, il y a RASORA, à la rue du Port: http://www.rasora.ch/home.aspx
A la rue du Prince, c'est la rue //, vers les rails du tram, il y a une coutellerie avec articles de rasage en vitrine, ces 2 commerces vendent le MERKUR PROGRESS.

Par correspondance, ou à moins de se rendre sur place à Berne, il y a: http://www.nassrasieren.ch/
magasin qui vend de très bons produits, voir sous SHOP.
Le propriétaire est souvent présent dans le forum allemand: http://forum.nassrasur.com/

En souhaitant que vous y trouviez votre bonheur  !

Merci beaucoup pour ces adresses ! J'irais voir tout ça demain, merci encore :)

n°15037267
chtinavion
Posté le 31-05-2008 à 02:47:21  profilanswer

PilotF a écrit :

bonjour,
je me suis rasé avec l'huile Somersets utilisée seule (avec lame Derby).  

Expérience très positive : j'ai fait un rasage en deux passages, et la lame a glissé sans problème du début à la fin et de manière régulière, pas de "paquet" de mousse.  
Point un peu négatif : j'ai l'impression que ça doit obliger à changer de lame plus souvent, car l'huile est difficile à rincer, ça colle un peu.

Ré-application d'huile entre les deux passes? Même quantité que la première? Donc autant de fois x gouttes X nombre de passes?

Pourquoi penses-tu qu'il faudra changer de lame? Elle coupera aussi longtemps non? Ou il y a tellement de trucs collés dessus qu'au bout de trois jours ça fait des gros paquets? :D

Merci de ton retour! C'est tentant. Mais j'aimerais éviter de dépenser 12€ sans trop savoir si ça me branche...

---------------
n°15038102
PilotF
Posté le 31-05-2008 à 08:39:19  profilanswer

chtinavion a écrit :

Ré-application d'huile entre les deux passes? Même quantité que la première? Donc autant de fois x gouttes X nombre de passes?

Pourquoi penses-tu qu'il faudra changer de lame? Elle coupera aussi longtemps non? Ou il y a tellement de trucs collés dessus qu'au bout de trois jours ça fait des gros paquets? :D

Merci de ton retour! C'est tentant. Mais j'aimerais éviter de dépenser 12€ sans trop savoir si ça me branche...

non, pas de ré-application : même après le premier passage, l'huile fait toujours son effet (et il est fort possible que le rasoir soit lui aussi lubrifié).

Pour le changement de lame, c'est ça : l'huile adhère et n'est pas facile à rincer (déjà sur la tête du rasoir, alors pour la lame.....). Je suis pas certain qu'il soit très sain d'utiliser une lame très longtemps après qu'elle ait macéré.

n°15038622
L_G_C
Slant Power
Posté le 31-05-2008 à 11:30:19  profilanswer

Sans blaireau et sans savon, moi j'aime bien la Rasoline de Molinart :

La célèbre crème à raser à l'huile douce d'amandes

http://www.molinard.com/photos/article_88.jpg

n°15038634
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 31-05-2008 à 11:31:45  profilanswer

En effet, avec l'huile, c'est comme pour le paic citron, une seule pression suffit. :D

Je n'ai pas personnellement réitéré l'utilisation d'huile de rasage seule depuis que j'ai fait l'essai avec la williams à cause de la grosse sensation de gras qui persiste après le rasage et parce que je n'en trouve plus non plus. [:tinostar]

Par contre, mélangée à la mousse, c'est pour moi le top. On sait où on rase si on a pas une barbe qui pousse de 3 mm entre deux rasages, une meilleure glisse avec le rasoir, pas de paquets de poils sur la lame, pas besoin de savonner le rasoir à la fin de l'utilisation, ...  
Non, que ce que je trouve être des avantages.  

C'est d'ailleurs pour ça que je garde ce geste en mettant deux goutes d'huile d'olive dans mon bol avant de mettre le savon.

---------------
n°15038956
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 31-05-2008 à 12:20:46  profilanswer

J'ai changé de lame aujourd'hui : merkur vers gilette bleue.
Effectivement, y a un changement : plus souple et moins d'irritations. Après j'ai réellement pris mon temps (détrempage de la barbe, blaireau pendant 2/3 minutes...), ca joue sûrement.

Par contre il est vrai que les lames gilettes sont recouvertes d'une substance ayant une odeur... spéciale. Ca me rappelle ma caisse à outils avec les différentes graisses :/

Le résultat est quand même bien meilleur (2 passes auraient presque suffit, j'en fait toujours une 3ème finaliser le boulot.)

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°15038964
soldierbra​nd
De haute gamme
Posté le 31-05-2008 à 12:22:32  profilanswer

Ha bah ça va alors, quand j'ai senti cette odeur sur la lame je me suis dit "mais merde ça sort de où ce truc ?", "mais dans quoi elles ont été stockées ?", "c'est des lames des années 70 ou quoi ?" :D

---------------
La façon qu'il flane, qu'il gambade !
n°15038978
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 31-05-2008 à 12:25:05  profilanswer

Je laisse toujours le rasoir dans l'eau chaude le temps de passer le blaireau, l'odeur a diminué nettement.

---------------
n°15039094
PilotF
Posté le 31-05-2008 à 12:44:30  profilanswer

[quotemsg=15038634,3990,187329]
Je n'ai pas personnellement réitéré l'utilisation d'huile de rasage seule depuis que j'ai fait l'essai avec la williams à cause de la grosse sensation de gras qui persiste après le rasage et parce que je n'en trouve plus non plus. [:tinostar]
quotemsg]

qui persiste sur le visage ou sur le rasoir ? Parce que sur le visage, ça ne m'a pas du tout gêné

n°15039337
Joshua74
Posté le 31-05-2008 à 13:17:46  profilanswer

o'gure a écrit :

J'ai changé de lame aujourd'hui : merkur vers gilette bleue.
Effectivement, y a un changement : plus souple et moins d'irritations.

Même chose pour moi ce matin :D
Je n'ai pas encore reçu mes Derby et mon unique lame Merkur après 3 rasages arrache beaucoup. Donc je suis allé m'acheter 10 lames Gillette Bleue Extra (pour 1,85€...).
Je constate la même chose que toi : elles sont bien meilleures que les Merkur... pas de saccades, ça passe tout seul, sans appuyer, beau bruit net... Pas d'irritation, une peau souple...Je suis bien content de mon rasage de ce matin... J'ai aussi bien pris mon temps.
Il y a effectivement la petite odeur d'huile et une sorte d'huile sur la lame, mais ça disparait très très vite (ce serait en fait du silicone d'après certains sites?)

Message édité par Joshua74 le 31-05-2008 à 14:07:43
n°15039961
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 31-05-2008 à 14:51:58  profilanswer

J'ai vu plusieurs personnes prendre des lames Derby sur eBay par contre je n'ai vu personne pour Gentlemans-shop. Quelqu'un a essayé .

Message édité par o'gure le 31-05-2008 à 14:55:47

---------------
n°15040005
chtinavion
Posté le 31-05-2008 à 14:57:02  profilanswer

Le site est de confiance, à ce que j'ai pu lire. Mais on est déjà à 2€ les 10 lames, auxquelles il faut ajouter les frais de port. Et les éventuels frais de change, je ne crois pas qu'ils prennent paypal.
A ce tarif-là, autant que l'un de nous t'en envoie pour les essayer.

---------------
n°15040115
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 31-05-2008 à 15:11:38  profilanswer

A voir... :)

Je vais continuer quelques temps avec les gilettes mais l'odeur me gêne un poil. Ne pas savoir ce qu'est exactement ce produit... :/

Entre temps si je dois recommander du savon/après rasage, j'en prendrais un là avec une quelque lame pour tester.

---------------
n°15040258
chtinavion
Posté le 31-05-2008 à 15:36:42  profilanswer

Oui, enfin tu n'es pas dans le bas de gamme là, je crois que la crème la moins cher/bas de gamme qu'ils vendent est la... proraso!
Regarde un peu les différents sites...

Concernant ton odeur de lame, c'est de l'huile censée conserver ta lame. Je ne pense pas qu'il y a de danger, reste à voir si ça t'incommode tant que ça.

Quelqu'un a déjà essayé les CREMES Derby?

Message cité 1 fois
Message édité par chtinavion le 31-05-2008 à 15:39:05

---------------
n°15041133
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 31-05-2008 à 17:47:16  profilanswer

chtinavion a écrit :

Oui, enfin tu n'es pas dans le bas de gamme là, je crois que la crème la moins cher/bas de gamme qu'ils vendent est la... proraso!
Regarde un peu les différents sites...

Si je recherchais que le bas de gamme je me prendrais la mousse au supermarché du coin avec les lames les moins chers. :p

Je recherche un rasage niquel et une peau sans irritation, souple, ni trop grasse, ni trop sèche, avec de préférences des produits naturels. Après si j'arrive à trouver ces produits à des prix avantageux, chouette. Sinon j'ai la chance de pouvoir mettre un peu plus. Et mon expérience me fait penser que des produits pas cher et de qualité, c'est rare (mais pas introuvables) [:spamafote]

J'ai essayé le savon "maison du barbier" pour comparer avec celle que j'utilise depuis quelques temps maintenant (Shaving cream Floris), je préfère nettement la Floris malgré son prix... :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin manuel TVInstallation électrique et Cuisinière électrique
Je suis électrique !Quel voltage pour une matraque électrique ????
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ?Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique
Apres rasage 
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)