| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
LardonCru Mâle Lambda | Reprise du message précédent :
Message édité par LardonCru le 23-09-2008 à 16:38:13 |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 16:36:04 ![]() ![]() |
barbapou huphuphup |
el3ssar |
|
guitaremike |
|
cartoon18 have fun and fuck the world | alors, gel antibactérien or not ??? |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 22:42:06 ![]() ![]() |
el3ssar | Ben si t'as une pommande antibiotique, ça va pas guérir en un jour mais plutôt en une semaine (enfin je pense, il a dit quoi le docteur ?) |
cartoon18 have fun and fuck the world | Les autres je vais les laisser, je vais pas m'en coller de partout ... Tant pis ! |
Fouge | T'as déjà vu un dermato ? Si oui, que t'a-t-il diagnostiqué/conseillé/donné ? |
LardonCru Mâle Lambda |
|
L_G_C Slant Power |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
Message édité par Lolo le 13 le 25-09-2008 à 13:59:28 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
KapweT L'exocet. | Fucidine est grasse mais ne l'arrête surtout pas pour autant. Il a quoi de spécial le vénus? Bizarre... Ils ont souvent une petite plaque exfoliante, mais tu crois que ça jouerait autant sur la qualité du rasage?
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 25-09-2008 à 13:59:50 |
Non, pas de contre indication, ma chère et tendre se fait les gambettes au mach3, pourquoi pas dans l'autre sens ? A moins de ne pas être certain de sa masculinité.
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | tu as désinfecté à chaque fois ton blaireau et ton rasoir ? --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
cartoon18 have fun and fuck the world | rasoir oui mais blaireau je sais pas comment le laver/désinfecter.
|
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Nico [PPC] | Si c'est un blaireau pas cher tu le désinfectes en le trempant dans un mélange d'eau et d'Héxomédine et hop... |
cartoon18 have fun and fuck the world | Ouais, pas cher, wilkinson à 12€ ...
|
Compare toi même : http://dermatologie.free.fr/cas171re.htm Message édité par Lolo le 13 le 26-09-2008 à 14:46:12 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
KapweT L'exocet. | Tu ne veux pas nous balancer une photo de tes trucs histoire qu'on voit? |
LardonCru Mâle Lambda | T'as pensé à camoufler ça en taxant un peu de fond de teint à ta nana? |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Déjà proposé, déjà refusé.© --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |