| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
tarkuss |
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 18:14:31 ![]() ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
Message édité par Ben_be le 21-09-2008 à 18:25:51 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
tarkuss | la repousse est différente si tu utilise un blaireau, les poils sont plus droits, d'ou l'arret des poils incarnés |
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 20:09:14 ![]() ![]() |
tarkuss | hé bé, mieux que chez le dermato |
barbapou huphuphup |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
KapweT L'exocet. | Petit bémol toutefois sur l'utilisation de savon de Marseille en cas de peau grasse. La peau grasse a souvent pour origine une peau deshydratée qui pour se protéger produit du sébum, si on remet une couche avec du savon de Marseille ça ne fera qu'empirer. Ca agresse plus qu'autre chose la savonnette des familles, mieux vaut utiliser un gel neutre vendu en parapharmacie (ou les trucs type qu'un savon (ou un pain sans savon) et appliquer une crème hydratante spéciale peau mixte/grasse. La gamme Ducray (les produits Keracnyl en particuliers pour les peaux grasses/mixtes) est vraiment très bien, sinon en pain et autre gel même les trucs Garnier ou Neutrogena tout cons suffisent si on a pas de problèmes de peau hormis la peau grasse. En bref, vraiment faire gaffe au raisonnement peau grasse => utilisation d'un truc décapant. Je suis arrivée à un point terrible de production séborrhéique jusqu'à ce que ma dermato me tape sur les doigts. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 22-09-2008 à 03:52:37 |
KapweT L'exocet. | Tu devrais ptet les montrer à un dermato, ça se trouve ce sont des petits kystes... surtout si ça fait quelques temps que tu les as et qu'ils n'évoluent pas comme un spot normal.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 22-09-2008 à 10:46:58 |
KapweT L'exocet. |
Quand tu es parti voir le dermato il n'a pas émis l'hypothèse que ce soient des kystes? Tu te traines ça depuis longtemps, ils se surinfectent, et même avec la peau au repos ça ne les calme pas... Tu devrais poser ta question ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1910_1.htm Message édité par KapweT le 22-09-2008 à 11:36:05 |
cartoon18 have fun and fuck the world | bin je sais yo play, putain, mais je peux pas je te dis !! obligation PRO-FES-SION-NEL-LE ! |
cartoon18 have fun and fuck the world | lol
|
KapweT L'exocet. |
cartoon18 have fun and fuck the world | Ca doit revenir drolement cher, plus que l'épilation ! Et puis j'ai fait 2 séances l'année dernière, soit disant j'aurais plus du avoir de problèmes ... Et bin on repassera hein ... J'ai des endroits ou j'ai plus du tout de poils, donc ça me fait des " trous " sur les joues ... Pour le cou, là ou j'avais surtout mes problèmes, bin ils sont toujours là, comme vous pouvez le constater !
|
KapweT L'exocet. | Ah quand même... |
cartoon18 have fun and fuck the world | Euh je sais pas à vrai dire, tu sais, la densité pileuse sur le visage et les jambes n'a absoluement aucun point de comparaison. Donc si y'en a un qui merde sur les jambes, comme en général vous en avez peu, et qu'ils sont fins, tu trouves immédiatement le responsable.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |